Les discussions

Ne fait pas la correction comme il le faudrait

Bonjour, j'ai deux tableaux, 1 qui permet affiché les choix et 1 qui a les bonne réponses, quand je fais correction il me prend la première ligne ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
jordane45

Ne fait pas la correction

 Résolu

bonjour, je recuperre la valeur des inputs suivant echo''; echo''; echo''; sur la page correction qui elle doit com...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
boni91

La gestion du temps dans la sdl

Bonjour, J'ai mis le déplacement du personnage dans la condition mais je n'ai pas bien compris si la fonction SDL_GetTicks() influence uniquement...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Brunot9

Fr problème de 'int' object is not subscriptable

Bonjour à tous, Tout d'abord, merci d'avance à celui ou ceux qui m'aideront. Voici un petit programme très simple mais qui me pose souci depuis plu...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Magistrat3

Fermer liste déroulante

Bonjour a tous, forum bonjour, Configuration: Windows 10 et Excel 2007 VBA/ Internet Explorer 11.0 je suis sur Windows 10 et Excel 2007 VBA J'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
vieuxray

Pb pour deplac sauveg itunes via cmd sur dd extern

Bonjour à tous ;) Cherchant à déplacer l’endroit ou je sauvegarde mes données d’Ipad avec Itunes de mon Pc sur un disque externe pour gagner de l...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
ptéranodon

Interface xml inattendue

 Résolu

Bonjour, j'ai créé l'interface XML suivant res/layout/activity_main.xml: Mode Design...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Joker_

Sélection plage de données avec colonnes variable

Bonjour, ceci est mon premier post. Je me présente, je m'appelle Izaya, et j'ai besoin d'aide pour un code VBA que je suis actuellement en train d'éc...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Ewilem

Cree un jeu simple

Bonjour, voila bien longtemps que je n'était pas venu sur le forum le travail me prend beaucoup de temps. mais la je sèche un peu. J'aimerai s...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
jordane45

Comparaison entre des valeurs

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer un code qui colore la case v7 en rouge ou en vert, mais ca fonctionne pas If Sheets("Feuil2").Range("E4") < Ra...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
blalaa

Boucle ligne par ligne base de données

Bonjour, Dans le cadre de mon travail, je dois boucler ma base de donnée composée de plusieurs lignes et colonnes. Je dois affecter une spéciali...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
jordane45

Aide pour debutant matlab

Bonjour, comment comparer deux vecteurs avec matlab Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
yg_be

Excel vba s mac attente maj

Bonjour, vba sous excel mac est incomplet et en attente de mise à jour importante pour s ajuster aux fonctions similaire à excel sous pc ?

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
yg_be

Comment fermer une session en php

Bonjour, J'ai fais un href qui redirige vers logout.php mon but et de faire se déconnecter et de faire arriver l'admin/modo à l'accueil lorsqu'il c...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
jordane45

Spécifier l'étendue d'une plage de nom vba

Bonjour à tous! Voila mon problème: - je crée des plages de noms (3 par feuille) via une boucle for, sur chaque feuille de mon classeur - Je souhai...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Zoul67

Sommeprod et exact dans vba

 Résolu

Bonjour, Je cherche à créer une fonction personnalisée qui effectue un test simple sur une colonne de données, à savoir si pour chaque cellule il ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
lantenac

Svp ! spinner onitemselected ==> mediaplayer

 Résolu

Bonjour à tous et toutes ! ="D Cela fait maintenant 4 jours que je suis bloquer avec ce Mystère ! ="( Je recherche la méthode pour lier les diff...

16 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
BunoCS

App web ou app desktop

Bonjour, je devrais faire un application qui permet de gérer les employés ( gestion de paye , congé , ajout et modification .....), le langage uti...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
KX

Android studio :connection timed out

Bonjour, Je suis nouveau développeur Android studio, l'étape build du mon premier projet hello world a échoué en affichant le message connection t...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Joker_

Récupère 2eme feuille d'un fichier excel

 Résolu

Bonjour tout le monde voici mon code qui récupère la 1er feuille d'un fichier excel DataTable resultat = null; message = string.Empty; ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Juduno

Authentification par qr code

Bonjour , j'ai un projet de faire une application android qui contient comme 1er activité une interface d'authentification , je veux que cette éta...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
[Dal]

Upload de plusieurs fichiers

Bonjour, Je dois dans la partie admin de mon nouveau site, permettre l'upload de plusieurs fichiers, hors lorsque je teste l'ajout, il me renvoi l...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
jordane45

Caractére % dans ligne de commande ?

 Résolu

Bonsoir à tous ;) J’espére que je suis dans le bon endroit pour poster. Je n’y connais rien en lignes de commande. Je dois taper une ligne de...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
jee pee

Impossible de vérifier si l'email existe déjà

bonjour je vien vers vous car je suis confronter a un petit souci en effet j'essaye de verifier une adresse mail sa ne marche pas la page se red...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
jordane45

Problème compatibilité vba excel 2003 vers 2007

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. J'espère que vous avez passé de bonnes vacances et que vous êtes en forme pour répondre aux questions les plus incongrues...

