Les discussions

Problème de bouton sur forum phpbb3

Bonjour, Sur mon forum phpbb3, sur certains design il manque le bouton edit (sur un message) ou nouveau sujet ou répondre sa dépend du design, mais j...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
steven-07

Application album

bonjour, je suis nouveau avec zend framework2 et je faisait l'application album du site zend.com. j'ai suivi les étapes et lorsque j'ai lancé pour te...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
abcene

Formulaire dynamique php

Résolu

Bonjour, j'ai crée un formulaire dynamique PHP, donc l'utilisateur entre un nombre, puis le formulaire s'affiche avec un nombre spécifique de champs ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
mouadys

Couleurs en c

Résolu

Bonjour, Existe-il un moyen d'afficher du texte en couleur MAIS de manière à ce que le code marche à la fois sous Linux et Windows ? Merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Strat

À propos de mon portable mobile

Fermé

je une portable androïde qui est déprogrammer et veut que vous m'aide à le programmer

Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
irongege

Cherche une solution en langage java

Bonjours, je suis à la recherche d'une technique de programmation en langage Java adaptable à une problème qui est la suivante: String op = "2...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
KX

Codage pour mon site

Bonjours je suis désoler si je me suis tromper de forum je voudrait creér un message a l'ouverture de mon site mais sa ne fonctionnent pas le voici...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
prosthetiks

Vb.net:lister les sous repertoire et fichier

Résolu

Bonjour, Je cherche un bout de code en VB.NET permettant de lister tous les sous repertoires et tous les fichiers d'un dossier, et ensuite d'enregist...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
cs_Le Pivert

Lire fichier php codé en ioncube ?

Bonjour, Je possède un fichier php sur mon ordinateur, qui est encodé avec Ioncube. Comment puis-je faire pour décoder le fichier et alors lire le ph...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
tnisian

Trouver la plus grande valeur

Résolu

Bonjour, J'ai trois Textbox (1, 2 et 3), comment puis je trouver laquelle contient la valeur la plus élevé ? En VB net .. Merci ! Configur...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
milexarc

Installation serveur apach

bonsoir , j'utilise php4 et j'ai pas trouver un serveur compatible avec ma version :/ quelqu'un peut me guider sil vous plait?

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
touta_touta

Supprimer icone image de java

Bonsoir tout le monde j'ai ce code qui permet de supprimer l'icone image de java mais je ne sais pas ou il faut le placé sous l'interface graphique le...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
KX

( ! ) parse error: syntax error, unexpected ')'

if(isset($_POST['nom'])) $nom=$_POST['nom']; else $nom = ""; if(isset($_POST['prenom'])) $prenom=$_POST['prenom']; else $prenom = ""; (moi pas...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
HellBenito

Modification de clé de registre [résolu]

Bonjour à toutes et à tous, J'ai besoin de votre aide car je n'arrive pas à créer un fichier .bat qui ferait appel à un fichier .reg pour modifier...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
fyftyone

Problème code

Résolu

Bonjour, J'ai écris une ligne de code à la con pour ma copine mais il ne marche pas: mes variables ne sont pas écrite dans le notepad... J'ai cherch...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Envoyer des mails via une page web

Bonjour, jai créé une page d'attente html pour site web. sur la page j'ai mis un formulaire avec un champ pour permettre au internautes de souscrir...

CptRomaiin

Utiliser un exe intégré dans un jar

Bonjour la communauté ! Voilà mon problème, j'ai créé un programme en JAVA (donc un jar pour l'exécuter) qui contient un fichier .exe ainsi que le...

baibounet29

Où est mon erreur ? code block

Résolu

Bonjours, j'ai créer une programme simple sous code block et il ne fonctionne pas je ne vois pas où j'ai fais l'erreur merci d'avance pour votre aide....

Aurelien.67

Script pour site de petite annonce

Bonjour Je suis Tunisien, et je veux créer un site de petite annonce en utilisant un script comme ces deux sites algérien 1- www.ouedkniss.com 2-...

elhendi

Vba, suppression ligne vide et ajout date titre graphique

Salut tous le monde! Comment allez-vous? J'ai deux questions concernant VBA auourd'hui: - 1ère question: Dans ma colonne A, j'ai l...

ccm81

Somme de valeurs parcourues sur une colonne vba

Bonjour, J'ai un tableau Excel avec des valeurs enregistrées sur la colonne B selon certains intervalles de temps. Le problème est que ce ne son...

ccm81

Installation de jquery ui

Bonjour, SVP j'aimerais savoir si sans jquery, la bibliothèque jquery ui peut fonctionner et comment l'utiliser? Configuration: Windows 8 / F...

Pitet

Manipulation des dates

Résolu

Bonjour, J'aimerai faire une fonction qui me donnerai le nombre de mois entre la date1 et date2 J'ai fait ceci : $date_1 = strtotime('2014-...

