Les discussions

Systéme de point

Bonjour je souhaiterais savoir comment créé un systéme de point en PHP je tien a dire que je me lance dans le PHP et que je ne sais pas beaucoup de ch...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
jiantox

Sélectionner une cellule en fonction du nom du button

Bonjour, Je me tourne vers vous les experts. J’ai un userform avec des CommandButton, tous ces boutons ont un nom correspondant à une liste de produ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
pijaku

Une télécommande pour 2 barrières automatiques

Bonjour, Je ne sais si je poste mon message au bon endroit. Je suis.présidente d'une amical de locataires . Notre résidence possède un parking qu...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
michelmpb

Conversion de coordonnees gps xy en latitude

Bonjour,je cherche a marquer des bornes d 'une parcelle de bois j ai les mesures gps ou non sous forme X et Y exemple X4754.33 et Y-1726.33 je poss...

21 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Ra-Sablga

Créer un formulaire menu déroulant en js

Résolu

Bonjour, je créé une extension Google chrome et je ne peux utilisé que du html et du JS j'aimerais savoir si il était possible de créer un formulaire ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
tribal005

Problème de chargement slide : bxslider php mysql

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec la libraire bxSlider, le problème est ce que quand le contenu est le résultat d'une requête sql, le slider ...

victoires

Jeu du hasard

Bonjour, je viens de faire un petit jeu en C dans le quel l'ordinateur demande le chiffre a l'utilisateur mais comment ecrire des codes sources qui ...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
paly2

Recuperer name et value d'une checkbox

Résolu

Bonjour, j'ai créer un formulaire sous forme de case à cocher sur ma page principale index.php qui se remplit avec des données d'une base de donné...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
kachaloali

Logiciel open source

Bonjour, Je suis entrain de travailler sur des projets en java, j'aimerais trouver un logiciel qui va me permettre d'ouvrir le code source d'un logic...

Elvisptr

Problème [php] syntax error, unexpected '$articles' (t_variable)

Bonjour, Depuis quel que jour je travaille sur un site mais suite a cette erreur je ne peux plus avancer voici le code: Merci de votre aide. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
jordane45

Convertir un entier en chaine de caractere

Bonjour, j'aimerais faire un programme ( en langage C ) qui permet de convertir un entier ( qui sera déclaré en unsigned long int ) en mots , j'ai...

13 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
fiddy

La classe robot, impossible de marquer certaines lettres

Résolu

Bonjour, y a-t-il une alternative pour simuler la parenthèse fermé.. Car ceci me génère une exception : Robot robot = new Robot(); robot.keyPress(K...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
KX

Comment inserer les donnees dans une table

Bonjour, voici mon code est il juste je voudrais insérer les donnes dans une table mais partir de la requête qui me produit les informations q...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Shalleon Etou

Comment créer un compteur modulable ?

Bonjour, J'aimerai créer ou trouver un compteur dans lequel je lui dirait que tout les X temps il m'ajoute X points que je choisirais Je ne sa...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Resolution d'1 exercice pl/sql

Résolu

Bonjour, est ce quelk1 peut me donner une solution pour cet exercice: Créer un bloc PL/SQL qui détermine les n employés ayant les salaires les plu...

12 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
imoooo

Cliquer plusieurs fois

Bonjour, J'ai un js que j'utilise dans la console web de mon navigateur. // Start test1 = setInterval(function() { var origTab = testPage.a...

17 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Kerri1012

L'index se trouve en dehors des limites du tableau.

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train d'essayer de développer une petit programme permettant de choper des valeurs et de les transférer ensuite dan...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Vigi

Problème pour envoyer les informations dans la bd

Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème pour envoyer les données dans ma base de donnée voici mon code :

23 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
GlobeVer9

Erreur, la méthode pastespécial de la classe range a échoué.

Résolu

Bonjour à vous toutes et tous, La macro ci-dessous me sert à copié une liste que l'utilisateur crée en choisissant un nombre variable de produit. ...

JoeLaBricole

[javafx] scrollbars d'un textarea toujours visibles

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide s'il vous plait pour résoudre un problème d'affichage dans javafx, voila j'aimerais que mon Textarea ait to...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Skymer

Problème de charactères !

Bonjour à toutes et tous ! Voilà, je me suis lancé dans un petit programme histoire d'apprendre un peu le C++ :D Néanmoins, j'ai des petits problèm...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
spriatez

Conversion d'un caractère minuscule en majuscule

Bonjour, Comment écrire un programme permettant de saisir un caractère en minuscule et il affiche son majuscule

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
paly2

Excel comment insérer une image depuis un lien url (macro)

Résolu

bonjour, SVP j'ai besoin d'aide sur excel o j'affiche des photo dans des cellule qui sont stocké dans un dossier donc j'utilise le chemin pour les ...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
hamidmarseille

Erreur mysql sur easyphp

Bonjour, j'ai installer easyphp devserver 14.1 VC 11, il marchait y'a 3jours, apres j'essaye de le démarrer il fonctionne pas une petite fentre appa...

zizou

Plage de dates pour rdv - vb / excel / outlook

Résolu

Bonjour, Je suis très novice en matière de VB, veuillez m'excuser. Je cherche à créer des rdv Outlook à partir d'une liste de dates au format JJ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Zhiteapple

Vba déplacement de cellule

Résolu

Bonjour à la communauté, Je me représente devant vous demander une nouvelle fois de l'aide. Voilà, j'aimerais savoir comment faire pour déplacer...

