Lancer une .jar (swing) sur un browser
salut, pause une question qui peux paraitre pour certains assez Basic mais toute aide serai la bienvenue. au juste j'ai développé une application jav...
salut, pause une question qui peux paraitre pour certains assez Basic mais toute aide serai la bienvenue. au juste j'ai développé une application jav...
Bonjour, Je suis actuellement sur le projet d'une calculatrice scientifique. l'affichage marche bien mais le problème c'est pour les priorités de c...
Bonjour, j'ai un problème concernant les initialisation avec les utilisations des exceptions. j'ai besoin d'utiliser un variable de type "Test ...
Bonsoir a tous SVP aidez moi, j'ai cet erreur qui s'affiche pendant que mon programme Windev-20 est en marche et se fermer quand la fenêtre est ferme...
Bonjour, Je voudrais faire une genre de calculatrice d'aire et de volume. Ma première interface est deux boutons un nommé aire et l'autre nommé vo...
Bonjour, j'aimerais tracer une droite dans un chart connaissant son équation (de la forme y=ax+b). Sauriez vous comment faire? Merci.
Bonjour ou bonsoir j'ai créer une barre de recherche en php. Cette barre me serviras d'exemple pour mes prochain site. Voici tout les codes avec leu...
Bonjour, je vous prie de bien vouloir m'aider à surmonter la barrière suivante en vba excel: sur la feuille ("Données Enreg") j'ai les cellules:...
Bonjour, Depuis quelque temps, je fais du VB. Je ne suis qu'un débutant... Ces derniers jours, j'ai commencé un programme, mais il y a une erreur....
Bonjour! s'ils vous plaît j'ai besoin de l'aide ! j'ai 2 tables dans ma base de donnée avec la colonne id je veux enregistrer des données sur ces...
Bonjour, pour faire court voici mon problème: Je veux créer des en fonction des données dans une BDD le soucis que je rencontres actuellement est ...
Bonjour, je développe actuellement un site web, mais j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Je m'explique : J'ai installé le script de...
Bonjour à tous, Je me permets de poster une question sur ce forum car je bloque sur le développement d'un macro vba. Je suis en train de lancer ...
bonjour; je veux que ma textbox se desactive en fonction de la valeur d'un combobox; je m'explique: les valeurs de ma combobox : celibataire; marié(e...
Bonjour, J'aimerais me mettre à la programmation sous Windows. Je pourrais avoir, à l'avenir, à créer une petite application fournissant des foncti...
Salut je suis étudiant, j'ai un problème si vous pouvez m'aider à m'envoyer soit une vidéo ou soit un pdf avec des images, comment je peux créer un ...
bonsoir J'aimerai que vous m'aidiez s'il vous plait avec mon programme En fait on nous a demander d'écrire une procédure qui trie des données en m...
Bonjour, Je débute avec Angular 4 sur une application Web RestFull. Côté client (Angular donc), je veux construire un formulaire html qui contiendra ...
Salut... je cherche une âme généreuse qui me sauve... I'm drowning. pour une partie de mon projet j'ai crée une interface qui permet à l'utilisateu...
Bonjour, Aujourd'hui je viens à vous face à un problème plutôt complexe puisque je ne suis pas habitué au vbs... En effet, je cherche à créer une ...
Bonjour Si vous pouvez m aider je veux écrire un programme pour résoudre cette équation qui permis d entré une valeur X a chaque fois : F=0,0016exp...
Bonjour à toute la communauté, Ma question porte sur une conversion de code (hexa je pense) pour laquelle je ne parviens pas à trouver la manip exa...
Bonjour, Débutante en vba, je recherche la valeur "NumUnique" parmi les cellules "B39 à B200" grâce au code : " Set CelluleTrouvee = Range("B39...
Bonjour, je me nome *** je travail sur Excel VBA et je voudrais faire le total de la somme reçue qui est sur la colonne C du classeur et je veux que...
Bonjour, je veux afficher un événement 30 fois et durant toute l'année sur mon agenda (js /html/css) ; par exp événement (be happy) qui sera affi...
