Les discussions
Interrompre une macro pour entrer une donnée
Bonjour, J'ai vu des questions posées qui ressemblaient à la mienne, mais les réponses me paraissent très compliquées pour quelque chose qui devra...
Macro workbook_open
Bonjour à tous, Voilà mon problème : J'ai un classeur Excel 2007 avec 4 feuilles. Sur 2 feuilles, j'ai un tableau. J'ai créer une macro à l'ouv...
Notification php
Bonjour, je voudrais metre des notifications celà veux dire qd tu recoit un mp ou une reponse ds un forum etc... en haut a coté du li...
Sous-classe utilisant le constructeur de copie de la sur-classe
Bonjour, J'ai un problème pour appeler le constructeur de copie de la classe mère dans une sous-classe. Si Fille dérive de Mère, est-il possible ...
Les flags en php
Bonjour à tous; Comment utiliser les flags(drapeaux) en php? Merci d'avance.
Erreur d'exécution 6: dépassement de capacité
RésoluBonjour, Je suis nouvelle. J'ai un souci avec une macro: lorsque je l'a lance elle indique qu'il y a une "erreur d'exécution 6: dépassement de ca...
Boucle sur colonne excel
RésoluBonjour, j'avais posée une question sur ce forum j'avais eu une réponse adaptée, mais je me suis rendu compte plus tard à l'usage qu il y avait un p...
Comment devenir développeur d'application site web
Bonjour! Comment devenir développeur d'application, c'est à dire les langages et les logiciels nécessaire par ordre. Merci d'avance ;)
Transformer du pdf en xml
RésoluBonjour, Je recherche une solution pour transformer un document PDF en XML. Je connais les outils qui font l'inverse, mais a priori rien sur la possi...
Diff dates
Bonjour, je souhaiterais comparer deux dates, jusque-là la rien de sorcier. Mais j'aimerais l'intégrer dans une boucle et la sa coince. Sa marc...
Je ne sais pas comment bien me lancer dans le c.
Bonjour, je suis jeune et m'intéresse a la programmation et ne m'y connais pas, et on me conseille de commencer par le C, mais je ne sais pas ou l'app...
Comment mettre un nom d'entreprise sur le ticket ???
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour mettre en haut du ticket le nom du commerce sur ma sharp XE-A101 ?? Merci , cordialement
Vba/html : select option dans la liste déroulante d'une page web
RésoluBonjour, J'ai un code VBA qui m'ouvre une page web dans laquelle j'aimerais sélectionner l'option "Excel (Current fields)" contenue dans une liste...
Comment s'authentifié sous java
Résolubonsoir, s'il vous plait je besoin d'aide je crée une petite application avec netbeans, dans cette application l'utilisateur devra saisir son login ...
Turbo pascal en azerty
RésoluSalut j'ai télécharger Turbo pascal 7.0 mais il est configuré pour un clavier qwerty mais j'ai un clavier azerty alors comment puige faire ou al...
Développement d'une passerelle vers logic-imm
Bonjour, J'aimerais développer une passerelle vers logic-immo pour ne pas avoir à saisir 2 fois les annonces (une fois sur mon site et une fois sur...
Aide moi programmation simatic s5 101u
Bonjour, j'ai besoin de l'aide pour programmer um automate siemens simatic s5 puisque je n'est aucune doc sur ce automate et um plus je suis debu...
La différence entre programmation, applications et web
Salut :) s'il vous plaît Pouvez-vous m'aider à trouver la différence entre Programmation des applications et Programmation web !! J'ai un p...
[vb] vérifier si textbox contient plusieurs valeurs
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la bonne syntaxe pour créer une condition de la présence de PLUSIEURS valeurs dans une textbox (elles ne se trouve...
Problème de titre défilants
Bonjour, Je suis en train de m'entrainer a monter un site avec Guppy. Mon problème est le suivant: je n'arrive pas a stopper le titre avec le passag...
Aspect onglet qui reste tant qu'un autre n'est pas cliqué jquery
Bonjour, je cherche à faire un systeme d'onglet() dont le background se colore au click et reste coloré tant qu'un autre n'est pas cliqué. et cela po...
Apprendre le sql facilement ?
RésoluBonjour, Je cherche à apprendre le langage SQL facilement. Avez-vous un site à me conseillez avec lequel avec avez appris qui est efficace ? Mer...
Importer modules
Bonjour, je suis étudiant en prépa math et pour mes cours d'info j'ai besoin de tracer des courbes etc.... Seul soucis, quand je fais ce qu'y met...
Programme sur matlab qui compare la convergence de 3 fonctions
Bonjour, SVP j'ai un exercice à résoudre en utilisant matlab , il faut écrire un programme qui compare la convergence de 3 fonctions : g1(x)=a/x ; g...
