Les discussions

Mes caractères bdd ne s'affiche pas

 Résolu

Bonjour, Excuser moi de vous déranger mais j'aurais besoin d'un petit coup de pouce, j'ai enregistrée un texte en base de donnée avec les caractère...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Noel-Barbu

Accéder à un tableau vide

Bonjour, Je débute en C++. Je me pose une question : Quand j'affiche un tableau qui possède des cases vides, j'obtiens un résultat étonnant. Pour...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
NHenry

Reporter valeur champ texte vers fichier txt

 Résolu

Bonjour, comment en utilisant php je peux copier la valeur d'un champs texte d'une page html (nommée 1.html, lien http://tootiny.net/xl7dud) en c...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
adrienspy

Recherche logiciel qui averti d'un changement sur une page web ?

Bonjour, Je suis activement à la recherche d'un logiciel ou d'une solution qui m'avertirai si le poids d'une page Web change... Ça fait longtem...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
David

Faire l'executable d'une application céer avec java+postgresql

Bonjour, j'ai fais une application de gestion commerçiale avec (java +postgresql) et maintenent j'arrive pas a faire léxecutable de cette applicat...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
totodunet

Parse error: syntax error, unexpected 'else' (t_else)

Bonjour, j'ai le probleme de Parse error: syntax error, unexpected 'else' (T_ELSE) sur le code suivant:

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Lakano

Expression math

Bonjour, comment coder cette expression mathématique en java ? pfin=pinit*exp(nb*r) Merci Configuration: Windows / Firefox 40.0

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
KX

")" expected en pascal

 Résolu

Bonjour Au cour de ma execution de mon programme il ma dit ")" expected Ici la manipulation: rogram rand; uses crt; var x,r,a,c,y,b:integer; be...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
KX

Comment fixer cet erreur aidez moi svp

Bonjour, Notice: Undefined variable: passclient in C:\Program Files (x86)\EasyPHP-DevServer-14.1VC9\data\localweb\site 2\espace admin\enregistrer fi...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
nouracm

Prog python

Bonsoir je suis entrain de créer un programme sur python afin de traiter une image,en détectant une couleur ainsi le contour ,j'ai besoin d'aide afin...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Célien

Requête sql soucie de triage et d'affichage

 Résolu

Bonjour, Moi dites comment puis afficher les résultats du plus rencent au plus ancien afin de voir les derniers messages postés avant et le plus a...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
damien

Error update

 Résolu

Salut tout le monde j espere que vous etes bien svp je suis besoin d aide je veux savoir ou il y a l erreur dans mon code PDOException: SQLSTA...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Rendre cliquable un élément :before

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'essayer de reproduire une maquette photoshop et je souhaiterais rendre cliquable une icône (ou du texte) placé dans un...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
barale61

Aide ouvrir un classeur sous vba

Bonjour à tous, Je souhaites ouvrir un fichier excel se trouvant dans un dossier sur mon bureau en créant une macro. Je suis encore novice en VBA ...

17 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Abistar

Web services : client soap php

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un client pour communiquer avec un web services, mais je suis bloqué sur une erreur d'authentification. Voici ...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
clementinemonrency

Fichier avec l extention .manifest?

Bonjour, QU EST CE QU UN FICHIER AVEC L EXTENTION .manifest? PUIS COMMENT PEUT ON L OUVRIR? MERCI DE VOTRE AIDE...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
CcHuMi

Programmation sur micro c for pic

comment programmer sur micro c?

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Chris 94

M'aide à améliorer mon niveau sur java

Bonjour, juste pour m'informer au pret de vous de la programmation java. une aide .merci

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Célien

Executer du code powerpoint depuis excel

Bonjour, J'ai actuellement un problème. J'ai un Template powerpoint avec des macros Je veut générer un document à partir de ce template avec u...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
f894009

Gestion concurrentielle - multi utilisateurs

 Résolu

Bonjour, J'ai une base de donnée sous Excel car je n'ai pas accès à un serveur SQL malheureusement. Je dois donc, avant que vous me disiez que ce ...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
rEVOLV3r

Automatiser l'analyse de plusieurs tableaux excel

Bonjour, je suis appelé a exploiter 05 rapports excel pour générer un rapport final sous power point et cela me prend enormement le temps. Entre l...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Nico_

Envoyer mes donnees d'une base de donnees acces a mysql

Bonjour, j'ai une base de donnees sous access ,j'aimerai tranferer mes donnees de ma base de donnees acces a ma base donnee mysql. si quelqu'un a de...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
f894009

Formulaire interactif avec jquery

Bonjour, Bonjour je m'appelle Emmanuel et je débute en jquery, voici mon probleme j'ai creer un formulaire à plusieur champ (input type text,...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
segatasenshiro

Prix ttc

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je dois effectuer un programme sous la consigne suivante: "Connaissant le prix TTC, on veut le prix hors taxe". Une photo est disponi...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
dede69100

Courbe

Bonjour Tous le monde SVP j'ai besoin de dessiner un courbe code java avec une connexion base de données. Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Nexii

Indexation des pages ...

