Forum Programmation
- Algorithmes / Méthodes (709)
- Android (1 857)
- Assembleur (81)
- Autoit / batch (3 254)
- C (11 934)
- C# (2 804)
- C++ (8 419)
- Delphi (1 416)
- Framework .NET (3 167)
- Java (16 016)
- Javascript (11 752)
- Lisp (143)
- Matlab (4 261)
- Objective-C (128)
- Pascal (2 183)
- Perl (1 213)
- PHP (53 330)
- PowerShell (112)
- Python (5 670)
- Ruby (142)
- VB / VBA (27 315)
- Windev (994)
-
comment convertir un python (*.py) en *.dll [Fermé]
Bjr, Svp y a t'il un moyen de convertir un programme python (*.py) en *.dll Merci d'avance.
-
Parcours d'un tableau en C [Fermé]
Bonjour, j'ai un projet à faire en programmation consistant à faire un algorithme permettant d'ouvrir un tableau de taille aléatoire et ensuite le par...
-
Enregistrer chaque bouton radio dans un champ de l [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'essaie d'enregistrer chaque bouton radio dans un champ de la table SI celui-ci est activé. Par exemple :Je coche la valeur "Option 1" ...
-
Calculer un pente + vérifier si elle est > 0 [Fermé]
Bonjour, Voici l'énoncer que je dois faire : pente = Obtenir la pente (vous devez exécuter la méthode appropriée de la classe Droite). SI ...
-
Explication macro [Fermé]
Bonjour à tous, J'ai créé ce petit bout de code le mois dernier mais je suis incapable de retrouver ce que j'ai écrit pour le modifier. Pouvez-vou...
-
trier des feuilles excel par nom [Résolu/Fermé]
Bonjour, je cherche a trier des feuilles excel que j'importe sur un classeur (en copiant/collant les valeurs). l'idée serait de transférer les donnée...
-
propriété avec variable tableau [Fermé]
bonjour j'essaye d'apprendre à codé avec des tableaux j'ai des soucis avec cette partie de mon code, pouvez vous m'aider ? Rows(i).Font.underli...
-
Application en java [Fermé]
Bonjour à tous; Je travaille sur la création d'une application en java pour modéliser le simulateur Tcp/Ip , j'ai baladé sur le net mais je ne sais p...
-
Probleme avec Pygame [Fermé]
Bonjour, j'ai installer pygame et lorsque que je l'import dans python il s'affiche dans un premier temps : Le fichier __init__.py (/Library/Fram...
-
L'index se trouve en dehors des limites du tableau [Fermé]
Bonjour, Voila je vous explique en gros la situation. J'ai une application c# qui récupère des informations via une interface utilisateur d'un log...
-
Problème de boucles while [Fermé]
Bonjour, Actuellement en train de travailler sur un projet de mini-jeu sous python j'ai un problème avec mes différentes boucles while. En effet j...
-
Installation Pyscripter [Résolu] [Fermé]
Bonjour, j'ai installé et testé Python 3.6.4 qui fonctionne correctement avec IDLE. J'ai cherché comment utiliser un éditeur bien adapté à Python, l...
-
Chaine de Caractere [Fermé]
Bonjour chers utilisateurs , Je suis étudiant en deuxième année préparatoire j'ai un probleme je veux faire un mini projet de la gestion des piles et...
-
dessin des graphes de statistique en spring [Fermé]
Bonjour, mon application que je dois faire dois avoir des rapports par mois en utilisant des graphes (Chiffre d'affaire par mois ,clients par pa...
-
[PHP] Bouton parcourir [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, Je voulais savoir comment on créer un bouton parcourir pour charger un fichier. Merci bien.
-
Charger radioplayer avec nouvelles valeurs [Fermé]
Bonjour, J'ai un radioplayer js qui s'affiche dans ma balise html : $("#flashradiobig").flashradio({ streamurl: "http://5.135.83.159...
-
[php]récuperer le premier caractére de $ ,etc [Résolu/Fermé]
bonsoir, j'ai un petit probleme, j'ai était voire sur les cours de ccm, & autre & je n'y arrive pas esplication: j'ai une variable $n qui contien...
-
Parse error: syntax error, unexpected '$' in /home [Fermé]
EDIT : Ajout du LANGAGE dans les balises de code (la coloration syntaxique). Explications disponibles ici :ICI Merci d'y penser dans...
-
récolte d'événements effectués sur pc [Fermé]
Bonjour, je cherche à récolter quelques événements effectués sur le bureau tel que le membre de clic souris et sa position en utilisant java j'ai c...
-
[troll] var_dump en Prod [Fermé]
Bonjours à tous, J'ai un ami a moi qui m'a dit que faire des var_dump en prod c'était pas "du propre". Vous en pensez quoi ? Des datasbisous. ...
-
Programmer un espace membre en php, MySQL,html... [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrais savoir comment programmer un espace membre avec le php, MySQL, html... Mon hébergeur: free Mon espace: 10Go Merci d'avance
-
Mettre 02 (deux) "value" dans une même "option" [Résolu/Fermé]
Bonjour tout le monde et merci pour vous qui prenez le temps de me lire, Il y a deux jours déjà que j'essaie de résoudre un problème en vain. J...
-
Exercice d'entrainement [Fermé]
Le prof nous a demandé de créer un programme qui étant donné un tableau de chaîne de caractère trié, de supprimer les doublons et de ressortir le résu...
