Problème à comprendre fonction Clng(split(.range
Résolu
micha94
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
micha94 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
micha94 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai hérité d'un code qui permet de masquer certaines lignes en fonction d'un nombre renseigné mais je n'arrive pas à comprendre comment le code fonctionne.
J'ai besoin de le dupliquer pour des lignes en dessous mais j'obtiens un code d'erreur "Incompatibilité de type".
Le premier with marche mais le deuxième ne fonctionne pas et je n'arrive pas à comprendre pourquoi.
Quelqu'un pourrait m'expliquer svp comment fonctionnent ces lignes de code et me dire comment faire la même chose pour les lignes 150 à 186 que pour les lignes 109 à 145 ?
Merci beaucoup d'avance,
J'ai hérité d'un code qui permet de masquer certaines lignes en fonction d'un nombre renseigné mais je n'arrive pas à comprendre comment le code fonctionne.
J'ai besoin de le dupliquer pour des lignes en dessous mais j'obtiens un code d'erreur "Incompatibilité de type".
Le premier with marche mais le deuxième ne fonctionne pas et je n'arrive pas à comprendre pourquoi.
Quelqu'un pourrait m'expliquer svp comment fonctionnent ces lignes de code et me dire comment faire la même chose pour les lignes 150 à 186 que pour les lignes 109 à 145 ?
Merci beaucoup d'avance,
Nb=1 With Sheets("XX") For i = 109 To 145 If CLng(Split(.Range("D" & i), " ")(1)) >= Nb Then .Rows(i + 4).Hidden = True End If Next End With With Sheets("XX") For i = 150 To 186 If CLng(Split(.Range("D" & i), " ")(1)) >= Nb Then .Rows(i + 4).Hidden = True End If Next End With
EDIT : Ajout des balises de code (la coloration syntaxique).
Explications disponibles ici : ICI Merci d'y penser dans tes prochains messages. |
A voir également:
- Problème à comprendre fonction Clng(split(.range
- Fonction si et - Guide
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Fonction miroir - Guide
- Fonction moyenne excel - Guide
- Split 4g - Télécharger - Gestion de fichiers
Merci beaucoup pour ces éléments, j'ai compris l'erreur.