Les discussions
Problème d'erreur sur un fichier php
RésoluBONJOUR j'ai écrit sur la base du site du zero un programme en php que je vous envoie ci-dessous EDIT : Ajout des balises de code Je reçois...
Ouverture état grace à une liste déroulante
Bonjour, Je suis nouveau ici et j'ai besoin de votre aide svp j'ai une table : consultation, un formulaire : consultform, un état : afficheconsult....
Vba excel-combiner fonction vlookup et if
Bonjour, Je souhaiterais rechercher une valeur déterminée( Etape : Tour) dans ma première colonne "A" et à partir de cette valeur, copier une vale...
Utilisation des isset
RésoluBonjour, Pour utiliser des ISSET on m'a proposé le code ci-joint: //avec ISSET //Si la variable $_POST['truc'] existe, alors $truc = $...
Count occurrence in a text/number file
RésoluHello everybody! I'm a beginner in MatLab, and I am blocking right now. I have several files named like that: OutputFile_1, OutputFile_2, ... Ou...
Lien pour télécharger python!
bonsoir, je cherche python pour Windows 8 (64 bits), qui peut me donner un lien? merci à l'avance
Condition comparé deux celulle
Bonjour, j'ai un petit programme qui doit comparé deux cellule dans deux feuille différente ex : Feuille 1 = A2 , Feuille 2 = A2, le but est de savoir...
Erreur d'exécution '1004'
bonjour! au fait j'ai rédigé un code qui permet de remplir un bon sur une feuille de mon classeur. ça fonctionne mais ça prend un peu de temps alors q...
Interface oscilloscope
Bonjour, Ayant un projet à faire (des le debut de la rentrée...), il s'agit de Simuler une interface d’oscilloscope, avec aussi des signaux fict...
Comment récupéré les images inséré avec ckeditor
Bonjour les amis ; Je développe un site web avec php MySQL , pour l'ajout des articles où tutoriel je mis en place l'éditeur ckditor mais le pro...
Gestion de paiement de frais scolaire en banque
Bonjour, je suis cedrick étudiant informaticien, j'ai un problème au niveau du MCD pour résoudre ce problème de gestion de paiement de frais scolair...
Regex avec quantifieur sans séquence
Bonjour, je cherche la syntaxe pour une regex qui doit me chercher la présence de 3 fois le caractere - dans une chaine. Je connais {3}, mais ça ne...
Simplifier l'affichage du nom d'un répertoire
Bonjour, l'instruction suivante : print('{} et {}'.format(aleatoire,lignes)) renvoie >>/Users/Mac/Desktop/programme/texte1.txt et val...
Masquer des colonnes si une valeur d'une ligne.
RésoluBonjour à tous. Je souhaite masquer certaines colonnes si une valeur d'une ligne est égale à une valeur du gestionnaire de nom ou d'une celulle. J...
Vba sauvegarde en format pdf
Bonjour à tous, Je voudrais un codage VBA pour le sauvergarde de mon fichier Excel en format PDF. Pour cela, j'ai procédé avec le codage suivant....
Formulaire de recherche dans un formulaire access
Bonjour à tous. Je travaille avec une base ACCESS et je souhaite faire une recherche dynamique des noms dans un formulaire comme dans le répertoire t...
Comment sauvegarder une séquence de nombres?
salam a tous , je suis débutante en matlab je cherche comment sauvegarder une séquence de nombres pseudo aléatoires pour que je puisse ensuite le tri...
Extraire une partie d'un libellé
Bonjour, je sollicite votre aide pour extraire une partie des données d'une cellule en VBA Le contenu de la cellule est le suivant : REMISE CB XXXXX...
Comment écrire un algorithme qui confectionne une
Bonjour, S'il vous plait aider moi à écrire un algorithme qui confectionne une calculatrice Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109
Création d' un fichier txt sous excel
RésoluBonjour, J' ai déjà une macro qui créer mon fichier txt, mais elle le transfert sur le bureau. Seulement je voudrais que le fichier txt soit dépo...
Statut validé / annulation / remboursement
Bonsoir, j'espère que vous allez bien. J'ai une préoccupation que voici : Je développe actuellement une application de gestion de caisse, et voici...
Probleme stripslashes
RésoluBonjour Je suis débutant en php Je voudrais placer ce paramètre dans mon code mais que des erreurs Ci-dessous le code $h = "From: " . $TO; ...
Condition si un compteur s'arrête ...
Bonsoir je suis nouveau en VBA S'il vous plait,je voudrais une macro qui traduit la condition suivante: Si le chrono de la cellule A2 est arrêté a...
Test si formule existe dans deux colonnes
RésoluBonjour a tous, Forum bonjour, Configuration: Windows10 et Excel 2007/ Internet Explorer 11.0 Je souhaiterai tester deux colonnes, je m'explique...
