Les discussions

"pointeur et printf", phénomène que je ne m'explique pas!!!

 Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un programme très simple de calcul! Un menu, avec des choix: addition, soustraction, multiplication et division...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
evilfalcon

Problème d'utilisation de boucle do while

 Résolu

Bonjour, Je dois faire un programme qui répond à l'énoncé suivant: Une entreprise de distribution a décidé de donner des primes à ses employés selon...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
kingston2

Je cherche un script comme allociné

Bonjour j'aimerait crée un site comme allociné.fr ou commeaucinema un script pas trop cher vous pouvez me conseiller ?

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
mpmp93

Besion d'un coup de main

bjr svp je code avec php connecté a une base mysql.j'ai créer deux tables type(type_num ^rimary key, type_nom) et la table lieu(lieu_num primary key,l...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
mpmp93

Calendrier - excel vba 2013

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais dans un userform insérer le choix d'une date de calendrier? Pourriez-vous me dire comment le trouver dans VBA s'il est a...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
chrisdemontigny

Une mémoire infini automatique

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sur mon 0 leçon d'informatique. 1+0=1 c'est bien 1+1=1 c'est cool aussi avec un petit chwya de déplacement imaginaire de 1...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
KX

Code à corriger

Bonjour, Déplacer un robot, dans une grille cellulaire de taille 15*15, partant d'un point de départ (donné) jusque un point d'arrivé (donné aussi)....

13 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
fiddy

Variables

Bonjour, slt; je suis étudiante en première année informatique '' ensi-sba'' en algerie; esq vous pouvez me donnez des liens qui posent des cours ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Insertion chemin d'accès image dans une bdd

Bonjour, j'aimerai intégrer le chemin d'accès d'une image dans une base de données qu'un utilisateur va entrer via un formulaire. Alors voilà ce que j...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
canarder

Ouvrir mon programme a partir d'un icône sur le bureau

Bonjour, J'ai monter un petit programme sur Microsoft Visual Basic, du genre Calculatrice, j'aimerais l'ouvrir à partir de mon bureau, sans avoir...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
cs_Le Pivert

Requête sql

Bonjour, supposons que dans une base de données MySQL, j'ai la table X : "1" : "x = 0" "2" : "x=1" "3" : "x=2" Donc trois éléments, l'un est égal...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
jee pee

Copier en valeurs une plage sous une autre plage

 Résolu

Bonjour, Je débute sous VBA, et après avoir un peu testé par-ci par-là des combines, j'aimerais en apprendre encore plus. Je me casse la tête ...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Koalacid

Récupération de variable dans ma balise meta

Bonjour, Je voudrai récupérer des variables dans ma balise meta description et je ne comprends pas car ca marchait et maintenant ca ne marche plus...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
garance

Déclarer une variable en c++

Bonjour, Je voulais déclarer une variable x entre 0 et 1. x[0,1]. C-à-d, la variable x, va prendre tous les valeurs entre 0 et 1. Merci,

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
KX

Graphique à partir d'un tableau

Bonjour tout le monde, j'ai besoin de tracer une courbe 2D (un graphique en fait) à partir d'un tableau de valeurs. Quelqu'un aurait-il une pist...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
KX

Ajouter les attributs d'une balises xml à une treeview

Bonjour, Je travaille depuis quelques jours sur l'édition des fichiers XML dans une treeview en C#. J'ai réussi à adapter un code ( simple vu qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
NABZ27

Erreur dans mes logs apache

bonjour à tous, J'ai un soucis dans un plugin crée pour faire le lien entre des boitiers infoblox et fusioninventory de mon glpi. Dans n'importe...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Fallentree

Controler les ecran distants

Bonjour, je désire développer une application en java qui permet de gérer les ecrans d'un ordinateur distant. a partir du serveurs je peut voir ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec le c++ (cout)

Bonjour, Je viens de commencer le c++ J'utilise Visual studio mais quand je met cout

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
sambia39

Construire une boucle

Bonjour, Je voudrais colorier un carte du monde en fonction du nom du Pays et de si le pays est associé à la lettre "x". J'ai réussi avec le code ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
pijaku

Adressage fautif

Bonsoir, Dans une macro vba je désirerai remplir une case adressée par ex Range("G5").select Range("G5").value=série A la fin de la macr...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
f894009

[clipper] error dos 4

Bonjour, j'ai travail avec win xp et une appliquation sous dos clipper et un erreur d'ouveture de ma base de donne "error dos 4"

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
ettaieb

Trackbar fonctionnelle, besoin d'aide

 Résolu

Bonjour ! J'ai réalisé un "spammeur" sur Virtual Basic Net, mais j'aimerai mettre une Trackbar fonctionnelle qui modifie la vitesse de spam selon le...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
spouiz_lol

Api facebook javascript

Bonjour, j'aimerai utiliser l'API Facebook Javascript pour faire apparaître les amis facebook d'un utilisateur avec leur photos de profil. Alors j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
parousky

Ajouter ligne d'une liste de choix dans une autre feuille

 Résolu

Bonsoir, Me revoilà vers vous pour un problème que je trouve complexe. Peut-être même que j'en demande trop pour Excel :p M'enfin, j'expose l'...