Client/serveur udp
RésoluSalut ! J'ai un problème avec mon programme client/serveur UDP en Java. Le serveur s'exécute normalement par contre le client m'affiche le message su...
Helpdesk (centre d'assistance) d'ou commencer ?...
Bonjour, je suis en projet pour une société et je pense que je vais leur crée un HelpDesk avec un gestionnaire d'inventaire. j'essaye de récolter...
Problème ouverture fichier html
Bonjour, je suis nouveau dans le monde informatique, j'ai un fichier html et j'arrive pas al'ouvrir en Firefox , a chaque fois il me donne la page d...
Algorithme
Bonjour, comment faire pour bien en algorithme Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.104
Faire une grille
RésoluBonjour, je suis en L1 info et je voulais savoir comment faire une liste de liste pour en faire une grille de 4 cellules sur 4 cellules en python. J...
Créer des courbes, graphiques en temps réel ou non
Bonjour, J'aimerai grâce au html css et javascript générer des graphiques, je m'explique : En gros j'ai des fichiers csv qui contiennent des da...
Requête impossible
Bonjour à tous ! voilà j'ai un soucis... Je cherche à faire une requête SELECT dans une BDD. $findevent1 = $GODB->query('SELECT * FROM cal_even...
Erreur dans mon code
RésoluJ'ai fais un code mais j'ai plusieurs bugs: .titre { border: 3px #3398db solid; border...
Langage compilé aide
Bonjour sur comment ca marche dans langage il y a ca : Un programme écrit dans un langage dit « compilé » va être traduit une fois pour toutes par un ...
Besoin d'aide sur un exo d'algorithme !!
RésoluSalut tout le monde, est-ce qu'il ya quelqu'un qui puisse m'aider à résoudre cet exercice; Etant donné un nombre impair, faire l'algorithme qui af...
Comparer une liste de téléphone
Bonjour, je cherche une aide pour le problème suivant: j'ai une liste de téléphone que plusieurs personnes remplissent. malheureusement pas toute...
Comment supprimer mot de passe au démarrage ? (bios ?)
Bonjour, J'ai récemment fait tombé mon ordinateur et depuis il m'affiche dès le démarrage blanc sur noir : Controls : Authentification (Boot M...
Erreur wsdl soapclient
Bonjour, j'essaie de faire une connexion sur un lien wsdl sécurisé via le constructeur soapclient mais j'ai toujours la meme erreur SoapFault excepti...
Afficher une image à une période ou une date précise
RésoluBonjour, Voilà j'essaye de faire apparaitre sur mon site web pendant une période donnée (2, 3, 4 jours ou plus) ou à une date précise un logo différ...
Creation
je voudrais bien creer mon jeu video a moi . Comment faire
[algorithme calcul pgcd]
bonjour ,j'ai besoin d'áide svp: je n'arrive pas a trouve la solution de cet exo ,son enonce est :une autre methode proche de celle d'euclide est appe...
Programmation html
bonjour s'il vous plait comment mettre une photo a gauche en utilisant la programmation html et le css
L'application de mon navigateur bloquer par java 8
Bonjour, ayant déjà eu ce problème avec java 7 j'avais trouvé la solution en mettant ce site dans la liste des exceptions mais depuis la mise à jour ...
Bilan chimique de la respiration
Bonjour j'ai un devoir a faire en SVT et je doit trouver le bilan chimique de la respiration . Pouvez vous m'aider, il faut compléter le bilan avec le...
Problème jquery fonction
Bonjour, Je suis face à un problème que je ne peux résoudre, le code en dira plus sur mon souci. J'ai une fonction toto avec une variable que j...
Formulaire excel vba
Bonjour, Pourriez vous m'aider à créer un formulaire VBA pour EXCEL. J'ai oublié tous mes cours de VBA ;(( et j'en ai besoin très rapidement... Du ...
Allocation memoire
Bonjour , j'ai un soucis avec mon code C j'ai une matrice de 4000 ligne et 14000 colonnes dont laquel je veux comparer chaque colonne avec l'autre m...
Extraction des motifs fréquents fermés
Fermés'il vous plait ,je ne sais ou je peux trouver le code source de l'algorithme close ou apriori, pour l'extraction des motifs fréquents fermés
Intégrer un navigateur internet à un jframe
Bonjour, je désire intergrer un navigateur internet à un Jframe, Tant des recherches , je suis tombe sur le code ci dessous ---- /* * To chang...
Ajouter des photos dans une zone image en vb6
RésoluSalut tout le monde Je tente d'ajouter les photos sur la feuille de saisie des données des employés sans résultat. j'ai utiliser : la compo...
Ecrire dans un fichier apres une occurence
Bonjour, J'ai un petit soucis en java :$ Je voudrais savoir comment on fait pour: -ouvrir un fichier, puis rechercher un string dans celui-ci, ...