Cookie qui ne s'efface pas...

Fermé
ephelya Messages postés 289 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2023 - Modifié le 25 oct. 2018 à 08:57
ephelya Messages postés 289 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2023 - 25 oct. 2018 à 13:14
Bonjour à tous,

Je sais que cette question est très fréquente puisque je vois plein de réponses sur google... qui ne m'aident pas !
J'ai un cookie sur mon site qui est censé disparaitre à la déconnexion. La fonction dcxn() est ok puisque lorsque je fais un print_r($_COOKIE) derrière, i n'y a plus rien, mais au rechargement de la page, mon cookie user_ip est toujours là et on est de nouveau connecté...
Voilà ma fonction :
 public static function decxn()
 {
   setcookie('user_ip', NULL, -1);
   setcookie('remember', NULL, -1);
   unset($_COOKIE['user_ip']);   
   unset($_COOKIE['remember']);
                //print_r($_COOKIE);
  $_SESSION=array(); unset($_SESSION); unset($_SESSION); 
                 session_destroy();
  session_start(); 
 }

Je précise que le cookie n'est créé qu'en cas de login ou d'activité sur un autre sous domaine, ce qui n'est pas le cas ici.
Ce n'est pas la première fois que j'ai ce souci, à chaque fois ça s'est résolu par miracle mais je voudrais régler ça une fois pour toutes !!
Merci d'avance ! :)

EDIT : Correction des balises de code => Ajout de la coloration syntaxique !

A voir également:

1 réponse

ephelya Messages postés 289 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2023 2
25 oct. 2018 à 13:14
J'ai tenté une solution de secours qui consiste à créer un second cookie dcxn lorsqu'on se déconnecte et qu'on supprime à la connexion.
Le cookie se crée bien mais pas moyen non plus de le supprimer à la connexion, maintenant l'utilisateur nepeutp lus rentrer...
J'ai aussi mis
setcookie('dcxn', NULL, -1); unset($_COOKIE['dcxn']);


Qu'est-ce que je fais mal ? Je ne comprends pas... :-(
0