39 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
f894009

Débutant python

Bonjour, voilà je commence tout juste à me lancer dans la programmation et mon plus gros soucis c'est que je comprend bien les explications dans mes c...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Célien

Aide et info pour création code php

Bonjour, Je fais appel aux personnes qui connaisse bien php mais orienter serveur me m'explique j'aimerais créer une petit interfaces qui perme...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Noel-barbu

Comparaison de deux chaines

Bonjour, ça fait 1h que je bloque sur un problème, à en devenir fou ! Je veux comparer deux chaines dans mon if donc je fais comme ça : ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
ifr38

Recuperer le resultat d'un script php pour l'inserer dans html

Bonjour, Votre aide me sera d'une très grande utilité en ce moment. J'ai un script PHP (dans une page) que j'exécute pour récupérer des informatio...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Pitet

Thème pour mon mémoire de fin d'année

Slt les amis, je suis en master2 informatique et je ne sais pas quoi choisir pour mon mémoire de fin d'étude je voudrai faire une application qui m...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Fermiparadox

Input file

Bonjour j'ai un input file qui me pose quelques soucis... Tout d'abord j'ai récupéré son nom comme ceci : $filename = $_POST['file']; ca m'insere di...

19 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Pitet

Tri feuilles selon mois et année

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de trier des feuilles selon le mois et l'année. En faite, je demande à l'utilisateur, par InputBo...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
thealchemyst

Problème avec get pour afficher le bon url

Bonjour, Je débute en php , et j'ai quelques soucis ! J'ai fait un formulaire, enfin un mini formulaire, ou dedans j'ai une liste déroulante . E...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Pierre

Java programme

 Résolu

j'ai crée un programme java sous éclipse Kepler,mais quand je compile en cliquant sur Run. je ne vois pas le résultat dans la barre de tâche,car y'a ...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
nephthaly

Batch downloader

Bonsoir, Je vois sur une question que cette solution a été apportée sur Comment télécharger à partir d'un batch. Mon problème est le suivant : J'...

44 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
chasseur1044

Ignorer l'absence d'un fichier

 Résolu

Bonsoir, J'ai une belle macro qui me met en cache (enfin, je pense) un tableau nommé bdd.xlsx. Ce fichier recense des noms, prénoms et dates de n...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
pijaku

Désactiver l'echo clavier

 Résolu

Bonjour, Je travaille en ce moment sur les liaisons séries avec des programme en C . J'ai un petit souci : je suis bloqué à un endroit où je suis se...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
siamens_duj

Dossier docs créé sur bureau à chaque ouverture de visual studio

 Résolu

Bonjour, J'ai rencontré récemment un problème que je n'arrive pas à résoudre, car je ne sais où chercher la source du problème... Chaque fois qu...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Whismeril

Problème de redirection

Bonjour, j'ai trois types d'utilisateurs enregistrés dans ma base de données admin, utilisateur et superviseur, ils accèdent chacun à son espace pro...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
JooS

Resultat bizzare en pascal

Bonjour/Bonsoir, J'ai essayer de faire un petit programme qui calcul les moyennes en pascal, un truc simple sans graphisme ( je ne sais pas encore ...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
altaiir8

[help].bat pour un cmd personalisé

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer un .bat qui me lancerais un cmd personnalisé comme ça: Donc dans mon .bat j'ai mis : color f0 title titre comme ca: ...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Imrahil.Belfalas

Compléter un template excel avec java

 Résolu

Bonjour, je possède actuellement un fichier EXCEL que je dois compléter avec des données que je reçois L'idée est de récupérer les données et de les ...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
tanguy-3

L'utilité des pointeurs

 Fermé

Bonjour Voilà pour un exercice de cours j'ai créer une fonction qui simplifie une fraction dans laquelle j'ai utilisé un pointeur mais je ne compre...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
fiddy

Lecture

 Résolu

Bonjour, Voilà pour un exercice de cours, je dois réussir à trouver l'opération à faire à partir d'un calcul en chaîne de caractères. Ex: quand j'é...

28 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
fiddy

Imprimer des texts sur un papier a4

je travail avec java , j'ai u button imprimer , je voudrais lorsque je clique sur ce button il imprime des donnees text comme Nom: Prenom: Matricul...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
KX

Clic automatique

 Résolu

Bjr, dans windows,dans un programme, je voudrais programmer un clic sur un bouton, ou simuler la touche "ENTREE" à une date et heure donnée... comment...

15 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
fapyfapo

Accéder à un fichier via son adresse ip

Bonjour, J'obtiens une erreur 53 qd j'essaye de lire un fichier "\192.168.1.25\monrep\toto.txt" Si j'utilise la meme commande pour accéder en local...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
f894009

Authentification des utilisateurs

Alors pour mon site web développé en PHP j'ai trois types d'utilisateurs qui sont déjà enregistrés dans la base de données , ces derniers se connecten...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Messages entre utilisateurs

Bonjour, pour mon site, j'aimerais que les utilisateurs puissent s'envoyer des messages entre eux sur la plateforme de mon site. Et lorsqu'ils revienn...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
JooS

Quel niveau faut-il pour les entreprises ?

Bien le bonjour la communauté, Je m'adresse aux développeurs web qui sont, ou ont été dans une entreprise. Ma question est simple ; Quel CV, ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Freefoon
Résultats 41751 - 41800 sur un total de plus de 50 000