Les discussions

Appeler une fonction sous matlab

salut, je veux klkun ki peut m'aider : j ai un programme sous matlab ki appele une fonction ki se trouve dans un autre programme(tjr sous matlab) al...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
poisson

Tri tableau

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau $tonarray = array(); if (!empty($row['date_mariage_1'])) { $marg_1 = substr($row['date_mariage_1'],...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
yg_be

Découper une chaîne tous les x caractères

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais découper une chaîne tous les X caractères. En supposant que $chaîne soit égale à 201220131724, je voudrais découper $chaî...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
t671

Ouverture de dossier en vba

bonjour j'essaye de trouver une macro pour ouvrir sauvegarder et fermer un fichier j'ai trouvé une macro pour ouvrir un fichier mais cela ne fo...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Patrice33740

Listbox a choix multiples

Bonjour à tous En faisant des recherches je suis tombée sur Forum je remercie tout ce qui participe pour l'aide énorme que vous apportée. je suis dé...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Santyallah

Aide fichier batch

 Résolu

Bonjour, Ne connaissant pas pas Widaub 10 je voudrai juste savoir si ces commande sont valables pour W10 ver | find /i "version 10" > nulif %...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
RAD ZONE

Probleme en systeme expert

bonsoir à tous,j'aimerais savoir comment utiliser la bibliothèque Jess. merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
KX

Parse error: syntax error, unexpected 'into' (t_string)??

 Résolu

Bonjour, actuellement je code un forum avec connexion pour m'exercer en php je suis débutant et j'ai l'erreur:" Parse error: syntax error, unexpecte...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
LaKyTo

Pb avec ma macro

Bonjour, J'ai un pb avec am macro et je ne sais pas ou est l'erreur je dois creer une procedure qui permet de sauvegarder mes feuilles excels dans d...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Patrice33740

Session + inclure

 Résolu

Bonjour à tous , Voila actuellement je recherche comment associer les deux options du titre '; } echo ''; ?> ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
jordane45

Comment créer une suite de chiffre aléatoire avec deux condition

 Résolu

Bonjour, je cherche a faire une macro excel qui me génère a partir d'une liste de dix chiffre de un a dix en(A1:A10) sept combinaison aléatoire san...

29 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
pyrus2047

Mon php ne s'éxécute pas !

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai vraiment besoin d'aide, mon code PHP s'affiche en arrière-plan de mon site (je suis en local, donc sans hébergeur), sans s'éxécut...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
jordane45

Aide sur un "php to excel"

 Résolu

Bonjour à tous, Suite à une demande , je dois pouvoir extraire une base de données (MySql) en excel par simple clic sur un bouton. La création du f...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
diablo13800

Pgcd

 Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec ma calculatrice casio fx-92 collège 2D +, je n'arrive pas à calculer le PGCD puisque je n'ai pas la touche :R par contr...

37 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Neymar3

Liste déroulante avec macro

 Résolu

Bonjour, ça fait un moment que j'essai de faire une liste déroulante qui active un calcul différent selon le choix de l'utilisateur, en m'aidant de...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
stitchbouck

Calcul en php et sql

 Résolu

Bonjour désolé de vous déranger actuellement je travail sur une petite interface en localhost Niveau sécurité j'ai aucun soucie car le PC n'est et ...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Reivax962

Application en java

bonjour je suis nouveau en java et je suis dans l'obligation de programmer une appli permettant de controler les slide power point , windows media pl...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
termitus19

Créé un jeux video grâce au c++

Bonjour, je suis jeune et j'apprend le c++ je voudrais savoir que une fois que je l'aurais appris et bien le maîtriser "comment je fais pour créé un...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
zematex

Explication pour renvoyer des information(return)

bonjour et merci de lire ma question! je ne comprend pas ce qui va suivre: "Une fonction peut recevoir des informations en entrée (appelées argument...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
zematex

Comment se connecter à la base de données

 Résolu

Bonjour, Je réalise en ce moment un formulaire d'inscription en php et html, le soucis, c'est que je n'arrive pas à me connecter à ma base de donn...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Frann

Désactiver le clavier et la souris

 Résolu

Bonjours, je suis en train de faire un programme permettant d'utiliser une souris et un clavier pour 2 ordinateur (un sous raspian et l'autre sur win...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Hugueprime

Erreur sub ou fonction non definie

Bonjour à tous Je suis débutante en Excel et je souhaiterais faire la chose suivante: J´ai une feuille avec des tableaux et j aimerais recuperer u...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
chloe1906

Windev

bonsoir svp j'ai un souci de code de bouton je veux le reste a payer d'un eleve apres son dernier versement (le code pour le faire) merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Whismeril

Expression booléennes très facile

 Résolu

Bonjour, ça fait très longtemps que je n'ai pas fait d'algèbre de bool donc je ne suis pas très sûr de mes capacités. J'ai un exercices très facile : ...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Whismeril

Système de login

Salut les amis, je cherche un tuto de création d'un système de login lié à un fichier. Le code suivant que j'ai essayé ne m'a pas aidé. Merci pour vot...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
samgione

