Les discussions

Tracer une fonctions f(x,y,z) en 3d

Bonjour, Etant nouveau sur matlab, j'essaye de tracer la fonction suivante en 3D: B = 4*pi*1e-7*N/(2*sqrt(l.^2 + D.^2)); Pour: N de 1 --> 1...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
cousmouss

Erreur affichage vecteur

Bonjour, je souhaite tracer une courbe avec python, et afficher des vecteurs vitesse sur cette courbe. Lorsque j'effectue mon programme, il me renvo...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
yg_be

Copier/coller plusieurs fois ne fonctionne plus

Bonjour, depuis quelques temps, je ne peux plus utiliser le copier/coller à plusieurs reprises. En effet, lorsque je sélectionne une case, il ne m...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
iadi06

"out of memory" avec excel 2016 64-bit

Résolu

Bonjour tout le monde, Je développe un code vba sur Excel qui 1) stocke virtuellement des données de fichiers texte et 2) effectue des opérations p...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
SamSpartan93

Enregistrer le texte d'un textarea sur sa machine

Bonjour, J'utilise ckeditor qui est un wysiwyg. Je voudrais ajouter un bouton de sauvegarde du texte saisi par l'utilisateur. Le code fonctionne de ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
litchimoi

Résultat du find dans une variable

Bonjour, Je veux réaliser un .bat qui enregistre le nom du réseaux auquel je suis actuellement connecté dans une variable puis "echo" cette derniè...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
barnabe0057

Comment obtenir une l'adresse ip d'un serveur à partir d'un site web code php

Bonjour, je voudrais avoir un code PHP qui permet d'obtenir l'adresse IP d'un serveur ou autre en marquant sont nom (du site) sur un site web

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Zeblive

Envoi message auto si code source contient un mot clé

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de mettre en place un traçage automatique sur une page/code source afin d'être mis au courant dè...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Sandra

Se positionner sur la dernière ligne vide pour nouvelle saisie

Bonsoir ; je suis débutant dans VBA, je réalise de petits formulaires pour m'aider dans mes travaux de saisie multiple. le code ci-dessous enregistr...

120 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Devis2019

Lancer php sur wamp

Bonjour, Svp aider moi a lancer mes pages php sur wamp serveur

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
DarthLighter

Comment creer un fichier reg avec ajout et modification

Résolu

bonjour a tous je souhaiterais modifier des éléments de ma base de registre avec un fichier reg ou bat dans lequel je pourrais modifier les valeurs...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
flexi2202

Liens absolus et relatifs

Résolu

Bonjour, J'ai sur mon site une galerie de photo et je suis confronté à un soucis concernant les liens lors de l'affichage. J'ai une partie administr...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
LaChaux78

Afficher un élément que si une div est manquante

Résolu

Bonjour, Je suis en train de terminer un programme et pour le finaliser j'aimerais faire en sorte d'afficher un message que si une div en particul...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Frank_N

Renvoyer un programme client/serveur

Bonjour, Actuellement sur un mini projet client/serveur, je souhaite avoir un programme qui, lorsque la connexion au serveur est effectuée, le serveu...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
yg_be

Question en c++

Bonjour, j'ai un petit problème avec les fonctions des virgules en c++ j'ai un nbr de fruits et un nbr de personnes il faut afficher oui si le nb...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
Dalfab

Probleme de boucle et de thread

Bonjour, Mon code: If(input.GetKeyDown("up")) { Int i = 0; While (i < 10){ System.Threading.Thread.Sleep(100) ; Transfrom.Translate( 0, 0.1f, 0) ; ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Taille police batch

Bonjour à tous, Je rencontre un petit problème : j'ai un fichier .bat qui appelle un autre .bat : là, rien de compliqué. Mais quand le deuxième ...

18 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
NSL-Develop

Syntaxe de programmation dans l'instruction selon

Bonjour, Les zones de mon fichier AS400 sont : XM01AM, XM02AM, XM03AM...... Jusqu'à XM90AM. Chaque zone a pour valeur un chiffre compris entre 0...

yg_be

Enlever une écouteur d'evenement en js

Bonjour, J'ai créé une plugin en jQuery et ce plugin fait un ajout de l'élement comme une input par exemple et le tracer vectoriel dans le contain...

raisedead

Je souhaiterais commencer la programmation en partant de rien

Résolu

bonjour j'ai 13ans depuis un moment je m'intéresse de plus en plus à la programmation (et non c'est pas pour faire genre attention je vais vous DDoS s...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
MaynardTool

Un exercice en python pour aujourd'hui!!!

Est-ce que vous pouvez m'aider à faire l'exercice suivant s'il vous plaît?! Écrire un script permettant de calculer les cooccurrences du fichier ...

yg_be

Ajouter différentes couleur dynamiquement dans une div

Résolu

Bonjour, J'ai presque fini un petit programme et il me manque une option qu'une fois de plus je n'arrive pas à débloquer .. Le principe : Un tabl...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Frank_N

Comment telecharger html2pdf

Bonjour, jusque maintenant je n'ai pas toujours arrivé à telecharger la librerie de html2pdf tellement que c'est tres complexe.

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
jordane45

Récupérer des données d'un fichier texte

Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser un script python me permettant de récupérer les données lignes par lignes d'un tableau (fichier .txt) afin de les tr...

