Les discussions
Faire une barre de progression en .bat
Tout est dans le titre c' est pour une décompression avec 7 zip voila la commande dont j' aimerais faire la barre de progression: "C:\Program Files...
Ecrire un programme c++
Bonjour, Ecrire un programme qui détermine la nième valeur un (n étant fourni en donnée) de la « suite de Fibonacci » définie comme suit : u1 ...
Erreur tomcat
Bonjour, j'ai obtenu ce message en exécutant mon projet JavaEE avr. 23, 2014 4:07:49 PM org.apache.catalina.core.AprLifecycleListener init Info...
Recuperer un noeud spécial parmis une suite de même noeud xml
Résolubonjour, je vous donne un exemple : Hello Bla Bla Bing Bing
Soustraire 2 dates (timestamp)
Bonjour, Je développe une application qui nécessite de soustraire 2 dates. Je dois faire la date d'aujourd'hui - la date récupérée en base de d...
Exception java
Bonjour, quand j'ai ajouté cette méthode a ma classe mon programme m'affiche :Exception in thread "main" java.lang.NullPointerException at allége...
Connexion de mon site a mon server wamp
Bonjour la communauté CCM, je suis gêné par un problème qui est le suivant : -partant de mon site web que j'ai crée je veux envoyer les informations...
Renseignement
Bonjour, Pour mon travail de fin d'étude, je fais un Monopoly en visual basic 2010. Mais quand je fais avancer mon pion, mon pions il avance sur l...
Corriger une erreur/faille sql
Bonjour, Lorsque j'ajoute les paramètres de la requete POST à mon URL: http:// ... rate.php?winner=37&loser=46 Et que j'y ajoute un apostrophe comm...
Parse error: syntax error, unexpected t_string
Bonjour à tous, j'ai un problème sur une ligne de code PHP qui me créée cette erreur: Parse error: syntax error, unexpected T_STRING in /homez.763/...
Aide vba excel : inserer des lignes sous condition
RésoluBonjour, Alors là, j'ai besoin de votre aide, je seche complement (vue mon faible niveau, cela m'étonne pas...) Donc voila ma problématique. ...
Application client/serveur en java
Bonjour à tous, Je construit une petite application "Client/Serveur" en Java avec JBuilder. Le problème est que lorsque mon premier client à terminer ...
Aide avec les if ... then
RésoluBonjour, j'ai un problème : J'ai créé une fenêtre avec une TextBox, et un bouton "Valider" et que voudrait que quand : -il y a marqué : 1 -quand j'...
Comment réalisé un site web local dans un entreprise(intranet)
Bonjour, saie j'ai travaillé avec le wamp j'ai rempli ma base de donne j'ai fait une connexion entre ma base et l'interface mais je ne sais pas exac...
Erreur de compilation attendu = variable
Bonjour, J'ai télécharger ce fichier gestion de stock , pour mon travail et j'ai modifier quelque ligne , mais à chaque fois que je pense avoir fi...
Intégration polarssl dans serveur web embarqué
Bonjour, Bonjour à tous ! Quelqu'un aurait déjà intégré polarssl sur un serveur web embarqué s'il vous plait ? ...Car j'ai des problèmes sur...
Call to a member function xpath() on a non-object, perte balises
Résoluj'ai actuellement un problème avec un SimpleXMLElement $contenuXMLDistant = new DOMDocument(); $contenuXMLDistant->load($cheminXML); $contenuXML...
Mysql
bonjour a tous le monde, je suis en train de travail avec mysql et php. probleme,j'ouvre ma base de donnees mais je ne trouve aucune table. mysql m'af...
La voie sur ip avec delphi
bonjour tous le monde s'ils vous plaits si quelq'un il maitrise delphi 7 je cherche un éxemple des programme sur la Voie sur IP avec le langage Delp...
Calcul du total d'une feuille par un code vba
RésoluBonjour, J'ai réussi à écrire un code pour répartir dans différentes feuilles d'un classeur les dépenses effectuées pour chaque poste budgétaire à...
Problème vbs pour openoffice 3.3
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec mon script VBS, le voici : Set objShell = CreateObject("Wscript.Shell") Set objFSO = CreateObject("Scripti...
Problème pose d'une plaque induction
Résolu/FerméBonjour, je viens de poser ma plaque induction electrolux. Tout s'est bien passé, sauf qu'elle ne reconnaît pas les ustensiles induction donc j'ai la...
Comment creer un compteur
Bonjour, je dois realiser une application d'enchère.....mon probleme ce comment creer un compteur a rebours lorsque je lonce un produit à l'en...
Retour à la ligne automatique + vider input
Bonjour à tous, Pour un projet perso, je suis en train de monter en compétence en javascript (mes débuts). Pour cela, je fais un simple chat sur un...
