Les discussions

Isn labyrinthe interface python et pygame

Bonjour, Pour le Baccalauréat dans la spécialité ISN, je dois faire un programme pour la fin de l'année et c'est moi qui m'occupe de l'interface gr...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
critou

Caster int d'un string en stdclass

Bonjour, J'ai fais un query "SELECT count(name) FROM users...." Mon résultat est un objet de type stdClass. Ducoup j'ai fait $result->fetch() et...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
yg_be

Emplacement des code

 Résolu

bonjour ; je voudrais savoir si il y a une règle générale pour l'emplacement des code VBA par ta des code il faut les places dans thisworkship d'au...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
yg_be

Chiffrement rsa

Bonjour, Je voudrais savoir comment récupérer un fichier sur mon PC et afficher le contenu sous forme binaire dans la console avec Java . Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
KX

Convertir 1 kbps en ko/s

 Résolu

je veux comparer 512 kbps à 20 ko/s .donc je cherche l'équivalence de 1 kbps en ko/s

17 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
ss

Remplissage automatique du formulaire

Bonjour, SVP aidez moi , je suis débutant et j'ai besoin de réaliser cela : J'ai une base de données déjà rempli et j'aimerais comparais les do...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
jordane45

Php mysql erreur fichier vide

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin, j'ai un message d'erreur comme suit: Notice: Undefined index: get_titre in C:\wamp64\www\blog\admin\traitement_modificati...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
sgu35

Conflit de compilation

Bonjour, je suis actuellement en train de me torturer la tête sur une macro pour le boulot. j'ai repris un fichier Excel sur lequel j'ai juste une mi...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
yg_be

Besoin de conseil pour python

 Résolu

Bonjour, je vais faire un projet en python, je veux faire de belles interfaces quelle framework utiliser j'ai essayer tkinter mais c'est trop simple...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
newzinoucha20

Comment écrire le symbole ->

Bonsoir j'ai une question toute bête, mais l'impression que je l'ai mal comprise car j'ai une erreur en retour. Voilà mon soucis Je souhaite é...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
jordane45

Warning: pdostatement::execute() expects at most 1

 Résolu

Bonsoir Je me résigne enfin à faire appelle à votre aide pour faire lumière sur ce problème. Je suis novice en programmation et je ne fais que déb...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
devdeb22

Faire se déplacer un personnage animé en pygame

Bonsoir, je suis en train de coder un jeu pour un projet scolaire sauf que je rencontre un problème. J'ai pu animé mon personnage mais je cherche a le...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
bert de la speed

Contenir et restituer textarea avec variable

 Résolu

Bonjour, je souhaite sauvegarder le contenu d'une dans une variable "varretour" avec un bouton et pouvoir restituer le contenu de cette variable dans...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Tri4L

Programme python qui crash

Bonjour, j'ai écrit un programme python qui demande des infos pour les écrire dans un fichier. Malheureusement quand je lance le programme, il s'ouv...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
bert de la speed

Vbnet :aide pour créer un historique windows form

Bonjour, Je suis actuellement entrain de travailler sur un windows form Visual Studio pour un projet d’étude. J’ai besoin d’aide vu que j’utilise le...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Chris 94

Supprimer lignes: fichier .csv sous notepad++

Bonjour, Je souhaite supprimer toutes les lignes contenant des dates spécifiques de mon fichier .csv sous notepad++. je souhaite par la suite trai...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Reivax962

Comparer deux tableau en c (master mind)

 Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'aide pour un projet en informatique ! Dans ce projet il est question de créer un jeu : le master mind. Mais voila je me...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
[Dal]

Création de bordure grâce aux codes vba

Bonjour, je ne m'y connais en codes mais j'aimerai que des bordures ce créent toutes seul et que je puisse écrire dans la case ou les bordures ce so...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
ccm81

[asp.net] html.dropdownlistfor

 Résolu

Bonjour , j'ai une petite question je créer un dropListFor comme ceci @foreach (var critereData in Model.Criteres) { ...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Juduno

Erreur calcul retourne cellule vide

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème lors d'un calcul qui me retourne une cellule vide. Mon code est le suivant: RC3 = "=Sum(RC1, RC2)" RC4="0.25*RC3" ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Quoi29

Formater un texte provenant de la base de données

Bonjour, J'ai un formulaire avec des textarea que j'envoie dans la base de données. J'aimerais que quand j'affiche le contenue des textarea proven...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Anouchka2586

Etude de l'existant

Bonjour, je suis actuellement en stage a camtel Cameroun et mon thème porte sur l’implantation d'un système de gestion de la maintenance assisté p...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
MechaStreisand

Microsoft jet and replication objects 2.6 library

Bonjour, j'ai créee une interface contient (login et mot de passe), liée avec une base de donnée access 2016. j'ai pas réussi de trouver le code pou...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
michel_m

Comment installer microsoft.jet.oledb.4.0 dans vba

Bonjour, Je travaille sur macro Excel, j'ai trouvée des difficultés lors de l'installation de microsoft.jet.oledb.4.0 pour connecter VBA avec Access...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
michel_m

Filtrer un tableau en javascript

 Résolu

Bonjour, proposez à moi quelques solutions pour faire cet filtre et merci Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
jordane45

Site de vente en ligne

bonjour;je voulais savoir comment fait on pour creer un site de vente en ligne avec livraisons a l appui.je veu les grandes lignes.merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
PatriciaG

Php7 et nocaptcha

 Résolu

Bonjour, j'ai des formulaires avec le nocaptcha de google (captcha invisible), avec php 5.6 ca marche correctement mais avec php7 rien a faire ca ne...

