Les discussions
Eteindre tout les pc en une seul commande
bonjour à tous je travaille dans l'informatique et le soir quand je dois fermer mon magasins le soir je dois éteindre chaque pc un par un alors pour a...
Comment écrire sur les interfaces en visual studio
Bonjour, j ai deja un programme écris en c++ et je veux veux l'intégrer sur une interface win32. Comment je fais pour le réaliser. Une autre question...
Environnement de travail android
Bonjour, SVP je veux créer une application mobile avec Android qui permet la collecte de données sur terrain.. Prière de me recommandez l environne...
Aller a une colonne dans excel 2016
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait il me dire quel est le code pour une macro dans Visual basic , si je veux par exemple me rendre en colonne BCU ou une...
Installer dépendance github
RésoluBonjour, J'ai une machine virtuelle (VMWare) sous Ubuntu 16.04/ Je souhaiterais installer la dépendance suivante : https://github.com/Griffintaur...
Remplacer le premier caractère par un espace
RésoluBonjour, J'affiche une liste comme ceci : 1 2 8 21 9 14 J'aimerais que l'affichage se fait comme suit : 1 2 8 21 9 14 les chiffres al...
Inserer cellule avec boucle vba excel 2007
Bonjour, Je souhaite inserer automatiquement une cellule vide entre deux cellules d'une meme colonne sous Excel 2007 et cela pour l'ensemble de la...
Site web avec javascript
Bonsoir j'aimerais savoir comment pourrais-je faire avec les différents lien que je possède pour ne pas avoir à créer différentes pages pour chaque ...
Sécurisé le value=""
Bonjour, Actuellement en train de réaliser un site web en tant qu'amateur passionner, je me rend compte que mon code est compromis. En effet, un s...
Changer couleur de fond d'un cercle en un clic
RésoluBonjour tout le monde , en fait j'ai un petit blem sur une simple application que je veux creer Le probleme en est , le fait de ne pas obtenir le ch...
Optenir température pc en ligne de commande
Bonjour, Sauriez vous s'il est possible d'obtenir la température de son PC en ligne de commande sans être Admin SVP ? Sinon, connaitriez-vous u...
Zend optimizer not installed
svp une solution pour ce message his file was encoded by the Zend Encoder / Zend SafeGuard Suite In order to run it, please install the fre...
Projet d'isn
Bonjour à tous, Cela fait maintenant quelques semaines que j'essaie de trouver un moyen de lire une vidéo avec un programme. Le corps de ce programme...
Création d'un fichier batch
Bonjour, j'ai un exécutable shell qui tourne sous Linux Debian Je souhaiterais avoir l'équivalent sous W10, mais je ne connais pas la syntaxe Quel...
Problème d'insertion dans un while
RésoluBonjour, Bonsoir, Je me casse la tête depuis plusieurs jours sur un problème qui me paraît impossible à résoudre. J'ai retourner mon code dans tout...
Problème d'événement click en jquery
Bonjour, J'ai une page avec des cases à cocher et un champ de recherche. En fonction de ce qu'on en fait il y a du contenu qui s'affiche à droite. ...
Mettre à jour avec inno setup compiler 5
Bonjour, J'ai créé un programme et j'ai réalisé un fichier exécutable avec Inno setup 5 pour l'installer. Mais voilà, j'avais déjà fait une autre ...
Ouvrir une seul jframe avec un click
Jai fais en netbeans deux jframe la première appel jframeA et deuxième appel jframeB et jai fais un Bouton dans jframeA ce bouton la lorsque je appuyé...
Mise a jour , nouvelle article, msql ou php?
Bonjour, je un niveaus html css, je debute avec php je voudrais savoir quand je dois faire une nouvel article sur une page tout en conservant les pr...
Verifier le champ date
bonsoir , je veut verifier le input de type date sachant que la date2 soit superieure a date1 et aussi date1 doit etre superieure a date du jour ...
J'ai un problème avec un jeu "pokémon" en batch.
Bonjour, j'ai un problème avec un jeu pokémon... l'erreur se passe quand on va dans les hautes herbes et que l'on veut courir attaquer ou mordre... ...
Arduino , petit bruit lors du transfert d'info
Bonjour, Voila , un petit "soucis" je ne suis pas persuader que ceci en n'est un mes voila , je suis sur une Arduino MEGA 2560 , j'utilise des capteu...
Scraping webpages in python with beautiful soup
RésoluBonjour, je souhaiterais que vous preniez attention à ce post. Pour faire simple, il sagit de scraping avec python. Dans les faits, avec python, ...
Vba récupérer valeur renvoyée par msgbox
RésoluBonjour à tous, Je ne parviens pas à récupérer la valeur renvoyée par une MsgBox dans une variable myChoice. J'ai besoin de savoir si l'utilisateur...
Changement majuscule en minuscule avec python
Bonjour, j'essaye de faire un algorithme qui change une lettre en majuscule en minuscule si son opposé dans le mot (qui a été changé en liste préala...
