Remplir base de donées WINDEV MatthieuMarty - Dernière réponse le 19 avr. 2019 3 réponses Bonjour, Je ne parviens pas à trouver comment remplir ma base de données dans Windev mobile 24. Merci d'avance. Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 DandypunkII Bonjour, Il suffit de créer des fenêtres de saisie Réponse 2 / 3 MatthieuMarty Je ne souhaite pas que l'utilisateur edite la base, je vais la déployer déjà remplie. Réponse 3 / 3 DandypunkII Lors de la création de l'appli qui va être distriuée, il suffit de ne pas sélectionner ces fenêtres. Discussions similaires mon téléphone ne reconnait plus sa base TELEPHONaz Quels sont les concurrents de WinDev ? Rikako24 "Base" clignote sur mon fixe Gigaset A170 H Royuela TNT base de donnees vide!! Angye25 exo pix Xtyller Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 MatthieuMarty Je ne souhaite pas que l'utilisateur edite la base, je vais la déployer déjà remplie.
Réponse 3 / 3 DandypunkII Lors de la création de l'appli qui va être distriuée, il suffit de ne pas sélectionner ces fenêtres.