Execution automatique .bat

Bonjour, J’espère être au bon endroit pour ma question et qu elle n a pas déjà trouver une réponse. j ai pas mal chercher mais je reste bloquer. V...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
dubcek

Windev

je veux creer une application avec windev mais je sais pas comment demarer

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Célien

Gestion d'ecole

bonjour, stp j'ai besoin d'aide. je dois développer une application pour la gestion d'une école et je ne sais ou commencer merci a vous

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
alikind10

Affichage de donnée en fonction d'un utlisateurs

 Résolu

Bonjour, j'ai un site internet sur lequel on peut s'inscrire puis se connecter. Ce que j'aimerais maintenant c'est que en fonction de qui se conne...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
mandolorien

Coment ajouter des annonces admob aux android avec adob animate

Je veux savoir comment je peux ajouter les annonces Admob aux applications .apk android qui ont été faites avec adobe animate cc2017 Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
BunoCS

Quel programme ou langage?

Salut, J'essaie de développer un logiciel (ou une appli .exe) pour ordinateur mais je n'ai aucune idée de quel langage faut-il utiliser. Je suis pr...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Lea

Devoirs

Bonjour, Élaboré un algorithme qui demande a l'utilisateur d'entré deux nombre,puis le programme doit informé du signe du produit et de la somme d...

15 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Whismeril

Ajout d'un bouton home et refresh dans ma toolbar

 Résolu

Bonjour, Je crée une application avec une toolbar et une webview, dans ma toolbar j’ai 3 boutons « Rafraichir », « Accueil » et « A propos », je vou...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
guineeguinee

Vba excel "recherche par critère"

Private Sub btn_Affiche_P_Click() Dim i As Long Sheets("Personnels").Select 'Pour la colonne Me.ListBox_Pers.Clear Me.ListBox_Pers.AddItem For a...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Kuartz

C++ problème pop_back()

Bonjour j'ai un problème avec la fonction pop_back() la valeur du dernier élément du tableau ne s'éfface pas vector tableau(3, 2); //Un tableau ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
SamSamXX

Error lnk2019 symbole externe non résolu public __thiscall

svp comment resoudre cette erreur

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Dalfab

Fonction php pour déclarer une erreur si email déjà utilisé pdo

Bonjour, Je voudrais ecrire une fonction pour lors de l'inscription d'un utilisateur si l'email est deja utilisé, une erreur lui soit déclaré tout ...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Kuartz

Tri d'une liste d'un répertoire

 Résolu

Bien le Bonjour, Voilà après moulte recherches et essais je n'arrive pas à trier alpha numériquement ma liste du contenu de mon répertoire upload....

15 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Gardeboue

La mise en application des cookies.

 Résolu

Bonjour, Désirant actuellement mettre en oeuvre des cookies en ajoutant quelques fichiers à mon site internet sur le jeu des questions, j'ai obten...

13 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Max747

Fonction ajouter une personne dans une liste chainné

Bonjour, Svp je comprend pas le role de la fonction vérification_ ide utilisée dans la fonction add(list*list) void add(List *list) { int tes...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
[Dal]

Renommer des fichiers en fonction de variables

Bonjour, Je souhaiterais renommer des fichiers et des dossiers de mesures en fonction des noms et des dates de ces mesures. Pour chaque mesures qua...

27 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
NababHop

Suppression texte dans listbox

 Résolu

Bonjour, Etant donné que j'avais eu une réponse très intéressante la dernière fois, je me permets d'en poser une nouvelle. J'ai une listbox dans...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
MD

Comment faire un compteur

Bonjour je fais un projet scolaire a propos d'une salle qui s'ouvre et se ferme (travail d'équipe) je m'occupe de la partie interface cependant je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
cs_Le Pivert

La difference entre java et javascript

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connaitre la difference entre Java et Javascript.

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
AZERTYMICHELO

Comment éffectuer cette commande s'il vous plais, à partir de cm

Bonjour, Bonjour, que voulez-vous faire? 1.Formater une clé usb sur A: 2.Afficher l'arborescence 3.Aller à la racie 4.Aller dans le répertoire...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
booba120278

Je suis un etudiant en informatique aide moi a resoudre ce probl

la population des Sims alpha est de 10 000 000 d'habitants et elle augmente de 500,000 habitants par an.celle des Sims beta est de 5 000 000 habitants...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
mandolorien

Vba excel : format de date

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre en forme une date saisie dans un formulaire : Lors de la fermeture du formulaire les données saisies sot recopié...

29 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Kimo

Getpivotdata lié à un autre tableau

Bonjour à tous, Je commence sur VBA et je travaille sur une macro qui me permettrait d'extraire ce que j'ai calculé via un pivot table (la probabi...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Patrice33740

Je voudrais faire une alarme de saison

bonjour, je voudrais faire une alarme de saison pour que le jour de noel mon fond d'écran change tout seul. (genre fond d'écran de noel) bat ou vb...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
jordane45

Comment copier tous les fichier .docx (word) dans un disque dur?

 Résolu

Je voudrais savoir si c'est possible de copier tous les fichiers word d'un ordinateur et les mettre dans un disque dur externe. Je l'étuliserais à de...

20 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
philton5000
Résultats 17901 - 17950 sur un total de plus de 50 000