Les discussions

Debutant en programmation

salut comme je l'ai bien signale dans le titre je suis un debutant en programmation et j'ai besoin de savoir qu'es ce que je dois maitriser au prealab...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
Whismeril

Editeur javascript avec previsualisation

Bonjour a tous, comme indiqué je cherche un éditeur gratuit a télécharger pour coder du JS, si en plus il prend en compte le html/CSS ce serait parfai...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
jordane45

Language de programmation avec affichage sympas

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques base de programmation en langage C. Je peux donc faire des programmes simples sans trop de difficultés, mais je reste débuta...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
xyloganiste

Les chiffres d'un int

Salut les amis! SVP aidez moi j'ai un problème! Je m'exerçais quand j'ai rencontré un exercice en C où on demande d'afficher les premier et dernier ...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
Dalfab

Choix d'un langage

 Résolu

Bonjour, je dois faire un choix de langages entre PHP, VB/ASP.net et JAVA pour la préparation d'un concours de contrôleur des finances publiques. ...

16 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
Rhudie67

Trier dates (variables) plus récent au plus ancien

Bonjour, j'ai plusieurs dates non classées sur un tableau (variables) exemple: tab_exemple(0) = 25/01/2018 tab_exemple(1)=20/01/2018 tab_exempl...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
Whismeril

Bases

Bonjour J’ai une question .j’ai 40ans en base 10 et j’ai 32 ans dans une autre base quel est cette base? J’espere Avoir une aide et s’ils vous plaî...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Dictionnaire clé fichiers valeurs fonction

 Résolu

Bonjour, Souhaitant utiliser des informations qui ressemblent à des paires "clé:valeurs" (avec beaucoup de valeurs), j'ai toujours en tête de cré...

28 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
jeremyccm

Maximized masque la barre des tâches

Bonjour, Je suis entrain de créer une application, je souhaite que l'utilisateur puisssent agrandir la fenetre. Pour cela j'ai ajouter un bouton...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
toprod

Tester la présence d'une chaine dans une liste

Bonjour, je suis novice en python et j'aimerai pouvoir faire effectuer des actions à mon programme lorsque qu'une chaine de caractère (ici un nom d...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
samigtx1459

Besoins d'aide, bot discord en javascript

Bonjour, J'ai besoins de votre aide pour la réalisation d'une fonction que remplira mon Bot Discord. Je vous explique le topo : Le bot pourra n...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
yanb3

Recherche de fichier *.pdf sur répertoire serveur

J'ai passé de php 4.4.4 à php 7.2.7 et mon script de recherche de fichier pdf sur un répertoire du serveur ne fonctionne plus. En cliquant sur la flè...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Programmation bash

Bonjour, s'il vous plait j'ai fait un programme en DOS et j'aimerais le traduire en bash pour qu'il soit executable sous linux. il s'agit d'un p...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
yanb3

Crée fichier avec cin en c++

Bonjour, j'ai beau chercher je n'ai pas trouvé de réponse a ma question donc je me permet de la poser: Est ce qu'il est possible de crée son fichier...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
yanb3

Ftp python error

 Résolu

hello, J'ai une urgence pour ce week-end, un anniversaire 70 ans Et on me demande de mettre en place un photomaton...Merci c'est sympa les gars ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
astuces72

Utilisation des macros compléments excel ?

Bonjour, Merci à ceux qui prendrons le temps de m'aider Alors cela fait un moment que je cherche sans résultat (peut être que je ne cherche pa...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Kalissi

Aide pour l'utilisation des sessions en php

Bonjour les amis. j'ai un petit problème avec mes sessions. j'ai créé un site d'informations ou certaines rubriques ne peuvent être lues que par les...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
kmorel

Macro pour impression conditionnée

Bonjour, J'ai créé un graphique pour des concours de pétanque, Je voudrai pouvoir lancer automatiquement un aperçu d'impression de plusieurs cellule...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
yg_be

Comparaison de courbe, quelle techno utiliser

Bonjour, j'ai une courbe (liste de point X,Y) je souhaite comparer cette courbe à un ensemble de courbes existantes et trouver parmi cet ensemble ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
yoyo

Cours binaire

bonjour je suis en formation TAI informatique et j'ai besoin d'aide en comprehension du systeme binaire etc aide infos liens livres cours merci

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
manubinaire

Erreur: echec du chargement du document pdf (fpdf)

Bonjour, Je vous sollicite, afin de comprendre l'erreur qui m'est affiché " Echec du chargement du document PDF (FDPF). J'utilise pour la premi...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Jeremyb36

Récupérer la valeur contenu dans une cellule

Bonjour a tous , forum bonjour Pour infos je suis sous Windows 10 avec Excel 2007 VBA Le soucis que je rencontre voir svp plus bas dans le code en...

