Les discussions

Barhamada PHP

Comment joindre 5 tables sql

Bonjour, Je suis débutant en php et je me retrouve face a un probleme de jointure entre 5 tables. Voici mes tables: post(id,msg,date,id_user...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
o_edo1
guir2000 PHP

Connexion à my sql

Bonjour J'aimerais savoir comment se connecter à My SQL pour faire un module d'inscription.

MarcuSianna
parousky PHP

Requête sql where

Bonjour, je voudrais effectuer une requête SQL, j'en ai fait des centaines, mais je ne sais pas trop pourquoi, je n'arrive pas à faire marcher celle l...

MarcuSianna
janmar PHP

Css dans liste déroulante

Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.10) / Firefox 33.0 Je souhaite formater une liste déroulante. Je pensais qu'avec des class dans une balise s...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
o_edo1
Blanc57 Autoit / batch

[java]recupérer variable boucle while

Résolu

Bonjour, J'essaye depuis quelques jours de me mettre au Java même si je n'ai jamais fait de développement hormis quelques scripts bash, ksh ou batc...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
mckaymental
Protos-vita Java

Problème algo processing

Bonjour, je suis actuellement en train de faire un algo sur processing sur le nombre mystère. Il s'agit de faire deviner à l'ordi un nombre choisit...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
KX
Eya123 Programmation

Urgent pour faire un algorithme

Bonjour, pouvez vous me donner un algorithme pour un système expert. et merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.104

Utilisateur anonyme
chaoucholfa Java

Passer un paramètre entre jframe

Bonjour, Je suis entrain de développer une application java sous nerbeans dont je veux passer une varible c dans jframe1 vers jframe2.Pouvez vous ...

KX
Akre66 Perl

Test sur un tableau...

Résolu

Bonjour, J'ecris un script depuis ce matin mais je bloque sur un point... J'ai beau tourner en rond je vois pas trop. En gros, je dois recupé...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Akre66
Mevali PHP

Problème d'installation d'easy php

Résolu

Bonjour, J'ai installé Easy PHP sur mon ordinateur, mais lorsque j'essaye de lancer le serveur Apache, un message s'affiche me disant que le progr...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
cinus
Seb VB / VBA

Changer de forme en cliquant dessus

Bonjour, Je possede une entête figé où se trouve des formes (qui ont une macro) lorsque j'appuie sur celle-ci. En faite chaque forme renvoie à ...

29 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
f894009
AROUDAM Mohamed VB / VBA

Enregistreur minuteur à boutons

Bonjour, je cherche un appareil minuteur qui enregistre par trois boutons les actions d'un opérateur. Cordialement. Configuration: Windows XP...

pijaku
romses1 VB / VBA

Datagridvew et image

Bonjour, Je suis débutant en vb et je developpe une application en vb ou les informations sont stocquées dans une base de donnée access. dans ma bd ...

romses1
mckaymental Java

Besoin d'un petit conseil en java! :)

Bonjour, je suis entrain de créer un petit programme java et j'ai besoin d'un conseil. L'utilisateur doit entrer le nombre de fois qu'il a manger dan...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
spiderman971 Programmation

Creer un concours

Posez votre question Liste des messages Discussion Liste des forums Signaler Creer un concours spiderman971 - 28 oct. 2014 à 11:25 Suivre Bonjou...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
spiderman971
Delphine PHP

Bootstrap & sql

Bonjour à tous et toutes, je suis débutante en programmation avec bootstrap. Je suis chargée de réalisée une div collapse. Pour l'instant je s...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Delphine
herb01 Pascal

Besoin de plus d'information

pourrais je avoir des cours bien détaillés sur la programmation en pascal

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
[Dal]
Doy2 PHP

[rewrite] réecriture d'url dynamique

Bonjour, Sur mon site en développement, j'utilise beaucoup les get et je voudrais faire la réecriture mais avec des slahes dans l'url (un peu comme...

Doy2
is aa Java

Incompatible magic value applet

bonjour; merci de m aider dans ce problème voici une applet qui s exécute correctement sur Eclips et affiche le résultat , mais sur le navigate...