-
Code blocks [Fermé]
Svp j'ai un problème avec code Block Quand je met buikd And run ça affiche ceci: C:\application....26. Fatal error: stddef.h: no such file or dire...
-
Lancement dialog Jquery via PHP [Fermé]
Bonjour, Je développe actuellement une Web app dans laquelle je crée dynamiquement du code html via php pour générer des résumés de fiches article...
-
créer un chronomètre [Fermé]
bonjour, je dois créer un projet en isn pour le bac et j'aimerais déterminé le temps qu'on met pour terminer le niveau. J'aurais besoin d'aide pour le...
-
Méthode pour Ranking [Fermé]
Bonjour, je dois classifier des CV (du meilleur au pire selon une offre d'emploi, quelles sont les méthodes utiles pour ça? pour les méthodes mathémat...
-
importer le temps reel dans excel 2016 [Fermé]
Bonjour, avez vous une solution ? j importe un site web de ma banque avec un tableau html en java script dans excel ,l actualisation ne se fait qu...
-
[Discord JS] Problême bot stats Fortnite [Fermé]
Bonjour, Je suis débutant en JavaScript, j'ai commencé a coder ce langage pour créer un bot discord ... Étant débutant, je code très simplement ... ...
-
Instant sharing - partage de document [Fermé]
Bonjour, Je suis relativement nouveau dans le monde de la programmation et voudrai connaître le niveau d'expérience requis pour une idée de logici...
-
Comparaison variables php et base données mysql [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous J'aimerais savoir comment comparer des variables envoyer par la méthode post à seuls stocké dans une base de donnée MySQL par exempl...
-
un souci de finalisation avec explode PHP MySql [Résolu/Fermé]
Bonjour, Bonjour yg_be s'il est là en ce moment, Je suis en train de faire un tableau à 2 colonnes, la première qui liste des noms d’après le champ...
-
Definir une touche comme condition [Fermé]
Bonjour, j'aimerais faire une commande batch avec un goto, et faire en sorte que dès qu'une certaine touché est pressée, la commande s'arrête ou se me...
-
NPM INSTALL [Fermé]
Bonjour, j'essaye d'appliquer npm install sur mon projet front et je trouve des erreurs j'ai chercher sur internet sans succès.MERCI D'avance : v...
-
Fatal error: Uncaught exception 'PDOException' wit [Résolu/Fermé]
Bonjour, pour un projet d'un site web j'ai besoin d'effectuer une création de compte, je fais une requête préparer pour ça mais elle me renvois une e...
-
Valeur cellule = nom d'onglet si valeur = 0 [Fermé]
Bonjour à tous, j'ai un petit souci avec un fichier que je construis pour un collègue. J'ai mis un peu de code dans un onglet pour que le nom d...
-
Problème sous android [Fermé]
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.167 Lors de l’exécution de mon application, elle s'affiche "s'est arreté"
-
npm install [Fermé]
Bonjour, j’applique npm install sur mon projet front et j'ai des erreurs.J'ai regardé sur internet sans sucées.y' a t-il quelqu'un qui peut me don...
-
[BATCH] - Manipulation en masse: Copie et renommag [Résolu/Fermé]
Bonjour et merci d'avance de l'attention que vous porterez à mon message, Je vous expose ce que je souhaiterai faire au final: P:\PROCESSUS DE RE...
-
Mise en forme conditionelle avec Macro [Fermé]
Bonjour au savants..., J’aurais besoin de vos lumières sur un sujet que je ne maîtrise pas bien… Pour adapter le travail quotidien au mieux, je ...
-
gauge.js [Fermé]
Bonjour, Bonjour, bonjour j'ai petit probleme sur un code javascript je utilise la plugin http://bernii.github.io/gauge.js/ gauge.js et dans l'a...
-
urgent (programmation en java [Fermé]
Bonjour, j'ai besoin d'une méthode qui vérifier la valeur d'une hahMap et mercii Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.167
-
Algorithme du milieu d'un tableau. [Fermé]
Bonjour, s'il vous plait je veux un algorithme qui permet de savoir la valeur milieu dans un tableau où on ne connait pas sa taille. Ps: sans av...
-
Algorithme d'une fonction [Fermé]
Bonjour, j'ai un casse tête et franchement je m'en sort et je voulais demander de l'aide. voici l'exercice
-
Appel macro [Fermé]
Bonjour, Étant autodidacte en la matière, VBA me réserve bien des surprises. J'ai un classeur qui via une macro m'ouvre une photo dans une nouvelle ...
-
créer un logiciel de GRH [Fermé]
Bonjour, je suis une responsable en ressources humaines dans une société, pour travailler j'utilise un logiciel "SAGE", j'ai envie de faire un log...
-
comment on fait pour creer un fichier .php ? [Fermé]
Bonjour, tous et dans le site, comment on fait pour creer un fichier .php ? mercie
-
Recup infos tableau multi-dimensionnel Laravel [Fermé]
Bonjour, Je travaille sur le FullCalendar de Laravel, j'ai fais un dd($events) et voici ce que j'ai pour le moment: array:3 [▼ 0 => SimpleEve...
-
Envoyer un mail via CMD [Résolu/Fermé]
Bonjour, ma question n'est pas plus compliquée que ça : peut-on envoyer un mail via une commande cmd et donc un fichier batch accessoirement ? Si poss...
-
choix de la base de données [Fermé]
Bonjour, je veux créer une application de gestion commercial avec spring boot , quel est la base de données le plus adaptable que je dois travailler ...