Les discussions
Pprobleme dataframe
RésoluBonjour, entities_df = pd.DataFrame(data["entities"])var1 = entities_df.drop(['entities'], axis=1)var2 = entities_df['entities'].apply(pd.Series)enti...
Problème sur les conditions d'un formulaire
RésoluBonjour a tous, J'ai un formulaire qui me permet d'ajouter des éléments dans mon portfolio dont une image qui est uploadé. Lorsque tout les cham...
Créer une date d'expiration
Bonjour, j'ai une table sql qui insère une date automatiquement et j'aimerais créer automatiquement une date d'expiration pour 3 mois plus tard......
Afficher résultat d'un produit de deux numéro
Jai construis un petit programme qui fait le produit de deux nombre ce programmes ma est fais en IDE netbeans par plateforme java Bon on a deux jtex...
Inserer une valeur décimale
RésoluBonjour, Je suis face à un problème lors de mes requetes SQL. J'ai créé une colonne 'prix_ttc' (type: DOUBLE) dans ma table 'produits', donc en thé...
Outils toolbox
Bonjour je suis censé de réaliser des outils Toolbox (programmation by scripts) sur Arcgis afin d'automatiser un processus de traitement.. J ai comm...
Connecter un fichier excel entre deux pc
Bonjour, J'aimerai réaliser un nouveau projet. J'ai un Excel VBA qui fonctionne très bien sur mon PC. J'aimerai avoir le même sur mon PC n°2 mais ...
Jboss vs tomcat
Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'aider en m'expliquant qu'elle est la difference entre tomcat et Jboss; A ce que je sache ce sont tous les deux,...
Ajoute d'espace entre différente type de caractère
RésoluBonsoir, J'aurais besoin d'un bout de code en javascript qui pourrait prendre la valeur d'une variable et d'y ajouter une espace entre : - Une let...
Création pdf
Bonjour* J'aimerais personnaliser un bulletin scolaire avec vb.net à l'aide de itextsharp mais je ne connais pas les codes de création de pdf, vous...
Ean13 > wix ecommerce
Bonjour, Bonjour, je suis en train de créer mon site avec Wix eCommerce, et je voudrais lier les 13 chiffres d'un code barre EAN13 avec une pa...
Question en pascal inverser les mots d'une chaine
svp j'ai un prblm en Pascal est ce que tu peut m'aider ! c'est un programme d'invertion les mots d'une chaine formé par des caractéres alphabétique e...
Problème de multiplication
RésoluBonjour, J'ai actuellement un problème avec ce code set /a hello=122500*19950echo %hello% (ceci est un exemple) Ceci me retourne "-1851092296" et ...
La reconnaissance fonctionne pas google vision
Bonjour, Je suis actuellement entrain de créer une application permettant de résoudre une grille de sudoku par l'intermédiaire de la caméra du sma...
Problème affichage image
Bonjour, je programme un jeu qui contient des images en png. Lorsque je teste mon programme sur un ordinateur windows les photos s'affiche mais lors...
Faire bouger une image (tkinter)
Bonjour, voilà je souhaiterai dans un jeu en python(tkinter) faire bouger une image seulement je n'y arrive pas et je ne comprend pas d'où vient mon p...
Convertir des photos en hexadecimal avec php
Bonjour, je voudrais pouvoir convertir les photos d’identité en caracteres hexadécimal afin de les enregistrer dans une base de données MySql. e...
Différence entre getchar et fread
RésoluBonjour, Svp , concernant la différence entre getchar et fread, le prof nous a dit que : getchar : a plus d'accés aux fichiers à distance fread : ...
Maximumtableau avec une méthode maxtableau
Bonjour a tout le monde , Je demande si vous avez une idée comment faire cette exercice Ecrivez une classe MaximumTableau avec une méthode maxTabl...
Toutes combinaisons d'heure possibles
Bonjour, Je ne comprends strictement rien au brutforce, et je suis contraint d'en faire un :/. Je trouve sur le net des exemples mais que pour cra...
Déplacement automatique de la cellule active en vb
Bonjour à tous. J'ai besoin d'aide pour améliorer un document de saisi Excel. Je ne sais pas si c'est possible je suis trop novice en VB Je fais...
Mention en c
bonjour chibaka j'aimerais créer un programme qui affiche ces mention pour un élève soit: admise,ajournée ou échoué. admis à partir de 5 à 10. ajourn...
Comment copier des chaînes de caractère différente
Bonjour à tous ! Je découvre le perl et j'aimerai pouvoir copier dans un fichier le nom d'isotopes pour les coller dans un autre fichier. Seul prob...
[batch] - manipulation fichiers en masse
Bonjour et merci d'avance de l'attention que vous porterez à ma demande, Nous sommes en train de restructurer notre infrastructure fichiers. J'ai u...
