Les discussions

Target adress non compris

Bonjour, J'ai ce bout de code où je comprend clairement pas tout, si quelqu'un comprend , il pourrait m'expliquer? If _Not Application.Intersec...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
yg_be

Mettre une variable critere filtre avancé

 Résolu

Bonjour, J'aimerai intégrer une variable dans le code du filtre avancé : Workbooks("TEST.xlsx").Sheets("Feuil1").Range("A4:AN1048576").Advance...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
thyroox

Aide projet java / programmation

Bonjour, Dans le cadre de mon cursus scolaire, je dois réaliser un programme Java, qui doit gérer une méthode de gestion de projet : la méthode "A...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Développement d’une application

Bonjour, J’aurais besoin d’aide de la communauté. Je vous explique, je suis actuellement en BTS Informatique option SLAM et pour mon stage de p...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Jeux morpion sous python (projet isn)

Bonjour, Je réalise un morpion sous python pour mon projet d'ISN de terminale S (pour le bac) Je me vois obligé de terminer le projet chez moi,...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Activer nouvelle page

Bonjour, Dans une forme, je saisis le nom de l'utilisateur et je contrôle son existence dans la base de données. Le SELECT retourne notamment le r...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
rmerme

Recherche mentor

Bonjour,Bonsoir... Je suis débutant en PHP et j'aimerai savoir si je peux trouver un mentor pour me guider dans un projet

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
AssassinTourist

Formulaire de contact

bonjour tous le monde ça fait deux que je en train de comprendre ou est la faute dans mon code en faite je veux récupérer les données de l'utilisateu...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
AssassinTourist

Script qui appuie sur deux boutons simultanément

Bonjour, Je viens de commencer à apprendre le Javascript, et je trouve ça super dur! Et il y a quelque chose que j'aimerais faire, mais que je n'a...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
AssassinTourist

Gestion personnel avec liste chainé

bonjour ou bonsoir. jai un mini projet gestion personel en c avec une liste chainé que je doit sauvegardé dans un fichier jai fini les fonction nécés...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
[Dal]

Erreur de tableau

 Résolu

bonjour, $matrice[$donneeseffect][0] = $donneeseffect; if($donneestag==1){ $matrice[$donneeseffect][1] = $matrice [$donneeseffect] [1] +1; }...

36 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
jordane45

Fonction decode en pl/sql

 Résolu

Bonjour, je debute en PS/SQL et en programmation , je n'arrive pas à comprendre comment fonctionne la fonction decode Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
jjj

Append

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'ajouter un élément à une liste, non pas, comme usuel, à la fin de la liste, mais à un endroit choisi....

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Budin

Modbus/php

bonjour je voudrais savoir si il est possible d'integrer du modbus dans une page web en PHP je voudrais l'utilisez pour récupérées des données est ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
jordane45

Captcha google ne récupère pas le json

Bonjour à vous, J'essaie désespérement de faire fonctionner le captcha V2 de google sur mon site web mais j'ai l'impression que mon code php n'arri...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
AssassinTourist

Aide problème boucle while java intellij

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire un projet sur IntelliJ (débutant), où l'utilisateur doit rentrer A,B ou C (il faut le valider l'entrée et la let...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
AssassinTourist

Recherche d'une valeur dans une pile

salut toutle monde svp j'ai besoin juste de l'idée comment je peut chercher une valeur dans une pile sans faire changer la pile !! merciiiii

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
AssassinTourist

Ereur de conection a une basse de donner en php

Bonjour, je suis face a un problème : mon script php n'arrive pas a se connecter a une base de donner mysql : phpmyadmin. j'utilise MAMP sur mac ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
jordane45

Problème php...

Bonsoir, Je suis actuellement en train de coder un site dans lequel j'utilise du HTML/CSS et du PHP. Dans un formulaire, je veux mettre quelques c...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
jordane45

Besoin daide

Bonjour, jaimerai rassembler toutes les informations saisies et les afficher dans la case en jaune mais lorsque je clique sur "Add" ceci maffiche u...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
yg_be

Comment faire apparaitre fenêtre projet dans vb6

 Résolu

Aidez moi, depuis hier je ne m'en sors pas. En faisant un programme avec vb6, J'ai remarqué à un moment donné que fenêtre projet ou explorateur proje...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
apprendrevb6.0

Copier un tableau d'une feuille à une autre

Bonjour, Bien que j'ai déjà un petit peu codé en VBA, ca fait maintenant plusieurs année que je n'y ai pas touché, je suis donc en quelques sorte r...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
altashy

Changer nom d'un dossier

Bonjour, J'ai crée ce bout de code pour essayer de faire changer le nom de mon dossier en fonction du mois (représenté par i), en gros ca devrait af...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
simonsimon1

Comparer 2 cellules de feuilles différentes

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème : j'ai deux tableau dans 2 feuilles différentes de mon Excel ( "Bilan global" et "RES filtré"). Tous les champs de la f...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Gui110

Filtre avancés

 Résolu

Bonjour, J'essaye de réaliser une macro me permettant de réaliser un filtre avancé sur une base de données de 100 lignes et 100 colonnes d'une feui...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Thoms8

Annuaire

Comment créer un programme d'annuaire qui associe le nom et un numéro de téléphone.

