Info fichier .bat xav28800 - Dernière réponse le 28 oct. 2018 2 réponses Bonjour, j'ai cree un fichier redemarrage.bat avec : shutdown /g /t 60 mon soucis c'est que win 10 affiche : vous allez etre deconnecte dans moins de 1 min (rectangle bleu) est possible de supprimer se message ? a tres bientot, xavier Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 fabul Modérateur Salut, Essaie: shutdown -s /g /t 60 Si tu veux que le redémarrage soit instantané poutôt que 60 secondes de délai, shutdown -s /g /t 00 xav28800 salut, merci pour ta reponse ultra rapide . mais des que je rajoute -s mon pc ne redemarre pas . sa annule la ligne de commande je pense . encore merci, si tu as autre chose a tester je suis preneur . bon dimanche, xavier Réponse 2 / 2 fabul Modérateur Devant ton t tu avais mis un / plutôt qu'un - Essaie: shutdown -s /g -t 00 Ou shutdown -s -g -t 00 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 fabul Modérateur Salut, Essaie: shutdown -s /g /t 60 Si tu veux que le redémarrage soit instantané poutôt que 60 secondes de délai, shutdown -s /g /t 00 xav28800 salut, merci pour ta reponse ultra rapide . mais des que je rajoute -s mon pc ne redemarre pas . sa annule la ligne de commande je pense . encore merci, si tu as autre chose a tester je suis preneur . bon dimanche, xavier
xav28800 salut, merci pour ta reponse ultra rapide . mais des que je rajoute -s mon pc ne redemarre pas . sa annule la ligne de commande je pense . encore merci, si tu as autre chose a tester je suis preneur . bon dimanche, xavier
Réponse 2 / 2 fabul Modérateur Devant ton t tu avais mis un / plutôt qu'un - Essaie: shutdown -s /g -t 00 Ou shutdown -s -g -t 00