Bonjour, après avoir debuger le code il m'affiche une erreur au niveau de la ligne 24 sur cette ligne je voulais affecter le nom contenir dans la vari...
Bonjour, je travaille sur windows 10 32 bits, et le programme turbo pascal 1.5 marche normalement mais son démarrage est très lent vers 04 mn,...
Bonjour! je desire inserer une page se trouvant sur un autre site, mais qui malheureusement demande des données en post pour afficher quelqu'un peu...
Bonjour, je suis en train de développer une application sous android qui permettra la détection et la reconnaissance faciale sur une image chargée ...
Bonjour, J'ai finalisé mon application et l'ai exportée en APK, jusque là tout va bien ! Je suis en train de l'installer sur le play store et il se ...
Bonjour, je suis entrain de faire un jeu vidéo en 2d sur unity, et vue que je viens tout juste d'intégrer l'utilisation de vecteurs (sur unity), j'ai ...
Bonjour, J'ai besoin d'aide, je suis en train de faire un site web. Mon problème est le suivant, je voudrais que lorsque l'on clique sur un des deux...
Bonjour, J'ai créé une classe PHP dans laquelle j'ai une fonction qui fait appel à une fonction PHP (array_multisort). Quand je lance l'application...
Bonjour, bonsoir, J'ai créé il y a peu une application Android à partir de la plateforme Ionic Creator, et je souhaite l'exporter en APK pour ensui...
Bonjour, je viens de développer une page web pour le payement par carte les produits d’un shopping. Le nom de cette page est carte.php dont voici le ...
Bonjour, Je cherche à afficher les données d'un capteur BMP085 d'un arduino sur une page Web. J'utilise un Serveur Web Arduino (avec un Etherne...
Bonjour à tous, :) Ma question est sans doute simple mais malgré mes nombreuses recherches, je ne parviens pas à trouver la solution... :( Je vo...
Bonjour, Je suis actuellement en train de développer un Frogger en Java et je dois implémenter du multijoueur dans le projet. J'ai donc une classe ...
Bonjour, Je cherche un éditeur de texte en ligne, à intégrer sur mon site perso. Je m'explique : J'aimerais pouvoir avoir une page web (mettons...
Bonjour à tous, comme le sujet de ce post l'indique, je souhaite faire une copie d'un fichier .xls lorsque celui-ci est ouvert. J'ai testé le code s...
Bonjour, Je suis en cours de création d'un planning, type semainier, je cherche à faire une macro pour insérer une colonne avant chaque "lundi", s...
Bonsoir à tous, J'ai besoin de votre aide en VBA. Parfaite débutante, je voudrais créer une macro dans mon fichier Excel qui fasse que si on change l...
Bonjour, Je viens de téléchargé la liste "complète" des villes de france (97 592 villes et communes) à cette adresse : http://earth-info.nga.mil/gns...
Bonjour, Je veux visualiser l'ontologie pizza.owl comme un "force-directed graph" en utilisant D3.js J'ai converti pizza.owl en json en utilisant ...
Bonjour, Je réalise des extraction de données à partir d'un logiciel, Je dois réaliser des extractions mois par mois en entrant une plage de dat...
Bonjour à tous, lorsque je lance mon formulaire de conctat mais je recoi le message d'erreur ci mais je ne parvient pas à gerer. Configurati...
Bonjour, je fais un petit logiciel qui traduit un mot entré à la voix en français en anglais. J'ai une exception avec SpeechRecognizer et je ne compr...
Bonsoir J'ai une macro qui permet de compléter une cellule de destination en fonction du contenu d une autre (source). exemple si B7 = particuli...
Bonjour, je cherche à créer un mini outil pour importer des PDF sous fichier Excel. Aujourd'hui je recois des centaines de PDF par semaine des off...
Bonjour à tous, je cherchais un moyen de télécharger une image avec un clic je suis donc tombé sur ce lien: https://www.destrucsaweb.com/langages...
Trouvez des réponses à vos questions sur les langages, les frameworks et les astuces de codage. Échangez avec d'autres développeurs passionnés pour améliorer vos compétences en programmation et rester au fait des dernières tendances du secteur.