Les discussions

Recherche formulaire sous codeigniter

Bonjour, Auriez-vous un petit formulaire tout simple avec un view, un controller et un model sous CodeIgniter svp ? Il faudrait juste contrôler que ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
forum92

Gestion piece de rechange

bonjour j'ai besoin d'aide car mon projet consiste a apparaitre automatiquement une notification après 15 jour si le commande envoyer n'est pas enco...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
forum92

Ma page pdf

bonjour J'ai des documents pdf que Je voudrais regrouper en un seul document pdf unique je voudrais le fait en php. Est-ce possible ? Si oui, co...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
forum92

Création d'un fichier php

Bonjour, Quand je crée un ficher que je renomme en .Php sa l'ouvre sur bloc note alors que le fichier est bien en php merci de vos reponses. ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
barnabe0057

[twig] cacher un ou plusieurs champs?

bonsoir, je veux savoir est ce qu'il est possible de cacher des champs dans un formulaire via TWIG selon l'authentification. exemple, si l'utilisate...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
NHenry

Admin authentification et supprission des utilisateur

Bonjour, J'ai crée des page php qui permet de "Login & singup" et je voudrais quand l'utilisateur de type "admin" dans la base de donnée connect il...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
forum92

Problème session_start() - session.php on line 143

Bonjour tout le monde, Je suis pas très fort en PHP et j'ai un problème concernant "Session.php on line 143" Le site marchait hier soir et ce matin ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
forum92

Récupérer données sur application web java

bonjour, je cherche un moyen de prendre un screenshot (mon script est déja prêt) d'une page spécifique sur une applet web java. Par exemple ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
forum92

Systéme commentaire conversion de php simple à codegnieter-mvc

Bonsoir je suis débutante en codegnieter en web avancée généralement j'ai trouvé un bout de code en php j'arrive pas à le traduire en codegnieter merc...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
forum92

Exploration des dossiers avec php

Bonjour, J'ai créé une fonction qui explore tous les dossiers d'un disque donné, la fonction marche bien et il me donne le résultat voulu, mais le ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
forum92

Laravel multiauth

Bonjour, je veux faire une authentification selon l'attribut rôle d'une seule table utilisateur

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
forum92

Menu page active

Bonsoir à tous ! j'essaye de créer un menu en php, et de faire en sorte que le bouton de ma page active soit différent des autres. je viens...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
forum92

Paiement avec paypal, url retour

J'ai réaliser une formulaire de paiement PAYPAL, je veux mettre à jour un attribut (etat) dans une table FACTURE après le payement j'ai utiliser ce...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
forum92

Créer un code java qui accéde à un fichier et l'analyse

Bonjour, s'il vous plait .j'ai besoin d'un code java qui accède à un fichier à partir d'un chemin et qui l'analyse

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
forum92

Vérifier si une ligne est vide dans un fichier text

Bonjour, Je cherche à remplir mon fichier text par une suite d'info qui s’enchaîne à l'aide d'un if, cependant à chaque nouvelle boucle les nouvel...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
forum92

Algorithme et structure de données

Bonjour, Je recherche des excellentes références (site internet, livres etc) qui me permettent de m'entrainer à faire des algorithmes en Java (du ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
forum92

Afficher des valeurs dans les files.

Bonjour, Dans mon livre python pour les nuls j'ai l'exemple de file suivant : import queue MyQueue = queue.Queue(3) print(MyQueue.empty())inpu...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
_Ritchi_

Site web template css / html5

Bonjour, Je vous adresse ce message en espèrent trouvez de l'aide ici voilà je recherche des propositions de site web payant de 3/4 page (vitrine)...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Grandasse_

Problème en c++ syntaxe

Bonjour, J'étais en train d'écrire du code (Débutant) en C++ et la j'ai eu cette erreur que je n'ai pas réussie a résoudre merci de me répondre au pl...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Mystrious

Macro afficher ligne si la précédente est remplie

Bonjour, Je suis sur Excel 2007, j'ai un tableau a remplir en (D115:J126) avec différentes valeurs qui seront toutes réutilisés dans des formules....

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
axoulé

Ce script me rend fou!! help

Bonjour, Alors voila je travaille sur un projet avec Unity3D mon projet et presque finaliser, il ne me reste donc plus qua rajouter un choix de la...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
kikxit

Vba excel insersion de lignes vides toutes les 30 lignes

Bonjour à tous, je cherche deseperement un code pour m'aider à insérer 2 ou 3 lignes vides après chaque 30 lignes sur Excel Merci beaucoup pour ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
ThauTheme

Besoin d'aide snake python

Bonjour je souhaiterais juste que l'on m'explique le debut du programme que je ne comprend pas trop , juste de "Def move()" à "vitesse de deplacement ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
_Ritchi_

Mydata inputbox

 Résolu

Bonjour, Bonsoir,ce code ne marche pas, problème MyData = Application.InputBox("Entrez donnée à chercher, valeur alphanumérique") peut être,si...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
PIERRE

Tkinter(python)

Bonjour, j'ai besoin d'aide sur l'interface graphique tkinter, je me suis amusé à faire un petit projet (900 lignes) mais j'aimerais le passer au moin...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
_Ritchi_

Demande d'aide pour un programme avec tkinter

Bonjour à toute et à tous. Dans le carde de mon stage je dois développer une interface. J'utilise actuellement le module tkinter. Je viens demander ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
_Ritchi_

Problème exécutable vb.net 2010

 Résolu

Bonjour à tous, voilà, j'ai un soucis pour déployer un exécutable sur des pc. J'ai développé sur XP prof framework 4.0 un projet avec VB.net 2...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
aurelie76

Probleme d'autorisations phpmyadmin mysql

 Résolu

Bonjour, voilà, je suis sous mac OSX 10.3.9, Apache/2.0.52 (Unix) PHP/4.3.9 MYSQL 4.0.17. Tout allait bien sous phpmyadmin, puis j'ai suivi un conse...

