Les discussions

Filtrer une combo avec saisie sur elle meme

Bonjour; Je me retourne vers vous après avoir beaucoup cherché, en fait j'ai une combo sur laquelle je veux faire un filtre en saisissant, donc au ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
DandypunkII

"probabilité" dans un batch

 Résolu

Bonjour, est'il possible et sauriez-vous la commande qui permet qu'une fois sur 10 il y ait une action qui s'effectue à partir du clic sur mon fichier...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
barnabe0057

Fonction each() obsolete depuis php7.2.0

Bonjour, La version de PHP que j'utilise est la 7.2.0, j'utilise l'IDE Sublime Text 3 et ce dernier utilise la fonction each() qui est dépréciée dep...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
chabinot

Php goto if

 Résolu

Bonjour, J'ai le code ci-dessous :

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
mikesunshine59

Nom de colonne si cellule gras

 Résolu

Bonjour, Je cherche a automatiser une action et je ne m'y connais pas en VBA. Ce serait pour déterminer dans chaque ligne de la colonne D "si l...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Patrice33740

Array length

 Résolu

Bonjour, J'ai écrit un script qui me paraissait correct mais qui ne fonctionne pas... var comm = {}; comm["author"] = aut...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
ephelya

Comment resoudre cet algorithme

 Résolu/Fermé

bonjour, II. Dans un club sportif d’athlétisme, un athlète est connu par • Son nom • Son prénom • Son âge • Son record personnel Ecrire un prog...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Xileh

Algorithme pseudo code

 Résolu

Bonjour je débute en programmation et algorithme Je voudrais savoir si vous voyez une erreur dans mon programme : Voici l'énoncé : saisir un n° ...

20 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Whismeril

Multilogin problème

bonsoir, je suis débutant avec java EE j'ai rencontrait un problème lors de la création de la servlet login , mon teste consiste a tester sur 3 cha...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
KX

Ouvrir un lien dans une nouvelle fenetre

Bonjour à tous, je souhaite louvrir un lien dans une nouvelle fenetre et son code est le suivant: il s'agit d'un lien image qui dois renvoyer sur une...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
ESDRAS

Programmation en vba access

Bonjour, Je travaille avec ACCESS. Je veux calculer le temps écoulé entre 2 dates: entre 07h30:00 et [DateArrivee]. Exemple: Si [DateArrivee]=#0...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
yg_be

Afficher à nouveau l'écran de login

Bonjour je voudrais que l'écran de login s'affiche à nouveau après un certain temps sans utilisation de l'application. A l'image de l'écran de veille....

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
yg_be

Executer un path en java

Bonjour à tous, je souhaite lancer un fichier en chemin relatif mais je rencontre certaine difficultés : j'utilise cette commande pour obtenir d...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
java

Requete en c / socket

bonjour je travaille sur un projet en c et j'ai besoin d'aide je doit récupérè un mot sur une page comme selle si : http://essais.lionzone.fr/ a...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
[Dal]

Swing drawimage() lent animation java

 Résolu

Bonsoir, Dans le cadre d'un projet je m'entraine a faire des animations simples avec Swing. Le but ici étant de faire défiler l'image vers la gauch...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Hits

Php(récupérer date et heure de l'envoi)

 Résolu

bonsoir. question peut-être simple mais comment faire pour afficher l'heure exacte et l'heure exacte de l'envoi d'un message dans par exemple un minic...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Coucou

Node.js heruko enrg fichiers vers github

Bonjour, J'ai créer une petite application en node.js qui est un bot pour un serveur discord. Le bot marche très bien. Par contre quand je met...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
florire

Organisation de procédure (recherche)

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai du mal à organiser ma macro, qui n'est pourtant pas si compliquée. Je recherche une valeur (stockée en variable) dans mon ...

18 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
michel_m

Tostring()

Bonjour, Je dois afficher les informatios d'un tableau, j'ai un tableau de String, cependant j'aimerai en parcourant mon tableau ne pas afficher l...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
KX

Problème de connexion au base de donnée mysql

 Résolu

Salut, j'ai un problème avec la connexion au base de donnée phpmyqdmin. quand j'essai de me connecté, on me renvoi ceci: SQLSTATE[HY000] [1045] Acc�s...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
asilm71

Utilisation de l'objet xmlhttprequest

 Résolu

Bonjour. Merci à pour le tutoriel concernant l'objet XMLHttpRequest.(Clair et concis) Mais je n'arrive pas à faire executer "onclick='executeSample(...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Kikoff

Faire fonctionner turbopascal sous window 10

Quand j'ai changé d'ordi, ma nouvelle machine fonctionnait sous W10 et Turbo Pascal fonctionnait aussi parfaitement. A la suite d'un virus, mon disqu...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Whismeril

D'affiche plusieurs elements de la bbd

bonjour bonjour. j'ai crée une mini barre de recherche. ça marche, mais les résultats ne s’affiche pas au complet. bref je voudrais afficher plusieurs...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
dproduction

Exécuter une macro sous conditions

Bonjour, J'ai un classeur avec Feuil1 et Feuil2. En Feuil2, ligne 3, j'ai une liste de dates correspondant au calendrier de l'année. Je souhait...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
ccm81

Carousel

Bonjour SVP je veux faire deux carousel dans une page. vous trouverez mon code, merci bien de me guider pour le corrige. Cordialement ...

