Les discussions
Qu'est ce qu'une classe?, un objet?
RésoluBonjour, Je débute la programmation en C++ avec un livre pour débutant, mais je n'en suis pourtant qu'au début et je mis perd déja: Il y a beaucoup d...
System.out.print ne veux pas fonctionner
Bonjour, je débute en java et j'ai creer un nouveau projet et une nouvelle classe et une ligne de code en gros voila comment est mon programme: ...
Installation logiciel sur disque externe
Bonjour, Je rencontre un problème et j'ai besoin d'aide s'il vous plaît. Je souhaite installer Visual Studio sur mon ordinateur mais je n'ai pas de...
Créé un jeux vidéo
Bonjour, J’ai 14 ans et j’apprend le c++ mais je sais pas comment crée un jeux ( je suis tou seul) donc en dessin je sais pas faire donc si il y au...
Comment mettre un espace svp?
Bonjour, je voudrais mettre un espace entre le titre et l'année. Comment faut il faire s'il vous plait? Voici le code. $output .= ''.get_the_title(...
Savoir programmer en python
bonjour je fait mes premiers pas dans ce monde de programmeur. tellement il me fascine que j'aimerai savoir si je peux avoir des cours spéciaux d...
Compiler plusieurs feuilles excel en une seule
Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de chercher à compiler plusieurs feuilles excel contenant deux colonnes. Je m'explique, je récupèr...
Erreur undefined reference to fonction
Bonjour à toute la communauté, j'ai un problème avec mon programme orienté objet. En effet, j'ai réalisé une classe point permettent de manipuler un ...
Instancier un objet avec un paramètre de type date
Bonjour à tout le monde Vous allez tous bien je l'espère. J'ai un problème avec un bout de code. En fait, je travaille sur un exercice d'héritage...
Programme d'une calculatrice en pascal
salut la confrérie, je vous écrit pour vous soumettre un probleme, celui de pouvoir réaliser une calculatrice en pascal.Je n'arrive pas à executer 2 ...
Verifier la disponibilité d'id [js/php mysql]
RésoluBonjour, je veux vérifier l'identifiant directement d'une base de donné sous forme de message si il existe "ce pseudo est deja pris" si non "ce pse...
Compteur
FerméBonjour, Débutant en VBA j'aimerais crée un compteur dans une boucle afin de pouvoir afficher le contenue d'une cellule une par une avec une messa...
Supprimer onchange pour une option dans la liste
RésoluBonjour, J'ai une liste de cette forme : Veuillez sélectionner votre pays ...
Coucou, j'ai un léger problème de programmation.
Bonjour, je suis ultra light débutant à linux, et commençant par l'addition des entiers de 1à100, je ne comprends pas comment un si facile exercice me...
Automate programables
Bonjour, svp je veux une description de l'API S7-300 le probléme c'est que j'ai jamais fait une description d'un équipement merci de m'aidez C...
Saisie algorithme en vba
RésoluBonjour à tous, Bon je suis nulle en informatique, mais je dois saisir un algorithme en VBA. Je suis donc dans mon logiciel, je rentre mon algorit...
Un problème dans mon code sur langage c
Résolubonjour, j'ai un problème dans mon code . j'ai pris des screenshot du code et de l'erreur .Est-ce que quelqu'un peut m'aider?? Merci d'avance ...
Formulaire
Bonjour je code un formulaire sur mon site mais lorsque je clique sur le formulaire il me redirige vers la page précédante tandis que lorsque je cliqu...
Comment flasher
comment flasher un telephone infinix x555
Else sans if
RésoluBonjour à tous je suis débutant et j' ai créé un formulaire de saisie, mais je ne trouve pas de solution au message d'erreur else sans If Si vous a...
Trouver et colorer ligne dans tableau
RésoluBonjour chère communauté, J'ai besoin de votre aide pour créer un outil de travail fonctionnel. Dans colonne G6:G33, j'ai des numéros de départ...
Pratiques avec turtle
Bonjour à tous, Bonjours à tous. Lorsqu’on dessine des formes géométriques ou autres avec le module « turtle » comment faire pour garder le dess...
Donnée en fonction du nom de la colonne
Bonjour, Je cherche à récupérer les données d'une colonne se nommant "Site" . Cette colonne peut contenir 5 lignes, 10 lignes ou 18 lignes. De plu...
Besoin d un eclairage sur la programmation
Bonjour, Je voudrai résoudre un système d équation avec matlab, qui pour chaque valeur de la variable x, calcul les variables a(x), b(x), c(x) rev...
Methode recursive
Bonjour, J'ai du mal avec la recursivité.. J'aimerai recherche un element dans une liste chainée avec la méthode contain() mais de façon récurs...