52 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Amine DZ

Erreur sur delphi 7 edition personnel

 Résolu

salut , j'ai déjà installé le delphi 7 édition personnel alors quand je lance l'application il s'affiche ce message d'erreur : et j'ai pas compris ...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
daf63

While or and

 Résolu

Salut ! Je viens de commencer mon cours en programmation avec python. J'ai un petit soucis d'affichage . Je dois faire un programme qui affiche une...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Alicia

Détéction touche entrée dans une textbox de tri dynamique

 Résolu

Bonjour J'ai une routine qui tri un tableau au fur et à mesure de la frappe dans une TextBox. J'aimerais remettre cette TextBox à "zéro" quand j’app...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
chuppa26

Help, code érronné

 Résolu

Bonsoir; ça fait maintenant quelques heures (ptètre parce que je suis débutant) que j'essai de trouver une erreur se trouvant dans mon programme de c...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Felice_

Script pour supprimer automatiquement les plus vieux dossiers

 Résolu

Bonjour, J'ai encore besoin d'un coup de main concernant un script pour automatiser une suppression de sous dossier. De façon automatique, une fo...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
barnabe0057

Script de modification de lecteur reseau

 Résolu

Bonjour, Je cherche à créer un batch qui modifie les lecteurs réseaux mappés sur une machine en remplaçant l'adresse IP par le nom du serveur de p...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
barnabe0057

Retourner le nombre de ligne d'un fichier txt

Bonjour j'ai utilisé ce code pour récupérer le contenu d'un fichier txt , qu'est ce que je peux faire pour retourne le nombre de ligne de ce fichier...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Felice_

Problème d'include et de boucle while

Bonjour, Tout le monde ! J'espère que je trouverais des connaisseurs ici, je vous explique mon problème , j'ai programmé deux pages en PHP une qui...

19 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
yg_be

Passage en version php 5.6 sous free

Bonjour, j'ai bien indiqué PHP56 1 dans le fichier htaccess, mais je reste en version 5.3, et donc sans driver PDO pour mysql. Y a t il une fa...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
superjef

Copier une colonne avec saut de 3 colonnes entre chaque.

Bonjour à tous ! Je suis bloqué sur un module VBA qui me permettrait de faire la chose suivante. En gros, j'ai une colonne (de B1 à B450), et ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
michel_m

Comparer un string à une listbox

 Résolu

Bonjour, Je souhaite comparer une chaîne de caractère saisie par un utilisateur à une ListBox qui contient des chaines de caractères elle même récu...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Macro sélectionner onglets pairs ou impairs

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément sur Google la fonction suivante, mais sans succès : Aller au 4è onglet (en partant de la gauche) et sélectionn...

12 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
patty5046

Fenêtre modale

Bonjour, j'ai créé mon site sur lequel je veux faire apparaître automatiquement une fenêtre pop-up après près de 15s de navigation sur le site lors...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
jordane45

Excel vba changer nom sheet

 Résolu

Bonjour, Voilà je connais le code sous VBA excel de changer le nom d'une sheets. Sheets("mafeuille1").Select Sheets("mafeuille1").Name = ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
JM

Notice: undefined index: pass in c:\wamp\www\modele01\inscriptio

Bonjour, je suis entrain de faire un travail sur les formulaires et je veux juste inserer des donnees dans ma basses en voici le code ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Contact form : comment pourrais-je afficher les messages envoyés

Bonjour, je voudrais savoir comment pourrais-je afficher les messages envoyés par les utilisateurs dans une page (vosmessages.php) par exemple ? ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
jordane45

Cannot be resolved to a variable

Bonjour a tous ! Voila j'essaye de programmer sur Processing (c'est ma première fois) le probleme est que mon programme affiche x cannot be resolved ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
KX

Problème de simulation sous logiciel quartus (vhdl)

 Résolu

Bonjour, malheureusement, une message apparaître lors de passer a simuler (tools > run simulation) mon programme vhdl sous logiciel Quartus (voir ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
jordane45

Comment obtenir l'@ ip d'un client de service web en java?

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un service web en utilisant l'IDE Eclipse (Luna), le serveur Tomcat 8 et l'outil Axis 2. Il s'agit du service le plus simple q...

12 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
chercheur2017

Problème foreach - suppression ligne array

Bonjour, J'ai ce foreach qui fonctionne: foreach ($reponse as $key => $value) { unset($value[$min['ID']]); unse...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
M_Tufux

Utilisation du fichier txt

Bonjour, Comment je peut récupérer des données d'un fichier txt et l'utilisé dans le reste de traitement . est ce que je les stocke dans un tablea...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Felice_

Recherv en vba

Hello tout le monde, Je suis debutante en programmation vba pour excel et je souhaite automatiser un proseccus de recherchv via le code ci dessous ...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
michel_m
Résultats 20951 - 21000 sur un total de plus de 50 000