Insertion de javascript dans la table
Bonjour à tous ! Je sais que le titre du sujet est assez vague mais vous me comprendrez bien vite... enfin j'espère :D J'ai déclaré par exemple ...
Migration du code openerp v7 en odoo v9
je veux migrer Un module créé avec Openerp v7 en odoo v9 mais la syntaxe est un peu diférentes. quelqu'un peut m'aider
Vérifier si un fichier existe
RésoluBonjour, J'ai un document source .xlsx reprenant les noms de toute une série d'autres documents .xlsx en colonne A. J'ai la macro suivante qui ou...
Partie entière et partie decimale en vb
bonjour, qui peut m'aider à extraire la partie entière à part et la partie decimale à part d'un nombre flottant dans un pgr VB, merci pour votre aid...
Sos recherche mot par mot combobox
bonjour j'espere que vous allez bien . bon mon 1er probléme c'est qu'on je tape sur la combobox NOM elle cherche lettre par lettre et qu'on je fini...
Qu'elles sont les avantages de la poo?
RésoluBonjour, Je commence a apprendre a programmer en POO ( j'utilise le langage C++) mais je ne comprends pas qu'elles sont les avantages de programmer...
Calcul angle moyen avec itérations non listés
RésoluBonjour, J'ai une extension Google Chrome qui m'extrait les valeurs d'une page web et qui me liste les instructions sous forme de tableau Le ren...
Batch qui envoi et crée un message
Résolu/FerméBonjour, je voudrais faire un batch qui crée un message et l'envoi par courriel à quelqu'un mais, justement je ne sais pas comment m'y prendre. En u...
Affichage d'image avec ie11
Bonjour à tous, J'ai un souci avec le bout de code JavaScript ci-dessous et en particulier avec IE11. Il y a une fonction (add_bg) qui ajoute un...
Unshift méthode sur array multidimension
RésoluBonjour, Ma question se porte sur comment insérer en javascript de nouvelles eléments dans un array mutidimension ( listeLiens) Chaque élément d...
Limiter une saisie dans une cellule à un %
RésoluBonjour Je dois renseigner une cellule dans un onglet avec un pourcentage, mais je souhaite limiter la saisie à 15% maximum. Je souhaite intégr...
Erreur segmentation fault (core dumped)
Bonjour à tous Je vous remercie d'avance pour votre assistance. Je travail sur un tp en C. Le tp consiste en la création de fichier contenant des val...
Jeux python
Bonjour, Pour m’amuser, j’aimerais créer un jeu en python mais bien apprendre ce langage Seulement je cherch un jeu assez simple à coder, composé ...
Identifier caractère qui suit un "_" et ledéplacer
Bonjour à tous ! Nouveau en Perl, je rencontre une petite difficulté. Dans un fichier texte, je voudrais faire la modification suivante : Lorsqu...
Algo nombre_premier
Ecrire un programme qui lit un entier x puis qui affiche un message qui indique si x est premier ou pas
Optionbutton/commandbutton
Bonjour, après avoir créé un userform, comprenant 5 optionbuttons et 1 commandbutton, je n'arrive pas à créer le code qui permet d'établir le lien ...
Activité en arrière plan
Bonjour, Je suis actuellement entrain de créer une application permettant de résoudre une grille de sudoku par l'intermédiaire de la caméra du sma...
Programme qui masque les lignes selon un mot clé.
Bonjour, je souhaite écrire un code qui masque automatiquement les lignes d'un tableau Excel quand le mot "Achevé" apparait dans la 5ème colonne. ...
Avant propos
Bonjour, je suis vanessa.je sollicite votre aide pour la rédaction d'un Avant Propos de mon rapport de stage en BTS Informatique de Gestion ...
Quand vba (word) a-t-il commencé à se dégrader ?
Bonjour, le VB de Word 2003 (VB6) fonctionne comme je l'aime : son enregistreur automatique de macro reconnais les actions de la souris comme la s...
Comparaison ms dos
bonjour, j'ai coder un programme au quel je souhaite ajouter une authentification par mot de passe, mais je ne sais pas comment comparé ce que l'user ...
Tableau de meilleurs score
Bonjour, Je suis en école d'ingénieur, et nous devons programmer un jeu en c. Bref le jeu fonctionne mais deux soucis me freine dans mon avancée : ...
Un erreur dans mon code...
RésoluBonjour à tous, Je suis actuellement en train d'apprendre à programmer en C, et j'essaie de résoudre cet exercice : "Ecrire un programme qui échan...
Xlpaste
Bonjour, J'utilise un code qui m'a été donné sur ce forum mais je rencontre un message d'erreur au moment d'arriver à la ligne PasteSpecial Past...
Extraction de données
RésoluBonjour, Input: #nombre de RTmessage=data['full_text']message.head(5) Output: 0 RT @chaeyeonbot: Congratulations to DIA's Mann...1 RT @info...