Carte de france interactive sur formulaire
Bonjour, Je souhaiterai pour l'entreprise dans laquelle je suis, insérer une carte de France interactive directement dans mon Userform qui me fourn...
Problème avec ma base de données
Bonjour, Je fais un projet pour mon BAC qui consiste a faire pour une personne qui possède une pépinière un site web pour la comptabilisation de ces ...
Commandes / .bat / .cmd / sur clé usb
Bon... Le titre n'est pas hyper parlant, alors je m'explique...: Salut à tous! Je suis en train de créer une clé USB remplie d'applications portab...
Récupérer le contenu d'un input text
Bonjour, Je viens de débuter avec Jquery, j'aimerais que lorsque je tape quelque chose dans l'input et que je clique sur OK, que le texte tapé s'a...
Extraire et organiser les données d"un tableau php
Bonjour, Je souhaite extraire les données d'un tableau php complexe, et les organiser par ordre de référence (de 1 à 1000). voilà le tableau $tab...
Annimation css ou js
Bonjour, Ceci est mon 1er post, j'espère être dans la bonne catégorie. Voici mon problème, je travaille sur ce site : https://vendreaunpromoteur...
Module carte fidélité
Bonjour, je suis en train de développer un site web commercial en PHP5, je suis arrivé au point de fidélité et je souhaite procéder à la fidélisa...
Petite modification javascript
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a mettre "display none" lorsque la barre de recherche est vide.(Au départ ou lorsqu'on efface tout) https://jsfiddle.n...
Décalage dans les colonnes du fichier csv
Résolubonjour, j'ai un script php qui concatène des fichiers csv dans un seul fichier mon probleme c'est lors de l'exécution je trouve un décalage dans le...
Vba format date
RésoluBonjour, je vous sollicite sur un problème de format date, après avoir croisé deux fichiers, je me retrouve avec des dates en texte et des dates a...
Modélisation effet doppler python
Bonjour, j'ai un projet d'informatique à réaliser qui consiste à simuler une expérience de physique, et qui propose une interface graphique simple. ...
Getfiles() unauthorizedaccesexception
Bonjour, J'ai beau chercher sur internet et je ne trouve pas la solution que je souhaite mis à part de recréer la fonction Getfiles() Mon problè...
Projet:structure de donnée (leader)
Bonjour, svp j'ai besoin de m'aider pour résoudre cet exercice ,je le veut autant que demain aprés midi et merci d'avance Leader : Enoncé géné...
Transposer colonne en ligne valeur décimal
RésoluBonjour, Suite à des réponses à un post trouvé sur ce forum, j'ai réussi à transposer mes colonnes (feuille Avant) en lignes (Feuille Après). Pou...
[excel 2016] archiver une ligne selon condition
Bonjour à tous, J'ai parcouru le forum à la recherche de solution pour copier/coller une ligne de l'onglet "Dashboard" vers l'onglet "Archives" lo...
Besoin d'aide pr recherche dans fichiers word/pdf
Bonjour à tous, je développe actuellement un intranet en Php avec bdd mysql sous serveur apache. J'ai un dossier contenant des fichiers word, pdf e...
[arduino] erreur void pinmode(uint8_t, uint8_t);
Bonjour. Je ne me suis mis que très récemment a tout ce qui touche a l'Arduino. Mon code non fini est assez basique a juste comme but d'allumer préc...
Optimisation de macro : fichiers trop volumineux
Bonjour, J'utilise la macro suivante pour parcourir tous les dossiers d'un répertoire (plusieurs centaines), et ouvrir un fichier données.csv dans...
Recupérer et afficher une liste de données
Bonjour Chers tous, J'aimerai mettre en place, sur VB6, une liste déroulante qui récupère des données et les affichent dans des champs spécifiés. ...
Vba selection repertoire
RésoluBonjour, Voilà mon problème : J'ai fait une macro pour selectionner un repertoire et afficher le nom du répertoire sélectionné dans une msgbox. J...
Recherche horizontale via vba
Bonjour, Je suis novice dans l'utilisation de VBA. Mon fichier est de la sorte: Colonne 1 : Numéro de véhicule Colonne 2 : Date d'entrée du ...
Envoi par mail d'un fichier
Résolubonjour j'ai un script php qui concatene des fichiers csv dans un seul fichier par moi et ça marche bien mais j'aime envoyer le fichier obtenu par m...
Jeu de carte
RésoluBonjour, Je souhaiterai programmer un jeu de carte avec une pioche, cependant je n’arrive pas à comprendre comment commencer ma fonction qui défin...
Sequence de tri des fichiers sous w10
la sequence des caracteres ASCII place les chiffres devant les lettres les caracteres speciaux qui m'interessent pour un ordre particulier de mes 20...
Apprentis en c#
Bonjour, Quelle méthode utiliser pour un débutant en programmation C#?