Les discussions

Supprimer un fichier selon sa chaîne de caractères

Bonjour, Je souhaitais savoir si vous saviez comment supprimer un fichier selon sa chaine de caractères en batch SVP Merci d'avance pour vot...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
jee pee

Code vba

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me donner le code VBA pour que l'ouverture d'un fichier Excel se fasse en plein écran et pour revenir à un écran no...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
f894009

Combinaison possible entre 1 et 48

Bonjour, Svp je recherche toute les combinaison possible comprise entre 1 et 48 en 4 chiffre si quelqu'un à un programme bien vouloir me faire sign...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
jordane45

Cacher le mot de passe avec des *

Bonjour, Voici la formule que j'utilise, cependant lorsque je met le mot de passe il apparait, est ce que vous pourriez me dire quelle formule je do...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
michel_m

Lire une macro d'un workbook (chemin dans cellule)

 Résolu

Bonjour ! Je vous remercie d'avance pour votre réponse. Le problème est le suivant : Je dois lire une macro contenu dans un autre workbook qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
projetVBA

Creer un concours

 Fermé

Bonjour, j'aimerais que quelqu'un m'aide a mettre en place sur mon site un tableau afin que des pronostiqueurs puissent mettre 7 numéros qui détermine...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Whismeril

Comment convertir un python (*.py) en *.dll

Bjr, Svp y a t'il un moyen de convertir un programme python (*.py) en *.dll Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
mamiemando

Parcours d'un tableau en c

Bonjour, j'ai un projet à faire en programmation consistant à faire un algorithme permettant d'ouvrir un tableau de taille aléatoire et ensuite le par...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
mamiemando

Enregistrer chaque bouton radio dans un champ de l

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'enregistrer chaque bouton radio dans un champ de la table SI celui-ci est activé. Par exemple :Je coche la valeur "Option 1" ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Sinistrus

Calculer un pente + vérifier si elle est > 0

Bonjour, Voici l'énoncer que je dois faire : pente = Obtenir la pente (vous devez exécuter la méthode appropriée de la classe Droite). SI ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Whismeril

Explication macro

Bonjour à tous, J'ai créé ce petit bout de code le mois dernier mais je suis incapable de retrouver ce que j'ai écrit pour le modifier. Pouvez-vou...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
algauthi

Trier des feuilles excel par nom

 Résolu

Bonjour, je cherche a trier des feuilles excel que j'importe sur un classeur (en copiant/collant les valeurs). l'idée serait de transférer les donnée...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
yg_be

Propriété avec variable tableau

bonjour j'essaye d'apprendre à codé avec des tableaux j'ai des soucis avec cette partie de mon code, pouvez vous m'aider ? Rows(i).Font.underli...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
michel_m

Application en java

Bonjour à tous; Je travaille sur la création d'une application en java pour modéliser le simulateur Tcp/Ip , j'ai baladé sur le net mais je ne sais p...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
leilaezz

L'index se trouve en dehors des limites du tableau

Bonjour, Voila je vous explique en gros la situation. J'ai une application c# qui récupère des informations via une interface utilisateur d'un log...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Whismeril

Problème de boucles while

Bonjour, Actuellement en train de travailler sur un projet de mini-jeu sous python j'ai un problème avec mes différentes boucles while. En effet j...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Ty-pex

Chaine de caractere

Bonjour chers utilisateurs , Je suis étudiant en deuxième année préparatoire j'ai un probleme je veux faire un mini projet de la gestion des piles et...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
yg_be

Dessin des graphes de statistique en spring

Bonjour, mon application que je dois faire dois avoir des rapports par mois en utilisant des graphes (Chiffre d'affaire par mois ,clients par pa...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
joziphen

[php] bouton parcourir

 Résolu

Bonjour à tous, Je voulais savoir comment on créer un bouton parcourir pour charger un fichier. Merci bien.

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
jjjjjjj

[php]récuperer le premier caractére de $ ,etc

 Résolu

bonsoir, j'ai un petit probleme, j'ai était voire sur les cours de ccm, & autre & je n'y arrive pas esplication: j'ai une variable $n qui contien...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
hermann

Parse error: syntax error, unexpected '$' in /home

EDIT : Ajout du LANGAGE dans les balises de code (la coloration syntaxique). Explications disponibles ici :ICI Merci d'y penser dans...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
jordane45

[troll] var_dump en prod

Bonjours à tous, J'ai un ami a moi qui m'a dit que faire des var_dump en prod c'était pas "du propre". Vous en pensez quoi ? Des datasbisous. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
NattyRoots

Programmer un espace membre en php, mysql,html...

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment programmer un espace membre avec le php, MySQL, html... Mon hébergeur: free Mon espace: 10Go Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
NattyRoots

Mettre 02 (deux) "value" dans une même "option"

 Résolu

Bonjour tout le monde et merci pour vous qui prenez le temps de me lire, Il y a deux jours déjà que j'essaie de résoudre un problème en vain. J...

