Les discussions

Macro clignotement cellule qui fonctionne pas bien

Résolu

Bonjour a toutes et tous, forum bonjour, Configuration: Windows 10/Excel 2007/ Internet Explorer 11.0 Sous Windows 10 et Excel 2007 La macro ci...

30 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
yg_be

Tri automatique

Résolu

Bonjour, Je me suis fais un fichier bat pour que quand j'allume mon pc ça organise celui-ci en mettant tous les fichiers qui se trouvent dans le...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
CMD

Chemin bureau

Fermé

Bonjour, Je fais : ThisWorkbook.SaveCopyAs environ("userprofile") &"\DeskTop\ & Range("A4").Value & " " & Range("K4").Value & ".xls" Mais ça march...

Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
cs_Le Pivert

Questions et réponses qcm

Résolu

Bonjour, J'ai vu un QCM sur une vidéo d'un site zinzinde français vidéo PGCD / PPCM avec l'algorithme d'Euclide et je me demande comment il a fai...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
benabar13

A quoi sert le return ?

Bonsoir, j'ai une question : à quoi sert le return dans une fonction en C ? Si je l’enlève etc... ça change rien au comportement du programme. J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
[Dal]

Développeur logiciel

Bonjour, Je voudrais savoir dans un programme de php comment definir des variables de sessions durant une session de google chrome orgine_websi...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
MamadouMBAH

Cloneable

Bonjour, Toujours dans ma classe Client, j'aimerai éviter quelle référence toujours la même commande. Si j'ajoute un article dans les Exemple...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
KX

Transformer multiplication de négatifs en addition

Bonjour, Je ne sais pas trop où poser cette question... Quelqu'un saurait-il répondre à cela: Transformer une multiplication de relatifs pos...

17 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
KX

Java.lang.nullpointerexception

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur projet que je doit réaliser en utilisant le langage Java. Mon problème est un java.lang.nullpointerexception. D...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Jithel

Un language de programmation pour débuter.

Résolu

Bonsoir, Je suis Antoine, collégien de 14 ans à qui on parle beaucoup de l'orientation en ce moment et qui est passionné d'informatique depuis sont...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Eniota76

Méthode du web scraping/ programme codé en python

Bonjour tout le monde, je suis une étudiante à la faculté des sciences économiques et de gestion de Tunis, et je fais un mastère de recherche en finan...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Jithel

Je ne trouve pas mon erreur

Résolu

Bonjour, j'essaie de supprimer un champs de ma bdd avec php mon code est incorrecte et je ne comprends pas pourquoi.. IF(isset($_SESSION) A...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
persepolis7

Probleme attribut

Résolu

Bonjour, J'ai une classe Client avec un attribut commande. Le problème est que le résultat de getNumero() est 0 alors qu'il devrait etre 2. p...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
helloworld95

Je n'arrive pas à récupérer les données !!!

Bonjour, je travaille sur un projet pour le suivi des équipements informatiques (Achat , Affectation , Réaffectation , Réforme) donc il ' y'a une...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
jordane45

Salut j'ai un problème avec insert into

Bonjour, $pseudo=$_POST['pseudo']; $motdepasse =$_POST['mot_de_passe']; $poste=$_POST['poste']; session_start();...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
jordane45

Probleme lien html dans un script powershell

Bonjour, Je suis dans le besoin de créer un script qui liste mes fichiers et les affiche en page HTML. Tout marche parfaitement mais lorsque je v...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pb de compilation gcc après compilation cython

Bonjour à tous, Je suis débutant en programmation et j'ai un problème avec gcc pour la compilation d'un fichier .c Seulement le fichier a été ob...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
[Dal]

Création d'un script vériffiant les donnés.

Résolu

Bonjour, Voilà, cela fait maintenant quelques jours que j'essaye de créer une sorte de petit .exe ou une macro afin de vérifier toute une colonne ...

18 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Elhyra

Tester la validité des liens hypertextes

Bonjour, J'aimerais tester la validité de mes liens hypertextes, et s'il fonctionne qu'une couleur blanche soit renvoyée s'il fonctionne et rouge...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Frenchie83

Traitement formulaire

Bonjour à tous, vous trouver ci-dessous le code suivant et mon formulaire en image joint: traitement formulaire ...

Utilisateur anonyme

Qu'est ce qu'un header et comment l'inclure

Bonjour à tous, Je viens d'un précédent poste où l'on m'avait conseillé d'inclure un header pour mes scripts. Cependant 1 : je ne sais pas ce que c...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Jithel

Cherche un partenaire

Fermé

Bonjour Je cherche un programmeur pour une base de donnée web Merci

Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Warning: cannot modify header information - header

Bonsoir, Mon site fonctionner bien sur wamp mais une fois passer sur le site awardspace j'ai erreur Warning: Cannot modify header information - hea...

jordane45

Langage informatique et langage de programmation

Résolu

Salut, Je veux savoir la différence entre les langages informatiques et les langages de programmations

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
jordane45

Problème de suppression des données

Bonjour, J'ai un problème lors de la suppression des données Par exemple j'ai plusieurs article sous ma base de données je supprime le 1er article ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
jordane45

