Les discussions

Utilisateur anonyme PHP

Sessions en php architecture mvc

Bonjour, Je vous explicite ma situation : J'ai un projet PHP à faire en cours dans lequel je dois gérer des tables SQL Spectacle et Théâtre. On ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Pitet
Mourad2009B C++

Problème avec opengl

Bonjour à tous, Voila, comme c'est indiquer dans le titre, j'ai essayé d'intégrer opengl à une application Qt et ça provoque des erreurs de compilati...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Mourad2009B
sebou66 PHP

Récupérer le contenu d'une page web (curl)

Bonjour, Je souhaite récupérer le contenu d'une page sur un site avec authentification sso. J'ai bien sur un compte sur ce site. Mais j'aimerais ré...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
sebou66
Abdellah C

Algorithme qui permet insere 30 notes

Algorithme qui permet insere 30 notes parmi de ce notes j avais des nots sup et des notes min ; Algorithme:Notes Variables:i,mr:entier; Note(i),...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Abdellah
walidovich_85 Java

Nature de l'objet paramvalues dans javaee

Résolu

Bonjour cher internautes Je suis le cours "Développer votre application en Java EE" d'openclassroom, et je suis dans un exercice qui implique l'uti...

walidovich_85
Papyx Programmation

La fenêtre témoin variables a disparue

Bonjour, Comment faire pour remettre cette fenêtre que j'ai fait disparaître involontairement? Merci d'avance OppenOffice 4 Configuration: Wi...

Papyx
Usra VB / VBA

Visual basic 6.0

Bonjour, Dans un formulaire (Form1), j'ai placé un bouton (Cmd_Ajouter_Candidat) sur lequel, en cliquant, je souhaite ajouter, à chaque fois, un cand...

f894009
NoahSS PHP

Système de logs

Bonjour à tous, Je souhaiterai sur mon site faire un système de logs de connexion/inscription. Je voudrai que les logs s'affichent sur une page PHP ...

Utilisateur anonyme
mathitux Programmation

Concéption jeux vidéo help (-;

Bonjour je suis asser jeune (j'ai entre 12 et 14 ans pour ne ps donner mon vrais âge). je voudrais avec un amis créer un jeux vidéo avec un lang...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
mathitux
trailer91230 Android

Super menu

Bonjour, Je voudrai savoir pourquoi dans cet exemple il est nécessaire d'utiliser "super" @Overridepublic boolean onCreateOptionsMenu(Menu menu...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
BunoCS
Lovegiver Java

Créer une api

Résolu

Bonjour, Je souhaite développer une API pour que de futurs développeurs utilisent des objets et méthodes que j'aurai développés sans avoir à ent...

aebischerle
Zamdieu PHP

Problème d'appel de page .php

Bonjour tout le monde, Bien voilà, je suis entrain de crée un site internet mais je ne suis pas encore au top, j'apprend énormément par moi même, ...

Zamdieu
delaville81 PHP

Problème affichage

Chers confrères, Je sollicite votre aide pour un petit souci que je rencontre dans l'un de mes codes. Je souhaite afficher un planning avec tous les...

mandolorien
labrede34 VB / VBA

Débutant en macro

Résolu

Bonjour, Dans un tableau 1 : j'ai en colonne 1 des noms de salariés, en colonne 2 leurs salaires annuel Dans un tableau 2 en colonne 1 les mêmes ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
labrede34
shaar VB / VBA

Discriminant de colonne dans formule variable

Résolu

Bonjour, Je dois transcrire un document excel en macro. Ce document contient de nombreuses formules que je dois replacer pouvoir insérer en les éc...

Shaar
totof68 VB / VBA

Copier des lignes d'un tableau pour un recap

Bonjour, Voilà je vous explique j'ai créé un tableau ou je rentre des chiffres dans différentes cellules. Ces chiffres corresponde à des anomalies...

michel_m
wilbar_dhaga Javascript

Pourquoi mon script arrête à la ligne 8?

Résolu

J'ai adapté un script pour ajouter des évènements à mon agenda depuis une google spreadsheet. Il fonctionne à merveille, sauf qu'il s'arrête inexplica...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
wilbar_dhaga
lDarkRaven PHP

Ecrire dans un fichier .txt a la ligne x, php

Bonjour, Je cherche actuellement à écrire dans un fichier plusieurs lignes à différente emplacements. J'arrive actuellement à ciblé la ligne et ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
jubasse
essai.mohammed PHP

Changer langue d'une base

Bonjour, changer langue d'une base a partir de phpMyadmin pou connaitre langue arabe merci

jubasse
Ploufplouf C++

Problème de compilation simple g++

Résolu

Bonsoir à tous, Je rencontre un problème au moment de la compilation d'une banale classe de test pour m'essayer à la programmation en C++ avec g++ ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Ploufplouf
artemis0 Programmation

Java ou html

bonjour, j'ai un projet personnel : j'ai différents capteurs (température, luminosité...) connectés à une arduino (je pense prendre une arduino pl...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
artemis0
Kuartz VB / VBA

Problème définition dernière ligne

Résolu

Bonjour, Comme d'habitude, j'utilise la ligne suivante pour déterminer ma dernière ligne : DL = Cells(Application.Rows.Count, 1).End(xlUp).Row ...

