Les discussions

Rafraîchissement événement dans un jframe

Bonjour, j'ai un petit probleme , en fait je voulais qu'à chaque fois que je clique sur le bouton "start" la progression de la ligne se produit immédi...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
KX

Les algorithmes

J'ai besoin d'aide en algo je suis une debutante et je n'y comprends rien. Svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
DelNC

Macro pour construction de graphique et boucle for

Bonjour à tous, J'exécute une macro qui ne marche pas depuis ce matin et j'ai vraiment besoin d'aide.voici de facon simplifiée ce que je souhaite fai...

14 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
f894009

Faire déplacer un calque sur une page web

Bonjour, J'ai une ancienne page créée avec ancien Dreamweaver, j'avais animé un calque avec une image insérée pour qu'il se déplace sur une autre ...

12 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
mamyvel

Lier choix spinner et lyrics au mediaplayer

Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! ="D Alors voilà, je développe une "App" test via Android Studio qui n'est rien d'autre qu'un lecteur Audio (avec Lyri...

13 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Umwami

Supprimer contenu cellule selon autre cellule

Bonjour, Sur Excel j'essaie de créer une macro qui permet d'analyser une valeur d'une cellule et qui en fonction de sa valeur, supprime le cont...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
ccm81

Afficher tile en sdl2

Bonjour, Je débute et j'essaie d'afficher des tile issue d'une feuille de tile comme dans le tuto suivant : https://openclassrooms.com/fr/course...

14 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
[Dal]

Somme total d'une boucle depuis $quantite_[$i]

Résolu

Bonjour, J'avais créé un post hier et j'ai supprimé le contenu en demandant sa suppression. Erreur de ma part et j'en suis désolé. Ma question ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Sinistrus

Tableau webdev ne s'affiche pas

Lorsque les valeurs d'un tableau webdev refuse de s'afficher (c'est à dire que les libellés sont visible mais ça fait comme si il n'y avait rien de vi...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
baams1

Exportation into xls file bug code

Bonsoir les amis , merci Bien d'abord d'être ici et d'essayer de me donner un coup de pousse ! alors mon problème c'est dans l'exportation de ma req...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
jordane45

Problème de requête erreur de syntaxe

Résolu

Bonjour je rencontre un problème lors du requête voici le message d'erreur: Fatal error: Uncaught PDOException: SQLSTATE[42000]: Syntax error or...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
sinenox

Excel cesse de fonctionner

Résolu

Bonjour à tous, Je fais face à un souci qui dépasse mes compétences. J'ai repris une macro trouver sur le net me permettant de gérer les stocks. Ce...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
yg_be

Aide vba

Bonsoir, J'aurai une question sur les pro du VBA. j'ai crée un bouton pour faire un mailing a des destinataire avec texte mais comment faire po...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
f894009

Système parrainage, calcul des filleuls

Bonjour, Je suis novice en PHP. Je travail sur un système de parrainage où les personnes doivent s'inscrire puis recommander d'autres personnes à le ...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
jordane45

Excel vba macro qui fait freeze excel

Résolu

Bonjour à tous/toutes, J'ai un fichier Excel avec plusieurs macro. J'utilise l'une d'entres elles pour copier des résultats depuis une page intern...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
PC74cook32

Erreur l'entrée dépasse la fin du fichier

Bonjour, Ce macro permet d'importer un fichier csv dans une feuille mais il y a une erreur qui j'arrive pas à la résoudre. c'est l'entrée dépasse la f...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Kalissi

Comparaison entre valeurs

Bonjour, j'ai crée une application de calcul, son principe est simple , voici son programme Private Sub CommandButton_valider_Click() 'calcu...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
blalaa

Quels langage pour créer un tel jeu?

Salut, je suis un étudiant programmeur et futur entrepreneur, je suis passionné par tout ce qui attrait à la programmation, un fou du genre qui passe...

13 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Pmurdet

Un petit script python qui balait un fichier ...

Bonjour. Je débute en python et j'ai besoin de faire un script personnel. Je vais d'abord écrire le pseudo code avant d'essayer de le traduire en P...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
yg_be

Systeme de notation en javascript

Bonjour, je suis LUCER j'aimerais obtenir votre aide , en fait je n'arrive pas fair le systeme de notation d'une carte photo ... je m'explique j'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
jordane45

Matlab

Bonjour, est ce possible d'utiser matlab avec l' ide codeblocks???? Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2018 par
yg_be

Vba: copier un long tableau depuis excel dans word

Bonjour, Alors voilà, j'arrive à copier des tableaux (dans l'exemple un tableau de 3 colonnes) de Excel dans Word avec ce code: Wb.Worksheets("...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
yg_be

Valeur maximale d'un textbox

Résolu

Bonjour, Je cherche à bloquer la valeur maximale du textbox3 de mon userform à 100. Si jamais l'utilisateur tape une valeur supérieure alors Msg...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
SpcCwb

Vba et onenote

Bonjour, je souhaite savoir est ce qu'il y a une possibilité de créer des macros sur Onenote ? merci

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
nouhaaa1995

Erreur 403: forbidden avec wamp3.1

Résolu

Bonjour a tous, Je finis de développer une application en PHP/MySQL. Je souhaite le déployer sur le réseau local, le problème est que les postes cli...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Euvrasoro

Parse error: syntax error, unexpected 'if' (t_if)

