Horloge systeme
Fermé
sorex41
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2016
-
3 juin 2016 à 13:29
Utilisateur anonyme - 3 juin 2016 à 22:14
Utilisateur anonyme - 3 juin 2016 à 22:14
A voir également:
- Le rôle de l'horloge système
- Restauration systeme - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
- Horloge mondiale gratuite - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger horloge - Télécharger - Guide Android
- Horloge en ligne aesthetic - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
1 réponse
Utilisateur anonyme
3 juin 2016 à 14:20
3 juin 2016 à 14:20
Bonjour
nous sommes tous bénévoles, et nous répondons quand bon nous semble.
Si c'est si urgent que tu as besoin de le crier, en ECRIVANT TOUT GROS, et bien passe par un sous-traitant.
Sinon, il va falloir prendre ton mal en patience, et préciser quelques détails utiles, les OS de tes téléphones (j'imagine que ce sont de l'entreprise, car en ce qui me concerne il ne serait même pas question de me faire faire mon pointage avec mon tel perso...), ceux de tes ordis, le langage avec lequel tu programmes, comment marche la mise à l'heure de ton réseau (serveur ntp, autre), tes employés sont ils admirateurs de leur machine, etc.....
nous sommes tous bénévoles, et nous répondons quand bon nous semble.
Si c'est si urgent que tu as besoin de le crier, en ECRIVANT TOUT GROS, et bien passe par un sous-traitant.
Sinon, il va falloir prendre ton mal en patience, et préciser quelques détails utiles, les OS de tes téléphones (j'imagine que ce sont de l'entreprise, car en ce qui me concerne il ne serait même pas question de me faire faire mon pointage avec mon tel perso...), ceux de tes ordis, le langage avec lequel tu programmes, comment marche la mise à l'heure de ton réseau (serveur ntp, autre), tes employés sont ils admirateurs de leur machine, etc.....
3 juin 2016 à 14:28
3 juin 2016 à 22:14