Les discussions
Traduire un programme du langage java script en langage c
Bonjour , je souhaite traduire un programme du langage JAVA en langage C , mais je ne connaît absolument rien en JAVA Script par contre en C oui d...
L'url demandée n'a pas pu être trouvée sur ce serveur
Bonjour, j'ai pas peu telecharger le fichier a partir de serveur voila l'erreur quand je clic sur telecharger est voila le code ph...
Notice: undefined index: ../administrateur/files in c:\easyphp-d
Résolubonjour; j'ai un probleme : Notice: Undefined index: ../administrateur/files in C:\EasyPHP-DevServer-14\data\localweb\projects\djamel-nchalah\phpmemb...
Téléchargement dans la page création impossible
Bonjour, Je me connecte normalement mais quand j'essaie de créer une nouvelle page le téléchargement tourne en vain. Comment faire? Merci Con...
Erreur sur l'inhibition de l'affichage du titre
Je cherche a cacher l'apparition du titre dans mon site sur drupal, j'utilise comme thème Marinelli j'ai utiliser ce code dans le template.php : //c...
Form et traitement : passage de variables
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Firefox 46.0 J'essaie de compléter un script avec un captcha "à ma façon". Le form affiche donc une qu...
Enregistrement onglet en pdf
Bonjour, Voici mon souci. J'ai une macro qui m'enregistre à partir de l'onglet 3 tous les onglets impair sauf le dernier: For i = 3 To Sheets.Cou...
Authentification login mot de passs
bonjour, J'ai un problème je dois créer un formulaire d'authentification pour deux utlisateurs administrateurs dont le login et le mot de passe se ...
Récupérer la valeur d'un champ et la renvoyer dans un url
Bonjour, Je suis novice en HTML et en PHP. Après avoir recherché sur le Web je n'ai pas réussi à trouver la réponse à ma question donc je la pose i...
Excel : besoin d'aide pour utilisation findall
RésoluBonjour, J'utilise un tableau excel pour répertorier du matériel qui se tient sur 2 pages. La 1ère feuille est ma page d'accueil et ma seconde...
Erreur sur l'inhibition de l'affichage du titre
Bonjour, Je cherche a cacher l'apparition du titre dans mon site avec Drupal , j'utilise comme thème Marinelli j'ai utiliser ce code dans le temp...
Nombre de caracteres d'une textbox envoyés dans un label
RésoluBonjour, Lors de la saisie dans une texbox (13), je souhaite pouvoir actualiser un label (29) juste a cote pour y mentionner le nombre de caracter...
Base de données
Bonjour a tous, j'arrive à insérer ces éléments dans la base de donnée voici le code: if (isset($_POST['envoyer'])) { i...
Poser une question et obtenir une réponse
RésoluBonjour, Dans un fichier .bat, comment faire pour poser une question et la réponse ? exemple : echo CONTINUER Y/N si N est saisi, alors go...
Problème du code de mon site avec une lightbox jquery
RésoluBonjour, J'ai un soucie dans le code de mon site, j'ai installé une lightbox mais deux problèmes se posent, elle ne marche que s'il y a un '....
Calcul du stock de sécurité et du stock minimum
Bonjour à tous j'ai un gros problème je dois calculer un stock de sécurité et un stock minimum sur des produits à forte variation saisonnière. Comment...
Connexion espace admin
RésoluBonjour, Je suis en train de créé un petite site et je me remet au php après quelques années, j'ai donc crée ma page d'inscription qui fonctionne,...
Fonction max3
Bonjour, je ne sais comment ecrire une fonction max3 qui retourne le maximum de trois entiers
Php ey mysql
Bonjour, j'ai un petit problème j'ai une base des données mysql sous la quelle une tables map qui a 4 Colons " Date op PosReq Requ " et je veu...
Problème fonction play2d irrklang c++
RésoluBonsoir, Je viens vers vous car je suis à court d'idée sur le fonctionnement de la fonction play2d de la librairie IrrKlang en c++ (sous Unix). Je ...
Problème accent ©ã©ã© ã ã ã formulaire php
À l'aide!!!! Je sais que le problème est au niveau de l'encodage, UTF-8 ou iso-8859-2. Sur les pages HTML, je peut faire le changement. Mais dans l...
Formulaire html envoi en php
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour envoyer un email depuis mon site quand un utilisateur a rempli le formulaire jusque là tous va bien m...
Utilisation de carte sysam-sp5, module manquant
Bonjour, Actuellement en PSI, j'aimerai commander la carte Sysam-SP5 à partir de Python. J'ai téléchargé et installé le module complémentaire (htt...
La fonction fscanf ou fgets
RésoluSalut toute la communauté ! Une preoccupation de plus. j'ai creé un fichier en langage c dans lequel jai rangé plusieurs infos suivant cet ordre. ...