28 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Clarification

Bonjour, Je suis un débutant en programmation et plus précisément en langage R. Je viens de commencer un chapitre "Initiation à la programmatio...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
jordane45

Erreur : could not find driver n° : 0

Bonjour, je travaille sur une webapps en php et mysql. tout vas bien sauf quand je veux enregistrer mes données dans la base. cela m'affiche : Erreur ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
jordane45

Erreur "java.lang.nullpointerexception" bloque validation de formulair

Bonjour, Depuis ce matin, j'essaie de valider le formulaire en ligne (site de mon université) afin de valider mon inscription annuelle et lorsque j...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
bazfile

Programme jva

Bonjour, la communauté au faites j'essaie de résoudre un programme en java qui quand on lui fournit plusieurs chaines de caractères il les compare et ...

Utilisateur anonyme

Ajouter des éléments à un tableau vide

Résolu

Bonjour, J'essaye d'ajouter des chiffres dans un tableau JS vierge, a partir d'un input HTML Le tableau doit contenir 10 chiffres maximum et quan...

14 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Frank_N

Créer un chat

Bonjour, depuis quelque temps je suis obnubilé par l'idées de faire un chat dans ma page html. J'ai lu plusieurs page consternant un minichat, mais....

jordane45

Supprimer le meme numero de ligne sur deux feuilles simultanement

Bonjour. Voici mon fichier Excel ci-joint https://www.cjoint.com/c/IGlieeL8yVm Dans ce classeur, je peux facilement ajouter, modifier et supp...

ThauTheme

Tester variable phrase

Résolu

Bonjour, Je suis désolé,j'ai un trou de mémoire. Je n'arrive plus à tester une variable contenant plusieurs mots : if (§ville == &apos;Villé,Ba...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
t671

Probleme de demarage d'une form

Bonjour à tous j'ai un problème avec le démarrage de mon application j'ai plusieurs form et j'aimerais définir la form du démarrage je suis parti dan...

Destiny

Recuperer le nom activite de la tache

bonjour je importe des données apartir dun fichier msprojet, jai importe la tache mais jarrive pas a importer le contenu (nom de l'activite) For Eac...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
blalaa

Php dans du html

mon probleme est que je n'arrive pas a appeler le code php dans mon html, mais quand je sépare le php sur un autre fichier .php j'y arrive****** comme...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
baba

Problème avec regex

Bonjour, Mon script PHP est censé trouver l'URL 1080p dans ce code html : J'aimerais connaître le moyen le plus simple sélectionner l’URL à...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Récupération des données depuis ma base de donnée

Bonjour, Je suis étudiant, et dans le cadre de projet je dois développer une carte avec 2 types de marqueurs pour différencier 2 "cas" (positif et ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Codekila

Boucle vba

Résolu

Bonjour Bonjour, Je suis complètement nulle en VBA malgré de multiples formations. J'arrive à savoir ce que je veux mais je n'arrive pas à le code...

16 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
jujumty77

Retours à la ligne c++

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai créé un programme qui écrie du texte avec la commande keybd_event(). Le problème, c'est que je n'arrive pas comment je pourr...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
jenaipasdideepourlenomdutilisate

Déplacer souris c++

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible (et si oui quel est le programme) de déplacer la souris en C++. Merci de vos futurs réponse.d

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par

Corriger mes fautes pascal

uses WinCrt ; var s:integer; a,b,c: integer; Begin s:= 'a+b*c' end.

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
yg_be

Msgbox en vb6

Résolu

Bonjour Je repose ma question car je ne la trouve pas sur la liste de mes discussions. Comment pourrai je avoir un message vertical renvoyé en V...

18 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
yg_be

Macro enregistrement onglet pdf

Bonjour, N'ayant pas trouvé de réponses sur le forum, je me permets de créer un poste. J'ai un fichier Excel avec 100 onglets correspondant à un ...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
yg_be

Copier/coller conditionnel ligne d'une feuille à une autre (conditions complexe)

Bonsoir Je suis un véritable débutant en VBA. J'ai essayé de rechercher une solution sur l'ensemble des forums sans trouver de réponse à ma solutio...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
ThauTheme

Totallogramme

Bonjour, faire analyse algo qui permet de lre une chaine qui se termine par un point et de verifier si ell est totallogramme exemple : le lapin lape...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
NHenry

Nombre aléatoire dans variable

Bonjour, Je cherche le moyen de mettre un nombre aléatoire (disons entre 1 et 500) dans une variable qui s’appellera "a". Est-ce possible (je pen...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par

Suppréssion clé de registre avec fin de nom aléatoir en batch

Bonjour à tous, Je prépare un script (batch) pour installer et désinstaller un logiciel de manière automatique. Il s'avère qu'à la désinstallation...

little boy62

Détecter les browser qui n’autorise pas les script js

Résolu

Bonsoir, je désire trouver une méthode pour détecter les navigateur qui refuse l'utilisation de script js. en effet mon site en a réellement besoin ...

NHenry

Enrigistrer une variable avec un bouton

Bonjour, j'aimerai pouvoir répondre à mon QCM en 2 étapes, un première ou je clic sur une des 4 réponses disponible (réponse qui serra enregistrée au ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
jordane45

Programmation

Bonjour chers informaticien (e)s,je voudrai savoir la commande qui nous permet de faire la connexion Access via VB?

Utilisateur anonyme
Résultats 13101 - 13150 sur un total de plus de 50 000