Les discussions
Macro clignotement cellule qui fonctionne pas bien
RésoluBonjour a toutes et tous, forum bonjour, Configuration: Windows 10/Excel 2007/ Internet Explorer 11.0 Sous Windows 10 et Excel 2007 La macro ci...
Tri automatique
RésoluBonjour, Je me suis fais un fichier bat pour que quand j'allume mon pc ça organise celui-ci en mettant tous les fichiers qui se trouvent dans le...
Chemin bureau
FerméBonjour, Je fais : ThisWorkbook.SaveCopyAs environ("userprofile") &"\DeskTop\ & Range("A4").Value & " " & Range("K4").Value & ".xls" Mais ça march...
Questions et réponses qcm
RésoluBonjour, J'ai vu un QCM sur une vidéo d'un site zinzinde français vidéo PGCD / PPCM avec l'algorithme d'Euclide et je me demande comment il a fai...
A quoi sert le return ?
Bonsoir, j'ai une question : à quoi sert le return dans une fonction en C ? Si je l’enlève etc... ça change rien au comportement du programme. J'ai...
Développeur logiciel
Bonjour, Je voudrais savoir dans un programme de php comment definir des variables de sessions durant une session de google chrome orgine_websi...
Cloneable
Bonjour, Toujours dans ma classe Client, j'aimerai éviter quelle référence toujours la même commande. Si j'ajoute un article dans les Exemple...
Transformer multiplication de négatifs en addition
Bonjour, Je ne sais pas trop où poser cette question... Quelqu'un saurait-il répondre à cela: Transformer une multiplication de relatifs pos...
Java.lang.nullpointerexception
RésoluBonjour, Je suis actuellement sur projet que je doit réaliser en utilisant le langage Java. Mon problème est un java.lang.nullpointerexception. D...
Un language de programmation pour débuter.
RésoluBonsoir, Je suis Antoine, collégien de 14 ans à qui on parle beaucoup de l'orientation en ce moment et qui est passionné d'informatique depuis sont...
Méthode du web scraping/ programme codé en python
Bonjour tout le monde, je suis une étudiante à la faculté des sciences économiques et de gestion de Tunis, et je fais un mastère de recherche en finan...
Je ne trouve pas mon erreur
RésoluBonjour, j'essaie de supprimer un champs de ma bdd avec php mon code est incorrecte et je ne comprends pas pourquoi.. IF(isset($_SESSION) A...
Probleme attribut
RésoluBonjour, J'ai une classe Client avec un attribut commande. Le problème est que le résultat de getNumero() est 0 alors qu'il devrait etre 2. p...
Je n'arrive pas à récupérer les données !!!
Bonjour, je travaille sur un projet pour le suivi des équipements informatiques (Achat , Affectation , Réaffectation , Réforme) donc il ' y'a une...
Salut j'ai un problème avec insert into
Bonjour, $pseudo=$_POST['pseudo']; $motdepasse =$_POST['mot_de_passe']; $poste=$_POST['poste']; session_start();...
Probleme lien html dans un script powershell
Bonjour, Je suis dans le besoin de créer un script qui liste mes fichiers et les affiche en page HTML. Tout marche parfaitement mais lorsque je v...
Pb de compilation gcc après compilation cython
Bonjour à tous, Je suis débutant en programmation et j'ai un problème avec gcc pour la compilation d'un fichier .c Seulement le fichier a été ob...
Création d'un script vériffiant les donnés.
RésoluBonjour, Voilà, cela fait maintenant quelques jours que j'essaye de créer une sorte de petit .exe ou une macro afin de vérifier toute une colonne ...
Tester la validité des liens hypertextes
Bonjour, J'aimerais tester la validité de mes liens hypertextes, et s'il fonctionne qu'une couleur blanche soit renvoyée s'il fonctionne et rouge...
Traitement formulaire
Bonjour à tous, vous trouver ci-dessous le code suivant et mon formulaire en image joint: traitement formulaire ...
Qu'est ce qu'un header et comment l'inclure
Bonjour à tous, Je viens d'un précédent poste où l'on m'avait conseillé d'inclure un header pour mes scripts. Cependant 1 : je ne sais pas ce que c...
Warning: cannot modify header information - header
Bonsoir, Mon site fonctionner bien sur wamp mais une fois passer sur le site awardspace j'ai erreur Warning: Cannot modify header information - hea...
Langage informatique et langage de programmation
RésoluSalut, Je veux savoir la différence entre les langages informatiques et les langages de programmations
Problème de suppression des données
Bonjour, J'ai un problème lors de la suppression des données Par exemple j'ai plusieurs article sous ma base de données je supprime le 1er article ...
Probléme d'accent dans sujet
Bonjour, j'ai un mailer que j'ai upload sur mon serveur mais quand j'envoie un mail a mon email sfr.fr pour test Le corps du message (qui cont...
