Problème [PHP] syntax error, unexpected '$articles' (T_VARIABLE)
MrAiDobus
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quel que jour je travaille sur un site mais suite a cette erreur je ne peux plus avancer voici le code:
Merci de votre aide.
¨PS: Mon PHPMYADMIN est correctement mis en place et il arrive à s connecté mais voila l'erreur avec ce bout de php :
Parse error: syntax error, unexpected '$articles' (T_VARIABLE) in /home/vsftpd/.../.../index.php on line 121
Voila l'erreur les /.../.../ ont des informations entre mais j'ai préferé les enlevés et les remplacé par des point pour éviter tout problème.
Depuis quel que jour je travaille sur un site mais suite a cette erreur je ne peux plus avancer voici le code:
<?php
$req = $db->query('SELECT * FROM article')
$articles = $req->fetchAll();
foreach ($articles as $article){
echo $article['name'];
}
?>
Merci de votre aide.
¨PS: Mon PHPMYADMIN est correctement mis en place et il arrive à s connecté mais voila l'erreur avec ce bout de php :
Parse error: syntax error, unexpected '$articles' (T_VARIABLE) in /home/vsftpd/.../.../index.php on line 121
Voila l'erreur les /.../.../ ont des informations entre mais j'ai préferé les enlevés et les remplacé par des point pour éviter tout problème.
A voir également:
- Problème [PHP] syntax error, unexpected '$articles' (T_VARIABLE)
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment acheter plusieurs articles sur vinted - Guide
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Cmos checksum error ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Playback error reconnect in 3s (1/5) francais - Forum Box et Streaming vidéo