28 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
fdawch

Appli bus de ville

Bonjour, Quelqu'un sait il comment créér une application pour connaître les prochains passages d'un réseau de bus ? J'aimerais rentrer les propres ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
jordane45

Bloquer impression sur une plage horaire

 Résolu

Bonjour, Je tente en vain de résoudre la combinaison avec la procédure "workbook_beforePrint" et l'arret de cette procédure durant une plage horai...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Alex03

Cree logiciel avec etape

 Résolu

Bonjour, sa serai pour savoir comment cree un logiciel ( style application) mais je nai aucune base de programation donc sa serait simpa de mexplique ...

18 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
edemk

Comment créé un répertoire avec la commande dos

Comment crée un répertoire avec la commande dos

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
MPMP10

Ouvrir et visualiser un gif avec python

Bonjour, J'ai créer un programme sous python qui crée plusieurs images et qui, grâce au logiciel imagemagick, les convertis en GIF, dans le même répe...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
mamiemando

Insertion d'une image

Bonjour je suis débutante en python je suis en train de développer une application web, l'application génère un fichier Pdf et j'aimerais ajouter un ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
mamiemando

Détecteur de couleur

Bonjour, Mon professeur m'a donné un programme à réaliser : détecter a l'aide d'une camera la couleur d'un objet ou quoi que ce soit d'autre, et ec...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
mamiemando

Python sur raspbian

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir quelle version de Python est installée nativement sur Raspbian Stretch ? Python 2 ? Python 3 ? Merci d'avance pou...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
mamiemando

Récupération des fichiers de base de données

 Résolu

Bonjour tout le monde, je suis en cours de dévellopper une application e_learning bureau en javafx, mon probleme c'est que j'ai enregistré un fichi...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
KX

Laravel - condition dans la procédure store pour

Bonjour, je souhaite avec la fonction store faire, 1- si le champ batie est oui valider le formulaire et rediriger vers un second formulaire 2-...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
cs_ultrarich2001

Des exemples des projets en visual basic

 Résolu/Fermé

salut tout le monde ,et merci bien de ma donner l'occasion pour expliquer et dire mes questions,svp je veux un projet réalisé en visual basic avec son...

22 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
james

Récupérer les informations systèmes d’une machine

Bonjour, Je voudrais pouvoir réaliser un modeste programme en Python pour tenter de récupérer les informations systèmes d’une machine lambda. Me...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
mamiemando

Question sur la programation python3

Bonjour, Je cherche à savoir comment on peut calculer tous les mots qui sont dans le dictionnaire. Genre leur somme.

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
mamiemando

Accepter les "ç" et "é" dans un formulaire contact

Bonjour, J'ai trouvé ce script sur internet pour l'envoi de mail depuis une page web, il fonctionne correctement je reçois les mails mais par contre ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
NHenry

Afficher une ligne quand une autre est complète

Bonjour, Je travaille actuellement sur un devoir scolaire concernant un devis sur Excel. En feuille 1, j'ai une base de donnée client En feuil...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
ccm81

Deploiement d'une application

Salut! Comment deployer une application conçue en php?

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
madmyke

Créer un site de gestion de contacts (crm)

Bonjour, Je dois bientôt faire une stage de trois mois, et dans le cadre de celui-ci, on me demande de créer un site de gestion de contact qui me ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
yg_be

Gestion stage etudiant

Bjr, voici un code que j’ai travaillé en php-mysql, dont le nom du fichier est login.php : Document sans titre Connexion au système d...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
jordane45

Soap wsdl renvoi tableau multidimentionnel xml

Bonjour, J'ai besoin d'un très simple et basique exemple d'utilisation SOAP avec php pour créer un service web avec le résultat sera en format XML. ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
samfp123

Comment reprogrammer un vehicule

 Fermé

Bonjour, svp comment reprogrammer le memoire d'un vehicule,keskil faut pour sa

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
riddick

Activation de easyphp

Bsr, j'ai easyphp devserver installé sous Windows 8. En ouvrant easyphp, j'ai essayé de démarrer Apache mais il m'affiche ce message: Le port d'Apach...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
jumulka

Probleme exercice assembleur

Bonsoir j ai un exercice a faire en langage assembleur il compile mais ne marche pas j aurais besoin d aide pour savoir où ca coince. voici le suje...

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Exécuter un lien via un select dans un php

 Résolu

Bonjour, Je voudrais exécuter un lien qui vient d'un SELECT. Comment fait-on ? Voici ma requête dans le PHP Merci d'avance pour votre aide. ...

17 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
yg_be

Choix unique dans combobox multi colonnes

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Dans une combobox multicolonnes je souhaite pouvoir faire un choix en ligne et en colonnes par exemple: je choisir 75009 N...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
pyrus2047

Simuler le clic souris

Bonjour, je veux bien faire une application a travers la quelle je simuler le nombre de clic souris effectué sur une seconde application je suis...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
raouia1
Résultats 17851 - 17900 sur un total de plus de 50 000