14 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Mikkalo

Exercice d'entrainement

Le prof nous a demandé de créer un programme qui étant donné un tableau de chaîne de caractère trié, de supprimer les doublons et de ressortir le résu...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
michel_m

Code blocks

Svp j'ai un problème avec code Block Quand je met buikd And run ça affiche ceci: C:\application....26. Fatal error: stddef.h: no such file or dire...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Clean-ex

Lancement dialog jquery via php

Bonjour, Je développe actuellement une Web app dans laquelle je crée dynamiquement du code html via php pour générer des résumés de fiches article...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
jordane45

Créer un chronomètre

bonjour, je dois créer un projet en isn pour le bac et j'aimerais déterminé le temps qu'on met pour terminer le niveau. J'aurais besoin d'aide pour le...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
quent217

Importer le temps reel dans excel 2016

 Fermé

Bonjour, avez vous une solution ? j importe un site web de ma banque avec un tableau html en java script dans excel ,l actualisation ne se fait qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
yg_be

[discord js] problême bot stats fortnite

Bonjour, Je suis débutant en JavaScript, j'ai commencé a coder ce langage pour créer un bot discord ... Étant débutant, je code très simplement ... ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Xaari0x

Comparaison variables php et base données mysql

 Résolu

Bonjour à tous J'aimerais savoir comment comparer des variables envoyer par la méthode post à seuls stocké dans une base de donnée MySQL par exempl...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Kowli_12

Un souci de finalisation avec explode php mysql

 Résolu

Bonjour, Bonjour yg_be s'il est là en ce moment, Je suis en train de faire un tableau à 2 colonnes, la première qui liste des noms d’après le champ...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
yg_be

Npm install

 Fermé

Bonjour, j'essaye d'appliquer npm install sur mon projet front et je trouve des erreurs j'ai chercher sur internet sans succès.MERCI D'avance : v...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Whismeril

Fatal error: uncaught exception 'pdoexception' wit

 Résolu

Bonjour, pour un projet d'un site web j'ai besoin d'effectuer une création de compte, je fais une requête préparer pour ça mais elle me renvois une e...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Duke

Valeur cellule = nom d'onglet si valeur = 0

Bonjour à tous, j'ai un petit souci avec un fichier que je construis pour un collègue. J'ai mis un peu de code dans un onglet pour que le nom d...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Verchain

Problème sous android

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.167 Lors de l’exécution de mon application, elle s'affiche "s'est arreté"

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
BunoCS

[batch] - manipulation en masse: copie et renommag

 Résolu

Bonjour et merci d'avance de l'attention que vous porterez à mon message, Je vous expose ce que je souhaiterai faire au final: P:\PROCESSUS DE RE...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
yaphilde

Mise en forme conditionelle avec macro

Bonjour au savants..., J’aurais besoin de vos lumières sur un sujet que je ne maîtrise pas bien… Pour adapter le travail quotidien au mieux, je ...

34 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
f894009

Urgent (programmation en java

Bonjour, j'ai besoin d'une méthode qui vérifier la valeur d'une hahMap et mercii Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.167

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Chris 94

Algorithme du milieu d'un tableau.

Bonjour, s'il vous plait je veux un algorithme qui permet de savoir la valeur milieu dans un tableau où on ne connait pas sa taille. Ps: sans av...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Whismeril

Algorithme d'une fonction

Bonjour, j'ai un casse tête et franchement je m'en sort et je voulais demander de l'aide. voici l'exercice

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Whismeril

Appel macro

Bonjour, Étant autodidacte en la matière, VBA me réserve bien des surprises. J'ai un classeur qui via une macro m'ouvre une photo dans une nouvelle ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Phil97214

Créer un logiciel de grh

Bonjour, je suis une responsable en ressources humaines dans une société, pour travailler j'utilise un logiciel "SAGE", j'ai envie de faire un log...

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
SA

Comment on fait pour creer un fichier .php ?

Bonjour, tous et dans le site, comment on fait pour creer un fichier .php ? mercie

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
alka

Recup infos tableau multi-dimensionnel laravel

Bonjour, Je travaille sur le FullCalendar de Laravel, j'ai fais un dd($events) et voici ce que j'ai pour le moment: array:3 [▼ 0 => SimpleEve...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
jordane45

Envoyer un mail via cmd

 Résolu

Bonjour, ma question n'est pas plus compliquée que ça : peut-on envoyer un mail via une commande cmd et donc un fichier batch accessoirement ? Si poss...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Snowmann

Choix de la base de données

Bonjour, je veux créer une application de gestion commercial avec spring boot , quel est la base de données le plus adaptable que je dois travailler ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
KX

Autoselect d'un bouton?

 Résolu

Hellow people, Je suis en train de faire un application qui comporte un login, seulement je voudrais savoir comment faire pour que même quand l'uti...

19 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Whismeril

Fatal error

 Résolu

Bonjour mon code php ne fonctionne pas le problème vient de la ligne 12, dans le vrai code j'ai remplacer l'user et le mdp par les vrai identifiants. ...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
LePtitCodeur

Exercice informatique python cpge

Bonjour, J'ai un problème sur une question d'un exercice d'info... La voilà : On dispose d'un fichier contenant la hauteur maximale atteinte pa...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
mamiemando
Résultats 17651 - 17700 sur un total de plus de 50 000