14 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
animostab

Importation d'une image

Bonsoir, Je suis un lycéen en terminale option ISN et j'ai un problème avec une importation d'une image. J'ai tout vérifié, aucun forum ne permet d...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
critou

Executer une application web java ee dans netbean

j'adresse mes sallutations a communauté des développeurs de Commentcamarche. s'il vous plait comment je peut remedier à ce problème? je suis entrer...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
KX

Application web java ee

 Fermé

Bonjour, je suis entreé de développer une application web en java ee.après exécution cet message s'affiche dans mon navigateur web: HTTP Status...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
KX

Sdl installation

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Alors voilà j'étais censé faire un petit jeu en SDL (je suis débutant en informatique..) , j'ai récemment installer Ubuntu et j'a...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Davis

Extraire un fichier enregistré dans un .exe

Bonjour, J’ai déjà vu un fichier .exe qui extrait un document qui est enregistré dans ce fichier .exe. Je voudrais faire pareil mais avec un fichier...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
barnabe0057

Fichiers audio/vidéo

Bonjour, s'il vous plais j ai bésion créer une application web qui permettra de recuperer et publier les fichiers audio/vidéo et image via une inte...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
HARDSOFT123

Résolution système 6 inconnus et 6 équations

syms a b c d e f; [a,b,c,d,e,f]=solve('a+b*c/(b+c)-8==0','0.866*(a+b*c/(b+c))+0.5*(d+e*f/(e+f))-10.8==0','0.707*(a+b*c/(b+c)+d+e*f/(e+f))-14==0','0....

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
NHenry

Incrémenter un numéro de commande + enregistrement

Bonjour, La question a été posée maintes fois mais, malgré les retours faits je reste sans l'ignorance la plus totale. Je ne maitrise absolument pas ...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
yg_be

Utilisation de pointeur sur fonctions

Bonjour à tous; J’ai essayé d’utiliser les pointeurs sur fonction, mais je suis bloqué est pourtant l’erreur n’est pas apparente. Remarque : j’ai su...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Mourad2009B

Réseau de neurone rbf

bonjour, c houda je fais mon mémoire de master sur le théme réseau de neurone a fonction de base radiale. le sujet est "detection et classification ...

27 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
saidi

Incrémentation d'une variable dans array

Bonjour et merci à l'avance pour votre aide. Ça fait très longtemps que je n'ai pas programmé en vba... et j'ai de la difficulté à résoudre mon cod...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
ccm81

Trouver les fichiers html d'un open source

Bonjour, j'essaie de modifier le code source du logiciel OrangeHRM mais dans le dossier Htdocs de XAMPP je ne trouve que des fichiers PHP. Mon object...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
zofarias

Manipuler l'objet cb.caption dans une boucle

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une boucle pour renommer différents boutons. Actuellement j'ai le bouton CB1, CB2 et CB3 qui s'appellent tous les troi...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
2015-1158

Notice: undefined index

 Résolu

Bonjour, Je suis novice en programmation et je souhaite rejoindre le monde merveilleux de la programmation qui est le votre. Voilà le défis q...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
devdeb22

Le nb visiteur par l'addresse ip n'increment pas

 Résolu

Salam je veux programmé le nombre de visiteur par une addresse ip j'ai trouvé ça dans le net et le fichier.htcompteur a:3:{s:8:"requêtes...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Meriem

Executer un fichier

Bonjour, je développe un petit batch, et je voudrais que mon batch exécute un fichier dont je connais juste l'extension (.bat). Je m'explique, mon bat...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Nyctaclope

Erreur: field doesn't have defaullt value

 Résolu

Bonjour à tous, je rencontre cette erreur lors de l'enregistrement d'un article et voici l'erreur que j'obtiens à la validation : Fatal error:...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Oseer

Importer ma page interactive sur excel

Bonjour, je cherche à enregistrer les donnés reçus sur ma page web dans un fichier datas afin de pouvoir ajouter ces valeurs dans un document excel....

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
achille

Le compteur de visiteur en php

 Résolu

Salam J'ai programmée un site web avec un compteur de visiteur en counter8.allfreecounter.com comment le remise à zéro en php Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Meriem

Erreur 1004

Bonjour Dans ma macro j ai une erreur 1004 sur la ligne : ListeDest() = Range("Tbbase[Mail]") Tbbase est le nom de mon tableau En vous remercia...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
orguyrine

Strtotime(date('y-m-d')) différent

 Résolu

Bonjour, Si je fais un strtotime(date('Y-m-d')) pour avoir la date courrante sur mon hébergeur web ou sur mon serveur personnel j ai un retour diff...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Marlocq

Faire un update en pdo

 Résolu

Bonjour, Aidez-moi svp à faire un update en PHP et MySQL. J'ai 2 tables sur lesquelles je fais des mises à jour. Le premier update sur la table 1...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Anouchka2586

Comment créer une application mobile

Bonjour, Je souhaiterais créer une application mobile pour mon site WordPress . Je prends tous les conseils , merci

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
djeph7
Résultats 17101 - 17150 sur un total de plus de 50 000