Les discussions

Traitementphp formulaire

 Résolu

bonjour je dois vérifier un formulaire via un document traitement php, j'ai un message d'erreur que je ne comprend pas : message d'erreur :...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
moon136

Programme

bsr s'il vous plait jai un pb je veux un programme qui classe les element positifs au debut tu tableaux et les elements negatif a la fin du tableaux

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
NHenry

Script php ou mes valeurs pourront aller vers la bonne page html

 Résolu

Bonjour, je cherche a me créer un script qui devra utiliser "3 champs" et un bouton "Submit" et dépendemment des valeurs aux 3 champs devra aller a un...

19 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
bighawa

Script pour lancé un son (musique) à une image

Bonjour, je cherche un code javascript pour lancé un son (musique) au clic sur une image J'ai deja un code mais impossible de le faire fonctionn...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
spacezen

Déplacements perso automatique dans un labyrinthe

 Résolu

Bonjour, j'ai programmé un labyrinthe suivant une liste faite de numéros. Je veux déplacer un personnage de manière automatique suivant un labyrinth...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
userseb

Mettre a jour table mysql temporaire avec checkbox

 Résolu

Bonjour, Dans le but de sélectionner les participants à une action de mon association, je crée une table temporaire à partir de la table des adhérent...

13 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
christian82000

De la part de gedfinos

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.167 madame, je ne comprends pas votre code ligne 35 il y a un if sans { et oubli de paren...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
mushu14

Problème de code php

Bonjour, quand j'essaye de m'inscrire sur mon site j'ai un message d'erreur qui s'affiche: Fatal error: Uncaught Error: Call to a member function...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
jordane45

Ja ne comprends pas pourquoi cela ne marche pas

voici le programme formu2.php formulaire d'envoi de fichier et maintenant voici le programme cible_envoi.php EDIT : Ajout des ba...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
jordane45

Salu je cherche un logiciel de programmation pour

Bonjour, je recherche une application pour reprogrammer mon infinix note 2 x600 Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Whismeril

Boutton radio

Bonjour, Si j'ai un formulaire, avec plusieurs groupe box contenant des bouton radio, comment les lier afin que seul un bouton radio soit séléctionn...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Whismeril

Deux requêtes delete sur une même page

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de faire deux requètes SQL dans une même page, pour supprimer, dans deux tables différentes soit un en...

42 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
LaChaux78

Convertir heure terrestre en heure martienne

Bonjour, je cherche en ce moment la formule pour convertir l'heure terrestre en heure martienne Ex : convertir 14h16 t en heure m (Il est actu...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Whismeril

Icone personnalisée sur un raccourçi bureau

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un petit programme (.bat) que j'ai mis dans un dossier, j'ai fais clique-droit>>envoyé vers>>bureau (créé un raccouçi), et bah j...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
PatriciaG

Probleme de reception des message via socket

Bonjour, J'utilise les socket pour se connecter à un automate sur un port.La connexion se passe tres bien et j'arrive meme à envoyer un message à...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
haroun

Suppression doublons

Bonjour, Je rencontre un problème similaire (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32388290-suppression-doublon-excel-2013 mais les lien...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Patrice33740

Idée appli

Bonjour, Je cherche une idée d'application très simple qui utiliserai au mieux une linkedlist Merci Configuration: Windows / Chrome 64.0....

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Scraper certaines données d'un site ?

Bonjour, Je travail actuellement sur un bot Discord en python (RED-DiscordBot) et je veut faire une commande pour pouvoir afficher certaines donné...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Sérialisation

Bonjour, j'ai écrit deux méthodes de sérialisation et de dé-sérialisation, et j'ai fait un test simple sur ma classe principale. Voilà mon problème,...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
KX

J'aime bien assimilé le langage c

 Résolu

Bonsoir J'aimerais savoir s'il existe un site web en français qui explique le langage C

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
MasterH

Demmande information sur connection en resau local

Bonjour, je travaille avec java tout les etape qui j ai un problème avec class.forname("com.mysql.jdbc.Driver") indique une erreur public sta...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
tarek_dotzero

Probleme affichage graphics et graphics2d

 Résolu

Bonjour, Je veux afficher une courbe selon des des données d'un tableau Mon problème est que lorsque j'utilise Graphics la courbe se trace mais a...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
lolo991971

Sstab

Bonjour, J'ai développé un programme en VB6 dans lequel j'utilise TABCTL32.OCX qui contient le contrôle SSTab. Ce programme tourne sous Windows 7. ...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
ocarina1

Algorithme recurrents

Bonjour, cvp comments afficher la premiére diagonale d'une matrice ainsi que la somme de ses valeurs. merci .

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Remplir un tableau d'apres une combo

Bonjour Apres qlq jours de recherche je viens vers vous car je suis bloqué En resumé, je dois remplir un tableau en fonction d'un choix dans une com...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
DandypunkII

Fichier .jar qui ne s'ouvre plus

Bonjour, Mon problème est que je n'arrive plus à ouvrir les fichiers .jar, et ceci malgré plusieurs méthodes déjà utilisées, telles que l'utilisation...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
KX

Syntax error unexpected """

 Résolu

Bonsoir, je suis chargée d'ouvrir une billetterie mais n'y connait rien du tout dans le monde du codage. Qqn pourrait-il m'aider ? Ce message s'affic...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
pclaire112

Invalid syntax ?!

