Les discussions
Débuter avec java
Bonjour je vais commencer une formation dans une semaine et j'aimerai que vous m'aidiez a aprendre quelques bases avec le java avec des exemples simpl...
Comment changer le fond écran de l'application ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment changer le fond écran d'une application avec l'aide d'un bouton. Donc il faudrait je change le background de toute...
Texte avec parenthèse non accepté sur textbox
Bonjour, Parfois je copie Un texte entre parenthèses et je le colle sur une textbox. Appartement dès qu'il y à une parenthèse le texte ne s'affi...
Json plot sans 0
Bonjour, Comment est ce que l'on fait pour qu'une courbe ne soit pas affiché sur un graphe, si la valeur est de 0. Autrement dit, on affiche la co...
Code pour graphe chandelier
Bonjour, Pouvez vous me donner une solution pour bâtir mon graphe .sur le Web je veux bâtir un graphe chandelier intraday avec des bougies sur 1 ...
Recalcul automatique
RésoluBonjour, J'ai un classeur Excel avec plusieurs feuilles ,ce que je cherche à faire sans succès ,c'est de désactiver sur une seule feuille à l'aide...
Listing d'une class
RésoluBonjour, A partir de ce code, je voudrais juste sortir le listing complet de la classe par le nom par exemple, donc qu'il me sorte : CMI CMI2 ...
Problème function modifier_image_profil
Slt tout le monde ! Je n'arrive ni à afficher mon image de profil ni à la modifier malgré que cela n'affiche aucune erreur. Voici les codes : up...
Algorithme zérosuivant
Veuillez m'aidez à résoudre l'exercice suivant s'ils vous plait . Ecrire une fonction qui recherche dans un tableau T de N éléments entie...
Installation extension pecl sous wampserver
Bonjour, J'aimerais savoir comment ajouter les extensions PECL de php.ini pour finalement utiliser mcve_libmonetra de PHP dans les scripts de trait...
Déplacer des lignes dans une feuille
Bonjour à tous, Je cherche à déplacer des lignes d'une feuille afin de les classer en fonction du nombre inscrit dans la seconde colonne. J'ai d’...
Bug basique mais incompréhensible avec ajax...
Bonjour, Bonjour, Configuration: Macintosh / Firefox 60.0 Je bute sur un script ajax qui ne me renvoie pas les infos cherchées et je ...
Combobox - help
Bonjour, Quelqu'un saurait comment affecter des conditions a plusieurs comboxBox en même temps. Exemple je sélectionne un nom et la combobox affic...
Probleme d'installation d'un environement php
Bonjour je suis un etudiant en programmation web et je vient de commence php. j'ai du mal a installe un serveur local sur mon windows 7.
Intégrer une variable lngcount dans nom feuille
RésoluBonjour, je souhaite changer le nom d'une feuille en y intégrant un lngCount dedans car Excel crée un nom par défaut. J'aimerai par exemple que po...
Transformer la virgule par un point dans un double
RésoluBonjour, Je début en java, et je galère sur un problème qui semble simple. Je souhaite transformer la virgule d'un double, par un point mais sans per...
Combobox avec contenu cellules séparées
bonjour, je suis débutante en VBA et j'aimerais avoir des renseignements sur comment mettre des cellules séparées dans un combobox. je veux que l...
Tirage au sors de morceaux de musique
Bonjour à tous, je souhaiterai créer un tirage aléatoire de morceaux de musique affichant le titre, l’artiste, l’album et le genre Du coup j’ai cré...
Retrouver le nom d'un fichier html ou php
Bonjour, Comment retrouver le nom d'un fichier html ou php à partir de l'inspecteur d'élément de notre navigateur web ? Merci d'avance pour votre ...
Insérer une colonne sans écraser l'ancienne colonn
RésoluBonjour, je veux insere un colonne avec VBA sans écraser l'ancienne colonne. j'ai réalisé ce petit code qui permet d'importer un fichier csv et ins...
Lier une application angularjs à une webapi
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour lier une application angularJS déjà existante a une webAPI. Merci :)
Bonsoir à tous, Alors que je n'avais aucun soucis d'utilisation avant, ce soir impossible de me connecter à Openshot video editor. Un message d'...
Problème de code
RésoluAidez-moi s'il vous je suis coincé sur la construction de ma page membre Voici le code de mon fichier (membre.func.php) Voici le code de mon...
Avis sur deux résolutions d'un même exercice
RésoluBonsoir j'aimerai avoir votre avis sur les deux résolutions de cet exo d'application. Selon qui des deux est la meilleure ? Merci d'avance Enonce ...
Bordures selon la date
RésoluBonjour, Je suis une trèèès grande débutante en vba, mais j'aimerais comprendre comment, sur un calendrier, mettre des bordures gauches épaisses s...
