Les discussions
Erreur de range inexplicable ?
RésoluBonjour, J'ai une erreur "1004, erreur définie par l'application ou l'objet" que je n'arrive pas à comprendre. La ligne qui pose problème est la s...
Programme c
Bonjour, Je suis un peu une mer** concernant les programmes en C. J'espère que vous pouvez m'aider. Je suis à la recherche d'une fonction pour...
Compatibilité taille emulateur
RésoluBonjour, s'ils vous plait , est ce qu'il y a une méthode pour rendre ma application android compatible pour tous les terminaux android ,c'est à d...
Système de route php
RésoluHello tout le monde. Je cherche à créer un système de route PHP & Apache comme le fait Facebook ou Twitter et autres sites. J'explique mon problème. ...
Systeme rfid
Bonjour, j'ai besoin d'idée. Quels sont les outils de programmation et de modélisation possibles pour ecrire/lecture un tag RFID. j'ai un projet...
Utilisation d'un fichier exécutable sous php
Bonsoir à tous ! comment je peu utiliser un fichier exécutable sous php ,j'ai utilisé la fonction exec comme suit mais ca marche pas exec ("IRG.ex...
Comment comparer les accents " é" ???
Bonjour à tous, Je suis en train d'insérer de contenu XML dans la base avec un champ text qui contient des quote et des accents et lorsque je réc...
Afficher dans une balise input plusieurs options d'un select
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant : je cherche à récupérer les options sélectionnées d'un formulaire, et les afficher dans une balise input au f...
Page web ressemblant à l'explorateur windows
Bonjour, J'ai quelques notions en html, css, javascript mais je connais que dalle au php alors que je crois que ce sera le language approprié pour...
Executer un code avec userform ouvert
RésoluBonjour, je viens vers vous car malgré toute les recherches que j'ai faites, je n'arrive pas à répondre à ma question. J'ai une macro qui appe...
Somme de colonnes
RésoluBonjour à tous, Tout d'abord je vais vous présenter mon problème (qui n'est surement pas bien compliqué, mais VBA et moi n'avons jamais fait bon mén...
Définir une plage dans une feuille spécifique
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur le forum, bien que je vous suis depuis longtemps. Et vous m'avez déjà donné beaucoup de solutions dans d'autres post....
Ajouter un commentaire à bouton dans visual basic
RésoluBonjour, je sollicite votre aide pour le sujet suivant: dans visual basic 2010 express, si je met la souris au-dessus d'un bouton un petit rectan...
Apprendre python sans le c
Bonsoir, je voulais savoir est-ce qu'on peut apprendre le Python en basant seulement sur l'algorithme sans avoir appris le C
Aide pour comprendre log4j
Bonjour, s'il vous plais j'ai besoin de savoir que-ce-que le Log4j, quel est le but de son utilisation ????? Merci pour ton aide en avance
Obtenir un objet à partir d'un fichier vcf en android
Bonjour, j'ai créé un fichier vcf en android utilisant le code suivant: String storage_path = Environment.getExternalStorageDirectory().toSt...
Photo en php
Bonsoir , voila j ai enfin reusi importé et afficher des images depuis la base de donné , mais mtn ils sont mélanger , ya t il un moyen pour j arrive...
Besoin d'aide pour ce exercice
bonsoir quelqu'un peut m'aidé sur ce exercice avec matlab et par calcule a la main
Message d'erreur
RésoluBonjour lorsque je vais sur la page web pour afficher mon programme j'ai ça comme erreur: Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expe...
Jquery ou ajax pour envoyer données du js vers php
Salut, J'ai un simple petit jeu de lettre que j'ai fait avec du javascript et je voudrai le refaire en php mais j'ai le problème d'envoi de données...
Ouvrir un fichier .dat dans excel et sauvegarder en .xls
RésoluBonjour, J'aimerais faire une macro pour ouvrir un fichier .dat dans excel, ensuite lui appliquer quelques mise en formes sur les lignes et colonn...
Problème avec fonction recherche et remplace pour le symbole "?"
RésoluBonjour à tous, J'ai créer une macro qui recherche certaines valeurs (texte) et qui les remplacent soit par une valeur numérique ou bien laisse la ...
Pb d'image dans un mail créé en php
Avec $headers .= 'Content-type: text/html; charset=utf-8' les balises html sont bien prises en compte ( par exemple) sauf pour $message .= '' ...
Function vba retourne #valeur
Office 2010 Windows 7 Bonjour, J'ai créé plusieurs fonctions VBA qui fonctionnent car les données retournées sont correctes. Cependant et ce...
Résolution
bonjour à tous j'ai une difficulté à résoudre ce problème en langage c voici la question : écrire un programme qui demande un nombre de départ à l'ut...
Spliter une variable et les mettre entre double cote jquery
Bonjour, je cherche a mettre les contenues d'une variable que j'ai spliter entre double cotes ("). apres des recherches sur google mais aucun resul...
