Les discussions

Eteindre tout les pc en une seul commande

bonjour à tous je travaille dans l'informatique et le soir quand je dois fermer mon magasins le soir je dois éteindre chaque pc un par un alors pour a...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
makitoch

Comment écrire sur les interfaces en visual studio

Bonjour, j ai deja un programme écris en c++ et je veux veux l'intégrer sur une interface win32. Comment je fais pour le réaliser. Une autre question...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Alrk

Environnement de travail android

Bonjour, SVP je veux créer une application mobile avec Android qui permet la collecte de données sur terrain.. Prière de me recommandez l environne...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
BunoCS

Aller a une colonne dans excel 2016

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire quel est le code pour une macro dans Visual basic , si je veux par exemple me rendre en colonne BCU ou une...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Patrice33740

Installer dépendance github

Résolu

Bonjour, J'ai une machine virtuelle (VMWare) sous Ubuntu 16.04/ Je souhaiterais installer la dépendance suivante : https://github.com/Griffintaur...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
TitouanPrs

Remplacer le premier caractère par un espace

Résolu

Bonjour, J'affiche une liste comme ceci : 1 2 8 21 9 14 J'aimerais que l'affichage se fait comme suit : 1 2 8 21 9 14 les chiffres al...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
chabinot

Inserer cellule avec boucle vba excel 2007

Bonjour, Je souhaite inserer automatiquement une cellule vide entre deux cellules d'une meme colonne sous Excel 2007 et cela pour l'ensemble de la...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
fdsgfdsgdfs

Site web avec javascript

Bonsoir j'aimerais savoir comment pourrais-je faire avec les différents lien que je possède pour ne pas avoir à créer différentes pages pour chaque ...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
MasterH

Sécurisé le value=""

Bonjour, Actuellement en train de réaliser un site web en tant qu'amateur passionner, je me rend compte que mon code est compromis. En effet, un s...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Eric51

Changer couleur de fond d'un cercle en un clic

Résolu

Bonjour tout le monde , en fait j'ai un petit blem sur une simple application que je veux creer Le probleme en est , le fait de ne pas obtenir le ch...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
lallana2re

Optenir température pc en ligne de commande

Bonjour, Sauriez vous s'il est possible d'obtenir la température de son PC en ligne de commande sans être Admin SVP ? Sinon, connaitriez-vous u...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
1C

Zend optimizer not installed

svp une solution pour ce message his file was encoded by the Zend Encoder / Zend SafeGuard Suite In order to run it, please install the fre...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
oussama9784

Projet d'isn

Bonjour à tous, Cela fait maintenant quelques semaines que j'essaie de trouver un moyen de lire une vidéo avec un programme. Le corps de ce programme...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
critou

Création d'un fichier batch

Bonjour, j'ai un exécutable shell qui tourne sous Linux Debian Je souhaiterais avoir l'équivalent sous W10, mais je ne connais pas la syntaxe Quel...

redelap

Problème d'insertion dans un while

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je me casse la tête depuis plusieurs jours sur un problème qui me paraît impossible à résoudre. J'ai retourner mon code dans tout...

arion320

Problème d'événement click en jquery

Bonjour, J'ai une page avec des cases à cocher et un champ de recherche. En fonction de ce qu'on en fait il y a du contenu qui s'affiche à droite. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
cocodu67...

Mettre à jour avec inno setup compiler 5

Bonjour, J'ai créé un programme et j'ai réalisé un fichier exécutable avec Inno setup 5 pour l'installer. Mais voilà, j'avais déjà fait une autre ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
jojorealisateur

Ouvrir une seul jframe avec un click

Jai fais en netbeans deux jframe la première appel jframeA et deuxième appel jframeB et jai fais un Bouton dans jframeA ce bouton la lorsque je appuyé...

tarek_dotzero

Mise a jour , nouvelle article, msql ou php?

Bonjour, je un niveaus html css, je debute avec php je voudrais savoir quand je dois faire une nouvel article sur une page tout en conservant les pr...

jordane45

Verifier le champ date

bonsoir , je veut verifier le input de type date sachant que la date2 soit superieure a date1 et aussi date1 doit etre superieure a date du jour ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
jordane45

J'ai un problème avec un jeu "pokémon" en batch.

Bonjour, j'ai un problème avec un jeu pokémon... l'erreur se passe quand on va dans les hautes herbes et que l'on veut courir attaquer ou mordre... ...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Alvin1614

Arduino , petit bruit lors du transfert d'info

Bonjour, Voila , un petit "soucis" je ne suis pas persuader que ceci en n'est un mes voila , je suis sur une Arduino MEGA 2560 , j'utilise des capteu...

