Les discussions

Nombres premiers (ram / vitesse)

 Résolu

Bonsoir. Voilà, j'aimerais créer un programme en C affichant le plus grand nombre premier inférieur ou égal au nombre rentré par l'utilisateur. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme en wamp server

bonjour tout le monde , j'ai installer wamp server , m'ai j'ai un probleme , quand je veux exécute un projet en localhost il m'affiche : Ce site est...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
simongremaud

Requête update pdo

 Résolu

Bonjour, J'ai un script php qui affiche dans un formulaire les données d'une news avec une requete SELECT. Puis je veux pouvoir modifier les donn...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
NHenry

Vba copy valeur de ces cellules feuil1 a feuil2

Bonjour Merci de m'aider a faire un script chercher un nom sur feuil1 A1:A33 le nom trouve var selectionne cette ligne Var = InputBox("Mot à r...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
michel_m

Macro find textbox,

Bonjour, bonjour, merci de m aider a résoudre cette macro find ==> toto dans la colonne "D" de la feuil1 copie les cellules de cette ligne ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
michel_m

Recuperer des donneés d'un robot via des cmd

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87 Pouvez-vous svp me dire si il est possible grâce à Python de créer et récupérer des...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Bader

Raspberry pi zero

bonjour, j'aimerai savoir où puis je me procurer une pi zero ? beaucoup de site internet n'en possède plus ?

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Comme voir le nom des fichier et pas le chemin dans lixt box

Bonjour, je voulais savoir commen voir le nom des fichier que j'ai mit sans la listebox et pas leur chemin, moi il afiche le chemin, je suis entri...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
michel_m

Relevé n° série de pc a distance

Bonjour, merci de m’éclairer a réaliser cette macro relevé n° série de PC a distance DÉMARREZ ->EXÉCUTER->\\nom de machine\c$==> demande ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
michel_m

Cours

Bonjour, je cherche des cours méthodiques de la POO en java. SVP! Aidez-moi

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Whismeril

Ligne non prise en compte si hauteur = 0 !!!

 Résolu

Bonjour, Dans mon application j’ai deux boutons : Un plus pour ajouter des lignes Un moins pour supprimer des lignes (la fonction n'est pas fin...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
mijean94

Requette sql avec variable de plusieur données

Bonjour, a tous voila j' ai un problème sur ma requette mais toujours une erreur impossible de trouver la solution voici mon script $tchat=$bdd->prep...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Regis59

Problème dans les plugins d'un projet maven

Bonsoir, j'ai importé un projet maven qui était crée en tant qu'archetype ,j'ai fait un update mais j'ai toujours un problème dans webapp->ressourc...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
KX

Nullpointerexception, client serveur java

 Résolu

Salut à tous, dans le cadre de mes études il m'a été demandé de coder une application client serveur en JAVA dans le but d’implémenter un jeu . Je su...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
euphina

Quel programme utiliser?

Bonjour, J'aimerai faire une page Web, et je ne sais pas quel type de programme utiliser. J'ai quelque connaissance en HTML et en JavaScript, mais...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
KX

Netbeans

Bonjour, j'ai un probleme ; un arret brutale de netbeans Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
KX

Comment utiliser une balance baxtran

Bonjour, J'ai acheter l'année dernière une balance baxtran poids prix caisse,qui ma semblé compliqué a comprendre :le manuel d'usager ne donne que l...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
lionel

Planning c

Bonjour, Je suis actuellement élève en 1er Sti2d. Souhaitant à l'avenir intégrer une école d’ingénieur et étant passionner par la programmation. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Diablusx

Comment créer un logiciel pour la gestion d'un école primaire

Bonjour, j'ai besoin de créer un logiciel pour la gestion d'une école primaire me dites-vous ce q'il faut bien maitriser pour pouvoir l...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Parcourir les caractères d'une cellule et agir dessus

Bonjour CCM, Je suis de retour sur le forum après un long moment d'inactivité en VBA. Un nouveau problème se pose: je souhaite parcourir les caract...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Whismeril

Probleme pour copier des valeur depuis une textbox

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai a nouveau besoin de vos lumieres: j'ai un petit programme qui marche à moitié et je ne sais vraiment pas pourquoi, les memes ins...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
phileas25

Algorithme pour concours

Salut a tous je suis un Etudiant de première année d'informatique.DANS 5 jours je dois passe un concours d'informatique précisément la programmation. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
NHenry

Regrouper des données de plusieurs lignes en 1 selon condition

 Résolu

Bonjour à vous tous, Merci à vous tous de prendre le temps de me lire. Voici mon problème : J'ai plusieurs données qui sont classées par ligne,...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
lanetmel

Bande qu'il s'affiche en haut de page

Salut à tous, Je cherche à faire cet effet là : http://www.sarenza.com/ (la bande verte qui apparait en haut de page). Avez-vous des idées S...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
tony12354

Passage po valeur vs passage po reference

Bjr; quel est svp l interet de fais un passage po reference si on peut passe valeur

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
f894009

Exécuter une macro dont le nom est dans une cellule excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de tâches journalière. Si il y a des tâches qui se font chaque jour, d'autres viennent s'ajouter ou se retirer durant la ...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
f894009

Choisir macro en fonction de la messagerie présente sur le pc

Bonjour, Comment choisir une macro en fonction de la messagerie présente sur le PC, Lotus Notes ou Outlook Sachant que chaque PC à soit LOTUSNOT...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
tyranausor

Problème pour lancer la commande rails s sur mac

Salut tout le monde, J'apprends RoR depuis quelques semaines donc je suis pas encore super a l'aise avec la console Je me casse les dents depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
itouch29

Comment rendre mon code plus propre ....

