Écran noir lancement activité
Bonjour, Au lancement d'une activité (je crois que c'est à ce moment là), mon application plante et l'écran du téléphone devient noir. Dans le ...
Bonjour, Au lancement d'une activité (je crois que c'est à ce moment là), mon application plante et l'écran du téléphone devient noir. Dans le ...
Bonjour est ce que vous pouvez a résoudre une partie decet algorithmique svp voici l' énonce: Ecrire un programme qui permet de remplir un vecteur...
Bonjour, je voudrais savoir comment je peut copier le code embed de cette vidéo avec le player: http://bazzouka.com/2017/06/09/anges-9-saison-9-episod...
Bonjour, Je me demandais si quelqu'un connait un logiciel de déploiement qui peut faire le déploiement du localhost vers un serveur. Vous pouvez a...
Slm j'ai une formulaire contient des input et un boutton pour save les donnés de formulaires dans une bdd et input de type boutton pour générer une ...
Bonjour, Je viens vers vous car je souhaite faire une notification avec un choix : Oui / Non. Déjà premier hic, je n'arrive pas à mettre une imag...
bonjour je veut savoir qu est ce q un langage de scripte
bonjour jai un petit probleme en pascal je veux ecrire un programme pour remplir un mot de passe dans une case et je voudrai que lorsque l'utilisateur...
Bonjour, Je suis débutant et je me suis aidé des code proposés dans comment ça marche. J'ai plusieurs code pour créer mon moteur de recherche, mais...
Bonjour, Je suis débutant en programmation c++ et je veux savoir s'il existe une fonction qui permet de convertir les caractères du minuscule en maj...
Bonjour, J'ai un tableau de BitSet. Je veux déterminer le nombre de 1 par colonne, pour une utilisation ultérieure. pour créer mon tableau de B...
Bonjour à tous Je voudrais créer avec visual basic studio 2010 un formulaire d'inscription (nom , prénom, fonction, date d'entrée) et alimenter une...
Bonjour le forum, Voilà je vous explique mon souci: Je suis en train de coder des paramètres d'impression. J'ai instaurer des sauts de pages ...
Bonjour, s'in veut plait si vous connaissez la propagation des étiquettes en python ,aidez moi,j'en ai tellement besoin ,SVP
Bonjour, je tente de faire un macro d'un tableau croisé dynamique et je bloque a cette endroit: ActiveWorkbook.PivotCaches.Create(SourceType:=x...
Bonjour, J’ai un tableau avec une mise en forme de tableau, j’ai fait une macro pour faire une suppression de ligne en double, mon problème est que...
Bonjour à tous, Je détiens actuellement deux activités effectuant des requêtes HTTP. La première activité contient une classe CustomList extend...
Bonjour, Je souhaite écrire un programme permettant d'envoyer des e-mails via un compte GMail. Pour cela, j'ai la partie de code suivante : impo...
Bonjour, Aprés avoir créer un script de nettoyage .bat je souhaiterai lancé une ligne de commande pour un lancement chaque temps de temps du scri...
Bonjour à tous, Dans le cadre de mon travail, j'ai codé plusieurs macros sur Excel qui sont très utiles au quotidien. Je vais quitter mon poste (r...
Bonjour, Je suis sur Visual Basic 2010 Express, je code un logiciel pour trier mes photos, je suis débutante. Voici l'interface de mon logiciel...
Bonjour, J'ai un fichier où il y a des lignes qui commencent par des chiffres et autres par des caractères, maintenant je veux juste sélectionner c...
Bonjour, Bonsoir ! Tout est dans le titre (ou presque) je travailler tranquillement sur mon site web hébergé sur un VPS OVH, rien d'anormal jusqu'à...
Bonjour, Je voulais savoir comment je peut ajouter un utilisateur dans Serveur Windows 2012 via PHP ? Merci Configuration: Windows / Firefox...
Bonjour, je voudrais trouver la solution sur notepad++ pour exemple chercher 05/2016 si cette date existe juste ajouté au début de la ligne "- dé...
