Les discussions

Envoie de mail avec pièce jointe

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un soucis avec l'envoie de mon mail avec pièces jointes... Je ne reçois aucun message d'erreur, au contraire le mail dit êt...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
Sinistrus

Probleme avec rowcount

Bonjour, je vien vers vous car j'ai un probleme avec rowcount il me sort cette erreur : Fatal error: Call to undefined method mysqli_stmt::rowCou...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
jordane45

Conserver une variable dans une session

 Résolu

Bonjour, je suis en train de construire un site de jumelage!! Donc un site en 2 langues. Dans l'entête du site on clique sur un drapeau (en fait un ...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
philippef

Ouvrir mon fichier php

Bonjour, J'ai cree une base de donnee avec une table dans phpmyadmin qui devrait m'aider a gerer les informations de mon formulaire. (J'utilise Uwam...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
jordane45

Retour page précédente

 Résolu

Bonjour, Environnement : MacOS, Safari J'active une page( alteomain.html) qui contient la référence d'une autre page (alteocontact.html). Cet...

13 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
rmerme

Notice: trying to get property of non-object in c:

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai un problème avec ma page de connexion (index.php) a mon espace membre. problème que je rencontre : dés que je rentre le BON...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
franckyvescharlesponcy

Supprimer une ligne excel et remonter liges du bas

Bonjour/bonsoir, Avec le code ci-dessous, j'ai pu effacer le contenu d'une ligne dans ma feuille excel. L'ennui est que je me retrouve avec une ligne...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Aloubedi

Mettre nom "aa" dans onglet "aa"

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire une macro VBA avec un tri automatique de mes informations… Voici le lien de mon fichier : https://mon-partage.f...

27 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Ra32

Esayphp

 Résolu

Bonjour ! Commet on peux travailles sur l’adresse local pour Easy PHP ??

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Pseudo...

Inno setup syntaxe de filepath

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème de syntaxe de FilePath dans une recherche de fichiers existants qui concernent les chemins particuliers suivants ...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
baladur13

Attente récupération de données vba excel

Bonjour à tous, N'étant pas très doué en VBA Excel, je me permet de vous demander de l'aide après avoir chercher mes réponses sur les forum, sans r...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
Patrice33740

Que ce qu'on peut faire avec python?

Mes très chers, bonjour a tous j'ai vien d'aprandre python est j'aime baucoup cet langage de programmation, mais :-/ que ce qu'on peut bien faire a...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
Célien

Recherche du récent fichier

Bonjour, je suis entrain d'écrire un programme en C permettant d'identifier parmis 100 fichier le plus récent . le programme demandera d'entrer a...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
[Dal]

Créer un mini logiciel pédagogique

Bonjour, Je suis enseignant en mécanique bateau et je souhaiterais faire un mini logiciel très visuel pour expliquer des choses simplement. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Marc

Licence arrivée à terme (alerter)

Bonjour J'aimerais développer une application qui me permettrait de me signaler 3 mois avant que la licence d'une application ( ou plusieurs ) arrive...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
jordane45

Je veux faire apparaître les donnees de la ligne

Salut a tous Je voudrais faire apparaître les données de la ligne selectionnée dans les textbox, svp aidez moi.

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
Whismeril

Code sous dos

Bonjour les amis, Sur ma base de données Access, sur un bouton "quitter", j'ai mis: "Call Shell("D:\Fichiers de travail\Access\roger\sauve tbl.b...

12 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
le meruvien

Programmer une requete sql sur les dates

bonjour les amis je veux créer une recherche a partir d'une date saisie dans un formulaire rechercher.php et et qui pointe vers un fichier reprequ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
jordane45

Trier un fichier .txt

Bonjour, Pour les besoins d'un projet, j'ai besoin de trier un fichier texte (10000 lignes environ). Pour l'instant, je n'ai trouvé que la solut...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
f894009

Comment afficher erreurs pour une date naissances

Bonjour, Je suis débutant en programmation. J'ai élaborer DatePickerDialog pour une demande de date de naissance dans un formulaire simple avec la ...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
BunoCS

Vba

Bonjour, Je veux avoir la valeur d’une cellule sur unTextBox mais avec deux conditions des deux ComboBox c'est t’a dire si ComboBox1= "valeur1" et ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
jordane45

Cryptage problème dans mon programme

Rebonjour, me voilà avec une nouvelle question j'ai essayer de résoudre mon problème d'algorithme de cryptage mais je bute sur autre chose, j'ai f...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
jordane45

Importation fichier

BONJOUR Mon code affiche le message d'erreur suivant: Warning: fopen(C:\Thalia\Paye82\TEMP\BGS/PointageSBS.csv): failed to open stream: No such fil...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Reivax962

Creation de macro sur excel

bonjour, J ai 1500 factures a editer. le model de la facture est en excel J ai un fichier excel avec : - un onglet sur chaque ligne j ai tou...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
f894009

Impossible de rajouter de membre dans ma bdd

Bonjour, je voudrais savoir comment remédier a cette erreur Warning: mysqli_stmt::execute() expects exactly 0 parameters, 1 given in C:\UwAmp...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
jordane45

Problème boucle while et conditions

Bonjour, j'ai mis en place un programme de calcul auto qui va chercher les valeurs dans une feuille Excel, or en le testant plusieurs problèmes app...