 Résolu

Bonjour, pouvez vous maider a rendre ce code plus propre et professionnel??? $(".my_popup_open").on('tap', function() { $(".my_popup").addClas...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
daikidan

Mélange de application.vlookup et cells.find

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je débute en programmation et je galère à mélanger 2 macos, je m'explique : je voudrais qu'une macro cherche une vale...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
tiboys

Optimisation

Bonjour, je poste ce message car je me retrouve bloquer car je n'arrive pas a construire une boucle... oui ca peut sembler simplet et pourtant.. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
logopolop

Faire un tableau en javascript qui calcule la note de l'etudiant

Bonjour, on ma demander de faire un tableau qui calcule la note d'un etudiant. le tableau est scinder comme suit: note TP(10%),note CC(20%),e...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Xav

Hello world en sfml

Bonjour, voilà j'essaye depuis pas mal d'heures maitnenant d'afficher "Hello world" en SFML. Le soucis c'est que mon code compile bien (je l'ai pr...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
PRNE555

Recréer un jpanel

 Résolu

Bonjour je suis actuellement entrain de coder un jeu, je commence plutôt, et je cherche à faire un menu avec des sous-menus. J'ai donc mon menu ave...

15 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
greg6614

Visual basic erreur "caractère non valide"

 Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide pour le problème suivant : j'utilise visual basic 2010 express j'ai créer un form avec un bouton que j'ai met d...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
kikou93

Algorithme

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaisez un algorithme permettant des repartir un ensemble des filiere dans un ensemble des salle pour plan...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
KX

Scripte php

aider moi je besions de créer un site web que les gens peuvent télecharger le musique mais je suis bloquer au niveau du srcipte qui peut données a mes...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
NHenry

Aide sur un code de comparaison

 Résolu

Bonjour tt le monde J'ai besoin de votre aide svp !! je vais vous expliquer la problematique et ma partie du code et si quelqu'un peut m'aider ca ...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
mateos

Initialiser plusieurs listbox dans un usf

Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur un petit USF me permettant de gérer ma micro-entreprise mais là je me retrouve bloqué sur un point. ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
simon7339

Imprimer une feuille depuis application web

bonjour tout le monde , j'ai un stage et il m'a demander une application web , mais j'ai un petit problème avec l’impression depuis application web ,y...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
OussH.

Contenu de mon div

Bonjour, J'ai rencontré un soucis pour copier le contenu de mon DIV. Voilà mon code Javascript : $(document).on('click','#copierEC', function...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
OussH.

Capture et enregistrement des photos

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème dans ma partie de programme, l'enregistrement des photos sera écrasé sur la photo présidente et non pas l'enregistrem...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
georges97

Changer href d'un link css

Bonjour, sur une page test, je crée un div en js auquel j'attribue un certain id, et j'aimerais pouvoir designer ce div en css. Alors ce que je me s...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Pitet

Combobox et panel

bon j'ai une application c# de gestion des films dans une cinema et comme ça se montre sur la photo ci-dessous je veux le code c# qui me permet : a...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Faire correspondre une variable d'une méthode à l'autre ?

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de faire une battle ship intelligent mais mon problème est que je ne sais pas comment faire pour faire correspondre une va...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
greg6614

Upload d'image et copie pour redimensionnement

 Résolu

Bonjour, je fais un test sur l'upload d'images. Ca marche nickel sauf quand je veux réutiliser la même image uploadée pour la redimensionner plusieur...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Tarble

Je veux apprendre le html , le php et le mysql

Bonjour, Bonjour très chers amis aider moi a apprendre le HTML ,le PHP et le MySQL Configuration: iPad / Safari 4.0.4

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
greg6614

Appel de methode

 Résolu

Bonjour, j'ai une class Document que voici : public class Document { private int numero; private String titre; //Constructers public ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
greg6614

Comment je peux changer le contenu d'une page web

Bonjour, j'ai une question pour vous mes amis j'ai crée un site web qui contient 4 bouton : ordinateur,ecran,peripherique,routeur. je veux que lo...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
hala_romeila

Supprimer les lignes antérieures à une date donnée [vba]

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'une de mes macros, je souhaite, comme indiqué dans le titre, supprimer toutes mes lignes antérieures à une date spécifiqu...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Fitz_Chev
Résultats 28551 - 28600 sur un total de plus de 50 000