Les discussions

Qu'est ce qu'une classe?, un objet?

Résolu

Bonjour, Je débute la programmation en C++ avec un livre pour débutant, mais je n'en suis pourtant qu'au début et je mis perd déja: Il y a beaucoup d...

29 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
jeteremercielami20j

System.out.print ne veux pas fonctionner

Bonjour, je débute en java et j'ai creer un nouveau projet et une nouvelle classe et une ligne de code en gros voila comment est mon programme: ...

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
KX

Installation logiciel sur disque externe

Bonjour, Je rencontre un problème et j'ai besoin d'aide s'il vous plaît. Je souhaite installer Visual Studio sur mon ordinateur mais je n'ai pas de...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Créé un jeux vidéo

Bonjour, J’ai 14 ans et j’apprend le c++ mais je sais pas comment crée un jeux ( je suis tou seul) donc en dessin je sais pas faire donc si il y au...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
zematex

Comment mettre un espace svp?

Bonjour, je voudrais mettre un espace entre le titre et l'année. Comment faut il faire s'il vous plait? Voici le code. $output .= ''.get_the_title(...

cyril0034

Savoir programmer en python

bonjour je fait mes premiers pas dans ce monde de programmeur. tellement il me fascine que j'aimerai savoir si je peux avoir des cours spéciaux d...

Célien

Compiler plusieurs feuilles excel en une seule

Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de chercher à compiler plusieurs feuilles excel contenant deux colonnes. Je m'explique, je récupèr...

Merlu31

Erreur undefined reference to fonction

Bonjour à toute la communauté, j'ai un problème avec mon programme orienté objet. En effet, j'ai réalisé une classe point permettent de manipuler un ...

Dalfab

Instancier un objet avec un paramètre de type date

Bonjour à tout le monde Vous allez tous bien je l'espère. J'ai un problème avec un bout de code. En fait, je travaille sur un exercice d'héritage...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Nicekloe

Programme d'une calculatrice en pascal

salut la confrérie, je vous écrit pour vous soumettre un probleme, celui de pouvoir réaliser une calculatrice en pascal.Je n'arrive pas à executer 2 ...

13 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Lion

Verifier la disponibilité d'id [js/php mysql]

Résolu

Bonjour, je veux vérifier l'identifiant directement d'une base de donné sous forme de message si il existe "ce pseudo est deja pris" si non "ce pse...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Diaby

Compteur

Fermé

Bonjour, Débutant en VBA j'aimerais crée un compteur dans une boucle afin de pouvoir afficher le contenue d'une cellule une par une avec une messa...

Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Supprimer onchange pour une option dans la liste

Résolu

Bonjour, J'ai une liste de cette forme : Veuillez sélectionner votre pays ...

Mikkalo

Coucou, j'ai un léger problème de programmation.

Bonjour, je suis ultra light débutant à linux, et commençant par l'addition des entiers de 1à100, je ne comprends pas comment un si facile exercice me...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
KX

Automate programables

Bonjour, svp je veux une description de l'API S7-300 le probléme c'est que j'ai jamais fait une description d'un équipement merci de m'aidez C...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
f894009

Saisie algorithme en vba

Résolu

Bonjour à tous, Bon je suis nulle en informatique, mais je dois saisir un algorithme en VBA. Je suis donc dans mon logiciel, je rentre mon algorit...

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Un problème dans mon code sur langage c

Résolu

bonjour, j'ai un problème dans mon code . j'ai pris des screenshot du code et de l'erreur .Est-ce que quelqu'un peut m'aider?? Merci d'avance ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
yg_be

Formulaire

Bonjour je code un formulaire sur mon site mais lorsque je clique sur le formulaire il me redirige vers la page précédante tandis que lorsque je cliqu...

14 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
yg_be

Comment flasher

comment flasher un telephone infinix x555

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Else sans if

Résolu

Bonjour à tous je suis débutant et j' ai créé un formulaire de saisie, mais je ne trouve pas de solution au message d'erreur else sans If Si vous a...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Gaston

Trouver et colorer ligne dans tableau

Résolu

Bonjour chère communauté, J'ai besoin de votre aide pour créer un outil de travail fonctionnel. Dans colonne G6:G33, j'ai des numéros de départ...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
princesse82

Pratiques avec turtle

Bonjour à tous, Bonjours à tous. Lorsqu’on dessine des formes géométriques ou autres avec le module « turtle » comment faire pour garder le dess...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
lecorse

Donnée en fonction du nom de la colonne

Bonjour, Je cherche à récupérer les données d'une colonne se nommant "Site" . Cette colonne peut contenir 5 lignes, 10 lignes ou 18 lignes. De plu...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
ccm81

Besoin d un eclairage sur la programmation

Bonjour, Je voudrai résoudre un système d équation avec matlab, qui pour chaque valeur de la variable x, calcul les variables a(x), b(x), c(x) rev...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2018 par
baladur13

Methode recursive

Bonjour, J'ai du mal avec la recursivité.. J'aimerai recherche un element dans une liste chainée avec la méthode contain() mais de façon récurs...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
KX

Numerotation automatique de lignes visibles

bonjour voici mon probleme: je copie ma feuille 1 que je filtre et colle en feuille 2. j'aimerais numeroter en colonne A de la feuille2 les lignes vi...

cs_Le Pivert

Mon site ne redirige plus vers la bonne page

Résolu

Bonjour j'ai fait des pages web avec HTML et PHP (pour faire rediriger un formulaire a 2 adresses de courriel en même temps). et le tout fonctionnait ...

bighawa

Simulateur de tarifs

Résolu

Bonjour la communauté, j'ai besoin de votre aide pour réaliser un outil de travail fonctionnel Je voudrais qu'en renseignant G3, G4 et G5 (sa...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
princesse82

Créer des logiciels facilement ?