17 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
raymondo.free.fr

Comparaison cellule actualisée

Bonjour, J'ai deux feuilles de calcul. La première inclut le nom d'un indice boursier pour chaque produit et leur niveau initial. La seconde est l...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
ccm81

Taille pointeur

Bonjour, Comment faire pour augmenter la taille du pointeur de souris sur Android. Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
baptiste.r1807

Récuperer la valeur d'une requete sum

Salut à tous, Je voudrais récupérer le résultat d'un requte sum en SQL, mais j'y arrive pas, Quantité ve...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
quentinvidal

Empecher la copie ou le deplacm du fichier partage

 Résolu

Bonjour/bonsoir, Nous avons un fichier .xlsm partage sur lequel nous travaillons en meme temps. Nous aimerions s'assurer que les utilisateurs...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Aloubedi

Code afficher les notifications

Bonjour tout le monde Voici un code que j'ai écrit pour afficher les notifications friend_request_sent.php

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
jordane45

Vbs creer un raccourcis

Bonjour, Je voulais faire un bat qui creer un raccourcis mais j'ai fais quelque recherche mais c'est impossible. Donc j'ai decidé de passé a vbs pour...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
philton5000

Bouton "j'ai compris" sans recharger la page

 Résolu

Bonjour, Je travaille depuis des années avec PHP/MySQL, et je bidouille JavaScript relativement mal :-) Cependant il offre plein de possibilités...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Southstyle

Erreur 1004

Bonjour à tous, Je tente d'inscrire une formule dans une cellule en vba, mais cela j'obtiens une erreur 1004 et je ne sais pas d'ou cela peut venir.....

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
f894009

Macro permettant de mettre à jour et imprimer

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille présentement sur un projet et j'ai vraiment besoin d'aide: j'ai une feuille de mon classeur qui se remplie en fonction ...

29 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
f894009

Afficher une matrice et un vecteur en c++

Bonjour, svp j'ai besoin d'un programme C++ qui : 1- affiche un vecteur au préalablement remplit de réels ou d'entiers. 2- affiche un vecteur au pré...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
cdric

Erreur d'exécution '1004'

Bonsoir/Bonjour à tous! En exécutant un code VBA pour excel, j'ai eu le message d'erreur suivant. Erreur d'exécution '1004' La méthode 'Range' ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
yg_be

Macro excel protection déprotection

Bonjour à tous, J'ai ressorti une ancien macro Excel qui ne fonctionne plus Objet manquant code erreur 424 Si quelqu'un peut m'aider .ça bogue l'i...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
f894009

Comment gérer une map en 2d d'un jeu vidéo

Bonjour, Je suis entrain de créer un jeu multijoueur en réseau. Le jeu est composé d'une map avec des cases carré de 20px de coté. Chaque case e...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
quentlac

Remerciement

 Résolu

Bonjour, je sais pas comment vous remercier, j'ai passé par tous les site vidéo, langage notamment ajax, json .. mais votre simple idée d'envoyer...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
jordane45

Clé d'activation

Bonjour, j ai besoin d'un aide, après avoir installé windev 22 express, on m'a demandé une clé d'activation, en remplissant un formulaire sur PC SOFT,...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
MPMP10

Rcon : lecture de packets sur socket udp

Salut à tous, Voila, je galére un peu, jessaie de communiqué avec un serveur de jeu via RCON. J'ai quelque chose de plus ou moins fonctionnelle,...

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
Exileur

Création d'une base de données sql

Bonjour, J'ai essayer ce code sur Microsoft support. Et je reçoie le message '" Le Serveur est introuvable ou n'est pas accessible " !!! Vo...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
sympatiqueCCM

Affichage canvas ne fonctionne pas

Bonjour, Je cherche à afficher 5 images superposées, et je ne comprend pas, les images ne s'affichent pas, pourtant le chemin est bon, et l'id du c...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
BidGate

Afficher graphique à la fin d'un quizz

Bonjour, je suis actuellement en train de coder un questionnaire. En js ,html et css. Je cherche à intégrer un graphique radar qu'y s'adptera au scor...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
BidGate

Requete select avec un where d'une listedéoulrante

Bonjour les amis , j'ai un petit soucis . Enfaite j'ai une listé déroulante vers la quel je veux exécuter ma requete selon ce que l'utilisateur a cho...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
jordane45

Stocker un programme sur un esp8266

Bonjour, Alors voila je travaille sur un projet et pour cela j ai du 1 peux pas hasard utiliser un ESP8266 flasher avec nodemcu. Tout se passe bien...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2018 par
tuxboy

Mouse.move ne marche pas

Bonjour, Quand je tape le code suivant pour déplacer la souris: " from pynput.mouse import Button, Controller mouse = Controller () mouse.move(10...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2018 par
tuxboy

Masquer les caractr mot de passe ds un inputbox

 Résolu

Bonjour/bonsoir, En considerant le code suivant: Dim acces As String acces = InputBox("Mot de passe", "Super Manager") If acces = "mmmm...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
Aloubedi

Script d'activation windows aprés déploiement

Bonjour, Suite à un déploiement de plusieurs machines à l'aide de FOG, je souhaiterai activer toutes les machines à l'aide d'un script batch qui r...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
ced420

Gestion du temps

Bonjour, moi est entrain de réaliser une mémoire sur la gestion des emplois du temps scolaire et je veux que vous m'aider si c'est possible. surtout...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
jordane45

Modifier un fichier excel avec labview

Bonjour à tous, je suis actuellement en train de faire un programme sous labview qui sauvegarde des données sur un fichier excel mais je souhaiterai...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2018 par
yg_be

Toolbar excel avec lien hypertexte

Bonjour ; Je vous explique : J'ai un fichier qui compiles des liens hypertexte vers d'autres fichiers Excel présent sur le même serveur mais ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2018 par
yg_be

Projet application

Bonsoir je suis débitant en programation je commencé avec le logiciel code::blocks mais après avoir construit un project je suis incapable de l'exécut...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
[Dal]
Résultats 15851 - 15900 sur un total de plus de 50 000