SleepyAshes

Faire un lien hypertexte sur des onglets cachés

Bonjour, J'ai lu les différents commentaires mais je n'ai rien compris. Je suis pas assez doué en informatique. je n'ai jamais fait de macros. Pou...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
gbinforme

Manipulation de fichier avec java.

Bonjour, depuis le début de la semaine, j’essaye d'apprendre le java pour créer plein de petites applications. Je commence un peu à voir comment ça ...

BlackCraft50

Absence de message javascript dans la console de firefox

Bonjour, Dans le cadre d'un exercice simple en JavaScript, j'utilise la page cours.html suivante : Introduction à JavaScript qui ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
jordane45

Caps lock

Salut à tous, je développe une petite aplication en java et j'ai besoin de votre aide; j'aimerais que quand j'active le caps lock, le système me sign...

KX

Affichage choix checkbox générée par bdd

Résolu

Bonjour, Voici mon problème: J'ai créer une checkbox composée de nombreux choix a cocher, et générée par une boucle while ainsi que par des valeur...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
crizane

Formation video2brain windev mobile 20 pour android

Bonsoir à tous, et merci déjà de lire ma préoccupation, je suis en quête de la Formation video2brain windev mobile 20 pour android svp si quelqqu'un ...

man32

Programmer une decoupeuse laser

Bonjour, je voudrais ecrire un programme permettant de faire fonctionner une decoupeuse LASER avec arduino mais je ne sais comment proceder. cest pou...

Thetheos

Insertion bdd

Bonjour Voila j'ai créé un formulaire de rendez vous ou j'ai mis un datepicker et un timepicker. J'aimerais récuperer les valeurs saisi par l utilis...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
jordane45

Enregistrer le contenu d'un formulaire dans un fichier xml

Bonjour, Je programme actuellement en VB.Net, je ne débute pas dans ce langage de programmation . Mais j'aurais bien besoin d'aide pour cette fois ;...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Fonctions en algèbre relationnelle

Bonjour, je souhaite avoir le formalisme des foctions compte, cumul (somme),min, max en algèbre relationnnelle et si possible des exemples pour les ul...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Afficher un message d'erreur avec l'ajax

Résolu

Salut à tous, J'ai une petite question en Ajax, j'ai fais un chat qui envoie les messages en Ajax à mon document send.php Mais le soucis c'est q...

28 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
jordane45

Problème programmation python

Résolu

>>> annee=input("Saisis une année:") Saisis une année:2016 >>> annee=int(2016) >>> if annee%400==0 or (annee%4==0 and annee%100!=0): ... print(...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
TheParceviste2000

Grosseur d'un tableau variable

Bonjour en premier lieu, je dois vous dire que je suis débutant en programmation et c++. J'ai regarder sur plein de forum donc celui-ci et je ne trou...

Franck7511

Programmation arduino

salut comment envoyer un message vers un email via une carte arduino uno+ethernet? SVP

paly2

Opérations de bases polynome

Bonsoir, Je cherche à faire une division de deux polynômes par puissance croissante. Je sais comment ça fonctionne mais je n' arrive pas à l'implém...

KX

Factorielle

salut svp ce programme marche avec la boucle < while> mais avec la boucle for non toujours le résultat f=1 #include #include main() { int ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
paly2

Traduire un programme du langage java script en langage c

Bonjour , je souhaite traduire un programme du langage JAVA en langage C , mais je ne connaît absolument rien en JAVA Script par contre en C oui d...

13 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
paly2

L'url demandée n'a pas pu être trouvée sur ce serveur

Bonjour, j'ai pas peu telecharger le fichier a partir de serveur voila l'erreur quand je clic sur telecharger est voila le code ph...

jordane45

Notice: undefined index: ../administrateur/files in c:\easyphp-d

Résolu

bonjour; j'ai un probleme : Notice: Undefined index: ../administrateur/files in C:\EasyPHP-DevServer-14\data\localweb\projects\djamel-nchalah\phpmemb...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
djamelpsy

Téléchargement dans la page création impossible

Bonjour, Je me connecte normalement mais quand j'essaie de créer une nouvelle page le téléchargement tourne en vain. Comment faire? Merci Con...

jordane45

Erreur sur l'inhibition de l'affichage du titre

Je cherche a cacher l'apparition du titre dans mon site sur drupal, j'utilise comme thème Marinelli j'ai utiliser ce code dans le template.php : //c...

Utilisateur anonyme

Form et traitement : passage de variables

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 46.0 J'essaie de compléter un script avec un captcha "à ma façon". Le form affiche donc une qu...

13 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
jordane45

Enregistrement onglet en pdf

Bonjour, Voici mon souci. J'ai une macro qui m'enregistre à partir de l'onglet 3 tous les onglets impair sauf le dernier: For i = 3 To Sheets.Cou...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
f894009

Authentification login mot de passs

bonjour, J'ai un problème je dois créer un formulaire d'authentification pour deux utlisateurs administrateurs dont le login et le mot de passe se ...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
jordane45
Résultats 27101 - 27150 sur un total de plus de 50 000