Pile: exo realisation de la primitive empiler
RésoluBonjour je suis en train de relire mon cours mais je me demande si je n'ai pas mal écrit la solution de l'exo d'application . Voici l'énoncé et la s...
Pile: exo realisation de la primitive depiler
RésoluBonsoir, j'aimerai avoir votre avis sur la partie où il y a le commentaire . Merci pour votre aide. Voici l'exo et la correction Enoncé Type ...
Construire un graphe a chandelier
Bonjour, y a t il quelqu’un qui aurait un modèle de graphe à chandelier boursier(temps réel) à me faire passer en java script pour ajouter a mon ...
Vba - faire apparaître un message d'erreur
Bonjour, Je suis en train de créer une macro pour préparer une fichier d'import comptable. J'utilise différentes formules que j'étends dans les co...
Valeur combobox modifie un textbox
Bonjour, J'ai plusieurs choix de rue dans un combobox "rue", lorsque l'utilisateur selectionne une rue je voudrais que le textbox "quartier" se mo...
Générer un tableau personnalisé dans word
Bonjour, Je suis étudiant et j'ai pour mission de réaliser un publipostage pour une association. On m'a fourni un document word à personnaliser ...
Sum avec vba
RésoluSalut j'ai une colonne qui contient les codes et une autre qui contient les valeurs selon chaque code je veux additionner les valeurs qui ont le mêm...
L'alignement de pile avec malloc
Bonjour, je voudrais en savoir un peu plus sur l'alignement de pile et l'allocation dynamique, notamment lorsque l'on ne connait pas vraiment à l'a...
Filter table in javascript
RésoluBonjour, j'aimerais filtrer une seule colone de mon tableau en html. Au fait, j'ai un tableau html contenant 6 colones. je veux que mon code jav...
Import fonction
Salut, j'ai un fichier Python "Fonction.py" qui contient mes fonction : addition, soustraction et un autre fichier ou je vais appeler ces fonction...
Ajout d'une checkbox dans une base de données
RésoluBonjour, J'ai un fichier de réservation de chambres d'hôte dans lequel j'ouvre un formulaire pour enregistrer une réservation. Je souhaiterais qu...
Synfony2
Salut comment résoudre cette erreur [Runtime Exception] to many arguments doctrine:generate:entity [--entity=""] [--fields="..."] [--format=".....
Utiliser valeurs autre feuille avec lngcount
Bonjour, j'aimerai utiliser les valeurs d'une feuille sélectionnée avec un lngCount et les insérer dans un graphique mais je n'arrive pas à utilis...
Insertion d'objet sous forme d'icone
RésoluBonjour, Je suis face à un problème sur un fichier excel. Je précise que je connait VBA depuis une semaine alors je ne suis pas très fort :) J'...
Copie de données d'un dossier excel à autre
RésoluBonjour, Je dispose d'un fichier Excel (Source) et je veux copier certaines de ses données, dans une de ces feuille (la première est la seule), da...
Exécuter un fichier au démarrage
Bonjour, J'ai un petit soucis, Sauriez vous comment je pourrais exécuter un fichier au démarrage à l'aide d'un simple batch (en étant administr...
Mon application fait 80 mo
Bonjour, Je viens ici car mon problème est le suivant, mon application avec peu de code fait 80 Mo, au début j'avais rajouté des .wav de musiques ...
Créer une fonction "require"
RésoluBonjour, J'ai une liste de fichiers php comme suit: require_once __DIR__ . '/menu.php'; require_once __DIR__ . '/audio.php';...
Problème avec un code
RésoluBonjour, J'ai trouvé un code VBA que l'essaie d'appliquer à mes feuilles https://www.cjoint.com/c/HFEjZpkGB0l Pour la feuille Tirage 1 pas de s...
Bot discord, réactions automatique
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de faire un bot discord (bien que je n'y connaisse rien) et j'aurai besoin de vôtre aide, mon bot marche com...
Enregistrer mon fichier dans le dossier web image
Bonjour, J'aimerais affiché l'image généré dans le dossier web/images. je veux juste savoir le chemin du fichier. je suis dans symfony j'ai $sav...
Comment réinitialisez variable 'moy' à 0
RésoluBonjour, voici mon probléme, je veux rentrer 4 nombre et en faire une moyen puis je demande à l'utilisateur si il veux refaire une moyen de 4 nouve...
Accent macron dans script batch (.bat)
RésoluBonjour, J'ai codé un petit script en .bat (encodage ANSI) qui me crée un fichier .txt avec les différentes infos que j'ai rentré dans la console. L...
Répartir 32 textbox par ligne de 4
RésoluBonjour, J'ai 32 textbox je voudrais que le texte que je rentre dedans se répartisse comme suit TB1 / TB2 / TB3 / VIDE / TB4 TB5 / TB6/ TB7 / V...
Appeler une fonction
salut je suis débutante en programamtion j'ai définit des fonctions dans mon script Python , apres j 'appele ces fonctions. maintenant je veux l...