Numerotation automatique de lignes visibles
bonjour voici mon probleme: je copie ma feuille 1 que je filtre et colle en feuille 2. j'aimerais numeroter en colonne A de la feuille2 les lignes vi...
Mon site ne redirige plus vers la bonne page
RésoluBonjour j'ai fait des pages web avec HTML et PHP (pour faire rediriger un formulaire a 2 adresses de courriel en même temps). et le tout fonctionnait ...
Simulateur de tarifs
RésoluBonjour la communauté, j'ai besoin de votre aide pour réaliser un outil de travail fonctionnel Je voudrais qu'en renseignant G3, G4 et G5 (sa...
Créer des logiciels facilement ?
Connaissez vous un langage qui permet à des débutants comme moi de créer des petits logiciels ? puis après aller vers des logiciels complexes ? Quel e...
Mettre une limite gestionnaire des tâches ?
RésoluBonjour, étant donné que je fais de temps en temps des scripts batch avec des boucles loop, il est possible que par mégarde je lance un batch où une a...
Visual basic
Bonjour j’aimerais savoir pourquoi visual basic est événementielle
Macro enregistrer sous en supprimant les liaisons
RésoluBonjour, Je souhaiterais pouvoir faire une macro me permettant d'enregistrer sous le document en ne conservant que les valeurs (en supprimant les ...
Fusionner deux fichier word sous une même template
Bonjour, Bonjour, Je connais rien en Php et je voudrais fusionner un fichier texte1.docx et un fichier texte2.docx ayant la même template dans...
Test fonction si
RésoluBonjour à tous Je ne suis pas un expert en VBA d’où je viens solliciter votre aide. Je souhaite faire une macro qui à partir d’une colonne donnée e...
Programme de type morpion à réaliser
Salut, J'ai un programme à réaliser pour la semaine prochaine mais je rencontre quelques difficultés à appréhender le sujet (notamment au niveau du ...
Apache
Bonjour, mon server apache sous xampp ne s'exécute plus et au paravent il marchait bien comment faire?? Et comment vérifier l'application qui occupe l...
Echo le contenu d'une bdd
RésoluHey la communauté, Voilà mon soucis: j'essaye sans succès d'afficher le contenu de ma colonne "id" de ma table modification_du_site! Pourriez-vous m...
Multi language en php
Bonjour, Je ne suis pas expert et souhaite de l'aide sur la mise en place en php du changement de langue pour mon site web. Après avoir parcouru l...
Les tableaux
Bonjour Lire une matrice carréA(N×N)pui afficher le nombre des éléments nuls dans la diagonale .et le nombre des éléments positifs au dessus de la d...
Changement de code html
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.186 bonjour tout le monde je veux changer le code ou plutot une petite modification sur le...
Erreur lors du création d un projet spring boot
Bonjour, je veux créer un projet spring boot lors de la création du projet une erreur se lance , le voila : [ArtifactTransferException: Failure t...
Répéter une macro sur plusieurs lignes
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin d'aide! Je suis dbutant pour les macro vba sur excel. J'ai pu récupérer un code qui me permet d'afficher sur une ligne...
Pb changement d'image chaque seconde : lancer dé
Bonjour, mon programme ne fonctionne pas comme je le veux : au lieu d'afficher 10 images séparées d'1 seconde, il attend 10 secondes et affiche les...
Comment insérer fichiers textes et leurs données dans mysql ?
Bonjour, Sur mon site marchand les commandes sont stockées dans des fichiers texte : 1 commande = un fichiers .txt Chaque fichier .txt contie...
Enregistrement dans une autre feuille
Bonjour, -je veux bien svp que mon userform enregistre les donnes dans la feuille2 ou autre sons etre sur la page designer mrc voici mon code ...
Fusionner le post d'une news et un upload en php
RésoluBonjour, Alors voila j'ai mis en place 2 script php qui indépendamment fonctionnent parfaitement : Le premier sert à poster des "news" dans un fi...
Récupère les noms des l'imprimantes dans une liste
Bonjour, Je suis sur kubuntu 14.04 x64 et python 2.7.6 J'ai besoin de récupérer la liste des imprimante active et installé dans une liste. impor...
Bonjour aide moi svp avec ce code
mon site :http://tvhitpro.ga/login.php Nom:admin Mot passe: admin @ 123 Deprecated: mysql_query(): The mysql extension is deprecat...
Problème de segmentation
Bonjour, je souhaite réaliser un programme pour trouver le plus court chemin avec un parcours en largeur, mais je ne parviens pas à trouver ce qui f...
Masquer feuilles sauf une excel/vba
RésoluBonjour, J'ai déjà vu des topics de ce genre mais seulement en cas de fermeture du fichier... Dans mon cas, j'aimerais pouvoir masquer des feuill...