Bonjour j'ai cette erreur : Parse error: syntax error, unexpected 'if' (T_IF) in /htdocs/wp-content/plugins/cs-framework/include/post-types/camp...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
tridam23

Programme ne fonctionnant pas sur xcode

Ce programme fonctionne sur code block mais pas sur xcode, merci d'avance pour votre aide // // main.c // projet algo f // // Created by Am...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
Major666

La programation comment faire ?

bonjour, je suis assez douer en informatique et jai toujours voulu programer cependant je ne sais pas comment faire... si vous pouvez me donner que...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Run-time error '429': activex... can't create objt

Bonjour/bonsoir, Run-time error '429': ActiveX component can't create object Le code vba ci-dessous se trouve derriere un bouton de userform. l...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
Aloubedi

Vider les textbox combobox

Bonjour, Je crée un formulaire mais je trouve certains soucis... En effet, j’ai encore quelques obstacles que j’ai essayé d’appliquer sur les co...

16 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
archer

Suppression de programme

Bonjour, Je dois faire une mise à jour sur mon pc mais il me dit que l'espace de disque est insuffisant alors que je ne met rien sur mon ordinateu...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
Cocco

Attempt to invoke virtual method on a null object

Bonjour, je reçois cet beug quand j'entre dans l'activité "topscore" Caused by: java.lang.NullPointerException: Attempt to invoke virtual method ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
BunoCS

Afficher resultat de la 2ème table dans la 1er

Bonjour, J'ai un petit soucis avec le code ci-dessous. Pouvez-vous m'aider à le corriger svp ? Le résultat n'affiche qu'un seul (le premier) enreg...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
jordane45

Syntax error, unexpected 'else' (t_else) in

Bonjour, Cela fait maintenant 2 jours que le problème persiste: syntax error, unexpected 'else' (T_ELSE) in /Applications/MAMP/htdocs/dropshippin...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
jordane45

Créer un fichier exe. sur visual studio 2017

Résolu

Bonjour, Débutante en code, je n'arrive pas à créer de fichier exe. je n'obtiens que des fichiers avec l'extension dll. de plus, voilà le messa...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Debutant en programmation

salut comme je l'ai bien signale dans le titre je suis un debutant en programmation et j'ai besoin de savoir qu'es ce que je dois maitriser au prealab...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Editeur javascript avec previsualisation

Bonjour a tous, comme indiqué je cherche un éditeur gratuit a télécharger pour coder du JS, si en plus il prend en compte le html/CSS ce serait parfai...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
jordane45

Language de programmation avec affichage sympas

Résolu

Bonjour, J'ai quelques base de programmation en langage C. Je peux donc faire des programmes simples sans trop de difficultés, mais je reste débuta...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
xyloganiste

Les chiffres d'un int

Salut les amis! SVP aidez moi j'ai un problème! Je m'exerçais quand j'ai rencontré un exercice en C où on demande d'afficher les premier et dernier ...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
Dalfab

Choix d'un langage

Résolu

Bonjour, je dois faire un choix de langages entre PHP, VB/ASP.net et JAVA pour la préparation d'un concours de contrôleur des finances publiques. ...

16 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
Rhudie67

Trier dates (variables) plus récent au plus ancien

Bonjour, j'ai plusieurs dates non classées sur un tableau (variables) exemple: tab_exemple(0) = 25/01/2018 tab_exemple(1)=20/01/2018 tab_exempl...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Bases

Bonjour J’ai une question .j’ai 40ans en base 10 et j’ai 32 ans dans une autre base quel est cette base? J’espere Avoir une aide et s’ils vous plaî...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Dictionnaire clé fichiers valeurs fonction

Résolu

Bonjour, Souhaitant utiliser des informations qui ressemblent à des paires "clé:valeurs" (avec beaucoup de valeurs), j'ai toujours en tête de cré...

28 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
jeremyccm

Maximized masque la barre des tâches

Bonjour, Je suis entrain de créer une application, je souhaite que l'utilisateur puisssent agrandir la fenetre. Pour cela j'ai ajouter un bouton...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
toprod

Tester la présence d'une chaine dans une liste

Bonjour, je suis novice en python et j'aimerai pouvoir faire effectuer des actions à mon programme lorsque qu'une chaine de caractère (ici un nom d...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
samigtx1459

Besoins d'aide, bot discord en javascript

Bonjour, J'ai besoins de votre aide pour la réalisation d'une fonction que remplira mon Bot Discord. Je vous explique le topo : Le bot pourra n...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
yanb3

Recherche de fichier *.pdf sur répertoire serveur

J'ai passé de php 4.4.4 à php 7.2.7 et mon script de recherche de fichier pdf sur un répertoire du serveur ne fonctionne plus. En cliquant sur la flè...

Utilisateur anonyme

Programmation bash

Bonjour, s'il vous plait j'ai fait un programme en DOS et j'aimerais le traduire en bash pour qu'il soit executable sous linux. il s'agit d'un p...

yanb3

Crée fichier avec cin en c++

Bonjour, j'ai beau chercher je n'ai pas trouvé de réponse a ma question donc je me permet de la poser: Est ce qu'il est possible de crée son fichier...

yanb3

Ftp python error

Résolu

hello, J'ai une urgence pour ce week-end, un anniversaire 70 ans Et on me demande de mettre en place un photomaton...Merci c'est sympa les gars ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
astuces72
Résultats 16051 - 16100 sur un total de plus de 50 000