Les discussions

Webbrowser vba excel leboncoin

Bonjour, Je suis en train de faire un ptit programme qui permet de remplir le formulaire leboncoin pour déposer une annonce. Celui-ci => http://www...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
cnecity

Programmation pic

bonjour je suis un etudiant en terminal, je travail sur un projet sur un microcontrolleur. j ai besoin d 'une fonction qui permet de detecter le fro...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
naruto2333

Quelle commande visual basic récupère les infos d'un port usb

Bonjour, Je viens d'acheter un synrhétiseur de chez ROLAND le modèle JDXA. vue la quantité de paramètres, j'aimerai récupérer les infos sur mon o...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
NHenry

Incrementer cellule

Bonjour J'utilise la macro suivante pour incrémenter une cellule automatiquement après chaque impression. Est il possible d'enregistrer automatiqu...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
michel_m

Combobox afficher données mysql

Bonjour, Je suis bloqué depuis un moment ! J'aimerais dans une ComboBox ne pas afficher les données qui sont dans ma BDD! Exemple: Dans mon C...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Cassie691

Comment afficher l'utilisateur courant

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. J'utilise python 2.7.6 >>> import os >>> print "Utilisateur est : ",os.environ["USERNAME"] Utilisateur: Traceb...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
garpus

Pb formulaire php formmail.php error 403

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème j'ai créer un formulaire sur www.lebtsmuc.fr/suggestions.html mais lorsque j'envoie les réponses je devrais les recevoi...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
gratuit

Windev - besoin de coup de main

Salut a tous. Ben mon problème est le suivant : c'est au niveau de la programmation en windev ... j'ai du mal a m'y mettre et a comprendre et savoir ...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
decafeine9

Erreur 6 ( depassement de capacite)

Bonjour, C'est toujours un vrai plaisir de me retourner vers vous pour demander de l'aide j'ai conçu une petite application à l'aide de Vb 6 av...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
NHenry

Copie de feuilles sur autre classeur que celui lançant la macro

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Avec l'aide des internautes et des forums j'ai pu écrire la procédure ci après qui fonctionne bien. Ce code fusionne p...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
HUGO BASS

Téléchargement de photo

 Résolu

Salut, sur mon site j'ai mis un lien pour télécharger un dossier plein de photos mais quand je clic sur le lien pour télécharger bah ça me renvois sur...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Image de bannière pour mon site

 Résolu

Salut, je suis entrain de faire mon site et je voudrais mettre une image (style bannière) qui fasse toute la largeur de mon site (que j'ai limité à 90...

13 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment programmer un tirage d'images au hasard ?

Bonjour, je previens niveau codage je suis trés novice, je m'y suis intéressé un peu mais je n'arrive à rien. J'ai un gros projet qui va voir...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
xmaliziax

Problème référence manquante, envoi document sans template

Bonjour, Je travaille actuellement sur un Template .dotm, qui possède un certain nombre de macros. J'ai une macro qui génère un document à part...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
PlacageGranby

Afficher ou masquer des lignes en fonction d'une cellule

 Résolu

Bonjour, Je suis un néophyte en matière de programmation VBA. Néanmoins j'ai besoin d'aide dans le cadre de mon travail. Je fais un formulaire qui ...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
charlo78

Modifier permissions 755 ?

Bonjour, Avant tout désolé si je ne poste pas dans le bon forum. On m'a demandé de modifier les permissions d'un fichier à "755" Je crois avoir...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
755

Selection ligne date du jour

 Résolu

Bonjour, Je débute dans VBA et j apprécierai grandement un peu d'aide. Dans un fichier excel avec en colonne A la date ( que je remplis chaque jou...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
dl7

Aide pour programmation java

Bonjour, je suis actuellement en 1ere année de DUT Informatique. Je viens de Bac S et j'ai choisi cette voie car cela m'a toujours passionné, bien que...

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
casison_7

Lancer une macro à la création d'une feuille

Bonjour, Je cherche le moyen de lancer une macro à la création d'une nouvelle feuille excel. Et le but est de lancer cette macro sur la feuille el...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Kuartz

Convertir en nombre

 Résolu

Bonjour, Je cherche à convertir des cellules contenant uniquement des chiffres du format texte au format nombre. Les cellules avec le format texte ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
a51432

Code source en vb simple pour calculette

Bonjour, Je cherche un code source en VB simple pour débutants pour une calculatrice elementaire.

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Whismeril

Site de partage (publication)

Bonjour, je suis un élève de 4ème et j'aimerer crée un site internet qui resemple à celui du collège. Je vous explique. Enfaite mon collège à un sit...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
cloridee

Aide débutant

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum. Je débute en programmation sur java et je souhaiterais solliciter votre aide pour un exercice basique. j...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
saba70

Masquer/afficher des lignes par activation de la feuille

Bonjour, J'aimerais afficher ou masquer des lignes dans Excel en activant la feuille selon une condition: si dans la colonne A (exemple A2 à A100)...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
PlacageGranby

Par quoi commencer?