13 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
yg_be

Difficultés avec .h et .cpp

 Résolu

Bonjour, depuis peu, j'essaie de ma familiariser avec la création de projets avec des .h, .cpp et makefile mais au vu du message d'erreur me disant ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Debutant en webmastering

Poser une condition en java

je veux creer un petit project intitulé projectbiblio .j'arrive sur les conditions et je suis bloqué.je veux poser une condition au niveau de l insc...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
jordane45

Ne pas copier le bouton d'activation de la macro

Bonjour, Je débute avec les macros aussi je vous remercie par avance de votre indulgence et de votre aide. J'ai un fichier Excel contenant plus...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Aimy67

Sélectionner une plage

Bonjour, mon problème c'est que je veux sélectionner une plage en utilisant une variable qui représente la colonne que je veux copier j'ai tenté...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
ThauTheme

Somme des carres de n nombres

Bonjour, Est ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait parce que je suis nouveau en algorithme Ecrire un algorithme qui calcul et affiche la s...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Dalfab

" invalid procedure call or argument"

Bonjour à tous, Je souhaite faire tourner une macro me ramenant la valeur suivante "INTERVAL_PERCENT_CHANGE" à partir de : L'identifiant du fonds ...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Laetitiayao

Déterminer la position des caractères d'un message

Bonjour, Je suis un néophyte de la programmation! J'aimerais faire un algorithme qui crypte des messages et j'aimerais trouver un moyen de déter...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Noralltach

Afficher le contenu d'une variable ( language c )

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à afficher le contenu d'une variable en langage C... Le code : #include int main ( ) { int Nombre = 14; ...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
HypnofluX

Soucis java script

Hello, Je ne comprend pas pourquoi le java script ne vérifie pas si l'adresse e-mail est correct . Voici le script que je met entre les balises head...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
KX

Selections aleatoires dans listes définies

Peut-on m'aider s'il vous plait en pascal ou delphi ou VB ou C le groupe A contient 10 objets par exemple (jaune, bleu, ...) le groupe B contien...

18 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
jeremyccm

Téléphone ou ordinateur

Bonjour, J'aimerais savoir s'il était plus complexe de programmer pour téléphone portable (Android) que de programmer pour ordinateur (Windows), ou ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Whismeril

Lancer r avec des arguments

Bonjour, Je dois coder un programme en C qui lance des scripts R, je n'ai aucun souci avec la programmation en C. Par contre la logique de R m'éch...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
hymenoptera

Insertion input submit

 Résolu

Bonjour , je n'arrive pas a insérer les données dans le SGBD lorsque je clique sur save rien n’insère dans la base jai besoin d'aide PS : j'ai e...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
jordane45

Saut de page

Salut SVP comment fait-on un saut de page ou comment - on sur une nouvelle page en langage c? Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
[Dal]

Comment faire fonctionné une électro-vanne ?

 Fermé

Bonjours, Dans le cadre d'un petit bricolage-maison, j'aurais besoin d'aide : Je dois utiliser un capteur de température qui enverra un signal à u...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
Whismeril

Timer random

Bonjour, Je souhaite créer une app qui génère un son avec un interval de temps random entre deux bornes. pour le timer j'ai ce code là : r...

12 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
KX

Additionne des url et @ dans une boite description

 Fermé

Bonjour, Mon programmeur ne sais pas comment additionner les URL et @ adresse courriel dans une boite "Description" afin de comptabiliser et de les ...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
Manythou

Probleme if/else if discord.js

Bonjour,j'ai commencer un bot Discord en javascript et un il y a un problème avec la commande if et je ne trouve pas d'erreur,pourriez vous m’indiquer...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
jordane45

Impossible d'envoyer mes donnée a mysql

Bonjour, je vien vers vous car j'ai un petit souci je recois le message suivant Fatal error: Call to a member function bind_param( voici mon cod...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
jordane45

Utilisation de tableaux pour faire un graphique

Bonjour le forum, J'ai un dictionnaire et je veux faire un graphique des valeurs en fonction des clefs donc je les stocke dans 2 tableaux l'un pour l...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
Patrice33740

Liste doublement chaînée

Salut à tous! SVP les amis j'ai un petit problème de comprension des listes doublement chaînée. Aidez moi svp.Tout apport que vous me faite sur la n...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
yg_be

Sous chaine algorithme

Bonsoir j'ai un problème de comprhension de sous chaine en algorithme

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
Whismeril

Setvolume d'un mediaplayer (service) depuis classe

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour contrôler le volume sonore d'une musique lancé avec un MediPlayer depuis un service. J'ai créé ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
mauricelalpaga

Ouvrir mes fichier php avec wampserver

 Résolu

je debutes en programmation php. jai installer wampserver, ecris un fichier php, le fameux "hello world" :) , j'ai mis mes fichier php dans un dossier...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Vanouni
Résultats 15951 - 16000 sur un total de plus de 50 000