Vérifier si c'est des caractères
Bonjour, et comment faire pour vérifier si la variable est rempli avec des caractères ? Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.100
Besoin d'aide pour "nettoyer" mon code vba excel
RésoluBonjour, J'ai réalisé une macro qui a pour fonction de "formater" un document dans le but de l'importer dans une base de données. J'ai besoin ...
Probleme execution d'un script python
RésoluBonjour je me suis récemment mis au codage en commençant avec une raspberry pi et en utilisant python. J'ai donc commandé une revue qui explique comme...
Demande
Bonjour,j aimerais cree un jeu mais je sais pas comment fair pourraige avoir les instruction Merci
Méthode d'affichage aléatoire en spring boot
Bonjour, Svp j'aimerais bien savoir quelle méthode utiliser dans le controller pour afficher aléatoirement les enrégistrements d'une table d'une b...
Remplacer texte commentaire facebook -javascript
Bonjour à tous ! J'aimerais réaliser un script (avec tampermonkey sur chrome) javascript pour permettre que dès que j'écris une certaine chaîne de...
Comment faire un programme calculant une moyenne
RésoluBonjour, je suis débutant sur python et je cherche à faire un programme qui me permettrait de calculer facilement une moyenne de notes, voici se que...
Message d'erreur
RésoluBonjour, je bloque sur un problème sur mon petit programme, le petit macro compare deux colonne sur deux feuille différent la colonne D de la feuille ...
Création d'un dashboard intelligent !
Bonsoir, J'ai un projet assez fou, je vous l'accorde... Mais je tient vraiment à venir chercher de l'aide et des conseils ;) J'ai eu l'idée de re...
Editeur de text (html/css) pour débutant.
RésoluSalutation, J'ai besoin de vos services car depuis 1 semaine je recherche un bonne éditeur de text pour continuer à apprendre les languages HTML e...
Excel: somme valeurs avec conditions
RésoluBonjour, J'ai 3 colonnes: colonne A contient les chiffres 0 et 15 colonne B contient les valeurs en face de certains 15 Puis colonne C où j...
Script
Bonjour, Je désire finir un script que je ne trouve aucune reponse en vbscript. Le script créé un fichier texte nommé x.txt dans le dossier xx....
Un exercice sur algorithme pour celui qui veut m'a
Bonjour, Ça va? Je suis un étudiant de la 1ere année au Maroc, j'ai un exercice qui m'a causé de problème,c'est: écrire un algorithme qui permet de ...
Userform : créer une recherche
RésoluBonsoir, Je souhaite créer une recherche simple via UserForm. Pour cela j'ai crée une zone de saisie et un bouton pour lancer la recherche. En de...
Erreure qui je ne arrive pas a acomprender pourqu
Bonjour, : cela le erreur: Parse error: syntax error, unexpected end of file in C:\xampp\htdocs\php\inscription.php on line 34 et ici mon code...
Parcourir fichiers dossier test si lecture seule
RésoluBonjour, Je souhaite demander à ma macro de parcourir tous les Fichiers XL d'un dossier (il n'y a que des fichiers excel dans ce dossier ) afi...
Des commandes dans du json ... possible ?
Résoluhello la communauté. je recherche un moyen propre pour exécuter du code au seins même d'un fichier .json ! je m'explique. j'ai un fichier.jso...
Warning: preg_match(): unknown modifier '['
Bonjour j'ai besoin d'aide svp, voici le code ( preg_match( "[][{}()*+?.\\^$|]", $_POST['name'] ) )
Arduino projet distributeur de cocktail auto
FerméBonjour, J'ai pour projet de faire un distributeur de cocktail automatique ,pour cela je vais utiliser un arduino mega , le fonctionnement est simpl...
Mesurer le temps entre deux boutons appuyés
Bonjour, J'aimerai savoir comment programmer un programme sous Python qui me mesurerait le temps entre une touche appuyée (par exemple la touche a) ...
Afficher contenue d'un fichier
Résolubonjour, je cherche a afficher le contenue entier d'un fichier.json sur une page web (actuellement en local) mais je n'y parvient pas ... je le...
[php] bouton pour supprimer des données.
Bonjour ! J'ai un petit problème moi et mon équipe, Nous avons une page PHP qui est constitué de tableau, qui prennent leur données directement dan...
Traduire un grafcet en programme c (arduino)
Bonjour, je cherche a traduire un GRAFCET en un programme C valable pour arduino. Avez-vous des idées ? Merci d'avance Configuration: Windo...
Générer du xml via cobol
Bonjour, Je recherche à savoir très simplement comment générer un fichier XMLvia un batch Cobol. Comment se déclare ce fichier et comment générer l...