Les 2 parties de mon programme ne marchent pas ensemble
RésoluBonjour, J'ai deux parties dans mon programme. Elles marchent séparément mais pas ensemble. Il s'agit : d'un programme qui élimine les stopwords (mo...
Bonjour, J'ai deux parties dans mon programme. Elles marchent séparément mais pas ensemble. Il s'agit : d'un programme qui élimine les stopwords (mo...
Bonjour, je cherche un logiciel pour créer un script qui et déjà prêt sur un document de texte. SVPun logiciel qui et facile a manipuler! c'est très...
Bonjour, salut ; s'il vous plait j'ai un mini-projet a réaliser , et je me suis bloqué , j'espère qu'il y a quelqu'un qui peut m'aidé sachant que ...
Bonjour ! Je voudrais faire un système de chat en batch, le problème c'est pour créer les comptes, il faut que je les enregistre sur un serveur FTP et...
Bonjour à tous, Dans la macro ci-dessous, j'ai le message d'erreur "erreur de compilation type défini par l'utilisateur non défini" qui apparaît. ...
je veut connaitre comment je peut utiliser la langue arabe dans les code écrit en w language
Bonjour voila j'ai un peut bidouiller quelque truc est j'ai cette erueur : Parse error: syntax error, unexpected end of file in /home/idarknes/pub...
Bonjour, j'aimerais savoir quel language apprendre pour bidouiller certains jeux pour débuter la programmation ! (Je veux dire par la cheater par exem...
comment faire la programmation d' une intelligence artificielle votre aide mes sera vraiment utile mais une intelligence qui n est demande pas bcp de ...
bonjour , qui connais le plugin pour notepad++ permettant un affichage simultané du résultat ?
Bonjour, Voila mon problème : J'ouvre une fenêtre principale. A partir de celle ci, j'en ouvre une deuxième disons formulaire. Je souhaite qu'a la...
salut tout le monde!! j'aurais besoin d'aide pour la programmation d'une calculatrice en pascal!!
Salut tout le monde, Je travaille sous PHP et là j'ai créé un formulaire afin permettre aux visiteurs de remplir les champs avec leurs coordonnées. ...
Bonjour, Je suis sur visual studio 2013 et suis éxpose a un problème: Quand je rentre la ligne: this.Merk.CurrentUserStatus = TUserStatus.cusOnl...
quand je clic sur le lien de telchargement voila le resultat j'ai pas compris pour quoi ? voila l'erreur aidez moi svp pour telecharger ...
Bonjour à tous et à toutes ! Je suis actuellement en plein milieu d'un programme, dans lequel je dois insérer un objet (pointé par un itérateur) d...
Bonjour, je me présente: je suis une étudiante en informatique en dernière année je prépare un mémoire intitulé: la composition semi automatique d...
Bonjour, Je veux savoir la valeur de la variable i qui s'affichée c:=0Repeat for i:=1 to 5 do c:=c+1;Until i>=3;Writeln (i); Merci ...
Bonjour, J'aimerais exécuter un script js après un certain nombre de frappes clavier dans un champ texte. Merci Configuration: Windows / Safar...
bonjour je cherche Comment faire du .NET avec Windows XP ? Une ancienne version de visual studio ira ? laquelle ? Ou une alternative genre MonoDevel...
sur visual studio 2013 , La réference Skype4COM.dll ce décoche a chaque fois que je la rajoute du coup je peu pas faire mon programmes . j'ai chercher...
Bonjour, je voudrais faire lors du clique genre come facebook dans la fenetre conversation ca me fait grossir le pouce comment je doi...
Bonjour, Je ne sais plus quoi faire, je voudrais faire une convertisseur de MM en POUCE, et je veut que les résultats change à chaque fois que le ...
SVP, j'utilise android studio mais beaucoups de probleme d'abord, est je peux utiliser juste l'emulateur et dans ce cas qu'il version dAPI utiliser ...
Salut ! Je travaille avec VB 2008 et je l'apprécie beaucoup. J'ai testé VB 2012 et cela a été la catastrophe. Avast prétendait trouver des virus lo...
