Les discussions
Problème de bouton sur forum phpbb3
Bonjour, Sur mon forum phpbb3, sur certains design il manque le bouton edit (sur un message) ou nouveau sujet ou répondre sa dépend du design, mais j...
Application album
bonjour, je suis nouveau avec zend framework2 et je faisait l'application album du site zend.com. j'ai suivi les étapes et lorsque j'ai lancé pour te...
Formulaire dynamique php
RésoluBonjour, j'ai crée un formulaire dynamique PHP, donc l'utilisateur entre un nombre, puis le formulaire s'affiche avec un nombre spécifique de champs ...
Couleurs en c
RésoluBonjour, Existe-il un moyen d'afficher du texte en couleur MAIS de manière à ce que le code marche à la fois sous Linux et Windows ? Merci d'av...
À propos de mon portable mobile
Ferméje une portable androïde qui est déprogrammer et veut que vous m'aide à le programmer
Cherche une solution en langage java
Bonjours, je suis à la recherche d'une technique de programmation en langage Java adaptable à une problème qui est la suivante: String op = "2...
Codage pour mon site
Bonjours je suis désoler si je me suis tromper de forum je voudrait creér un message a l'ouverture de mon site mais sa ne fonctionnent pas le voici...
Vb.net:lister les sous repertoire et fichier
RésoluBonjour, Je cherche un bout de code en VB.NET permettant de lister tous les sous repertoires et tous les fichiers d'un dossier, et ensuite d'enregist...
Lire fichier php codé en ioncube ?
Bonjour, Je possède un fichier php sur mon ordinateur, qui est encodé avec Ioncube. Comment puis-je faire pour décoder le fichier et alors lire le ph...
Trouver la plus grande valeur
RésoluBonjour, J'ai trois Textbox (1, 2 et 3), comment puis je trouver laquelle contient la valeur la plus élevé ? En VB net .. Merci ! Configur...
Installation serveur apach
bonsoir , j'utilise php4 et j'ai pas trouver un serveur compatible avec ma version :/ quelqu'un peut me guider sil vous plait?
Supprimer icone image de java
Bonsoir tout le monde j'ai ce code qui permet de supprimer l'icone image de java mais je ne sais pas ou il faut le placé sous l'interface graphique le...
( ! ) parse error: syntax error, unexpected ')'
if(isset($_POST['nom'])) $nom=$_POST['nom']; else $nom = ""; if(isset($_POST['prenom'])) $prenom=$_POST['prenom']; else $prenom = ""; (moi pas...
Modification de clé de registre [résolu]
Bonjour à toutes et à tous, J'ai besoin de votre aide car je n'arrive pas à créer un fichier .bat qui ferait appel à un fichier .reg pour modifier...
Problème code
RésoluBonjour, J'ai écris une ligne de code à la con pour ma copine mais il ne marche pas: mes variables ne sont pas écrite dans le notepad... J'ai cherch...
Envoyer des mails via une page web
Bonjour, jai créé une page d'attente html pour site web. sur la page j'ai mis un formulaire avec un champ pour permettre au internautes de souscrir...
Utiliser un exe intégré dans un jar
Bonjour la communauté ! Voilà mon problème, j'ai créé un programme en JAVA (donc un jar pour l'exécuter) qui contient un fichier .exe ainsi que le...
Où est mon erreur ? code block
RésoluBonjours, j'ai créer une programme simple sous code block et il ne fonctionne pas je ne vois pas où j'ai fais l'erreur merci d'avance pour votre aide....
Script pour site de petite annonce
Bonjour Je suis Tunisien, et je veux créer un site de petite annonce en utilisant un script comme ces deux sites algérien 1- www.ouedkniss.com 2-...
Vba, suppression ligne vide et ajout date titre graphique
Salut tous le monde! Comment allez-vous? J'ai deux questions concernant VBA auourd'hui: - 1ère question: Dans ma colonne A, j'ai l...
Somme de valeurs parcourues sur une colonne vba
Bonjour, J'ai un tableau Excel avec des valeurs enregistrées sur la colonne B selon certains intervalles de temps. Le problème est que ce ne son...
Installation de jquery ui
Bonjour, SVP j'aimerais savoir si sans jquery, la bibliothèque jquery ui peut fonctionner et comment l'utiliser? Configuration: Windows 8 / F...
Manipulation des dates
RésoluBonjour, J'aimerai faire une fonction qui me donnerai le nombre de mois entre la date1 et date2 J'ai fait ceci : $date_1 = strtotime('2014-...
Langage de programmation
Bonjour, puis-je savoir combien de langages de programmation existent-ils ? merci beaucoup. Configuration: Windows 8 / Firefox 29.0
Eviter un passage à la ligne avec les balises <form></form>
RésoluBonjour, Je crée en PHP une page qui comprend plusieurs options de réponse, et je me sers pour cela des balises : Ecrit tel quel, l...