WiildLife

Scraping webpages in python with beautiful soup

Résolu

Bonjour, je souhaiterais que vous preniez attention à ce post. Pour faire simple, il sagit de scraping avec python. Dans les faits, avec python, ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
tom@

Vba récupérer valeur renvoyée par msgbox

Résolu

Bonjour à tous, Je ne parviens pas à récupérer la valeur renvoyée par une MsgBox dans une variable myChoice. J'ai besoin de savoir si l'utilisateur...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Yop73

Changement majuscule en minuscule avec python

Bonjour, j'essaye de faire un algorithme qui change une lettre en majuscule en minuscule si son opposé dans le mot (qui a été changé en liste préala...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
critou

Carte de france interactive sur formulaire

Bonjour, Je souhaiterai pour l'entreprise dans laquelle je suis, insérer une carte de France interactive directement dans mon Userform qui me fourn...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2018 par
cs_Le Pivert

Problème avec ma base de données

Bonjour, Je fais un projet pour mon BAC qui consiste a faire pour une personne qui possède une pépinière un site web pour la comptabilisation de ces ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
HIGHTECHX

Commandes / .bat / .cmd / sur clé usb

Bon... Le titre n'est pas hyper parlant, alors je m'explique...: Salut à tous! Je suis en train de créer une clé USB remplie d'applications portab...

16 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
barnabe0057

Récupérer le contenu d'un input text

Bonjour, Je viens de débuter avec Jquery, j'aimerais que lorsque je tape quelque chose dans l'input et que je clique sur OK, que le texte tapé s'a...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
jordane45

Extraire et organiser les données d"un tableau php

Bonjour, Je souhaite extraire les données d'un tableau php complexe, et les organiser par ordre de référence (de 1 à 1000). voilà le tableau $tab...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
yg_be

Annimation css ou js

Bonjour, Ceci est mon 1er post, j'espère être dans la bonne catégorie. Voici mon problème, je travaille sur ce site : https://vendreaunpromoteur...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2018 par
jordane45

Module carte fidélité

Bonjour, je suis en train de développer un site web commercial en PHP5, je suis arrivé au point de fidélité et je souhaite procéder à la fidélisa...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2018 par
yg_be

Petite modification javascript

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a mettre "display none" lorsque la barre de recherche est vide.(Au départ ou lorsqu'on efface tout) https://jsfiddle.n...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
MaxPou91

Décalage dans les colonnes du fichier csv

Résolu

bonjour, j'ai un script php qui concatène des fichiers csv dans un seul fichier mon probleme c'est lors de l'exécution je trouve un décalage dans le...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Reivax962

Vba format date

Résolu

Bonjour, je vous sollicite sur un problème de format date, après avoir croisé deux fichiers, je me retrouve avec des dates en texte et des dates a...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
tt

Modélisation effet doppler python

Bonjour, j'ai un projet d'informatique à réaliser qui consiste à simuler une expérience de physique, et qui propose une interface graphique simple. ...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Getfiles() unauthorizedaccesexception

Bonjour, J'ai beau chercher sur internet et je ne trouve pas la solution que je souhaite mis à part de recréer la fonction Getfiles() Mon problè...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
apprenti

Projet:structure de donnée (leader)

Bonjour, svp j'ai besoin de m'aider pour résoudre cet exercice ,je le veut autant que demain aprés midi et merci d'avance Leader : Enoncé géné...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Transposer colonne en ligne valeur décimal

Résolu

Bonjour, Suite à des réponses à un post trouvé sur ce forum, j'ai réussi à transposer mes colonnes (feuille Avant) en lignes (Feuille Après). Pou...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Marlene6500

[excel 2016] archiver une ligne selon condition

Bonjour à tous, J'ai parcouru le forum à la recherche de solution pour copier/coller une ligne de l'onglet "Dashboard" vers l'onglet "Archives" lo...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
michel_m

Besoin d'aide pr recherche dans fichiers word/pdf

Bonjour à tous, je développe actuellement un intranet en Php avec bdd mysql sous serveur apache. J'ai un dossier contenant des fichiers word, pdf e...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
forum92

[arduino] erreur void pinmode(uint8_t, uint8_t);

Bonjour. Je ne me suis mis que très récemment a tout ce qui touche a l'Arduino. Mon code non fini est assez basique a juste comme but d'allumer préc...

georges97

Optimisation de macro : fichiers trop volumineux

Bonjour, J'utilise la macro suivante pour parcourir tous les dossiers d'un répertoire (plusieurs centaines), et ouvrir un fichier données.csv dans...

cletess

Recupérer et afficher une liste de données

Bonjour Chers tous, J'aimerai mettre en place, sur VB6, une liste déroulante qui récupère des données et les affichent dans des champs spécifiés. ...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
f894009

Vba selection repertoire

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : J'ai fait une macro pour selectionner un repertoire et afficher le nom du répertoire sélectionné dans une msgbox. J...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Sergio

Recherche horizontale via vba

Bonjour, Je suis novice dans l'utilisation de VBA. Mon fichier est de la sorte: Colonne 1 : Numéro de véhicule Colonne 2 : Date d'entrée du ...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Nico599

Envoi par mail d'un fichier

Résolu

bonjour j'ai un script php qui concatene des fichiers csv dans un seul fichier par moi et ça marche bien mais j'aime envoyer le fichier obtenu par m...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
jordane45

Jeu de carte

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai programmer un jeu de carte avec une pioche, cependant je n’arrive pas à comprendre comment commencer ma fonction qui défin...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
AnaisArnoo

Sequence de tri des fichiers sous w10

la sequence des caracteres ASCII place les chiffres devant les lettres les caracteres speciaux qui m'interessent pour un ordre particulier de mes 20...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
jordane45

Apprentis en c#

Bonjour, Quelle méthode utiliser pour un débutant en programmation C#?

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 17651 - 17700 sur un total de plus de 50 000