Importer des données de différents classeurs
Bonjour tout le monde, j'ai besoin d'une macro pour mon classeur qui me cherche des classeurs situés dans différents fichiers, les fichiers sont n...
Bonjour tout le monde, j'ai besoin d'une macro pour mon classeur qui me cherche des classeurs situés dans différents fichiers, les fichiers sont n...
Bonjour, Je voudrais faire un petit tour à mon collègue de travail. Puisqu’il fouille souvent dans mes documents. Je voudrais changer l’extension d’u...
Bonjour, je cherche un façon d'augmenter le son avec un bat ou un vbs. car l'ancien que j'ai trouver sur internet fermait tous les programmes...
Bonjour, je demande peut-être un peux trop mais je voudrais avoir un bat qui retourne l'écran. je sais comment manuellement mais je veux le faire au...
Bonjour, svp , je suis entrain de créer un system expert de diagnostic, j'utilise JESS(java expert system shell) , et je veux comment mettre à jour ...
Bonjour, Je travaille sur la mise en place d'un interface d'aide au pilotage des référence, je ne suis pas pro de VBA, mais j'ai quand même essayé ...
Bonjour, Je cherche à récupérer les infos d'un lien au moment ou le choisit afin de les utiliser sur une autre page. Voici mon code, j'ai déjà essayé...
Bonjour, Selon la syntaxte il devrait avoir un saut de ligne. Syntaxte: : : Résultat: Le titre du formulaire et le nom du formulaire sont sur...
Bonjour, Je voudrai copier des lignes d'un fichier pour les reporter dans un autre fichier récapitulatif. J'ai crée une macro qui fonctionne mais cel...
Bonjour, je travaille sur une application spring boot(backend) , et j'ai télécharger une Template déjà fait en angular 4 , je me pose la questio...
Bonjour Je souhaite créer une référence de type: AA-MM-JJ-ID-NOM-PRENOM (Année-Mois-Jour-id-première lettre du nom-première lettre du prénom) qui ...
Bonsoir, Je débute un peu sur VBA. J'ai récupéré une macro qui me convient bien, mais je voudrais l'adapter à mes besoins. J'ai un tableau croisé d...
Bonjour à tous, Je m'adresse à vous pour vous demander de l'aide sur plusieurs parties car je crée un chatbot personnel ou j'ai pris l'idée du code s...
Bonjour les amis,j'ai un problème sur les codes vba excel. Comment inserer des documents scanner en pdf sur une ListBox Configuration: Windows...
Bonjour, Je voudrais créer un programme qui calcule la valeur d'une résistance à 4 bandes partir de ses couleurs.Le problème c'est que je ne sais pas ...
Bonjour, Avec le fichier CommandCam.exe que vous m’avez passé serait-il possible de le rendre genre invisible. Je sais que sais possible de le faire...
Bonjours, Voila mon problème, j'ai une long chaine de caractère avec plusieurs mots comme par exemple: String motAfficher = "abat, miel, bleu, pie "...
Bonjour, Je suis en train de débuter avec le VBA, jusqu'à présent je m'en suis sorti en cherchant mais là je coince ! J'ai un planning avec dif...
Bonjour, Je voudrais faire un bat qui change le nom du fichier selon la date d'exécution du bat et aussi de le déplacer dans un autre fichier. Merci ...
Bonjour à tous, je débute en java et je me demandais si vous sauriez m'aider à résoudre cet exercice : "Spécifiez l’abstraction procédurale public ...
Bonjours, j'ai un problème au niveau d'une mise a jour d'une méthode. Voici un exemple: public class math { public static void main(St...
Bonjour, J'essaie de faire une calculatrice d'IMC, je voudrais qu'après qu'on finisse d'écrire son poids et sa taille (dans des EditText) et qu'on c...
j'ai effectué un userform pour saisir des données dans un bordereau de remise chèque ou traites. ce bordereau contient six colonnes et huit lignes c...
Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un texte pédagogique sur ce qu'est un délégué et a quoi ça peut réellement servir. Ou peut-être même une ...
Bonjour je voudrais savoir combien de semaine il y a dans une année. Avant j'utilisais cette fonction ci mais elle ne marche plus.... $year= dat...