Bonjour, package explorer eclipse ne veut pas s'afficher ? Configuration: Windows 7 / Safari 535.7
Salut à tous, je developpe en java mais là j'ai un problème; en parlant de l'architecture client/serveur, j'ai lu dans des tutos PDF qu'il faut créer...
bonsoir, voila pour mon projet de fin de cycle j'ai prevue de développer 2 applications qui interaggissent entre elles.une application web et une aut...
Bonjour, Je suis en galère depuis une semaine et je ne trouve vraiment pas la solution à mon problème, quelqu'un aurait la solution ? Formulaire: ...
Bonjour, J'aimerai avoir vos aides ,conseils et critiques pourque je puisse realiser ce projet Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.64
Bonjour a tous! je travaille sur une application pour la gestion des retards des employés d'une organisation. ici j'aimerais qu'a l'arrivé de l'employ...
Bonjour svp si je veux que cette boucle ce repete jusqua que la boucle principale se termine je dois rajouter quoi ?? aidez moi svp merci If Ra...
Bonjour J'ai un problème dans mon code code qui peut m'aider s'il vous plait je ne comprendre pas pourquoi cette erreur meme si ma requette est bonne...
Bonjour, J'ai codé un script qui me permet d’exécuter plusieurs commandes à la suite. Voici mon code : # include # include # include # incl...
Bonjour à tous, Je me permet de poster pour savoir comment vous faites pour combiner randomize et une boucle. J'aimerai avec une macro qu'une bouc...
Bonjour Lorsque je veux compiler mon programme SDL , un fichier .h s'ouvre d'include . Or il a des erreurs et m'empeche de compiler . Je le retire...
Bonjour les pros, je me bagarre avec la SDL depuis 24h mais pas moyen de trouvé une solution a mes problème. je vais les mettre en gras pour vous ...
Bonjour, Je suis sur Windows 10 (malheureusement) et j'utilise Excel 13. Je vais rechercher avec une macro sur le net des cotations d'actions et ...
Bonjour je souhaiterais savoir comment créé un systéme de point en PHP je tien a dire que je me lance dans le PHP et que je ne sais pas beaucoup de ch...
Bonjour, Je me tourne vers vous les experts. J’ai un userform avec des CommandButton, tous ces boutons ont un nom correspondant à une liste de produ...
Bonjour, Je ne sais si je poste mon message au bon endroit. Je suis.présidente d'une amical de locataires . Notre résidence possède un parking qu...
Bonjour,je cherche a marquer des bornes d 'une parcelle de bois j ai les mesures gps ou non sous forme X et Y exemple X4754.33 et Y-1726.33 je poss...
Bonjour, je créé une extension Google chrome et je ne peux utilisé que du html et du JS j'aimerais savoir si il était possible de créer un formulaire ...
Bonjour, Je rencontre un problème avec la libraire bxSlider, le problème est ce que quand le contenu est le résultat d'une requête sql, le slider ...
Bonjour, je viens de faire un petit jeu en C dans le quel l'ordinateur demande le chiffre a l'utilisateur mais comment ecrire des codes sources qui ...
Bonjour, j'ai créer un formulaire sous forme de case à cocher sur ma page principale index.php qui se remplit avec des données d'une base de donné...
Bonjour, Je suis entrain de travailler sur des projets en java, j'aimerais trouver un logiciel qui va me permettre d'ouvrir le code source d'un logic...
Bonjour, Depuis quel que jour je travaille sur un site mais suite a cette erreur je ne peux plus avancer voici le code: Merci de votre aide. ...
Bonjour, j'aimerais faire un programme ( en langage C ) qui permet de convertir un entier ( qui sera déclaré en unsigned long int ) en mots , j'ai...
Bonjour, y a-t-il une alternative pour simuler la parenthèse fermé.. Car ceci me génère une exception : Robot robot = new Robot(); robot.keyPress(K...
Trouvez des réponses à vos questions sur les langages, les frameworks et les astuces de codage. Échangez avec d'autres développeurs passionnés pour améliorer vos compétences en programmation et rester au fait des dernières tendances du secteur.