Les discussions
Carte de france interactive sur formulaire
Bonjour, Je souhaiterai pour l'entreprise dans laquelle je suis, insérer une carte de France interactive directement dans mon Userform qui me fourn...
Problème avec ma base de données
Bonjour, Je fais un projet pour mon BAC qui consiste a faire pour une personne qui possède une pépinière un site web pour la comptabilisation de ces ...
Commandes / .bat / .cmd / sur clé usb
Bon... Le titre n'est pas hyper parlant, alors je m'explique...: Salut à tous! Je suis en train de créer une clé USB remplie d'applications portab...
Récupérer le contenu d'un input text
Bonjour, Je viens de débuter avec Jquery, j'aimerais que lorsque je tape quelque chose dans l'input et que je clique sur OK, que le texte tapé s'a...
Extraire et organiser les données d"un tableau php
Bonjour, Je souhaite extraire les données d'un tableau php complexe, et les organiser par ordre de référence (de 1 à 1000). voilà le tableau $tab...
Annimation css ou js
Bonjour, Ceci est mon 1er post, j'espère être dans la bonne catégorie. Voici mon problème, je travaille sur ce site : https://vendreaunpromoteur...
Module carte fidélité
Bonjour, je suis en train de développer un site web commercial en PHP5, je suis arrivé au point de fidélité et je souhaite procéder à la fidélisa...
Petite modification javascript
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a mettre "display none" lorsque la barre de recherche est vide.(Au départ ou lorsqu'on efface tout) https://jsfiddle.n...
Décalage dans les colonnes du fichier csv
Résolubonjour, j'ai un script php qui concatène des fichiers csv dans un seul fichier mon probleme c'est lors de l'exécution je trouve un décalage dans le...
Vba format date
RésoluBonjour, je vous sollicite sur un problème de format date, après avoir croisé deux fichiers, je me retrouve avec des dates en texte et des dates a...
Modélisation effet doppler python
Bonjour, j'ai un projet d'informatique à réaliser qui consiste à simuler une expérience de physique, et qui propose une interface graphique simple. ...
Getfiles() unauthorizedaccesexception
Bonjour, J'ai beau chercher sur internet et je ne trouve pas la solution que je souhaite mis à part de recréer la fonction Getfiles() Mon problè...
Projet:structure de donnée (leader)
Bonjour, svp j'ai besoin de m'aider pour résoudre cet exercice ,je le veut autant que demain aprés midi et merci d'avance Leader : Enoncé géné...
Transposer colonne en ligne valeur décimal
RésoluBonjour, Suite à des réponses à un post trouvé sur ce forum, j'ai réussi à transposer mes colonnes (feuille Avant) en lignes (Feuille Après). Pou...
[excel 2016] archiver une ligne selon condition
Bonjour à tous, J'ai parcouru le forum à la recherche de solution pour copier/coller une ligne de l'onglet "Dashboard" vers l'onglet "Archives" lo...
Besoin d'aide pr recherche dans fichiers word/pdf
Bonjour à tous, je développe actuellement un intranet en Php avec bdd mysql sous serveur apache. J'ai un dossier contenant des fichiers word, pdf e...
[arduino] erreur void pinmode(uint8_t, uint8_t);
Bonjour. Je ne me suis mis que très récemment a tout ce qui touche a l'Arduino. Mon code non fini est assez basique a juste comme but d'allumer préc...
Optimisation de macro : fichiers trop volumineux
Bonjour, J'utilise la macro suivante pour parcourir tous les dossiers d'un répertoire (plusieurs centaines), et ouvrir un fichier données.csv dans...
Recupérer et afficher une liste de données
Bonjour Chers tous, J'aimerai mettre en place, sur VB6, une liste déroulante qui récupère des données et les affichent dans des champs spécifiés. ...
Vba selection repertoire
RésoluBonjour, Voilà mon problème : J'ai fait une macro pour selectionner un repertoire et afficher le nom du répertoire sélectionné dans une msgbox. J...
Recherche horizontale via vba
Bonjour, Je suis novice dans l'utilisation de VBA. Mon fichier est de la sorte: Colonne 1 : Numéro de véhicule Colonne 2 : Date d'entrée du ...
Envoi par mail d'un fichier
Résolubonjour j'ai un script php qui concatene des fichiers csv dans un seul fichier par moi et ça marche bien mais j'aime envoyer le fichier obtenu par m...
Jeu de carte
RésoluBonjour, Je souhaiterai programmer un jeu de carte avec une pioche, cependant je n’arrive pas à comprendre comment commencer ma fonction qui défin...
Sequence de tri des fichiers sous w10
la sequence des caracteres ASCII place les chiffres devant les lettres les caracteres speciaux qui m'interessent pour un ordre particulier de mes 20...
Apprentis en c#
Bonjour, Quelle méthode utiliser pour un débutant en programmation C#?