Kuartz
arthurfontaine Programmation

Programmation robot

Bonjour, j'aimerais participer au concours Google Science Fair, et j'ai déjà une idée. En faite, c'est un crayon robot, mais dans quel langage le prog...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Célien
Majda Windev

Cours en progreammation windev

Résolu

je suis débutante en programmation et je cherche des cours sur le windev. merci pour tous ce qui peux m'aider, voici mon mail: xxxx@hotmail.com

76 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Célien
xavwanted Javascript

Span dynamique

Résolu

Salut, je cherche à créer des span dynamiquement via une boucle. Je galère à leur assigner des id : for (var i=1; i

xavwanted
xairtex VB / VBA

Selection d'une plage avec un adresse variable

Résolu

Bonjour, Je suis novice en programmation de macro Excel VBA, aussi j'ai besoin de votre aide car je galère pour programmer la sélection d'une plage...

xairtex
Kuartz VB / VBA

Userform ne marche pas

Résolu

Bonjour, En voulant répondre à un message du forum, je me suis confronté à un problème que j'avoue ne pas bien comprendre. Mon code sur le User...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Kuartz
BOUGA125 Programmation

Programmation d'un reseau de neurone

Bonjour chère membre du forum, svp je demande votre aide pour programmer un réseau de neurone plus précisément les lignes d'algorithme pour la modif...

dsy73
Hadil6 Framework .NET

Must declare the scalar variable "@idalbum"

Résolu

Salut, Je suis entrain de creer un simple website sous ASP.net et SQL server. A l'execution, j'ai tjr le message (Must declare the scalar varia...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Hadil6
cajou08 VB / VBA

Valeur max avec critère

Bonjour à tous, Je débute en VBA. Je souhaite écrire une fonction affichant la valeur max d'une plage donnée respectant un certain critère (un moi...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
cajou08
ambrinet Programmation

Wordpress plus de tableau de bord

Bonjour, J'ai voulu changé les image du théme twentythirteen, j'ai du faire une mauvaise manip mais je n'ai plus de tableau de bord. J'ai essayé p...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
ambrinet
msdiallo Programmation

Algo racine carree

bonjour aidez moi à ecrire un algo du sous programme permettant de calculer la racine caree entiere d'un nombre

Utilisateur anonyme
aloevera Programmation

Avis pc hybride pour developpement

Bonjour, Voilà ayant pas de trajet pour aller à mon entreprise (2j/semaine) je veux acquérir un pc hybride pour pouvoir programmer (j'utilise clion...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
aloevera
ThePC Programmation

Comment ouvrir et lancer un code source

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un code source à cette adresse : https://codes-sources.commentcamarche.net/source/list/c-c-c-net-3/last Le problème est qu...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
ThePC
Fredo08 VB / VBA

Nb occurrences sur 2 critères vba excel

Bonjour à tous, J'ai découvert le VBA excel aujourd'hui. J'aimerais créer une fonction qui compte les occurrences d'un mot donné pour un mois donn...

13 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
cajou08
bebelof C

Voyelles

Ecrire un programme C qui lit un texte se terminant par # (utiliser getchar), et affiche le nombre de mots contenant au moins 5 voyelles (A, E, I, O, ...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
fiddy
turkish78 PHP

Problème formulaire

Résolu

Bonjour, Je débute en PHP et j'ai toujours un message d'erreur quand mes checkbox ne sont pas cochés : undefined variable, et lorsque tout est coch...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
DelNC
titi0006 Java

Liste circulaire

Bonjour, J'ai programme qui s'occupe de liste circulaire avec la notion de généricité. J'ai donc commencé à faire quelque chose mais je n'arrive ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
KX
nikita31000 Programmation

Wordpress et mail de newsletter

Bonjour à tous, Voici le soucis, on m'a donné à gérer, un site qui est sur Wordpress et un plugin vient d'être installé pour recevoir des newslette...

adlane9412
Fitz_Chev VB / VBA

Suppression de ligne en double sur 2 tableaux

Bonjour, Alors je sais que la question des doublons a été évoquée des milliers de fois sur ce forum mais même en recherchant, je n'ai pas trouvé c...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
michel_m
DjSKeud VB / VBA

[vba - ouvrir un classeur en masqué

Résolu

Bonjour, Est-il possible de recuperer des données d'un classeur Excel vers un autre (par exemple de "toto.xls" vers "tata.xls") sans que le classeu...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
binet
AgownieV2 Programmation

Cherche quelqu'un de compétent

Fermé

Bonjour, (cette fois je le poste qu'une seule fois) je suis un passionné d'informatique, et j'essaie d'en apprendre de plus en plus chaque jour, mais ...

Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 32851 - 32900 sur un total de plus de 50 000