12 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
f894009

Comparaison entre de cellules sur excel

Bonjour, est ce que il ya une difference quand on ecrit 8 ou 08 dans une feuille excel en effet j'ai crée une application de calcul, son p...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
pilas31

Afficher les questions mais pas toutes à la fois

j 'ai réalisée un simple quiz et j'ai récupéré les donnes de base sql et j'ai les affichées sous forme d'un tableau en mon problème c'est que je trou...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
jordane45

Modification de page php pour mini projet

Bonjour, J'ai pour but de faire un mini projet en php mais j'avoue que je suis perdu. projet pour qu'un administrateur puisse voir la liste des ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
vincent801566668

Numéroter un listbox

 Résolu

Bonjour, J’ai un petit problème avec mon programme et je cherche de l’aide…. J’ai une listbox avec 6 colonnes et j’aime que la première colonne i...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Saddoud_walid

Faire un saut de ligne après un 4 articles

 Résolu

Bonjour, Sur le site que je code actuellement j'aimerais que tout les 4 articles il y ait un retour a la ligne puis 4 articles et ainsi de suite .....

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Yougo120

Exécution du code

Quel éditeur de texte permet d'écrire du code JavaScript et Comment exécuter un script JavaScript ?

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
jordane45

Ajouter tableaux pour insertion de données

 Résolu

Bonjour toutes et tous :) Je ne sais pas si le titre est clair, mais je ne voyais pas comment l'intituler :/ J'ai un fichier de pointage (largemen...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Nai

Comment insérer une portion de page avec php?

Bonjour, Etant sur un projet de conception de site web,j'insère des portions de page comme le header,le footer,le menu avec : à chaque page de...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Utilisation du plugin datepicker

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'utilise le plugin datepicker dans une page html normale tout fonctionne bien. J'aimerais définir une page en trois parties p...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Lechiffre50

Menu déroulant date de naissance en html et php

Bonjour, Pourrais-je avoir un modèle de code source html & php pour la génération d'un menu déroulant, permettant à l'utilisateur d'entrer sa d...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
popozz

Comment créer une librairie sur guzzle ?

 Résolu

Bonjour, Je développe un plugin wordpress avec une API Rest. Pour cela je dois créer une librairie via Guzzle, mais je bloque sur le code PHP: c...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
slamtouch

Checkbox inactives suite à macro value=false

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un formulaire avec 9 CheckBox. Je voudrais pouvoir réinitialiser le formulaire grâce à un macro. J'ai créé celle ci-dessous (...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
MF

Valeur case à cocher

 Résolu

Bonjour, Je suis vraiment une novice sur le sujet Macro Excel, mais je vais essayer de parler votre langage et d'être le plus clair possible. J...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
MF

M'envoyer un email avec php - formulaire en html

Bonjour, J'ai fais un formulaire en HTML et CSS: J'aimerai que lorsequ'on clique sur "Envoyer mes réponses" ça m'envoie un email. Je ne co...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
jordane45

Anomalie de syntaxes sur conditions if ..then...

Bonjour, j'ai le code ci-dessous qui ne fonctionne pas If (Workbooks(classeur).Worksheets("new").Range("L" & i) = "UNMATCHED US") Then _ ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
jordane45

Variable double

 Résolu

Boujour à tous, je m'initie au langage c et je but sur un petit probleme. Voila, j'ai une variable de type int et une de type double et j'aimerais qu...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Whismeril

Format personnalisé fonctionne pas

 Résolu

Bonjour a tous, forum bonjour, Je suis sous Windows 10 et Excel 2007 J'ai actuellement 3 colonnes (C) et (E:F) l'affichage est formaté voir sv...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
vieuxray

[xls-2016]macro suppress de lignes avec conditions

Bonjour à tous, J'ai un fichier ou j'ai deja réalisé pas mal de choses. mais je bute sur un élément. J'aimerai supprimer des lignes. Sur la ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
cs_Le Pivert

Code javascript qui marche qu'à moitié

 Résolu

Bonjour, Je suis pas un gros fan fan de JavaScript mais parfois il peut faire des miracles. Cependant... J'ai actuellement un problème des plus étr...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Shuta

Exécution js en c#

 Résolu

Bonjour tout le monde voilà j'ai petit problème pour exécuter un script js en c# voici mon code string sc = "window.open(&apos;/catalogue/DashB...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Juduno

Probleme de build sur mono develop

 Résolu

Bonjour, lorsque j'essaye de build un script console en c# sur Mono Develop il me dit ceci : C:\Windows\Microsoft.NET\Framework\v4.0.30319\Microso...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
guhik

Modulo

Bonjour, J'ai ceci : int indice = Math.abs(voiture.hashCode()%tableVoitures.length); tableVoitures[indice] = voiture; Mon problème : si un e...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
helloworld95

Code ascii

 Résolu

Bonjour, J'aimerai associer la premiere lettre d'un nom avec l'indice d'une table. Ex: a ----> 0 b ----> 1 ......... z----->...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
helloworld95

Fermer un handle

Bonsoir tout le monde, je travaille en c sharp et j'aimerais fermer les handles d'un processus qui utilisent un fichiers. Pour ce faire je pensais l...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
ElementW

Supprime min

Bonjour, J'essaye de supprimer l'entier minimum dans un ABR mais je n'y arrive pas. Ce code me donne un NullPointerException.. private int sup...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
KX
Résultats 15701 - 15750 sur un total de plus de 50 000