Probléme d'accent dans sujet

Bonjour, j'ai un mailer que j'ai upload sur mon serveur mais quand j'envoie un mail a mon email sfr.fr pour test Le corps du message (qui cont...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
jordane45

Vérifier si c'est des caractères

Bonjour, et comment faire pour vérifier si la variable est rempli avec des caractères ? Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.100

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour "nettoyer" mon code vba excel

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé une macro qui a pour fonction de "formater" un document dans le but de l'importer dans une base de données. J'ai besoin ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
yg_be

Probleme execution d'un script python

Résolu

Bonjour je me suis récemment mis au codage en commençant avec une raspberry pi et en utilisant python. J'ai donc commandé une revue qui explique comme...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Kynarhiik

Demande

Bonjour,j aimerais cree un jeu mais je sais pas comment fair pourraige avoir les instruction Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
colasoma

Méthode d'affichage aléatoire en spring boot

Bonjour, Svp j'aimerais bien savoir quelle méthode utiliser dans le controller pour afficher aléatoirement les enrégistrements d'une table d'une b...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Grandasse_

Remplacer texte commentaire facebook -javascript

Bonjour à tous ! J'aimerais réaliser un script (avec tampermonkey sur chrome) javascript pour permettre que dès que j'écris une certaine chaîne de...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Grandasse_

Comment faire un programme calculant une moyenne

Résolu

Bonjour, je suis débutant sur python et je cherche à faire un programme qui me permettrait de calculer facilement une moyenne de notes, voici se que...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
StarlineG1004

Message d'erreur

Résolu

Bonjour, je bloque sur un problème sur mon petit programme, le petit macro compare deux colonne sur deux feuille différent la colonne D de la feuille ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
f894009

Création d'un dashboard intelligent !

Bonsoir, J'ai un projet assez fou, je vous l'accorde... Mais je tient vraiment à venir chercher de l'aide et des conseils ;) J'ai eu l'idée de re...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Jithel

Editeur de text (html/css) pour débutant.

Résolu

Salutation, J'ai besoin de vos services car depuis 1 semaine je recherche un bonne éditeur de text pour continuer à apprendre les languages HTML e...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Sizushy

Excel: somme valeurs avec conditions

Résolu

Bonjour, J'ai 3 colonnes: colonne A contient les chiffres 0 et 15 colonne B contient les valeurs en face de certains 15 Puis colonne C où j...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
ccm81

Script

Bonjour, Je désire finir un script que je ne trouve aucune reponse en vbscript. Le script créé un fichier texte nommé x.txt dans le dossier xx....

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
yg_be

Un exercice sur algorithme pour celui qui veut m'a

Bonjour, Ça va? Je suis un étudiant de la 1ere année au Maroc, j'ai un exercice qui m'a causé de problème,c'est: écrire un algorithme qui permet de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
yg_be

Userform : créer une recherche

Résolu

Bonsoir, Je souhaite créer une recherche simple via UserForm. Pour cela j'ai crée une zone de saisie et un bouton pour lancer la recherche. En de...

23 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Romanito46

Erreure qui je ne arrive pas a acomprender pourqu

Bonjour, : cela le erreur: Parse error: syntax error, unexpected end of file in C:\xampp\htdocs\php\inscription.php on line 34 et ici mon code...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
jordane45

Parcourir fichiers dossier test si lecture seule

Résolu

Bonjour, Je souhaite demander à ma macro de parcourir tous les Fichiers XL d'un dossier (il n'y a que des fichiers excel dans ce dossier ) afi...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
cs_Le Pivert

Des commandes dans du json ... possible ?

Résolu

hello la communauté. je recherche un moyen propre pour exécuter du code au seins même d'un fichier .json ! je m'explique. j'ai un fichier.jso...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Warning: preg_match(): unknown modifier '['

Bonjour j'ai besoin d'aide svp, voici le code ( preg_match( "[][{}()*+?.\\^$|]", $_POST['name'] ) )

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
romeo

Arduino projet distributeur de cocktail auto

Fermé

Bonjour, J'ai pour projet de faire un distributeur de cocktail automatique ,pour cela je vais utiliser un arduino mega , le fonctionnement est simpl...

Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
jordane45

Mesurer le temps entre deux boutons appuyés

Bonjour, J'aimerai savoir comment programmer un programme sous Python qui me mesurerait le temps entre une touche appuyée (par exemple la touche a) ...

14 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
jeffprof_45

Afficher contenue d'un fichier

Résolu

bonjour, je cherche a afficher le contenue entier d'un fichier.json sur une page web (actuellement en local) mais je n'y parvient pas ... je le...

13 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

[php] bouton pour supprimer des données.

Bonjour ! J'ai un petit problème moi et mon équipe, Nous avons une page PHP qui est constitué de tableau, qui prennent leur données directement dan...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
ElementW

Traduire un grafcet en programme c (arduino)

Bonjour, je cherche a traduire un GRAFCET en un programme C valable pour arduino. Avez-vous des idées ? Merci d'avance Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Jithel

Générer du xml via cobol

Bonjour, Je recherche à savoir très simplement comment générer un fichier XMLvia un batch Cobol. Comment se déclare ce fichier et comment générer l...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Jithel
Résultats 15851 - 15900 sur un total de plus de 50 000