Bonjour à tous, Président d'une association, je recense pas mal d'élément dans une "base de donnée " exel qui est un tableau. Mais avec le temps mon ...
Bonjour à tous ! Je cherche désespérément à trouver le problème du formulaire de mon site web, Étant novice en développement, je remercie tous ceu...
Bonjour, Je suis actuellement en train de développer un module sur joomla. Je vais essayer d'expliquer rapidement en quoi il consiste. Je trava...
Bonjour, je voudrais insérer un calcul de somme dans la fonction Rows de VBA: Rows("3:SOMME(A1+A2)").select Est-ce seulement possible ? S...
Bonjour, Je me casse la tête depuis ce matin sur comment surveiller 2 cellules "U3" et "V3" avec la fonction "Application.Intersect" ? Je réuss...
bonjour, voila j'ai crée et testé don code PHP, se code me permet de listé les document présent dans un répertoire donné, malheureusement il m'indiqu...
Bonjour, J'ai un fichier php: function hidestatus(){ window.status='A.R.P.A.E'; return true; } if (document.layers) document.cap...
Bonjour, Je voudrais créer un petit script Batch (je connais pas/mal le batch). voici ce que je veux faire : - avec une boucle for, chercher ...
Bonjour, est ce que quelqu un pourrai m aider a trouver un code java ou c++ qui retourne un probleme de simplex primaire . merci d avance je vous en s...
Bonjour/soir Je n'arrive pas à lancer Eclipse sur mon PC, quelqu'un connait-il la solution, merci d'avance ! :)
Bonjour, Je n'ai pas toujours de retour sur mysqli_error ceci me gène car je suis obligé de copier coller la requete dans phpmyadmin pour voi...
Bonjour, Voici mon code Private Sub cbValiderMandant_Click()Dim CelMandat As RangeDim CeLot As Range Dim NomMandat As StringDim plage As stri...
Bonjour à tous, Je ne parvient pas à faire communiquer mon site web a ma base de donneés par le billet d'une requête PHP. la bases de donnée s'a...
bonjour, je dois faire un projet mais pour le réaliser je dois déjà définir une fonction polynome de degré inférieur ou égal a 20 et en determiner les...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour créer un lien hypertexte par macro dans Excel. A priori c'est très facile, sauf que je ne connais que l...
Bonjour, C'est quoi l'avantage d'utiliser les BitSet au niveau de la memoire? Il n'ya pas grand chose sur internet sur les BitSet. Merci d'avance...
Bonjour, Je cherche à faire déplacer un point dans un repère en 2 dimensions de manière affine ( une fonction affine sera attribuée au point ) et ...
Bonjour, Je suis actuellement dans une période de révision et je me pose une question qui me semble plutôt basique mais je préfère avoir une confirma...
Bonjour, je veux Ecrire un programme Java qui permet d’avoir une interface graphique qui permet D’ajouter des enregistrements De modi...
Bonjour, Il me semble que la macro bloque à cause du "/" présent dans le nom de mon magasin car pour les autres je n'ai aucun souci. Comment puis-je...
Bonjour ! Je travaille actuellement sur Android Studio dans le but de m'entraîner à la programmation en Java pour applications Android, or je bloqu...
Bonjour , j ai un probleme avec l insertion de donnée d'un formulaire dans une table d postgresql voici le code :
Bonjour, Pour un projet que j'ai à faire, je dois ecrire une macro qui chaque semaine, incremente la cellule qui correspond à la semaine, en fonct...
Bonjour, L'exercice est comme suite : Ecrire un algorithme qui affiche le nombre des entiers qui sont des multiples de 3 et inférieur à un nombr...
bonsoir, j ai un formulaire connexion et inscription qui fonctionnais bien sous wamp2.5 mais j avais besoin de postgresql et celui ci ne fonctionne qu...
Trouvez des réponses à vos questions sur les langages, les frameworks et les astuces de codage. Échangez avec d'autres développeurs passionnés pour améliorer vos compétences en programmation et rester au fait des dernières tendances du secteur.