Les discussions

Problème d'erreur sur un fichier php

Résolu

BONJOUR j'ai écrit sur la base du site du zero un programme en php que je vous envoie ci-dessous EDIT : Ajout des balises de code Je reçois...

20 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
jordane45

Ouverture état grace à une liste déroulante

Bonjour, Je suis nouveau ici et j'ai besoin de votre aide svp j'ai une table : consultation, un formulaire : consultform, un état : afficheconsult....

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
castours

Vba excel-combiner fonction vlookup et if

Bonjour, Je souhaiterais rechercher une valeur déterminée( Etape : Tour) dans ma première colonne "A" et à partir de cette valeur, copier une vale...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
anana49

Utilisation des isset

Résolu

Bonjour, Pour utiliser des ISSET on m'a proposé le code ci-joint: //avec ISSET //Si la variable $_POST['truc'] existe, alors $truc = $...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
jordane45

Count occurrence in a text/number file

Résolu

Hello everybody! I'm a beginner in MatLab, and I am blocking right now. I have several files named like that: OutputFile_1, OutputFile_2, ... Ou...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
yg_be

Lien pour télécharger python!

bonsoir, je cherche python pour Windows 8 (64 bits), qui peut me donner un lien? merci à l'avance

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Oluwatic

Condition comparé deux celulle

Bonjour, j'ai un petit programme qui doit comparé deux cellule dans deux feuille différente ex : Feuille 1 = A2 , Feuille 2 = A2, le but est de savoir...

13 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
yg_be

Erreur d'exécution '1004'

bonjour! au fait j'ai rédigé un code qui permet de remplir un bon sur une feuille de mon classeur. ça fonctionne mais ça prend un peu de temps alors q...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
nana.belk

Interface oscilloscope

Bonjour, Ayant un projet à faire (des le debut de la rentrée...), il s'agit de Simuler une interface d’oscilloscope, avec aussi des signaux fict...

Fal0rks

Comment récupéré les images inséré avec ckeditor

Bonjour les amis ; Je développe un site web avec php MySQL , pour l'ajout des articles où tutoriel je mis en place l'éditeur ckditor mais le pro...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
jordane45

Gestion de paiement de frais scolaire en banque

Bonjour, je suis cedrick étudiant informaticien, j'ai un problème au niveau du MCD pour résoudre ce problème de gestion de paiement de frais scolair...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
jordane45

Regex avec quantifieur sans séquence

Bonjour, je cherche la syntaxe pour une regex qui doit me chercher la présence de 3 fois le caractere - dans une chaine. Je connais {3}, mais ça ne...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Reivax962

Simplifier l'affichage du nom d'un répertoire

Bonjour, l'instruction suivante : print('{} et {}'.format(aleatoire,lignes)) renvoie >>/Users/Mac/Desktop/programme/texte1.txt et val...

avion-f16

Masquer des colonnes si une valeur d'une ligne.

Résolu

Bonjour à tous. Je souhaite masquer certaines colonnes si une valeur d'une ligne est égale à une valeur du gestionnaire de nom ou d'une celulle. J...

Looping38

Vba sauvegarde en format pdf

Bonjour à tous, Je voudrais un codage VBA pour le sauvergarde de mon fichier Excel en format PDF. Pour cela, j'ai procédé avec le codage suivant....

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
cs_Le Pivert

Formulaire de recherche dans un formulaire access

Bonjour à tous. Je travaille avec une base ACCESS et je souhaite faire une recherche dynamique des noms dans un formulaire comme dans le répertoire t...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
yg_be

Comment sauvegarder une séquence de nombres?

salam a tous , je suis débutante en matlab je cherche comment sauvegarder une séquence de nombres pseudo aléatoires pour que je puisse ensuite le tri...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
yg_be

Extraire une partie d'un libellé

Bonjour, je sollicite votre aide pour extraire une partie des données d'une cellule en VBA Le contenu de la cellule est le suivant : REMISE CB XXXXX...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
ThauTheme

Comment écrire un algorithme qui confectionne une

Bonjour, S'il vous plait aider moi à écrire un algorithme qui confectionne une calculatrice Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
balaki

Création d' un fichier txt sous excel

Résolu

Bonjour, J' ai déjà une macro qui créer mon fichier txt, mais elle le transfert sur le bureau. Seulement je voudrais que le fichier txt soit dépo...

69 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Flobox49

Statut validé / annulation / remboursement

Bonsoir, j'espère que vous allez bien. J'ai une préoccupation que voici : Je développe actuellement une application de gestion de caisse, et voici...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
jordane45

Probleme stripslashes

Résolu

Bonjour Je suis débutant en php Je voudrais placer ce paramètre dans mon code mais que des erreurs Ci-dessous le code $h = "From: " . $TO; ...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
denwag67112

Condition si un compteur s'arrête ...