KX
Romane VB / VBA

Objet requis

Bonjour, Je suis sous la version de 2010 d'EXCEL. Je souhaite réaliser une macro pour me permettre d'avoir un msgbox lorsqu'une date arrive à éc...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
eriiic
manogamarthe PHP

Creation d'un site web dynamique avec php

Bonjour, je voudrais creer un site web dynamique et je n'ai vraiment pas un tutoriel qui pourrait m'aider.je voudrais aussi telecharger une version de...

o_edo1
Barhamada PHP

Jointures 3 tables

Salut a tous je vous explique mon probleme: j'ai 3 tables: users(id,username,password) | post(id,id_user,message) | likes(id,id_post,id_user) Je...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Barhamada
zenrac Programmation

Code html

Résolu

Bonsoir, Connaissez vous un code qui permet de placer ses images, de ce fait je pourrais choisir avec se code ou tel image se place (Ex: Image A à...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
connan Programmation

Création d'un jeux

Bonjour, je suis en train de créer mon nouvelle jeux, j'ai une question : est-ce qu'il y a une possibilité d'intégré ce jeux dans facebook pour ga...

Utilisateur anonyme
imene C

Exercice

Bonjour, slt ecrir un programme en langage c qui permet d'afficher les nombre positif de 0 & 255 ainsi que leur equivalent en octal et hexadecimal e...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
totodunet
phoenix_ Programmation

Changer l'heure de windows en 1 clique

Bonjour, je cherche à modifier l'heure de mon PC en 1 clique. Pour cela j'ai besoin de modifier le raccourci qui pointe vers l'horloge windows. En ra...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
vcloclo1
Florianedu56 Programmation

Exercice

Bonjour, j'ai une petite question de mon exercice sur laquelle je bloque, je voulais donc avoir confirmation ou correction à ma réponse, j'opterai...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Florianedu56
amnig Programmation

Renconte

Bonjour j'ai rdv avec une fille Qui peu me dire a général comment ça se passe ? Merci --

Utilisateur anonyme
latifachammem Java

Setcaption

bonjour, svp je veux savoir le rôle de setCaption en vaadin? et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
KX
leprogrammeur Java

Programmation en java

Résolu

Bonjour, ça fait un moment que j'essaye de programmer le langage C sur un MacBook. Quand je compile sur le terminal en faisant javac Fichier.java ...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
leprogrammeur
Ganadougou Programmation

Formulaire de saisie html

Comment creer une liste deroulante lie a un champ d'une base de donnée

totodunet
Raji Nashabe C++

Resolution du equation

Bonjour, je veux la reponse de cette equation dans java : rho cos1 o+ rho cos2 o+ Im(Rho sin1 0+rho sin2 0 merci beaucoup

totodunet
Poppy PHP

Php afficher numéro d'un tableau

Bonjour à tous J'ai un tableau que je remplis avec les données de ma base de donnée à l'aide d'un foreach :

totodunet
Utilisateur anonyme VB / VBA

[vb] vérifier l'accès à internet

Résolu

Bonjour, Sous VB, je souhaiterai savoir comment tester si le PC est connecté à INTERNET. Je connais déja la méthode My.Computer.Network.IsAvailabl...

Demonnya
philrouge PHP

Dernière version de easyphp

Bonjour, cela fait des années que je n'ai pas utilisé php. j'ai changé d'ordinateur et je n'arrive pas savoir quelle est la dernière version que je...

Gamer-Actu
Seb VB / VBA

Bouton pour renvoyer à des lignes définies

Bonjour, Je souhaite créér des boutons qui renvoient à des lignes définies dans une meme feuille, je m'explique: Mes lignes 1 à 9 sont figées et ...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Seb
BEHEMOGER PHP

Configurer wampserver pour programmer

Bonjour à toutes et à tous, Récemment, j'ai téléchargé la plate-forme WAMP Server 64 bits sur mon ordinateur, pour pouvoir programmer chez moi auss...

Alain_42
haikei00X C

Fonctions tableaux arguments

Bonjour tout le monde. J'ai un petit souci et j'ai besoin de votre aide.Je veux comprendre pourquoi lorsqu'on a une fonction qui a un tableau comme a...

fiddy
Falcon Framework .NET

Transparence d'un label

Bonjour à tous et a toutes Je sais que ce sujet a été plusieurs fois aborder mais j'ai toujours le même problème: La fonction transparence d'un cont...

cs_Le Pivert
miraoui11 Javascript

Tableau javascript

Bonjour; Je veu inséré une image précédemant enregistré dans un tableau javscript. j'ai enregistré l'image dans le tableau T via le syntaxe: T[i]...

prosthetiks
Jojo71 VB / VBA

Créer une feuille dans un classeur

Bonjour, J'aimerais bien créer de nouvelles feuilles dans lesquelles j'insererais "ResultN" et "ResultN_1" Problème : lorsque je fais ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
f894009
Résultats 41751 - 41800 sur un total de plus de 50 000