Bonjour, Depuis longtemps je voudrais commencer à programmer.. Mais je ne sais pas par quel langage commencer : (Python, Pascal,Ruby, C#, C++,Java,) ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bug code:blocks

 Résolu

bonjour, j'ai un bug avec CodeBlovks quand je veux créer un projet il me met et le main.c est corrompu. Merci pour votre aide?

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
MaestroFR

Mystère : formule dans une cellule cachée qui s'efface

Bonjour, J'ai programmé une macro dans un fichier Excel 2010 pour exporter des données dans un autre fichier Excel. La macro va vérifier la valeur ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
PatInPatOut

Suppression d une ligne depuis un fichier texte

Bonjour, comment peut-on supprimer une ligne d'un fichier texte qui commence avec une chaine spécifique. par exemple , je voudrai supprimer to...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
amirakhamessi

Hauteur de lignes à 0 si ligne vide

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche une macro pour mettre les lignes d'une feuille Excel à 0 si il n'y a aucune donnée sur les lignes. J'affecterai cette ma...

15 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
PlacageGranby

Problème $_get et ovh

Bonjour! J'ai un soucis avec un site que je suis en train de créer, en local tout allait bien, mais lorsque j'ai basculé en ligne sur un mutualisé de...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
bik225

Problème de créer nouvelle activité

Bonjour, je veux remercier d'avance........ j'ai un petit problème de créer une nouvelle activité sur eclips il me demande de vérifier Api

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
BunoCS

Check pseudo si existe

Bonjour à tous ! Voilà, ce bout de code me renvois toujours que le 'pseudo' existe... Pouvez-vous m'aider à corriger le problème ? index.php ...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Pitet

Lien hypertexte qui envoie directement dans un dossier

 Résolu

Bonjour, Ayant un fichier excel partagé, je ne peux pas utiliser la fonction hypertexte, j'ai pourtant besoin de renvoyer chaque ligne à un PDF. ...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Kuartz

".bat" > effacer réponse de programme avec "cls"

Bonjour à tous, Dans l'exécution d'une commande sous Windows, j'ai un message de retour d'un exécutable que je ne peux cacher en utilisant "-silent...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
micromega

Tutoriel android pour débutant

 Résolu

Bonjour, Je suis un débutant et j'aimerai avoir votre aide pour trouver une série de tutoriel complète. Merci à vous Configuration: Wind...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
imdifrent

Rappel de tache par mail a partir d'excel

Bonjour, Je viens vers vous car j'aimerai savoir s'il est possible de faire un rappel de tache à partir d'un fichier excel pour être envoyé à une a...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Kuartz

Excel

Bonjour, J'aurais aimé "transformer" mon pc en automate avec comme logiciel excel de façon à pouvoir commander (contact 1/0) ou recevoir des valeurs...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
charly1146

Création d'un dossier personnalisé

 Résolu

Bonjour, Je cherche à créer des dossiers à partir d'un nom entré par un utilisateur. J'ai vu dans une autre discussion que je pouvais faire : ...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
maniqk

Palindrome

bonjour a tous . j ai besion de votre aide sur cette fonction et merci d'avance . je ne sais pas ou je me suis trompée

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
jisisv

Variable php vers javascript

 Résolu

Bonjour, Je cherche à 'convertir' une simple variable php en JS. J'ai donc fais mes recherche et trouvé une astuce en transmettant le contenu de la...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Quel pc pour programmer

bonjours, je suis rentré cette année en école d'ingénieur (esiea), et j'ai des cours de programmation. je voudrais donc m'acheter un pc portable qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Baccara7676

Fusionner plusieurs vcard (vcf)

 Résolu

Bonjour, Je suis un vrai newbie, aussi je vous prie de pardonner la stupidité de ma question. Je voudrais "lancer la commande" : "copy /B *.vcf ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Clément

Choix

bonjour je veux apprendre la programmation mais je me demande par quel langage commenser

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
KX

Timer

Bonjour, comment insérer un timer dans un formulaire google Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.107

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Cocolabaloune

Creer un fichier autorun pour clé usb

Bonjour, j'aimerais savoir comment creer un fichier autorun pour lancé un fichier exe a partir de ma clé des que je la branche

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Dexter5566

Problème code suppression de ligne avec condition vba

Bonjour, Je ne comprends pas où est mon problème dans mon code, je cherche à supprimer une ligne si dans ma colonne H quand ce n'est pas marqué VR...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
f894009

Crée un virus !

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis contre le piratage et l'insécurité informatique mais par curiosité j'aimerai bien savoir comment crée les virus informatique et ave...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Envoi d'onglets à différents destinataires

 Résolu

Bonjour, Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de lire et répondre à mon problème: J'ai un fichier dont le nombre d'onglets évolue au co...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
PleaseHelp

Vidéo intégrée dans flash cs4

 Résolu

Bonjour à tous, Je travail présentement sur un lecteur vidéo sur flash. J'ai créer mes propres boutons, etc. Cependant, ce lecteur vidéo sera utili...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
fdolbec123

Programme calcul le durée entre deux heures

Bonjour, je veux écrire un programme qui par une boite de dialogue demande a l'utulisateur de rentrer deux deux (type: 11h00 et une autre boite de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
aebischerle
Résultats 32851 - 32900 sur un total de plus de 50 000