Problème sur affichage d'une réponse d'unerequête
Résolu
CorentinRoche
Messages postés
271
Membre
Dernière intervention
-
CorentinRoche Messages postés 271 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 27 oct. 2018 à 12:48
CorentinRoche Messages postés 271 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 27 oct. 2018 à 12:48
A voir également:
- Problème sur affichage d'une réponse d'unerequête
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Réponse automatique gmail - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
3 réponses
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est une erreur php, mais ta requete est étrange. Moi je mettrais juste
Cdlt
Vocabulaire : la somme des factures c'est le Chiffre d'affaire, pas le bénéfice.
Je ne sais pas si c'est une erreur php, mais ta requete est étrange. Moi je mettrais juste
SELECT SUM(prix) AS total_prix FROM Facture
Cdlt
Vocabulaire : la somme des factures c'est le Chiffre d'affaire, pas le bénéfice.
Bonjour
FetchAll retourne un Array à deux dimensions...
Si tu ne veux qu'une ligne .. il suffit de faire un fetch() et non un fetchAll()
Et puis.. quand tu as un doute.. n'hésites pas à faire un print_r de ta variable pour voir ce qu'elle contient (et sous quelle forme)
FetchAll retourne un Array à deux dimensions...
Si tu ne veux qu'une ligne .. il suffit de faire un fetch() et non un fetchAll()
Et puis.. quand tu as un doute.. n'hésites pas à faire un print_r de ta variable pour voir ce qu'elle contient (et sous quelle forme)
print_r($donnees_nombre_vente);
Bonjour, merci de la réponse !
Toujours le même soucis, pourtant quand je lance juste la requête dans SQL, il me retourne bien le bon résultat
J'ai essayer comme ca aussi
Toujours le même soucis, pourtant quand je lance juste la requête dans SQL, il me retourne bien le bon résultat
<div class="text"> <?php $recup_nombre_vente = $bdd->query('SELECT SUM(prix) AS total_prix FROM Facture'); $donnees_nombre_vente = $recup_nombre_vente->fetchAll(); ?> <h2><?php echo $donnees_nombre_vente;?></h2> <span>Vente</span> </div>
J'ai essayer comme ca aussi
<div class="text"> <?php $recup_nombre_vente = $bdd->query('SELECT SUM(prix) AS total_prix FROM Facture'); $donnees_nombre_vente = $recup_nombre_vente->fetchAll(); ?> <h2><?php echo $donnees_nombre_vente['total_prix'];?></h2> <span>Vente</span> </div>