Fermer excel après exécution des macros
RésoluBonjour, J'ai un USERFORM qui s'exécute tel un programme. Le classeur est caché pour les utilisateurs. Sur mon USF, j'ai un bouton qui donne accès...
Bonjour, J'ai un USERFORM qui s'exécute tel un programme. Le classeur est caché pour les utilisateurs. Sur mon USF, j'ai un bouton qui donne accès...
Bonjour, Qu'elle est l'utilité de fichier.mat? et comment faire pour l'avoir? Merci
Bonjour, j'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai un formulaire avec des input de type texte dans lesquels je met des valeurs d...
Bonjour, je dois mettre en oeuvre un capteur de température i2c. J'ai réussi à le configurer et à récupérer les deux octets de température. Mon prob...
Comment finir une application avec windev 17
Bonjour je suis en spécialité Isn en terminale S , on essaye de faire un générateur de labyrinthe avec les limites des murs ect ... sur tkinter mais o...
Bonjour, En ce moment j'ai débute la création d'un système d'alerte en php + mySQL, et je ne m'en sort pas trop. Je cherche donc quelqu'un qui pourr...
voci le code sachant qu'il m'affiche que la faute est dans $cin=$_POST['cin']; Voulez- vous vraiment supprimer ce dossier ? an...
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 34.0.1847.116 Voila, j'apprends le Visual Basic sur le site du zero, et j'aimerais savoir commen...
Bonjour, je cherche a établir une connexion entre une base de donné acces (nom, prénom, age ) et VB mais avec les condition suivante: - le text...
Bonjour, j'ai essayé de faire cet exercice: "Afficher la somme, la moyenne et le maximum d'un tableau de 20 réels" Et j'essai de comprendre le...
Bonjour, J'ai créer un fichier batch pour supprimer le fichier hahaha.txt Voici le code : @echo on del %USERPROFILE%\AppData\Roaming\Microsoft\...
Bonsoir, quelqu'un pourrait-il m'aider pour "surligner" un texte dans une page lue ? Je m'explique : j'ai l'adresse d'une page (externe à mon...
Bonjour, J'ai créer deux tables materiel/logiciel avec dans la table matériel une liste de pc et dans la table logiciel un petite liste de log...
Bonjour, J'ai un problème de concaténation voici mon code : edit_tuto_ok.php Panel d'administration - Modifier tuto Modifier tuto
Ecrire un programme C qui saisit un entier au clavier et vérifie s'il est premier ou pas.
Salut, Je veux savoir comment calculer cette équation en java en tenant compte que l'exposant peut être négative Equation : D_DL=10^((149....
Bonjour à vous tous, Je suis débutant sur Java, j'ai un projet et je progresse au fur et à mesure de mes besoins. Voila mon soucis, j'ai une un...
bjr, sa fait 2 jours que je cherche un algo qui reconnaitra les lettres de l'alphabet française, les espace, les voyelles, les consonnes mais en vain,...
bonjour a tous; premièrement j'ai 2 led et 1 bouton poussoir , alors je veux réaliser un petit programme dont le but est...dans le début tous les led...
Bonjour, Comment je pourrais controller le nombre de lettre dans un textebox EX:Merci pour le chocolat. donc j'aimerais calculer le nombre de "...
Bonjour, J'ai actuellement un petit problème vis à vis de ce code : $cheminFichierCacheXml = $cheminCache.$nomFichierCache; $listeFiche = simple...
bonsoir, je veux allouer dynamiquement un tableau de deux dimension déclarer dans une structure. la variable nombrObjPris est dynamiquement alloué ....
Bonjour, j'utilise matlab version 2011a je veux simuler un shéma simulink en utilisation matlab function je recoit ce message d'erro lors de la ...
Bonjour a tous je encore en phase de développement d'un site web avec Codelgniter et quand je clique sur le bouton submit, il apparaît une page ...
bonjour, j'ai telecharger zend framework. j'ai ajouter la librairie et le bin dans un dossier de c: que j'ai nommé zendframwork. j'ai copié l'url et ...