Conversion
Bonjour, comment convertir les coordonnées UTM en coordonnées Lambert nord Algérie Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102
Mouchard pour clé usb (tracker) en cas de perte/vol
Bonjour, Je souhaite installer une sorte de "mouchard" afin de géolocaliser ma clé USB en cas de perte ; en supposant que la personne utilisant ma ...
Débuter la programmation jav
RésoluBonjour, je souhaite apprendre à programmer en java. Dans ce site où dois-je aller pour commencer. Meric
Vérification de l'unicité d'un champ
RésoluBonjour, Je souhaite vérifier l'unicité d'un champ de cette façon, mais cela me renvoie toujours le contenu de l'echo (la dénomination existe déjà)...
Formulaire : vérification bouton radio
RésoluBonjour à toutes et tous, je me retrouve bloquer avec le code de mon formulaire concernant la vérification des champs RADIO. Ca fonction très bien ...
Défilement automatique de page html en javascript
Bonjour, je suis en stage d'entreprise pour mon BTS SN, j'ai comme projet de créer un site web de "présentation" pour l'entreprise ou je bosse, site w...
Lancer un jeux avec la bibliothèque sdl dans code block
Bonjour, Je souhaite tester un jeux crée avec la bibliothèque SDL, je ne sais pas comment intégrer le dossier (avec tous les fichiers header file...
Print_r($_post);
RésoluBonjours Avec un formulaire tout simple et une page php pour en recevoir le flux , j'obtient ce message d'erreur. Pourtant ce code est le mémé qu...
Vba boucle et addition
RésoluBonjour à vous :) Voilà, je suis un débutant en programmation et j'ai besoin de vos lumières. Je me retrouve face à un tableau avec 890 lignes et ...
Listbox et variable objet
Bonjour, Pourquoi Est-ce que les lignes suivantes ne fonctionnent pas ? dim box as listbox set box = userform1.controls("ListBox" & i) box.colu...
Arrét de boucle défini
Bonjour ; je vous contacte pour une amélioration que je veux effectué sur mon code 1) on faite je veux fixé le nombre de fois que je veux ma boucl...
J'ai besoin de votre aide pour mon code vba
RésoluBonjour, Private Sub Simulation_Click() Dim i as integer 'code pour le lancement des passe dans le tunel Recommencer: If Range("B1").Value "" ...
Afficher smileys dans texterea et dans input
RésoluBonjour, j'ai un smiley je voudrais des qu'on clique sur ce span ca m'affiche sur et en faite j'aimerais voir mon smil...
Figure
Bonjour à vous cher membres, j'aimerais construire cette figure ci-dessous j'ai essaié ce code, mais ça ne donne pas exactement cela. j'aimerais s'i...
Problème avec foreign key
Bonjour à tous je veux insérer des valeurs dans la table local mais ma table local contient un foreign key qui id_service de la table service. Je fai...
Compilation avec une librairie
RésoluBonjour, J'essaie d'utiliser la libraire proposé ici : http://openethercatsociety.github.io/ pour le master. Mon problème c'est que je n'ai pas ...
Pb avec vlookup
Bonjour j'ai un message d'erreur "Expression attendue" avec ce code : Cells(Li, 33).Value = If IsError(Application.VLookup(ComboBox15.Value, She...
Choix dossier enregistrement word depuis excel
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible par une macro d'enregistrer un fichier word depuis excel. Je m'explique. Je lance une macro qui o...
Carte perforée
Bonjour, j'ai un exposée sur carte perforée, je voudrai les etapes ou bien le plan que je pouvais le suivre merci
Could not find main class
RésoluBonjour à tous, J'utilise java 6 et j'ai créer un .jar avec eclipse, mais j'ai modifier le fichier MANIFEST.MF afin d'y ajouter les Class-Path néce...
Erreur nom ou numéro de fichier incorrect
RésoluBonjour, Je fais appel à vous car je suis sur un problème depuis quelques jours et je n'arrive pas à le résoudre. Je dispose de sharepoint et d...
Tableau html avec requête sql et boucle for php
RésoluBonjour, je travail actuellement sur un site et je voudrais faire afficher le résultat de ma requête sql dans un tableau et faire boucler la ligne m...
Copier coller si...
Bonjour, Plusieurs jours que je me penche sur un problème que je n'arrive pas à résoudre et c'est pour ça que je me tourne vers vous en espérant qu'...
Sauvegarde mamp mysqldump
RésoluHello, Comme énoncé dans le titre je cherche à faire une sauvegarde de ma base de donnée. Qui aujourd'hui, ne marche que sous certaines conditions qu...
Programme du pendu
RésoluBonsoir, Etant élève en Terminale S, j'ai mon bac d'isn dans quelques jours Je réalise un pendu J'ai un problème d'affichage lorsque je saisis ma l...
Doublon après import de données
Résolubonjour, actuellement en licence, je dois créer un fichier avec macros pour appuyer mon rapport de fin d'étude. mon fichier est quasi fini sauf que...