Moteur de recherche php mysqli ajax

Fermé
FEDELY - Modifié le 24 oct. 2018 à 15:40
jordane45 Messages postés 38241 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 septembre 2024 - 24 oct. 2018 à 15:41
Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien.

Je suis en train de développer une application et je rencontre un problème.

Je souhaiterais que les données de ma table ''hotel'' de ma base de données apparaissent automatiquement dans le champ ''Hotel''' de mon formulaire '''RESERVATION''' de sorte à ce qu'il puisse afficher tous les hotels enregistrer au préalable dans la table ''hotel"'.

Voici mon code Formulaire RESERVATION:
<form method="post" action="form.php">
                           <div class="form-row">
                            <div id="blog-overview-date-range" class="input-daterange input-group input-group-sm my-auto ml-auto mr-auto ml-sm-auto mr-sm-0" style="max-width: 350px;">
                       <input type="text" class="input-sm form-control" name="start" placeholder="Check-In" id="blog-overview-date-range-1">
                       <input type="text" class="input-sm form-control" name="end" placeholder="Check-Out" id="blog-overview-date-range-2">
                     
                     </div>
                         </div><BR>
                        
                         <div class="form-group">
                           <div class="input-group mb-3">
                            
                             <input type="text" class="form-control" placeholder="Montant" aria-label="Username" aria-describedby="basic-addon1"> </div>
                         </div>
                          <strong class="text-muted d-block mb-2">Mode de paiement</strong>
                     <div class="btn-group btn-group-toggle mb-3" data-toggle="buttons">
                       <label class="btn btn-white active">
                         <input type="radio" name="options" id="option1" autocomplete="off" checked> Comptant </label>
                       <label class="btn btn-white">
                         <input type="radio" name="options" id="option2" autocomplete="off">  TPE </label>
                       <label class="btn btn-white">
                         <input type="radio" name="options" id="option3" autocomplete="off">  Cheque</label>
                      
                     </div>
                       <div class="form-group col-md-15">
                             <select id="inputState" class="form-control">
                               <option selected>Hotel</option>
                               <option>...</option>
                             </select>
                           </div>
                          <div class="form-group col-md-15">
                             <select id="inputState" class="form-control">
                               <option selected>Chambre</option>
                               <option>...</option>
                             </select>
                           </div>
                      
                  
                     </div>
                     <div class="col-sm-12 col-md-6">
                       <strong class="text-muted d-block mb-2">Information du Client </strong>
                     
                         <div class="form-row">
                          
                           <div class="form-group col-md-12">
                             <input type="text" class="form-control is-valid" id="validationServer01" placeholder="Nom & Prenoms du Client" value="" required>
                             
                           </div>
                           <div class="form-group col-md-12">
                             <input type="text" class="form-control is-valid" id="validationServer02" placeholder="N°CNI/Passeport" value="" required>
                          
                           </div>
                            <div class="form-group col-md-12">
                             <input type="text" class="form-control is-valid" id="validationServer02" placeholder="Email" value="" required>
                          
                           </div>
                            <div class="form-group col-md-12">
                             <input type="text" class="form-control is-valid" id="validationServer02" placeholder="Contacts" value="" required>
                          
                           </div>
                         </div>
                        
                         <!-- Button Groups -->
                     
                         <div class="col">
                       <button type="button" class="mb-2 btn btn-primary mr-2">Annuler</button>
                         <button type="button" class="mb-2 btn btn-primary mr-2">Valider</button>
                    
                     </div>
                       </form>



EDIT : Correction des balises de code pour avoir la coloration syntaxique
A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 38241 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 septembre 2024 4 689
24 oct. 2018 à 15:41
Bonjour,

Oui et ?

Qu'as tu essayé ?
Sur quel point bloques tu exactement ?


NB: Pour poster CORRECTEMENT ton code sur le forum, merci de lire et d'appliquer ce qui est expliqué ici : https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/11288-les-balises-de-code

0