Xeep

Langage de programmation

Bonjour, puis-je savoir combien de langages de programmation existent-ils ? merci beaucoup. Configuration: Windows 8 / Firefox 29.0

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Fermiparadox

Eviter un passage à la ligne avec les balises <form></form>

Résolu

Bonjour, Je crée en PHP une page qui comprend plusieurs options de réponse, et je me sers pour cela des balises : Ecrit tel quel, l...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Goelano

Triangle inversé et encadré

Résolu

Bonjour, Je dois faire un programme qui permet de tracer un triangle inversé d'étoiles, encadré à gauche et à droite par des "|"; en haut et en ba...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
MirakRIM

Programmation d'une calculatrice en c

Bonjour à tous, J'essaye de créer une calculatrice en console. Un menu s'affiche pour demander quelle opération faire. Une fois que l'utilisateur ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
BallKrasher

[gmap3] amélioration de code

Résolu

Bonjour, Je cherche à améliorer mon code qui affiche le résultat d'une liste d'adresse dans une map. Voici mon code : Tout commence par une ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Lord Zero

Créer un reboot .bat ( batch file )

Bonjour, j'aimerais créer des Batch file pour des auto reboot de mes serveurs de jeux tels que Arma 3 ,Chivalry medieval Warfare , 7 days etc etc ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
gemlees

Faire un menu vertical qui scroll

Résolu

Bonjour tout le monde, je suis débutant en android et je voudrais faire un menu comme sur les applications: Facebook, lequipe, VDM etc.... En effet j...

Barhamada

Programme sur un string difficile à trouver

Bonjour, Je débute en programmation C++. Dans mon code, je détermine A ( avec int A; ) lorsque j'éxécute le programme (en entrant des caractères d...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Obli

Covnertion date => timestamp champs text

Résolu

Bonjour, quelqu'un saurait comment convertir uen date jj/mm/aaaa en format unix timestamp en php? Merci d'avance! Configuration: Windows...

Julian_Assange

Vb.net: savoir combien de fois un élément est dans une listbox

Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir comment faire pour savoir combien de fois un élément (par exemple test) est dans une listbox. Exemple, avec les él...

Anonyme209

Tcd - filtre commence par

Bonjour, je ne suis pas un expert en macro donc quand j'ai besoin de faire une macro j'utilise l'enregistreur de macro et après j'ajuste directeme...

f894009

Texte "éditable" en console

Bonjour, Au fait j'aimerai créer un programme de tel sorte que je puisse au préalable y écrire des textes(soit directement à partir de l'IDE soit...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
doumbia.danse

Remplacer frame par include php

Bonjour, j'aimerais remplacer mon frame par quelque chose de plus "moderne", j'ai lu plusieurs chose sur les include php mais pouvez vous me dire ...

Delphine

Transfert des donnees de plusieurs textes boxes

Bonjour, quelqu'un peur m'aider, j'ai deux application, client, serveur, sur chacune des form il ya sept textes boxes. je veut quant je saisie les se...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
med64

Logiciel pour tirage de chiffre

Bonjour, je cherche un logiciel qui pourrais m'aidez a trouver toutes les combinaison possible sur un tirage de nombre je sais pas trop comment m'...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

(tableau) déterminer case ayant la plus haute valeur

Résolu

Bonjour, Je dois faire un tableau de 10 valeurs, montrer quelle est la plus grande valeur notée , et montrer à quelle position du tableau se trouve la...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
kingston2

Ffmpeg progressbar

Bonjour, voila mon cas : j'aimerais récuperer la variable $progress (pourcentage de video encodée) générée par le script php contenant l'execution ...

tsycorne

Palindrome

Résolu

Slt tout le monde. Je suis débutante en java et j'ai vraiment besoin de votre aide. Donc voilà , j'ai fait un programme où on doit vérifier si une c...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
haikei00X

Recherche syntaxe fonction php (php => html)

Bonjour, Voila je suis à la recherche d'une fonction permettant d'écrire du html dans du php tout en gardant la forme. Il me semble que ça comm...

Reivax962

Difficulté avec les tableaux visual basic.

Résolu

Bonjour, j'ai fait ce programme qui contient un tableau comptant 10 notes d'examens(de 0 à 10) , et qui ensuite indique le nombre d'élèves à eu chaqu...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
pijaku

C# wpf --> faire une recherche dans une classe

Salut à tous! J'ai une classe Client (avec Nom Prénom et ID) J'ai une fenêtre qui doit me permettre de trouver tout les clients correspondant à un...

Utilisateur anonyme

J'aimerai contacter cette société mais je n'y arrive pas!

Résolu

Bonjour, Etant en recherche d'emploi, et étant très disponible, j'ai remarqué que la société: korleon-biz.com était en recherche d'un salarié, je n...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
LauraPASS

Erreur 381 sur combobox

Résolu

Bonjour, J'ai un code comme ceci pour alimenter ma combobox: autrebv.ComboBox1.List = Sheets("macros").Range("bf2:bf11") et une erreur 381 s'aff...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
sormick

Exercice en algorithme

Bonjour, Je suis actuellement étudiant en BTS SIO premier année. Je suis face a un exercice en Algorithme que je n'arrive pas a résoudre. J...

[Dal]

Listes des hebergeurs gratuit

slt tout le monde je recheche une liste me donnant tous les hebergeurs gratuits avec plus de 1 giga d 'espace . merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Savoir programmer en php

salut je voudrais etre un programmeur php

Pitet

[c++] codeblocks, mon appli console est vide après compilation

Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui me tape sur les nerfs depuis hier soir, j'étudie un cours sur le C++ et j'utilise CodeBlocks pour programmer, malheu...

sgu35
Résultats 41751 - 41800 sur un total de plus de 50 000