Bonsoir je suis nouveau en VBA S'il vous plait,je voudrais une macro qui traduit la condition suivante: Si le chrono de la cellule A2 est arrêté a...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
gnedea

Test si formule existe dans deux colonnes

Résolu

Bonjour a tous, Forum bonjour, Configuration: Windows10 et Excel 2007/ Internet Explorer 11.0 Je souhaiterai tester deux colonnes, je m'explique...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
yg_be

Ne fait pas la correction comme il le faudrait

Bonjour, j'ai deux tableaux, 1 qui permet affiché les choix et 1 qui a les bonne réponses, quand je fais correction il me prend la première ligne ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
jordane45

Ne fait pas la correction

Résolu

bonjour, je recuperre la valeur des inputs suivant echo''; echo''; echo''; sur la page correction qui elle doit com...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
boni91

La gestion du temps dans la sdl

Bonjour, J'ai mis le déplacement du personnage dans la condition mais je n'ai pas bien compris si la fonction SDL_GetTicks() influence uniquement...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Brunot9

Fr problème de 'int' object is not subscriptable

Bonjour à tous, Tout d'abord, merci d'avance à celui ou ceux qui m'aideront. Voici un petit programme très simple mais qui me pose souci depuis plu...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Magistrat3

Fermer liste déroulante

Bonjour a tous, forum bonjour, Configuration: Windows 10 et Excel 2007 VBA/ Internet Explorer 11.0 je suis sur Windows 10 et Excel 2007 VBA J'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
vieuxray

Pb pour deplac sauveg itunes via cmd sur dd extern

Bonjour à tous ;) Cherchant à déplacer l’endroit ou je sauvegarde mes données d’Ipad avec Itunes de mon Pc sur un disque externe pour gagner de l...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
ptéranodon

Interface xml inattendue

Résolu

Bonjour, j'ai créé l'interface XML suivant res/layout/activity_main.xml: Mode Design...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Joker_

Sélection plage de données avec colonnes variable

Bonjour, ceci est mon premier post. Je me présente, je m'appelle Izaya, et j'ai besoin d'aide pour un code VBA que je suis actuellement en train d'éc...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Ewilem

Cree un jeu simple

Bonjour, voila bien longtemps que je n'était pas venu sur le forum le travail me prend beaucoup de temps. mais la je sèche un peu. J'aimerai s...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
jordane45

Comparaison entre des valeurs

Résolu

Bonjour, je voudrais créer un code qui colore la case v7 en rouge ou en vert, mais ca fonctionne pas If Sheets("Feuil2").Range("E4") < Ra...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
blalaa

Boucle ligne par ligne base de données

Bonjour, Dans le cadre de mon travail, je dois boucler ma base de donnée composée de plusieurs lignes et colonnes. Je dois affecter une spéciali...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
jordane45

Aide pour debutant matlab

Bonjour, comment comparer deux vecteurs avec matlab Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
yg_be

Excel vba s mac attente maj

Bonjour, vba sous excel mac est incomplet et en attente de mise à jour importante pour s ajuster aux fonctions similaire à excel sous pc ?

yg_be

Comment fermer une session en php

Bonjour, J'ai fais un href qui redirige vers logout.php mon but et de faire se déconnecter et de faire arriver l'admin/modo à l'accueil lorsqu'il c...

jordane45

Spécifier l'étendue d'une plage de nom vba

Bonjour à tous! Voila mon problème: - je crée des plages de noms (3 par feuille) via une boucle for, sur chaque feuille de mon classeur - Je souhai...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Zoul67

Sommeprod et exact dans vba

Résolu

Bonjour, Je cherche à créer une fonction personnalisée qui effectue un test simple sur une colonne de données, à savoir si pour chaque cellule il ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
lantenac

Svp ! spinner onitemselected ==> mediaplayer

Résolu

Bonjour à tous et toutes ! ="D Cela fait maintenant 4 jours que je suis bloquer avec ce Mystère ! ="( Je recherche la méthode pour lier les diff...

16 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
BunoCS

App web ou app desktop

Bonjour, je devrais faire un application qui permet de gérer les employés ( gestion de paye , congé , ajout et modification .....), le langage uti...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
KX

Android studio :connection timed out

Bonjour, Je suis nouveau développeur Android studio, l'étape build du mon premier projet hello world a échoué en affichant le message connection t...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Joker_

Récupère 2eme feuille d'un fichier excel

Résolu

Bonjour tout le monde voici mon code qui récupère la 1er feuille d'un fichier excel DataTable resultat = null; message = string.Empty; ...

Juduno

Authentification par qr code

Bonjour , j'ai un projet de faire une application android qui contient comme 1er activité une interface d'authentification , je veux que cette éta...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
[Dal]

Upload de plusieurs fichiers

Bonjour, Je dois dans la partie admin de mon nouveau site, permettre l'upload de plusieurs fichiers, hors lorsque je teste l'ajout, il me renvoi l...

jordane45

Caractére % dans ligne de commande ?

Résolu

Bonsoir à tous ;) J’espére que je suis dans le bon endroit pour poster. Je n’y connais rien en lignes de commande. Je dois taper une ligne de...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
jee pee

Impossible de vérifier si l'email existe déjà

bonjour je vien vers vous car je suis confronter a un petit souci en effet j'essaye de verifier une adresse mail sa ne marche pas la page se red...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
jordane45

Problème compatibilité vba excel 2003 vers 2007

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. J'espère que vous avez passé de bonnes vacances et que vous êtes en forme pour répondre aux questions les plus incongrues...

12 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
f894009

Comparaison entre de cellules sur excel

Bonjour, est ce que il ya une difference quand on ecrit 8 ou 08 dans une feuille excel en effet j'ai crée une application de calcul, son p...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
pilas31
Résultats 16051 - 16100 sur un total de plus de 50 000