Bonjour, J'ai un petit soucis : dans une colonne je veux compter le prix associé seulement au ligne dont la valeur d'une autre colonne est "in Pro...
Bonjour, Je créé actuellement un site e-commerce et dans ce cadre je dois synchronisé le stock de mon fournisseur avec mon site. Pour ce faire j...
Bonjour, voila je suis étudiant en informatique et je suis rentré dans ces études parce que j'adore l'informatique sans pour autant m'y connaitre! al...
Bonjour, Je cherche à créer un mini-jeu, composé de plusieurs interfaces graphiques. J'ai déjà créé chacune d'entre elles ; je cherche à présent à ...
Bonjour, J'aimerai savoir comment incrémenter des variable de type string en vb6. C'est a dire que : Si j'ai Var1= ABC (ou Var1=AB001) dans le 1...
Bonjour, cv tout le monde c'est mon premier projet sous python je connais pas grand chose, je veux créer une interface graphique et j'ai une petite ...
Bonjour, Le StringVar Pwd n'est jamais mis à jour avec le widget Entry dans la fonction OpenPasswordWidget(). Je ne comprends pas, comment corrige...
Bonjour, je suis vraiment desolé si jai posé ma question avec un manque de politesse . s'il vous plais pouvez vous mes chérs m'aidez á programmer c...
Bonjour, Actuellement j'utilise JUNIT pour faire passer des tests sur les classes que je créer et cela fonctionne mais je voulais savoir s'il m'ét...
Bonjour, j'ai une liste de ~1000 dossiers comprenant tous (entre autres) un fichier 'information.xlsx'. Voir ici un exemple de 5 dossiers : ...
je veux programmer cette formule sur c ???
Bonjour, je voudrais modifier les valeurs par defaut des pdf editer avec itext. je veux modifier les marges et la taille des colonnes. Merci d'avanc...
Bonjour à tous! J'aurais aimé savoir comment faire pour récuperer la date du jour + heure,min,sec sous forme d'un String? Je vous en prie, dites-mo...
Bonjour à tous, Je suis actuellement entrain d'essayer de mettre en place une solution pour le traitement de la facturation transport dans le cadre...
Chers tous, Je me retrouve avec un travail assez laborieux à effectuer. J’ai un fichier Excel récapitulatif (voir exemple.xlsx) reprenant en colon...
Bonjour, je m'appelle Aurélien et j'ai un problème avec mon site https://www.auresite.ch . (Je suis vraiment un débutant en la matière, je suis en p...
bonjour Dans mon 1er fichier.php il y a une fonction javascript qui fait appel a un 2iem script.php externe grace a onclick function BondeComman...
Bonjour je suis une élève de terminale et j’ai pour projet d’isn le jeu du uno en programmation Python. Cependant je ne visualise pas comment faire po...
bonjour j'essaie de créer pour la première fois un panier produit, pour le début ca va, mais l'étape du fichier modifierpanier je n'ai pas bien com...
Bonjour, je m'appelle Aurélien et j'ai un problème avec mon site https://www.auresite.ch . (Je suis vraiment un débutant en la matière, je suis en pr...
Bonsoir tout le monde, je suis sur un projet qui consiste à prendre un robot et le faire sortir d'un labyrinthe le plus rapidement possible. Le projet...
Bonjour à tous, Je fais un petit test de jeu mais je n’arrive pas à trouver comment continuer le jeu jusqu’à 10 lorsqu’on a fait une tentative ga...
bonjour, J’aimerais savoir comment créer une macro qui effacerait le contenu d’une plage de cellules en utilisant un boucle do While/until et non ...
Bonjour, Je me demander si il était posdible début faire un système avec un serveur ftp et dans le serveur ftp il y a un txt avec plein de mot de ...
Bonjour, J'ai un formulaire avec les balises à l'interieures du html et je souhaite une seule balise PHP dans mon code début et fin mais malheureusem...
Trouvez des réponses à vos questions sur les langages, les frameworks et les astuces de codage. Échangez avec d'autres développeurs passionnés pour améliorer vos compétences en programmation et rester au fait des dernières tendances du secteur.