Compilation
Bonjour, Il a de nombreux tutoriels sur Internet pour expliquer comment compiler des projets, mais la majorité d'entre eux ne parlent pas de Makefi...
Bonjour, Il a de nombreux tutoriels sur Internet pour expliquer comment compiler des projets, mais la majorité d'entre eux ne parlent pas de Makefi...
Bonjour voulant transformer ce code c en c++ un informaticien chevronné pourrait il le réécrire en mieux svp Cordialement #include #include #...
Bonjour à tous, après avoir installé kivy, J'ai effectué un premier teste, voici le code: from kivy.app import App from kivy.uix.button impo...
Lorsque c est l été en France, il y a 5 heures de décalage avec le Brésil, c est à dire qu il est 5 h à RIO DE JANEIRO quand il est 10 h à PARIS. ...
Bonjour, Je suis complètement sans expérience en XML. J'ai créé un fichier XML de 15 colonnes qui contiennent des informations alphanumériques (Ty...
Bonsoir a tous, Bonsoir forum Je suis sous Windows 10 et Excel 2007 VBA, Je viens d'installer un utilitaire pour Excel 2007 "Smart indenter" trè...
Bonjour, Pour mon projet de fin d'étude, je vais travailler avec C# , java script et Sql server. Pour la modélisation , vous me conseillez de tr...
Bonjour, J'essaye d'ecrire une methode qui doit calculer le nombre d'entiers qu'il ya entre 2 entier dans un arbre binaire de recherche. Par ex...
Bonjour J'ai un problème j'ai déjà programmé une application sous vb6 au en cours de demande d impression je rencontré ce problème Erreur d'execu...
Bonjour, je travail dans la mécanique et je veux créer un code pour qu'une gamme de fabrication se fasse tout seul en fonction des différents choix...
Bonjour, svp est ce que vous pouvez m'expliquer la signification de nombre_des_fournisseurs = int(input("nombre de fournisseurs ? \t")) merci b...
Bonjour, Je suis en M1 finance et on nous ont demandé un projet tutorè . Est ce que vous avez des idées qui peuvent m’aide Choisir mon projet Me...
Est ce qu' on peut manipuler un scrolling layout. La faire decendre jusqu'a une limite et remonter jusqu 'a une limite. ?
J'ai un formulaire avec un bouton option afin de sélectionner un département. J'aimerais que le département sélectionné reçoit le courriel. Merc...
Bonjour, j'ai un petit problème, lorsque je récupère une chaine de caractère dans ma base de donné qui contient un espace, je n'arrive pas à l'affi...
Bonjour. Si j'ai une activity qui affiche une page web et que j'ai fait des modifications sur cette activity,je voudrais savoir si c'est possible de m...
Bonjour, Je voudrais savoir comment on programme l'envoi d'un sms sous vba vers un numero de telephone. Merci d'avance.
Bonjour, Je sais que beaucoup de post parle de cela. Mais je n'arrive pas à terminer cette macro.... J'ai un classeur excel (.xls) sur lequel j'...
Bonjour. Est ce qu' il y'a certaine condition qui devrai se trouver dans mon app pour quelle soit publiée ou je peux la publier comme elle est.
Bonjour a tous, Forum bonjour, je suis sous Windows 10 et excel 2007 Je souhaiterai effectuer un test sur deux colonnes, je m'explique : J'a...
Bonjour, Bonjour, Je dois faire une fonction en js pour avoir mes numbres paires de 0 à 20 et j'ai du mal à trouver la bonne formule. Pouvez v...
Bonjour, je suis débutant en vba est j'aimerais savoir si il est possible de compter le Nombre de ligne de la colonne (A) après avoir filtré la feuill...
Bonsoir, Un logiciel codé manuellement en C# a besoin du framework 4.0 pour fonctionner. Le problème est qu'il se lance et se referme tout de tout ...
Bonsoir toutes et tous ! :) J'aimerais pouvoir inverser deux plages en sélectionnant deux cellules (permettant d'identifier les plages mais n'en fais...
Bonjour, Je veux avoir la possibilité de supprimer un admin/ modo avec le bouton exclure mais lorsque j'appuis sur exclure, il y a cet url: http://...
