Les discussions

Fermer un(e) iframe après traitement

Résolu

Bonjour, Pour éviter de toujours utiliser un formulaire pour mettre a jour des données externes, je me suis dis de bon matin : " et si on utilisai...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Fallentree

Comment enever le fait de faire [enter] après un"input"en basic?

Résolu

Bonjour/Bonsoir Je programme en BASIC 1.0 sur Amstrad CPC 464 et quand je fais "Input ;a" ça fait : ? et donc je peux entrer quelque chose p...

14 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Japan123

Execute sql with button

Résolu

Bonjour, Voilà mon code est terminé, j'aimerais bien quand on clique sur un boutton une fonction sql s’exécute, comment faire ? Configuration:...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
DerkoFR

J'ai besoin d'assistance

Résolu

Bonjour* comment utiliser Ioresult et gotoxy en turbo pascal et un exemple de projet dans lequel les deux sont utilisées

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
UnGnU

Conflicts c#

bonsoir tout le monde j suis nouveau dans la maison je vous remercie deja pour votre aide.voici mon probleme lorsque j essaie de faire la refference e...

Utilisateur anonyme

Pentaho

bonjour tout le monde s'il vous plait je suis débutante en informatique décisionnelle et je suis obligée d'utiliser pentaho pour la conception d'un t...

Raymond PENTIER

Grouper des lignes en boucle

Bonjour à tous, Je vous situe le contexte :) Sur Excel, j'ai des tableaux les uns en dessous des autres, avec le nom du client correspondant sur l...

Frenchie83

[contourner le dépassement de mémoire]

Bonjour la mifa, Me Voici enfin dans la communauté, Chers ingénieurs, depuis 3 mois, je bosse sur l'algorithme me permettra de parcourir et tra...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
jesuiszero2

Appli permettant de recevoir sur téléphone l"état de son compte

Bonjour; J"ai envie de développer une application en Java EE permettant de recevoir sur téléphone l"état de son compte bancaire dès qu"une opératio...

jordane45

Javascool floutage probleme programme

Résolu

Bonjour, je suis un élève de terminal s si avec option isn , je dois faire un programme pour dans 3 j , mon programme a pour but de flouter , c'est...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
chisukiwi

Petit problème de codage

Résolu

Bonjour, Voila mon problème j’essaie de approfondir mes connaissances en batch donc j'ai créer un programme pour faire un menu (avec authentificat...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Kitaru.seigi

Probleme avec visual studio :/

Bonjour, J'ai installer Visual Studio pour commencer la programmation, mais j'ai un pb, deja a l'installation car je ne peux pas changer la destinat...

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Hugo0412

Besoin d'aide : programme incompris !

Bonjour, j'ai trouvé un programme cependant il y a des parties de celui-ci que je ne comprends pas. Lien du jeux: https://fr.khanacademy.org/co...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
jordane45

Erreur (t_dnumber)

Résolu

Bonjours à tous En attendant de savoir faire un meilleur livre d'or pour mon site, j'ai trouvé un: Livre d'or sans base de données je le lance, je ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
sunev

Programmation de 2 moteurs de marque différents avec une télécom

Fermé

Bonjour, J'ai un portail avec une tecommande came Am 433.92 et un portail avec une télécommande novoferm Je n'arrive pas a configurer de manière a...

Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Xileh

Lire les fichiers

salut j'ai un probleme je voudrais accocier a un folder et lire les contenus du fichier qu'il contient mais je n'arrive pas (j'ai un folder qui contie...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
fiddy

Faire fonctionner un module

Résolu

Bonjour. Ce n'est pas vraiment une question de programmation. Je suis plus que débutant dans Python. Je l'ai téléchargé pour faire fonctionner la c...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
greg000001

Changer la police d'une "form"

Bonjour, J'ai un problème sur mon programme, il est censé changer la police de toute ma fenêtre et ça ne fonctionne pas. J'ai mis Me.Font.Italic = ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Changement d'url lors d'actualisation d'une page

Bonjour, Dans mon application web j'ai une page pour ajouter des données comme indique le code ci-dessous:

mchev

Variable en subject de mail

Bonjour, Voila donc je chreche a savoir commant on peut mettre une varible dans le sujet d'un mail avec la fonction mail de php aprés pas mal de rech...

jordane45

Aide eclipse bouton

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102 Salut à tous, j'ai un projet à rendre bientot, et je n'arrives pas à afficher un bou...

KX

Probleme sur les mail en php

Résolu

Bonjour Voila je ne recoit pas les mails que ma page devrais me faire passer Il est heberger sur un serveur. voici le code

14 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Nils

Que veut dire unevariable suivie de ++/--

Résolu

Exemples: nb_well++; nb_vert_secret--; Merci d'avance :)

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
OnlyManHD

Je voudre savoir comment crée un logiciel

Bonjour, je 16ans et je vais savoir comment crée un logiciel malheureusement je suis un débitant je ne connais pas vraiment beaucoup de chose sur la c...

Letrollien

Ajouter un texte aprés la niéme ligne d'un fichier

Résolu

Bonjour, Alors je m'explique j'aimerais pouvoir ajouter un texte dans un fichier mais après une ligne choisie. fwrite($fh, "toto") ecrit par dess...