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite question de débutant. très débutant j'include un fichier dans un autre en php (pas de soucis jusque là) ca donne qqlq ch...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Pitet

Probleme avec les checkbox

bonjour j'ai un petit probleme help please j'ai une liste des utilisateurs (tableau) dans chaque ligne ya une checkbox le bouton delete est disable...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Nexii

[php] espace en trop dans textarea

 Résolu

Salut, j'ai un probleme. J'ai un fichier dans lequel j'affiche le resultat d'une requete dans des textarea. Le probleme : j'ai des grands espaces vid...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
spynol

Code eurroné

Bonjour! ce code ne marche pas, il affiche erreur dans la ligne 39; quelqu'un peut m'aider s'il vous plait? je suis débutante.

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
CptRomaiin

Impression de plage de cellule défini en recto-verso.

Bonjour à tous, je sollicite à nouveau votre aide. Mon problème du jour est de l'impression par VBA, mais pas tout à fait classique. Je m'expl...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
yulione

[dos] supprimer dossiers vides

Bonsoir, Savez vous comment supprimer tout les dossiers vides d'un répertoire ? (via un batch) Merci d'avance, Cordialement, Morgan.

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
_Maniak_

Afficher un div avec j'appuie sur un

Bonjour, J'essaie depuis un moment d'afficher des div différents quand j'appuie sur des chaque correspond a un div et quand je click un div s'af...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
segatasenshiro

Mon code php est ignoré

 Résolu

Voilà le code php : Samus

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin aide programme ultradébutant

salut Lors d'un travail en groupe, il nous a été demandé la chose suivante: On nous demande de respecter ceci dans l'ordre: 1. Entrer un nombre e...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Changement de langue

bonjour a tous , j'ai un petit question sur python et j' espére que vous aller m'aider .et merci d'avance . comment changer python en français ?? ...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Erreur

bonjour : j ai un ptit probleme et j espere que vous avez m aider et mrc d avance def est_premier(n): for i in range (0,sqrt(n)): i=1 ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Excel / visual basic / création et transfert d'informations

 Résolu

Bonjour tout le monde, Avant tout quelques explications : Je dois ouvrir un Excel qui a des données sous format CSV, une fois ce fichier ouvert, ...

44 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
SliDeeNz

Erreur de compilation / cet argument n'est pas facultatif . ??

Bonjour, j'ai rajouter un select dans la table a partir d'un DataEnvironement et quand j'execute il me fait apparaître un message d'erreur : Erreu...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
dormdaz

Filtrer date de début et date de fin

Bonjour, je souhaite par l'intermédiaire d'input box faire un filtre sur une colonne qui comporte des dates.Mon but est de filtrer une date de déb...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Whismeril

Gestion commerciale

Bonjour, je souhaite qu'on me propose des exemplaire de redactions d'introduction en gestion commerciale sur le thème OPTIMISATION DE L'ACCUEIL ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Whismeril

Telecharger via internet

 Fermé

comment telecharger une frequence satellites dans mon decodeur star sat sr-x6300cu

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Whismeril

Vbs active une macro excel

Bonjour, Je sais que d'autres post parlent de ce sujet mais je n'y ai pas trouvé de solution à mon problème. Je créér des script VBS avec SAP. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
cs_Le Pivert

Code blocks ne compile pas

Bonjour, je n'arrive pas à compiler avec code blocks quant j'appuis sur "compiler" il m'affiche le message d'erreur suivant " CreateProcess||No such...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
sami@napster

Erreur de connection

en voulant afficher le contenue à partir de ma BD avec le langage PHP (Je suis débutant dans ce langage) je reçoi un msg d'erreur [/CODE]

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
DelNC

Creation d'un jeu video

Bonjour tout le monde, Je viens à vous car j'ai besoin de conseils. Je voudrais créer un jeu vidéo, un FPS open-World et je souhaiterais utilise...

15 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
superdadam32

Empecher la mise en forme automatique en format scientifique

 Résolu

Bonjour, J'ai un code du genre : DL = Cells(Application.Rows.Count, 4).End(xlUp).Row For i = DL To 4 Step -1 If Range("A" & i) = "" Then ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Kuartz

Problème avec le plugin jsmallfib

Bonjour, J'utilise le plugin Jsmallfib pour l'upload/navigation des répertoires et j'en suis très content. Par contre je ne comprends pas un truc, ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
maibals

Comment stocker dans des variables les resultats d'un while

 Résolu

Salut tout le monde, J'essaie de memoriser les resultats d'une itération dans une variable mais je n'y arrive pas cependant, raison pour laquelle j...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
CptRomaiin

Problem during save as

Bonjour, En utilisant Eclipse j'ai ce message lors de la sauvegarde. " Problems During Save As... Save could not be completed. Some characte...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
KX

Problème de recherche dans autre fichier

 Résolu

Bonjour, Voici mon code : Public MOIS_BOX As String Public ANNEE_BOX As String Public Sub CODE() Dim Wk As Workbook, x As String, i As L...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Kuartz
Résultats 32551 - 32600 sur un total de plus de 50 000