Ne fait pas la correction comme il le faudrait
Bonjour, j'ai deux tableaux, 1 qui permet affiché les choix et 1 qui a les bonne réponses, quand je fais correction il me prend la première ligne ...
Ne fait pas la correction
Résolubonjour, je recuperre la valeur des inputs suivant echo''; echo''; echo''; sur la page correction qui elle doit com...
La gestion du temps dans la sdl
Bonjour, J'ai mis le déplacement du personnage dans la condition mais je n'ai pas bien compris si la fonction SDL_GetTicks() influence uniquement...
Fr problème de 'int' object is not subscriptable
Bonjour à tous, Tout d'abord, merci d'avance à celui ou ceux qui m'aideront. Voici un petit programme très simple mais qui me pose souci depuis plu...
Fermer liste déroulante
Bonjour a tous, forum bonjour, Configuration: Windows 10 et Excel 2007 VBA/ Internet Explorer 11.0 je suis sur Windows 10 et Excel 2007 VBA J'ai ...
Pb pour deplac sauveg itunes via cmd sur dd extern
Bonjour à tous ;) Cherchant à déplacer l’endroit ou je sauvegarde mes données d’Ipad avec Itunes de mon Pc sur un disque externe pour gagner de l...
Interface xml inattendue
RésoluBonjour, j'ai créé l'interface XML suivant res/layout/activity_main.xml: Mode Design...
Sélection plage de données avec colonnes variable
Bonjour, ceci est mon premier post. Je me présente, je m'appelle Izaya, et j'ai besoin d'aide pour un code VBA que je suis actuellement en train d'éc...
Cree un jeu simple
Bonjour, voila bien longtemps que je n'était pas venu sur le forum le travail me prend beaucoup de temps. mais la je sèche un peu. J'aimerai s...
Comparaison entre des valeurs
RésoluBonjour, je voudrais créer un code qui colore la case v7 en rouge ou en vert, mais ca fonctionne pas If Sheets("Feuil2").Range("E4") < Ra...
Boucle ligne par ligne base de données
Bonjour, Dans le cadre de mon travail, je dois boucler ma base de donnée composée de plusieurs lignes et colonnes. Je dois affecter une spéciali...
Aide pour debutant matlab
Bonjour, comment comparer deux vecteurs avec matlab Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106
Excel vba s mac attente maj
Bonjour, vba sous excel mac est incomplet et en attente de mise à jour importante pour s ajuster aux fonctions similaire à excel sous pc ?
Comment fermer une session en php
Bonjour, J'ai fais un href qui redirige vers logout.php mon but et de faire se déconnecter et de faire arriver l'admin/modo à l'accueil lorsqu'il c...
Spécifier l'étendue d'une plage de nom vba
Bonjour à tous! Voila mon problème: - je crée des plages de noms (3 par feuille) via une boucle for, sur chaque feuille de mon classeur - Je souhai...
Sommeprod et exact dans vba
RésoluBonjour, Je cherche à créer une fonction personnalisée qui effectue un test simple sur une colonne de données, à savoir si pour chaque cellule il ...
Svp ! spinner onitemselected ==> mediaplayer
RésoluBonjour à tous et toutes ! ="D Cela fait maintenant 4 jours que je suis bloquer avec ce Mystère ! ="( Je recherche la méthode pour lier les diff...
App web ou app desktop
Bonjour, je devrais faire un application qui permet de gérer les employés ( gestion de paye , congé , ajout et modification .....), le langage uti...
Android studio :connection timed out
Bonjour, Je suis nouveau développeur Android studio, l'étape build du mon premier projet hello world a échoué en affichant le message connection t...
Récupère 2eme feuille d'un fichier excel
RésoluBonjour tout le monde voici mon code qui récupère la 1er feuille d'un fichier excel DataTable resultat = null; message = string.Empty; ...
Authentification par qr code
Bonjour , j'ai un projet de faire une application android qui contient comme 1er activité une interface d'authentification , je veux que cette éta...
Upload de plusieurs fichiers
Bonjour, Je dois dans la partie admin de mon nouveau site, permettre l'upload de plusieurs fichiers, hors lorsque je teste l'ajout, il me renvoi l...
Caractére % dans ligne de commande ?
RésoluBonsoir à tous ;) J’espére que je suis dans le bon endroit pour poster. Je n’y connais rien en lignes de commande. Je dois taper une ligne de...
Impossible de vérifier si l'email existe déjà
bonjour je vien vers vous car je suis confronter a un petit souci en effet j'essaye de verifier une adresse mail sa ne marche pas la page se red...
Problème compatibilité vba excel 2003 vers 2007
RésoluBonjour à toutes et à tous. J'espère que vous avez passé de bonnes vacances et que vous êtes en forme pour répondre aux questions les plus incongrues...
Comparaison entre de cellules sur excel
Bonjour, est ce que il ya une difference quand on ecrit 8 ou 08 dans une feuille excel en effet j'ai crée une application de calcul, son p...