Phpmyadmin
Bonjour à vous Quelqu’un peut m'aider SVP,mon responsable m'a demandé de développer une application (je suis pas trop développement mais je suis ob...
Erreur bibliothèque introuvable
Bonjour J'essaie de régler un problème depuis plusieurs jours et jusqu'à présent, je n'y arrive pas. J'ai fais un programme sur excel 2007 qui fonct...
Background et font-color aléatoires
Bonjour, voilà, après avoir passé pas mal de temps à chercher sur internet et à essayer des codes qui ne fonctionnaient pas, je tente et je pose ma q...
Question fichier méthode get
Bonjour, j'ai une question est il possible via la fonctione php GET de récupérer un fichier et de l'enregistrer chez son hébergeur via Fopen et Fw...
Créer un projet dans wampserver
Bonjour, je viens d'installer Wampserver. J'ai créer un projet dans wamp/www un dossier se nommant Mirgo. J'ai faite dans mirgo un fichier m...
Integrer des champs excel dans une interface vba
RésoluBonjour tout le monde , j'ai besoin de votre aide , j'ai cree une interface en vba dans excel et je veux recuperer les champs existant dans mon exc...
Equivalent d'un include (php) en powershell
RésoluBonjour à tous, Ne trouvant pas de section Programmation Powershell, je me permets de poster sur Programmation. :) Voilà donc je cherche à faire...
Fonction php
Bonjour J'aimerais créer une fonction qui prend en paramètre un tableau dont les éléments sont les liens du site et la fonction affiche ensuite les...
Supprimer joomla
RésoluBonjour, Je suis nouvelle en site internet et je suis désemparée, j'ai besoin de vos conseils. Une connaissance à moi a créé mon site internet (...
Disparition de jpanel
bonjour a tous, je viens a vous car j'ai un enorme souci... voila, je dos monter un projet pour la fin de mon BTS et arrivant a la fin de ce derni...
Importation d'un fichier excel (.xlsx)
Bonjour, Tout d'abord, j'utilise la class SimpleXLSX pour importer des fichiers Excel à une base de données via PHP; Tout marche bien avec un nombre ...
Php my sql
Bonjour, j'ai un problem sur la requete UPDADE de mysql en php. pouvez vous m'aider svp il ne signal pas d'erreur mais la mise a jour ne se fait pa...
Access 2007 : comment exécuter un code avec une macro autokeys
RésoluBonjour, Voici par exemple un code que je voudrais exécuter avec une macro AUTOKEYS/^K/ExécuterCode Sub MasquerVoletNavigation() DoCmd.Navig...
Systeme code barre ou rfid
FerméBonjour, je suis sur un sujet de stage dont je n'ai aucune connaissance, je dois déployer un système code barre ou RFID pour minimiser les erreurs da...
Exécuter des commandes après un formulaire sansrecharger la page
RésoluBonjour, Je développe un site web et j'ai un formulaire html "form" sur une page. Je voudrais pouvoir exécuter des commandes SQL en récupérant les...
Problème de macro
RésoluBonjour, j'ai écris un bout de code, mais il y a une erreur, si quelqu'un peut m'aider merci. c'est depuis un bouton qui se trouve dans un UserForm...
Déterminer si le contenu d'une cellule appartient à une liste...
Bonjour, Je suis nouveau ici, et j'ai eu beau chercher... Bref... Je cherche à coder une macro pour qu'elle compare la valeur présente dans une...
Mini-projet : gestion des vols
Bonjour, salut ; s'il vous plait j'ai un mini-projet a réaliser , et je me suis bloqué , j'espère qu'il y a quelqu'un qui peut m'aidé sachant ...
Fortran 90
Bonjour, je voudrais savoir comment creer un fichier MS DOS pouvant etre appelé dans un programme fortran! jai un window7 64bit
Positionnement d'un composant
RésoluBonjour tout le monde, j'aurais besoin de votre aide s'il vous plait, comme l'indique le titre j'aimerais positionner un composant (JPanel) par ex...
Générer document ireport apartir de netbeans
Bonjour* j'ai une application java sous netbeans, je veux le bout de code qui génère le fichier ireport sachant que j'avais intégrer le plugin irep...
Librairie sdl
RésoluBonjour, Je solicite votre aide, car je ne comprends pas ce code: * source du code: https://openclassrooms.com/courses/la-gestion-du-joystick-av...
Interaction sans la souris sur un boutton [vb.net]
RésoluBonjour, Introduction J'ai une écran tactile sur Windows 10, je suis en train de créer un programme relatif à ça, mais j'ai un petit souci. ...
Jeu
RésoluBonjour, J'ai crée en java un petit programme de jeu style jeu de l'oie. Deux pions qui avancent l'un apres l'autre. Pour le lancement du dé, j'...