Fallentree

Connexion à la base de donnée

Bonjour, j'ai programmé un espace membre avec php,tous marche bien mais lorsque les membres se connectent il suffit juste que l'adresse email ou le ...

jordane45

Je vais savoir comment cree un logiciel

Bonjour, je 16 et je vais savoir comment crée un logiciel malheureusement je suis un débitant je ne connais pas vraiment beaucoup de chose sur la cré...

Letrollien

Instruction select case vba

Bonjour, Je suis en train de développer une petite application sur VBA et j'ai une toute petite question concernant l'instruction Select case Pour...

michel_m

Graphe sur windev

comment créer un graphe sur windev 17 en faisant intervenir différente tables. merci d'avance

mano@1

Permission denied - move_uploaded_file

Résolu

Bonjour, je fais un transfère d'images et j'ai un problème de permission mais ne sais ou. Voici mes 3 messages Notice: Use of undefined constant...

16 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
letrancheur

$('#a').mousedown(function() ne marche pas

Salut, quand j'utilise le code avec l'événement click ma fonction s'éxecute $(function(){ $('#a').click(function() { mais avec l'événemen...

jordane45

Aide pour batch ping pour les gameurs

Bonjour, Je voudrais faire un .bat pour le ping mais je n'arrive qu'a afficher le ping et pas envoyer les messages que je veux, voici le prog @...

MirTexFR

Les session et les variables super-globales servent à quoi ?

Bonjour tous le monde :) S'il vous plait une session sert à quoi ? Pourquoi des fois on met , $login , et des fois $_SESSION[$login] ???? et if(!...

jordane45

Formualire + recherche dans table

Résolu

Bonjour, Je cherche à envoyer les données d'un formulaire à une autre page qui recherchera ces données dans une base, mais je ne parviens pas à affi...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Douguidog

Session php qui ne passe pas dans un iframe

Bonjour, je viens vous voir si je pourrais avoir une réponse a un problème de sessions qui ne passe plus dans un iframe suite au changements de s...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
langelier

Probleme date -php-mysql

Résolu

Bonjour a tous déja, excusez moi si c'est dans la mauvaise section (par raport a mysql)... voila, je debute en programmation, dans le php enfa...

13 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
@karamel

$ get

Bonjour, je souhaite recuperer des valeur que j'envoie par la methode get, mai le probleme c que dans mon deuxieme fichier là ou je recupere mes v...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
jordane45

Automatisation d'un code javascript

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un script en javascript qui marche à l'heure actuelle. Le problème est qu'il n'évolue pas par rapport aux données. v...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
ced3c

Problem de re connection

Résolu

Bonjour, jai un gros soucis avec mon formulaire authentification j'aimerais mettre une condition! quand l'utilisateur veux se connecter dans m...

Gringos69

Téléchargement du fichier copie vers le serveur

Bonjour tous le monde ! SVP pourquoi quand t-on-fait un téléchargement d'un fichier depuis le serveur, ce dernier nous télécharge la copie ,et non pa...

lynda789456

Outils de gestion outillage

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une personne (généreuse) qui aurait la possibilité de m'aider dans le "développement" d'un outil de gestio...

AurePS

Probleme d'algorithme en latex

Bonjour, donc j'ai toujours le même problème. Je veux ecrire un algorithme dans mon rapport avec la tex, j'ai utilisé les package algorithm et algor...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
amal-these

Probleme lié à la liste d'objet et variable commune

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un projet de jeu en Java. J'ai fait plusieurs class : ma fenetre, mes panneaux, mes monstres, mes map etc... Le probleme...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Makuzepo

Suppression dossier

Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à supprimer un dossier avec serveur apache ! Le dossier est créé en php avec mkdir, et c'est bien apache qui le cré...

astuces72

Problème guillemet

Résolu

Bonjour, $bdd->exec("UPDATE login_users SET user_level=\"a:1:{i:0;s:1:"3";}\" WHERE username='".$username."'"); \"a:1:{i:0;s:1:"3";}\" le p...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
jordane45

Evolution code version php

Bonjour, actuellement j'ai un site intranet, qui est stocké sur un serveur wamp, avec PHP version 5.4.3 . Je souhaiterais migrer sur PHP7.0, mais le c...

jordane45

Pourquoi on met "private sub" et le paramétre cancel sert à quoi

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir pourquoi on met private avant une procédure ?et le paramétre booléen cancel sert à quoi svp ? Private Sub Workbook_beforeP...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
lynda789456

Comment créer la jointure entre trois tables sql

Bonjour, Please,je souhaite manupilé trois tables qui sont(client,commande,produit)et comment je peut faire pour qu'un client effectue une commande ...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
SimonVeille

Supprimer un case du tableau en langage c

Bonjour, Dans mon prog,j'ai besoin de supprimer un case du tableau en langage C ; En fait,j'ai un tableau de structure (des noeuds) et je veux suppr...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
fiddy

Shutdown son pc

Bonjour, je voudrais créer un programme JAVA qui me permette d'allumer et/ou d'éteindre mon ordinateur dès l'exécution de ce programme, autrement di...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
KX
Résultats 27101 - 27150 sur un total de plus de 50 000