BONJOURS !!! voila mon soucie, j'ai suivie le tuto du support du web ( http://www.supportduweb.com/scripts_tutoriaux-code-source-84-espace-membre-e...
bonjour tout le monde, je ne sais pas si on repond encrore sur ce forum car je poste des messages depuis, pas de reponse!! svp BESION D'AIDE! j'ai...
j'ai une base donnée qui comporte plusieurs tables qui comportes des images, lorsque je fait l'enregistrement, l'image disparaître. comment regler ...
Bonjour, Ci joint mon fichier test : https://www.cjoint.com/?DDoqjLrxQ12 Je n'arrives pas à réaliser le code vba par moi même afin qu'il soit ...
Bonjour, Je suis confrontée à un petit problème de réécriture d'url. J'ai utilisé un URL rewrite dans un htaccess. Mes liens sont donc passé...
Bonjour à tous, j'ai un petit souci avec un exercice de langage c que je voulais partager avec vous , je veux un coup de main je suis un début en l...
je veux aprendre delphi avec les exemple veuillez SVP m'envoyer des liens interessant pour apprendre delphi niveaux intermediaire salutation merci
Bonjour Les amis, Je suis entrain d'apprendre la programmation avec java et j'utilise J2sdk1.4.2_03 sur une machine exp. et j'ai encore java web st...
bonjour, j'ai telecharger un code souce qui est accompagné d'une base de données. j'essaye de connecter la base de donnée à mon phpMyadmin mais elle...
je suis entraîne de faire un site web local je ne sais pas exactement qui il faut pour un site web local dans un entreprise intranet
Bonjour, Je débute en Perl et je n'arrive pas à trouver de solution qui fonctionne parfaitement. Je souhaite comparer 2 fichiers pour en sortir un...
salut tout le monde, je veux executer un script perl qui fait de son toure un appel à un autre script perl a partir du matlab j'ai essayé la command...
Bonjour, j'aurais à importer des données Excel sur l'interface Matlab afin d'effectuer des FFT analyses. Est ce que c'est possible de donner u...
Bonjour, je besoin le cle pour active delphi 7 Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116
Bonjour, J'ai un tableau avec des nom de fichiers mp3, et je veux les lire avec vlc, voilà mon code : /* from subprocess import Popen import...
Bonjour, Je débute dans la programmation de Javascript et j'ai tapé le code suivant, mais le problème c'est que lorsque je lance, les photos ne s'...
Bonjour, Je suis actuellement en stage et pour créer un déploiement sous OCS inventory je dois créer un batch avecdes condition d'installation...
Bonjour, merci de votre aide d'avance je possède cette télécommande universel marque universal electronique model urc-1056 Jai progra...
Bonjour tout le monde, Je voudrais creer un code VBA qui puisse ajuster la hauteur de mes lignes en fonction du nombre de caracteres que des cellul...
Bonjour, je me suis crée un tableau comme ceci : Mais le problème est qu'il ne me mets pas de délimiteur entre @MAC et P...
Bonjour, J'ai essayé de faire une application facebook en utilisant PHP, MySQL et Joomla pour une oeuvre caritative. Je suis etudiant en informati...
Bonjour, je veut réaliser une bouton quand on clique sur elle s'envoie automatiquement un e-mail vers un destinataire par default ,j'ai besoin ...
Bonjour, je suis actuellement en train de découvrir la programmation en C, et dans le cadre d'un cours que j'ai téléchargé, je dois faire l'exercic...
Bonjour, En ce moment je programme un puissance 4 sur java's cool. Il s'agit d'un projet en spécialité isn et tout marche correctement pour l'insta...
Trouvez des réponses à vos questions sur les langages, les frameworks et les astuces de codage. Échangez avec d'autres développeurs passionnés pour améliorer vos compétences en programmation et rester au fait des dernières tendances du secteur.