[PL7 PRO] Fonctions READ_VAR et WRITE_VAR (Configuration de la liaison des autom

Fermé
esthelau - 16 avril 2019 à 22:51
Whismeril Messages postés 19034 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mai 2024 - 16 avril 2019 à 23:05
Bonjour à tous,

Mon cas est simple, je dispose d'un automate "maître" et de 9 automates escla TSX 57 (PL7 Pro) reliés en Unitelway.
Mon projet est celle-ci
l'automate maître reçois l'information de 8 automates de la demande, ensuite l’automate maître envoie l'info au 9 automate, démarre le tapis dès que le sicle arrive à la fin et le 8 automate dit à l'automate maître arrêté le tapis et l'automate maître renvoie info au 9 automate arrêté la tapis et le tapis s’arrête.

J'aimerais que le maître puisse lire les variables de type %MW dans mes 8 automates. Une fois que l'automate a lu les différentes variables, je voudrais qu'il les écrivent dans le 9ième automate de démarrage de tapis pour que je puisse les utiliser sur dans le démarrage du moteur . J'aimerais savoir l'état des variables en temps réel.
Ma question est :
comment configurer de A à Z ;
comment on peut visualiser l'etat d'une voie en ligne exemple d'une voie unitelway maître?
Merci pour votre aide
Si quelqu'un peut m'aider
A voir également:

1 réponse

Whismeril Messages postés 19034 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mai 2024 931
16 avril 2019 à 23:05
Bonjour

ce forum traite de logiciels informatique ou mobile, pas d'automatisme.
Cela ne veut pas dire qu'aucun visiteur ne sait répondre, cependant tu aurais plus de chances dans un forum d'automatisme, ou sur le support du fabricant
0