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
[Dal]

Html form

 Résolu

Bonjour, Dans une page HTML, j'ai une form qui me permet de saisir le nom d'un utilisateur. Cette form contient aussi un champ texte Message. Je...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
rmerme

Sécurisation fichier java.policy

Bonjour, j'aimerais mettre des droits d'accès sur un fichier texte, le programme peut le lire et écrire dedans mais dès qu'il a fini il empeche la vis...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
[Dal]

Transfert d'une cellule a l'autre conditionnel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite que si la cellule "AI3" est vide alors la cellule "K3" prend la valeurs "xxxxx" jusque'la c'est ok mon souci et que je voudra...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
JuanLucas38

Notice: crypt()

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier .htpasswd qui donne accès à un site. Cela fonctionne bien mais j'ai une erreur. Si vous pouvez me dire pourquoi, je vous rem...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
LaChaux78

Service windows tester les arguments

Bonjour, Je suis entrain de faire un service windows qui attend 5 arguments au maximun, j' aimerai tester le nombre et lesquelle arguments sont ent...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Whismeril

Les piles en c

Bonjour, Je vais savoir implementer la bibliothèque d'entète d'une pile en C. Merci

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
matinot

Afficher les données d'une base de donnée

 Résolu

Bonjour j'apprends SQL et PHP et j'aimerai afficher les données de mes articles mais je n'y arrive pas Dans ma BDD home j'ai une table articles, da...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
padme_1

Demander nom du joueur

Bonjour, Je suis en train de faire un jeu sous python. J'ai un background d'affichage qui présente mon jeux qui s'affiche avant que le backgroun...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Istext

Bonjour, il y a cette condition if not isnumeric(range("a1") then msgbox "veuillez introduire une valeur numerique " else 'il va exucuter ...

13 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
blalaa

Identifier la position d'une valeur supprimée

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir s'il existe une façon de pouvoir identifier la position d'une valeur supprimée ? Par exemple, en C1 = R; D1 = ""; E1 = ...

24 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
f894009

Macro copie donnée sur un nb de ligne fonction de

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer une macro qui me permette de copier la première ligne de saisie des colonnes A à D (A2 : D2) sur un nombre de ligne...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
NiGM

Jeu de mot

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment poser différentes questions sur une même série de mot. pour une liste de mot crée aléatoirement, j'ai choisi pou...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
mamiemando

Copier des données de plusieurs fichiers par vba

Bonjour, je voudrais faire ceci: J'ai des centaines de fichiers identiques pour la forme mais différents pour les nombres de lignes. Mon objectif c...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Npanda

Les protocoles de routages dans les rcsf

j'ai installé une machine virtuel pour le NS2 mon question comment je peux voir le nam dans cette machine

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Whismeril

Envoyer mail

Bonjour! j'utilise XAMPP comme serveur web local et j'essaye d'envoyer des emails de mon application web, je ne sais pas pourquoi ça marche pas Voi...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
ahmed

Recuperre qu'une réponse d'une checkbox

Bonjour, apparemment je récupère qu'une réponse sur douze choix: j'ai douze lignes avec trois choix(input checkbox): quand je lance la correcti...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
jordane45

Automat ac31 et ac500

Bonjour, Nous sommes une société industrielle dernièrement nous avons installe une ligne de production avec système d'automatisation ABB (AC 500;A...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Whismeril

Création d’un système des vue

 Résolu

Bonjour à tous, Cela fais une semaine que j’en cherche et j’essaie de faire un système de vue avec ma bdd. J’ai déjà fais quelques tables: -id (id d...

12 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
jordane45

Macro fusion plusieurs fichiers excel

Bonjour, Je souhaite fusionner plusieurs fichiers excel en un seul. Mes fichiers à fusionner on tous le meme nom et s'appellent "STANDING BOO...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
choch1990

Aide urgent java

 Résolu

Bonjour, Bonjour toute le monde, débutant en Java, j'ai téléchargé Eclipse et commencé à y coder un peu. Sauf que depuis hier, je ne sais pas comm...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Ville

(vb.net) fermer automatiquement une form

Bonjour, Je code en vb.net et j'aimerais que en cliquant une une checkbox la form se ferme et se réouvre plus. J'ai essayé beaucoup de techniques m...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Minerger

[vba] variables globales

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de programmer sous VBA pour excel. J'utilise plusieurs module. Je sais comment utiliser une varaible Public pour être...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
jclegaulois

Ajouter colonne au tableau en windev

Bonjour, j'ai un tableau qui a été rempli par une requete et je veux ajouter ajouter dans cet tableau une colonne mais avec une autre requete ?? ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
DandypunkII

Ouvrir une form2 a partir d'un bouton en form1

Bonjour tout le monde Problème avec un je ais delphi forme je ais Cris deux (form1 et form2) et je ais un Mais la première Dañs bouton (form1) et ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
cessna127
Résultats 16601 - 16650 sur un total de plus de 50 000