Une télécommande pour 2 barrières automatiques
Dom7022
Messages postés
632
Membre
Dernière intervention
-
michelmpb Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
michelmpb Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne sais si je poste mon message au bon endroit.
Je suis.présidente d'une amical de locataires . Notre résidence possède un parking que nous souhaiterions fermer avec une barrière automatique mais nous avons une entrée commune avec une autre résidence située derrière la nôtre fermée par une barrière automatique. Notre bailleur nous dit qu'il n'existe pas de solution .
Existe t il une possibilité d'ouvrir les 2 barrières avec une seule télécommande?
Merci pour votre aide
Je ne sais si je poste mon message au bon endroit.
Je suis.présidente d'une amical de locataires . Notre résidence possède un parking que nous souhaiterions fermer avec une barrière automatique mais nous avons une entrée commune avec une autre résidence située derrière la nôtre fermée par une barrière automatique. Notre bailleur nous dit qu'il n'existe pas de solution .
Existe t il une possibilité d'ouvrir les 2 barrières avec une seule télécommande?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Une télécommande pour 2 barrières automatiques
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- A quoi servent les boutons de couleur sur une telecommande - Guide
- Télécommande canal plus sur téléphone - Télécharger - Lecture
- Code telecommande free - Forum Box et Streaming vidéo
2 réponses
Bonjour...
Une télécommande de portail peut très bien en ouvrir 2, voire 3, mais c'est assujetti au fait que les motorisations et surtout les systèmes de télécommandes soient de la même marque...perso, ma télécommande ouvre aussi le portail de ma soeur, il a suffi au monteur de 20 secondes pour le faire...MAIS ce sont 2 motorisations FAAC !
Sinon, techniquement, c'est probablement faisable, mais ça risque de coûter assez cher : poses de relais intermédiaires....
Attends d'autres avis.
Cdt,
@+
Une télécommande de portail peut très bien en ouvrir 2, voire 3, mais c'est assujetti au fait que les motorisations et surtout les systèmes de télécommandes soient de la même marque...perso, ma télécommande ouvre aussi le portail de ma soeur, il a suffi au monteur de 20 secondes pour le faire...MAIS ce sont 2 motorisations FAAC !
Sinon, techniquement, c'est probablement faisable, mais ça risque de coûter assez cher : poses de relais intermédiaires....
Attends d'autres avis.
Cdt,
@+
poupougne13 a raison. Si vous avez deux automatismes de la même marque ce n'est aucun problème. Si ce sont des motorisations de deux marques c'est un peu plus compliquer. Il est possible d'installer une radio universelle. Par exemple CAME https://www.botech-shop.fr/came/1400-recepteur-universel-came-rbe42-5901699345519.html
Cdt :)
Cdt :)