Les discussions

Line runner

Bonsoir, j'ai a effectuer avec python on jeu pour le projet d'ISN à rendre dans 1mois, seulement j'ai quelques soucis, je ne connait pas grand chose à...

12 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Php/bd

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de travailler sur un petit site en html5/CSS3 avec un peu de php et de javascript pour visualiser la base de donnée du matéri...

14 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Ibilolz

[vba] - aide sur programme

Bonjour, Etant novice, (j'ai découvert vba hier), je souhaiterai un peu d'aide, j'ai un fichier avec des alertes qui retourne une valeur, cette ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Etu13

Programme en c aidez moi

 Résolu

Bonjour, est que vous pouvez m'aider ? je dois faire un programme dans lequel si par exemple je tape la chaine de caractere suivant : "MARRAKECH" ...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
DevGl

Excel ligne en seconde

Bonjour, je dois faire une ligne "temps" sur excel mais en seconde sur 5 minutes. J'aimerai le mettre en format MM:SS OU HH:MM:SS et pouvoir gl...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Kailéa

Configuration apache (architecture client serveure)

Bonjour, tous le monde voila mon problème j'utilise architecture client serveur telle que mon serveur est Windows server 2008 j'ai installé eas...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Marseillais59260

Problème lien html avec variable et onmouseover et onmouseout

 Résolu

Bonjour a tous, je me permet de vous solliciter car je me prend la tête sur les ' et " et je pense que vous allez pouvoir rapidement me répondre. Je...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
hellricky

Méthode java permettant de se connecter à nagios

Bonjour, Je suis entrain de travailler sur un projet de supervision multisource. Je travails ur éclipse et j'aimerai savoir quel est le plugin à ins...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
salaktarus

Verbe premier groupe au futur

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme qu niveau de l'excecusion de mon programme qui consiste a conjugué le verbe donner par le user qu futur et qui se termine ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
OUmar DIAW

Fonction mail php et template html

 Résolu

Bonjour à tous, Dans le but de relancer mes clients automatiquement, j'ai développé un script d'envoi de mail auto. Tout fonctionne parfait...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Rom190686

Projet isn debutant, besoin d'aide tkinter

bonjour a tous voila nous sommes en terminale S et nous avons un projet a faire pour le bac . nous souhaitions faire un jeux avec un pion qui doit e...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
isn36

[python] runge-kutta 4

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je souhaite créer une fonction représentant la méthode de Runge-Kutta d'ordre 4, sous Python. C'est une méthode permettant ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
JulienJust

Erreur 1004, fichier.xls introuvable

 Résolu

Bonjour, Je souhaite regrouper dans un même fichier Excel le contenu d'une vingtaine d'autres fichiers Excel. Ceux-ci ont tous la même forme, c'es...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Crysta17

Réaliser un script en batch de dos

Bonjour, s'il vous plait je veux une aide sur ce mini projet dans le plus vite possible et merci beaucoup pour votre aide, Réaliser un script e...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Mrico

Recepteur laser

Bonjour, j'ai un gros soucis, je n'arrive pas à commencer un programme avec un recepteur laser , en fait il y a un laser qui doit etre dirigé vers...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
pimment69

Fromualire de selection à deux dimensions

Bonjour, Je voudrais faire un formulaire dynamique comme on trouve sur www.autoscout24.be je ne veux pas utiliser de javascript seulement en PHP si...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
mpmp93

Pygame : faire défiler une image (ou est le problème ?)

Salut les gens ! Voila j'essaie de coder un jeu en python avec le module pygame. Je cherche a faire défiler l'image badguy de haut en bas, je n'arriv...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Ezekiel2510

Code erreur vba excel.

 Résolu

Bonjour à toushttps://www.youtube.com/watch?v=DXuYI8mrRTk je tente de m'initier au langage vba pour excel. j'ai adapté la leçon sur youtube https://...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
mamoun746

Script php pour la vente en ligne

 Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir comment mettre en place un script php pour la vente et l'achat en ligne Merci.

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Max

Application pour gestion école

Bonjour, je suis en charge de développer une petite application web pour la gestion administrative d'une école de 6 classes( on envisage plus de cla...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Ben Med

Tester 2 variable et afficher si elles ont la meme valeur ou typ

Bonjour, comme dit dans le titre je cherche à faire une fonction qui prendrai 2 variable en paramètre et les test.... si elles ont la même va...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
diendi

Formatter des colonnes en données de sortie en java

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais réaliser un ficheir texte de sortie sous forme de colonnes de largeur fixe. Mes données sont des "double" et je souhait...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
KX

Programmation php

Bonjour, comment enregistrer les donnees de la table client dans une nouvelle table en utilison la session en php

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
barale61

Visualbasic 2010: savoir si un processus est lancé.

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si un processus est actif en VB 2010 (Microsoft Visual Basic 2010). J'ai fait une recherche sur Google mais les codes qu...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Anonyme209

La différence

je suis programmeur en vb 6.0 et débutant en .net. ma question est la suivante: quelle est la différence théorique claire et les avantages entre la c...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Polux31

Errer 36

ci quoi errer 36

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Chris 94

Quel langage choisir ?