Triangle inversé et encadré
RésoluBonjour, Je dois faire un programme qui permet de tracer un triangle inversé d'étoiles, encadré à gauche et à droite par des "|"; en haut et en ba...
Programmation d'une calculatrice en c
Bonjour à tous, J'essaye de créer une calculatrice en console. Un menu s'affiche pour demander quelle opération faire. Une fois que l'utilisateur ...
[gmap3] amélioration de code
RésoluBonjour, Je cherche à améliorer mon code qui affiche le résultat d'une liste d'adresse dans une map. Voici mon code : Tout commence par une ...
Créer un reboot .bat ( batch file )
Bonjour, j'aimerais créer des Batch file pour des auto reboot de mes serveurs de jeux tels que Arma 3 ,Chivalry medieval Warfare , 7 days etc etc ...
Faire un menu vertical qui scroll
RésoluBonjour tout le monde, je suis débutant en android et je voudrais faire un menu comme sur les applications: Facebook, lequipe, VDM etc.... En effet j...
Programme sur un string difficile à trouver
Bonjour, Je débute en programmation C++. Dans mon code, je détermine A ( avec int A; ) lorsque j'éxécute le programme (en entrant des caractères d...
Covnertion date => timestamp champs text
RésoluBonjour, quelqu'un saurait comment convertir uen date jj/mm/aaaa en format unix timestamp en php? Merci d'avance! Configuration: Windows...
Vb.net: savoir combien de fois un élément est dans une listbox
RésoluBonjour, Je cherche à savoir comment faire pour savoir combien de fois un élément (par exemple test) est dans une listbox. Exemple, avec les él...
Tcd - filtre commence par
Bonjour, je ne suis pas un expert en macro donc quand j'ai besoin de faire une macro j'utilise l'enregistreur de macro et après j'ajuste directeme...
Texte "éditable" en console
Bonjour, Au fait j'aimerai créer un programme de tel sorte que je puisse au préalable y écrire des textes(soit directement à partir de l'IDE soit...
Remplacer frame par include php
Bonjour, j'aimerais remplacer mon frame par quelque chose de plus "moderne", j'ai lu plusieurs chose sur les include php mais pouvez vous me dire ...
Transfert des donnees de plusieurs textes boxes
Bonjour, quelqu'un peur m'aider, j'ai deux application, client, serveur, sur chacune des form il ya sept textes boxes. je veut quant je saisie les se...
Logiciel pour tirage de chiffre
Bonjour, je cherche un logiciel qui pourrais m'aidez a trouver toutes les combinaison possible sur un tirage de nombre je sais pas trop comment m'...
(tableau) déterminer case ayant la plus haute valeur
RésoluBonjour, Je dois faire un tableau de 10 valeurs, montrer quelle est la plus grande valeur notée , et montrer à quelle position du tableau se trouve la...
Ffmpeg progressbar
Bonjour, voila mon cas : j'aimerais récuperer la variable $progress (pourcentage de video encodée) générée par le script php contenant l'execution ...
Palindrome
RésoluSlt tout le monde. Je suis débutante en java et j'ai vraiment besoin de votre aide. Donc voilà , j'ai fait un programme où on doit vérifier si une c...
Recherche syntaxe fonction php (php => html)
Bonjour, Voila je suis à la recherche d'une fonction permettant d'écrire du html dans du php tout en gardant la forme. Il me semble que ça comm...
Difficulté avec les tableaux visual basic.
RésoluBonjour, j'ai fait ce programme qui contient un tableau comptant 10 notes d'examens(de 0 à 10) , et qui ensuite indique le nombre d'élèves à eu chaqu...
C# wpf --> faire une recherche dans une classe
Salut à tous! J'ai une classe Client (avec Nom Prénom et ID) J'ai une fenêtre qui doit me permettre de trouver tout les clients correspondant à un...
J'aimerai contacter cette société mais je n'y arrive pas!
RésoluBonjour, Etant en recherche d'emploi, et étant très disponible, j'ai remarqué que la société: korleon-biz.com était en recherche d'un salarié, je n...
Erreur 381 sur combobox
RésoluBonjour, J'ai un code comme ceci pour alimenter ma combobox: autrebv.ComboBox1.List = Sheets("macros").Range("bf2:bf11") et une erreur 381 s'aff...
Exercice en algorithme
Bonjour, Je suis actuellement étudiant en BTS SIO premier année. Je suis face a un exercice en Algorithme que je n'arrive pas a résoudre. J...
Listes des hebergeurs gratuit
slt tout le monde je recheche une liste me donnant tous les hebergeurs gratuits avec plus de 1 giga d 'espace . merci d'avance ...
Savoir programmer en php
salut je voudrais etre un programmeur php
[c++] codeblocks, mon appli console est vide après compilation
RésoluBonjour, J'ai un problème qui me tape sur les nerfs depuis hier soir, j'étudie un cours sur le C++ et j'utilise CodeBlocks pour programmer, malheu...