Bonjour/bonsoir, Je suis en train de travailler sur une calculatrice en Python3 et j'ai un problème : Je ne comprend pas pourquoi mais l'output me d...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
quent217

Programme erreur

Bonjour, Mon programme affiche le message d'erreur suivant : /Users/nest/Documents/Arduino/sketch_jan26a/sketch_jan26a.ino: In function...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
yg_be

Exercice python

Bonjour, J'ai un problème de type: from random import* def jeton(): a=randint(1,9) if____________: pr...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
quent217

Visual basic macro

Bonjour, Je lance une perche a qqu'un qui vouldrais bien m'aidé 5-10 min a me dire a quoi devrais ressembler la macro pour copier le 1e...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
yg_be

Permettre ma barre de recherche affiche avatar

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en php et PDO, je voudrais savoir comment permettre a ma barre de recherche d'afficher la photo de profil de la personne ...

16 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
martin

Nom d'un service dans une variable

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai récupérer le nom d'un service correspondant à un exécutable et le mettre dans une variable, car suivant les PC, le nom du ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
poules

Redimensionner taille phot avec macro

Bonjour, Dans le cadre de mon travail, je dois insérer des photos sur une feuille excel. Ce que je souhaite faire, c'est que la photo rapatriée d...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
michel_m

Parse error

 Résolu

Bonjour J'ai un message d'erreur que je n'arrive pas à corriger Exercice php voici le message d'erreur : Parse error: syntax err...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
moon136

L'utilisation de finsi

Bonjour chers amis internautes je voudrai savoir quand est ce qu'on peut utiliser finsi dans un algorithme.

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
jordane45

Simplifier l'écriture en java

 Résolu

Bonjour ! Je suis entrain de voir les tableaux avec Java, et je trouve que mon écriture est trop longue... je crois qu'il faut utiliser .length et ...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
persepolis7

Expression régulière

Bonjour, Pourriez me dire comment je peux crée une EXPRESSION ou valeur avec des ^/# Pour extraire des chiffres dans des cases et ne me faire qu un...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Whismeril

Obtenir le hash md5 d'un fichier

Bonjour, J'aimerais savoir comment je pourrais obtenir l'emprunte MD5 d'un fichier en VB.net. J'ai en fait trouvé pour les chaines de caractère...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Kalissi

Macro copier / coller multi fichiers

 Résolu

Bonjour, Je cherche le code qui me permettrait aux travers d'une macro d'aller sélectionner dans un répertoire plusieurs fichiers excel, de les copie...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
13solo

Erreur code php

 Résolu

bonjour , je suis debutante en PHP , j'essaye d'ecrire un code pour verifier si un siteweb est disponible et valide ou non , mais quand j'execute le ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
jordane45

Remplir un userform

Bonjour le forum, Je suis débutant en VBA donc j'essaye de bricoler mais je suis bloqué.. J'ai un USERFORM "USF1" qui ajoute une ligne de don...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
f894009

Installation python sur mac

Bonjour j’ai installé Python et j’utilise IDLE pour ecrire mon script . Mais chaque fois que je vais á la ligne le programme s’exécute tout de suite....

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Whismeril

Selectionet affichage des 100 dernieres valeurs

Bonjour, Je sollicite votre aide par rapport à une étude SPC; Le besoin est de faire une macro qui selectionne les 100 dernières valeurs d'un fich...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Patrice33740

Rendre un projet java executable

J'ai un projet ERP en Java lié à une base de données postgresql, ma question c est comment le rendre exécutable en incluant la base de données? et pui...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
joziphen

Exo corrigé d'algorithme 1ère année bts

 Résolu/Fermé

Bonjour, aider moi à trouver un document sur algorithme

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
PAPETHIERRY

Envoyer des données en post sans formulaire ...

Bonjour, J'ai une page PHP qui s'exécute. Il y a une valeur que j'aimerais transmettre à une seconde page, je dois la transmettre en POST uniquem...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Mak-chan

Sélection de colonne en fonction d'une sélection

Bonjour à tous, Un problème se pause à moi j'aimerais faire fonctionner la boucle suivante, cependant l'erreur d'exécution "13" (Incompatibilité de...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Kalissi

Php forgaine key

Bpnjour les amis SVP j'ai une pages qui affiche les albums et leurs photos, j'ai deux table album et galeriephpto avec une clé étrangère, j'ai récup...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
jordane45

Requete

 Résolu

Bonjour SVP j'ai besoin d'une requete SQL qui affiche galerie des photos de chaque album. j'ai crée deux tables 'album et 'galeriephoto' avec for...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
fdawch
Résultats 17701 - 17750 sur un total de plus de 50 000