Solution d'exercice
Bonjour, j'aimerai avoir le code source d'un programme qui permet de dire qu'un mot est un palindrome ou non. palindrome OTTO MATAM Configu...
Cellules non contingues
Bonjour, Voila, je voudrai réaliser un graphe d'une colonne, mais je ne dois pas sélectionner toute les lignes. Par exemple ma colonne c'est "A" J...
Fonction mail() ne fonctionne pas correctement (free.fr)
Bonjour, J'ai créé sur mon site (hébergé par free) un formulaire de contact, qui m'envoie par mail l'adresse et le message de la personne qui le remp...
Utiliser un module pour rendre un objet accessible dans les form
Bonjour, Je cherche à savoir comment, en vb.net, utiliser un module pour instancier un objet qui sera utilisable par tous mes formulaires. Merci d...
Problème de formulaire
Bonjour chers membres de la communauté CCM, Aujourd'hui je suis très gêné dans l'aboutissement d'un projet, En gros le projet est un blog pour comm...
Erreur segmentation sur raspberry pi
RésoluBonjour, je vous contacte car j'ai un problème, mon prog fonctionne très bien sur pc (Ubuntu 12.04), mais dès que je l'exécute sur raspberry PI,...
[vb.net] stopper un timer avec notre clavier ?
Bonjour, j'ai une petite question , comment peut-on activer / stopper un timer grâce à notre clavier ? Par exemple si j'appuyes sur la touche ...
Truc en c s'il vous plaaait
RésoluBonjour, je suis entrain de programmer en c , et un petit truc qui est assez simple m'a vrement cassé la tete , et je voulais vous demander de m'aid...
Formulaire contact avec caractères spéciaux impossible à résoudr
Bonjour, J'essaie de créer un formulaire de contact avec php et ajax. Mais j'ai un problème avec les accents, cela fait qq heures que je usis dess...
Scroll to bottom auto - jquery
Bonjour, Je développe un chat en node.js avec le module socket.io, et les messages s'affichent dans une avec une scrollbar. J'aimerai que cette d...
Cmd processus
Bonjour, comment faire une condition faisant appel a l'existance d'un procesus ? j'ai essaye ceci, sans succes : @echo off if exist task explorer....
Heritage de classe
Bonsoir, je suis censée me servir des attributs $nom et $prenom de la classe personne pour la classe stagiaire et la classe administratif mais lorsq...
Programmer
Bonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0 permute les valeurs des variables numériques AB utilise une variable auxiliaire
Envoyer un email avec du code batch
Bonjour, je désire des codes complet batch qui me pertra 1. envoyer un email 2. Envoyer un email avec une pieces jointes
Trier un tableau selon deux colonnes
RésoluBonjour, J'ai un tableau numérique numpy que je veux trier selon deux colonne. Le tri doit être fait par rapport à une première colonne, puis par ...
Commande d'un afficheur lcd par un pic 16f876
salut, je suis debutante au domaine de programmation des pic j'ai besoin d'aide pour faire la commande d'un afficheur lcd par un pic 16f876 en languag...
Matrice aleatroire
je veut remplir une matrice de taille 3*4 (ce qui fait 12 case) avec des entiers entre 0 et 9 et chaque numero si il existe il doit etre present a 3 f...
Listes chainées
comment peut-on déclarer une liste chainée en c?
Images vide
Bonjour tout le monde, Récemment et pour un problème de mauvais référencement j'ai déplacé un ancien site internet de son ftp de "WWW/ot2" vers le ...
Insertion image dans base de données
Bonjour, dans la base de données de mon site qui regroupe les annonces déposées par les utilisateurs, j'aimerais faire correspondre une image à une ca...
Erreur wordpress
Bonjour, Je n'arrive plus à accéder a mon "backoffice" de Wordpress. En effet depuis la mise à jour j'ai ce message d'erreur : Warning: Cannot ...
Algorithme sur ti82 (besoin d'aide) urgent svp
RésoluBonjour, je dois concevoir un algorithme. Il correspond à la somme de : 2/1 + 2/2 + 2/3 + ... + 2/k Actuellement mon algo me permet de calculer 2/k...
Probleme dans le code modifier
ce code ne fonctionne pas aidez moi de le corriger et merci d'avance *--------* Modifier Planing *--------* num: ...
Comparer 2 nombres l'un dans un fichier txt et l'autre dans bd
Bonjour à tous ! je suis débutant en PHP et j'ai un problème dans ce langage qui est le suivant: dans mon projet donc je suis en train de coder en...
Recperer date mysl php
Bonjour, comment recuperer une date mysql php sachant que j'ai dans ma bd un champ date de type varchar.et comment faire le formatage de date...
Date
Bonjour, je dois réaliser un compteur mais je trouve des difficultés pour faire ça voilà donc les problèmes: comment recuperer de date mysql ...