Problème chargement JS
Fermé
devdeb22
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2020
-
26 oct. 2018 à 19:13
devdeb22 Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 18 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2020 - 26 oct. 2018 à 20:28
devdeb22 Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 18 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2020 - 26 oct. 2018 à 20:28
A voir également:
- Problème chargement JS
- Playstation plus chargement impossible ✓ - Forum PS4
- Discord chargement infini - Forum Logiciels
- Erreur dans le chargement des donnees vod - Forum Box et Streaming vidéo
- Echec du chargement des anciens messages instagram ✓ - Forum iPhone
- Iptv bloqué au chargement ✓ - Forum Applis & Sites
2 réponses
jordane45
Messages postés
38314
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
4 705
26 oct. 2018 à 19:21
26 oct. 2018 à 19:21
Bonjour,
Premier souci dans ce que tu dis :
et
Fichier externe veut dire qu'ils ne se trouvent pas sur ton site.... donc tu ne peux qu'utiliser un chemin absolu (l'url vers le fichier en général...)
Quoi qu'il en soit, sans savoir comment tu écris l'appel à ces fichiers (et sans nous dire où ils sont hébergés) .. impossible de te répondre.
NB: Pense également à vider le cache de ton navigateur à chaque modification, ajout de fichier... ça peut jouer... ta page se rechargeant (quand le cache n'est pas vidé...) avec les dernières infos mémorisées par ton navigateur.
Premier souci dans ce que tu dis :
Lorsque j'utilise un fichier JS ou CSS externe
et
les chemins relatifs de ces fonction sont bons
Fichier externe veut dire qu'ils ne se trouvent pas sur ton site.... donc tu ne peux qu'utiliser un chemin absolu (l'url vers le fichier en général...)
Quoi qu'il en soit, sans savoir comment tu écris l'appel à ces fichiers (et sans nous dire où ils sont hébergés) .. impossible de te répondre.
NB: Pense également à vider le cache de ton navigateur à chaque modification, ajout de fichier... ça peut jouer... ta page se rechargeant (quand le cache n'est pas vidé...) avec les dernières infos mémorisées par ton navigateur.
devdeb22
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2020
1
26 oct. 2018 à 20:28
26 oct. 2018 à 20:28
Haaa ok merci pour le vocabulaire.
Fichier externe veut ici dir, que le code JS ne se trouve pas dans le fichier qui contient le code HTML par exemple qui se trouve dans un fichier .js
Et que je créer une balise link dans mon fichier HTML pour appeler le fichier. js
Je vais vider le cache pour voir, le problème vient peut-être de là
Fichier externe veut ici dir, que le code JS ne se trouve pas dans le fichier qui contient le code HTML par exemple qui se trouve dans un fichier .js
Et que je créer une balise link dans mon fichier HTML pour appeler le fichier. js
Je vais vider le cache pour voir, le problème vient peut-être de là