Bonjour, j'ai développer une application en VB.net qui permet a plusieurs utilisateurs sur un même réseau d'obtenir des informations contenu dans...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Célien

Génération de terrain 3d éditable (minecraft like)

Bonjour, je voudrais faire une génération de terrain aléatoire. je me base sur minecraft car je veut qu'il soit éditable (et cubique). j'ai donc...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
RedSkidy

Modifier un eregistrement par php

 Résolu

salut tout le monde, j'ai un probleme et j'espere que vous allez m'aidier. j'ai créé un fichier html qui contient un petit formulaire dont l'utilisat...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Marseillais59260

Supprimer le contenu d'un fichier lu

Bonjour, Je suis débutante en Java et j'essaye de trouver une méthode qui permet de lire une partie d'un ficher et de supprimer cette partie par la s...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
bugs buny

Problemes de script

bonjour,j'ai créé une application avec softwarezator qui utilise internet pour jeuxvideo.com mais a chaque fois ca me met plein d'erreurs de script su...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Créer un menu qui ne charge juste le contenu

Bonjour, Je m'explique, j'ai créer un site un peu lourd au chargement pour certains utilisateurs qui ont de mauvaise connexion. J'aimerai améliorer ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
RobertZeker

La résolution de l'équation de schrodinger

Bonjour,j'ai besoin d'un code pour la résolution de l'équation de shrodinger indépendante du temps, valable pour n'importe quel expression du potentie...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
tarek

Une code java pour extraire les mots en arabe

# ????? ???? ???? ??? ???????(??) ???? ????? ??? ???????? ??? ??? ???? ??????? # ???????? ???? ***********...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
dhayf

Afficher les objets d'une liste s'il sont de type classe

 Résolu

Bonjour, j'ai codé en java une liste chainé d'objets. j'ai affiché les objets de la liste si j'ai testé avec des entiers, mais je sais pas comme...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
membre1990

Fichier .htaccess

Bonjour, Je viens vers vous pour avoir de l'aide au sujet de la réécriture des urls. En faite, sur mon projet j'ai des liens du genre : http:/...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Lucryio

Problème de compilation sous gnu gcc compileur

Bonjour à tous, Je suis sous code blocks, quand j'éssaie de compiler mon projet, j'ai ce message: It seems that this file has not been built ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Hxyp

Creation d'un logiciel adaptant une page web

Bonjour, je souhaite créer un petit logiciel simple pour en fait adapter une page internet d'une facon sympa mais je ne sais pas comment proceder,en f...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Changer le nom appendix en latex

Bonjour, je veux changer le nom appendix dans mon mémoire latex Par Annexes mais je ne sais pas comment faire.

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
rémidt

Mon destructeur ne fonctionne pas

Bonjour, voila mon tp consiste a implemeneter la classe fichier pour gerer des fichiers textes de longueur constante et controler aux mieux les oper...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
yedez

Delphi

bonjour. Comment fair pour installé une projet,application sur program files mr6 pour to

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
nabil-bago

Variable "x" is declared but naver used in tform...

Bonjour, je suis entrain de réalisé une programme sous Delphi ou j'ai commencé a programmer une procedure pour un bouton cependant lors de la comp...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
nabil-bago

Jade

Bonjour, je recherche qlq documents détaillé et simple sur la plateforme jade (en eclipse).je trouve plusieurs docs mais j'ai mal comprendre.merci...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
KX

Grouper par champ

Bonjour, je programmer sous delphi / paradox je rencontre un petit prob : comment classer les champs a partir de champ "nom" exmlple : nom ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
khaled ALAMDAR

Comment arrêter un programme en cours ?

Bonjour, J'ai créé un fichier .BAT ayant comme fonction de transférer un fichier vers un autre endroit et faire démarrer par la suite un fichier ...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Papoux123

Sujets

Bonjour, je suis etudiant de 2 éme années master Architecture distribuée ,je cherche quelqu'un qui peut me donner des idées sur mon sujet de memoire...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
DorisOups

Connection hdmi

Bonjour, j'aimerai raccorder mon appareil photo Nikon à mon pc par l'intermédiaire de la prise HDMI mais il semblerait que cette prise soit "out" et ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
matrix4422

Cours gratuits de programmation en c

 Résolu

Salut a tous Tres recement j'ai commencer à programmer en langage C avec quelques cours pas très complets j'aimerais savoir ou trouver des cours com...

30 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
fiddy

Palindrome

Bonjour, Je voudrais un programme simple de teste si une chaine tapée par le user est palindrome j e suis débutant en C

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
noctambule28

Classe et vector

 Résolu

Bonjour, Je suis debutant en programmation et je suis un cours dans le quel on demande de creer une classe Vehicule en suite de une classe Garage ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
RedSkidy
Résultats 46401 - 46450 sur un total de plus de 50 000