Connaissez vous un langage qui permet à des débutants comme moi de créer des petits logiciels ? puis après aller vers des logiciels complexes ? Quel e...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
yg_be

Mettre une limite gestionnaire des tâches ?

Résolu

Bonjour, étant donné que je fais de temps en temps des scripts batch avec des boucles loop, il est possible que par mégarde je lance un batch où une a...

13 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Snowmann

Visual basic

Bonjour j’aimerais savoir pourquoi visual basic est événementielle

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
andylulu32

Macro enregistrer sous en supprimant les liaisons

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir faire une macro me permettant d'enregistrer sous le document en ne conservant que les valeurs (en supprimant les ...

63 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
f894009

Fusionner deux fichier word sous une même template

Bonjour, Bonjour, Je connais rien en Php et je voudrais fusionner un fichier texte1.docx et un fichier texte2.docx ayant la même template dans...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2018 par
jordane45

Test fonction si

Résolu

Bonjour à tous Je ne suis pas un expert en VBA d’où je viens solliciter votre aide. Je souhaite faire une macro qui à partir d’une colonne donnée e...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Lescollgien24

Programme de type morpion à réaliser

Salut, J'ai un programme à réaliser pour la semaine prochaine mais je rencontre quelques difficultés à appréhender le sujet (notamment au niveau du ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Apache

Bonjour, mon server apache sous xampp ne s'exécute plus et au paravent il marchait bien comment faire?? Et comment vérifier l'application qui occupe l...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2018 par
jordane45

Echo le contenu d'une bdd

Résolu

Hey la communauté, Voilà mon soucis: j'essaye sans succès d'afficher le contenu de ma colonne "id" de ma table modification_du_site! Pourriez-vous m...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
yg_be

Multi language en php

Bonjour, Je ne suis pas expert et souhaite de l'aide sur la mise en place en php du changement de langue pour mon site web. Après avoir parcouru l...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
yg_be

Les tableaux

Bonjour Lire une matrice carréA(N×N)pui afficher le nombre des éléments nuls dans la diagonale .et le nombre des éléments positifs au dessus de la d...

fermiparadoxx

Changement de code html

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.186 bonjour tout le monde je veux changer le code ou plutot une petite modification sur le...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
jazzcar

Erreur lors du création d un projet spring boot

Bonjour, je veux créer un projet spring boot lors de la création du projet une erreur se lance , le voila : [ArtifactTransferException: Failure t...

KX

Répéter une macro sur plusieurs lignes

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide! Je suis dbutant pour les macro vba sur excel. J'ai pu récupérer un code qui me permet d'afficher sur une ligne...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Agroeco77

Pb changement d'image chaque seconde : lancer dé

Bonjour, mon programme ne fonctionne pas comme je le veux : au lieu d'afficher 10 images séparées d'1 seconde, il attend 10 secondes et affiche les...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
bubu

Comment insérer fichiers textes et leurs données dans mysql ?

Bonjour, Sur mon site marchand les commandes sont stockées dans des fichiers texte : 1 commande = un fichiers .txt Chaque fichier .txt contie...

20 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
maxireussite

Enregistrement dans une autre feuille

Bonjour, -je veux bien svp que mon userform enregistre les donnes dans la feuille2 ou autre sons etre sur la page designer mrc voici mon code ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
yg_be

Fusionner le post d'une news et un upload en php

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai mis en place 2 script php qui indépendamment fonctionnent parfaitement : Le premier sert à poster des "news" dans un fi...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Coukies94

Récupère les noms des l'imprimantes dans une liste

Bonjour, Je suis sur kubuntu 14.04 x64 et python 2.7.6 J'ai besoin de récupérer la liste des imprimante active et installé dans une liste. impor...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
[Dal]

Bonjour aide moi svp avec ce code

mon site :http://tvhitpro.ga/login.php Nom:admin Mot passe: admin @ 123 Deprecated: mysql_query(): The mysql extension is deprecat...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
jordane45

Problème de segmentation

Bonjour, je souhaite réaliser un programme pour trouver le plus court chemin avec un parcours en largeur, mais je ne parviens pas à trouver ce qui f...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
[Dal]

Masquer feuilles sauf une excel/vba

Résolu

Bonjour, J'ai déjà vu des topics de ce genre mais seulement en cas de fermeture du fichier... Dans mon cas, j'aimerais pouvoir masquer des feuill...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Franck
Résultats 17901 - 17950 sur un total de plus de 50 000