Bonjour les amis, J'aurais besoin d'un programme que suite a une colonne dans un excel avec des numeros (ex 123456789) vient chercher les memes nu...
Bonjour, je suis à la recherche d'un génie de la macro sur excel. Voilà mon problème. J'ai actuellement une macro qui fonctionne parfaitement bien ...
Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider à modifier un code javascript ? actuellement j'ai cette fonction en mouseover : // Ouvrir une fenêtre ...
Bonjour, Je suis un débutant dans la programmation avec VBA, j'aimerai faire la copie de quelques lignes d'une de mes feuilles Excel sur les autres ...
Bonjour à tous, Je travail actuellement sur un fichier pour le travail afin de facilité une partie de mon travail ainsi que celui de mes collègues...
Bonjour Messieurs, Sauriez vous quel code utiliser afin de creer un fichier excel protégé par un mot de passe, à partir d'une macro ? En gros, ...
bonjour ,si j'ai une activity qui affiche un site web quelconque et je veux que si je clique sur un lien dans ce site ce lien s'ouvre dans une autr...
BONJOUR j'ai écrit sur la base du site du zero un programme en php que je vous envoie ci-dessous EDIT : Ajout des balises de code Je reçois...
Bonjour, Je suis nouveau ici et j'ai besoin de votre aide svp j'ai une table : consultation, un formulaire : consultform, un état : afficheconsult....
Bonjour, Je souhaiterais rechercher une valeur déterminée( Etape : Tour) dans ma première colonne "A" et à partir de cette valeur, copier une vale...
Bonjour, Pour utiliser des ISSET on m'a proposé le code ci-joint: //avec ISSET //Si la variable $_POST['truc'] existe, alors $truc = $...
Hello everybody! I'm a beginner in MatLab, and I am blocking right now. I have several files named like that: OutputFile_1, OutputFile_2, ... Ou...
bonsoir, je cherche python pour Windows 8 (64 bits), qui peut me donner un lien? merci à l'avance
Bonjour, j'ai un petit programme qui doit comparé deux cellule dans deux feuille différente ex : Feuille 1 = A2 , Feuille 2 = A2, le but est de savoir...
bonjour! au fait j'ai rédigé un code qui permet de remplir un bon sur une feuille de mon classeur. ça fonctionne mais ça prend un peu de temps alors q...
Bonjour, Ayant un projet à faire (des le debut de la rentrée...), il s'agit de Simuler une interface d’oscilloscope, avec aussi des signaux fict...
Bonjour les amis ; Je développe un site web avec php MySQL , pour l'ajout des articles où tutoriel je mis en place l'éditeur ckditor mais le pro...
Bonjour, je suis cedrick étudiant informaticien, j'ai un problème au niveau du MCD pour résoudre ce problème de gestion de paiement de frais scolair...
Bonjour, je cherche la syntaxe pour une regex qui doit me chercher la présence de 3 fois le caractere - dans une chaine. Je connais {3}, mais ça ne...
Bonjour, l'instruction suivante : print('{} et {}'.format(aleatoire,lignes)) renvoie >>/Users/Mac/Desktop/programme/texte1.txt et val...
Bonjour à tous. Je souhaite masquer certaines colonnes si une valeur d'une ligne est égale à une valeur du gestionnaire de nom ou d'une celulle. J...
Bonjour à tous, Je voudrais un codage VBA pour le sauvergarde de mon fichier Excel en format PDF. Pour cela, j'ai procédé avec le codage suivant....
Bonjour à tous. Je travaille avec une base ACCESS et je souhaite faire une recherche dynamique des noms dans un formulaire comme dans le répertoire t...
salam a tous , je suis débutante en matlab je cherche comment sauvegarder une séquence de nombres pseudo aléatoires pour que je puisse ensuite le tri...
Bonjour, je sollicite votre aide pour extraire une partie des données d'une cellule en VBA Le contenu de la cellule est le suivant : REMISE CB XXXXX...
Trouvez des réponses à vos questions sur les langages, les frameworks et les astuces de codage. Échangez avec d'autres développeurs passionnés pour améliorer vos compétences en programmation et rester au fait des dernières tendances du secteur.