Les boucles for en batch
Bonjour, Je rencontre des difficultés pour codé des boucles For convenable. Serait-il possible de m'expliquer comment faire s'il vous plaît ?...
Démarrer un .scr dans un .bat
Bonjour, Sur Windows 10, l'écran de veille Bulles se comporte différemment s'il est exécuté automatique que s'il est déclenché par clic dessus dan...
Concaténer les matrices sous matlab
Bonjour, je veux transformée une matrice NxN a un vecteur de NxN valeurs (vecteur colonne) merci Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.1...
Erreur d'incompatibilité 13 - code vba
RésoluBonjour, Un problème 13 est apparu sur mon code impossible de trouver l'erreur depuis 2jours. Pourtant il avait marché je comprends pas ce qui a ch...
Developper une application web en php
j'ai l'énonce suivant et je souhaite faire le diagramme de classe correspondant, malgre plusoeurs tentative je n'arrive pas à modeliser voici l'enon...
Valeur cellule sous conditions
RésoluBonjour, je suis bloquée sur une macro. Je vous mets la sheet excel avec la macro ici : https://www.cjoint.com/c/HCAoy4ScmEF J'ai écrit dans le...
Boucle de copie sur deux feuils différent
Bonjour à tous, voici mon problème Je veux faire un macro qui copie et colle le contenu de quelques cellules de mon feuil 1 vers un tableau de ma f...
Remplir fichier xml en fonction d'un tableau dans
Bonjour à tous, Je viens de m'inscrire donc je suis nouveau sur ce forum d'entraide. Je suis d'un niveau débutant mais avec un peu plus d'un an sur...
Injecter des valeurs d'un fichier vers un autre
Bonjour, Je travaille sur un logicielle DAO avec lequelle je peux extraire des données. Pour mon cas, je sors un fichier csv qui me sort une liste de...
Reunir plusieurs même colonnes + addition des donn
Bonjour Je voudrais reunir en une seule cellule en vba (j'ai un developpement ensuite) lorsque la référence est identique. Par exemple dans le fi...
Html2pdf : elle est où la classe ?
Bonjour, J'ai besoin de permettre le téléchargement de factures. En bon nul j'ai lu des pages et des pages de doc. Après avoir téléchargé HTML2PDF...
Retour a la ligne sous vba
Bonjour, a fin de créer un historique des valeur introduites durant le moiss j'ais un fichier exel qui comporte 2 feuils ,je souhaite que si je tape...
Répeter macro sur des colonnes
Bonjour, J'ai une question assez simple, Supposons que je sélectionne la cellule D12. Je suis donc sur la colonne "D" Cela doit donc selectionn...
Erreur de compilation vba
Bonjour, J'ai un souci de compilation sur VBA. J'ai fait un tableau Excel et sur une feuille je veux que lorsque l'on double clique sur une certain...
Demande de connexion alors quand est deja connecte
Salut je suis debutant dans php alors je voulais savoir comment faire pour ne se pas reconnecter une autre fois voila je vous explique : dans ...
Probleme de somme boucle...
RésoluBonjour, Mon problème est très simple a comprendre, je fais une boucle, j´additionne les chiffres petit a petit est quand c´est égale a 1 une mess...
Novice dans la programmation
Bonjour, Je suis doctorant en langues étrangères et pour m’aider dans ma thèse, j’aimerais créer un logiciel qui recherche et pointe des mots de vo...
Message d'erreur
RésoluBonjour messieurs : S'il vous plait aidez moi à résoudre ce petit problème : Je reçois un message qu j'ai une erreur dans la ligne 14 , et dans cette...
Connexion à la base de données
RésoluBonjour messieurs : Je vous prie de m'aider à faire une connexion à la base de données en utilisant include.php . config.php je voudrai supprimer...
Besoin d'une correction d'un exercice
Bonjour a tous, j'ai un gros soucis avec un exercice que je tente de résoudre. Pouvez vous m'aider svp à le corriger ? Écrire un programme C qui de...
[vb6] conversion chiffres-lettres
Résolu/FerméComment peux-je convertir des chiffres(nombres) en lettres en VB6; en excel je fais ça avec morefun.dll Compte sur votre collaboration Ir. Manny LIK...
C# erreur
Bonjour, Bonjour, J'ai une erreur dans mon programme que je comprend pas. Pouvez vous m'aidez: voici l'erreur: Erreur CS1061 'Even...
Problème avec mes lignes de codes
Bonjour à tous! Voilà cela fait un petit temps que je pratique la programmation et me voila bloqué! Je suis en train d'écrire un programme en batc...
J'attends votre l'aide
Bonjour, Je demande comment trier des noms par ordre alphabétique sur Java script Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111
L'heures en qbasic
Résolubonjour se programme a deja pote sur autre forum qbasic me pas de reponse (!) atensinon ne pas test le programme care il regle l'heures de ord...