Les discussions

Autoriser le téléchargement d'un seul fichier.

 Résolu

Bonjour à tous, alors voilà je vous explique mon soucis : j'héberge actuellement un site internet sur lequel je propose le téléchargement de doc...

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
teddy76db

Envois du formulaire plusieurs fois

Bonjour, Je sollicite votre aide afin de ne pas envoyer plusieurs fois le $_POST. En effet, après l'actualisation de ma page, je suis invité à ren...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
yg_be

Problème relation (innerjoin) symfony

Bonjour, Je dois faire une relation en Symfony dans une repository, mais malheureusement ça ne marche pas, et je n'arrive pas à résoudre ce problèm...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Leon

Activation pdo chez free

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant. Je viens de développer un site en suivant les cours de "openclassroom". J'ai transféré le site chez free, en prenant...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Jm56Z

Config nécessaire pour programmer ?

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je pose ma question au bon endroit si ce n'est pas le cas excusez moi d'avance. Je vais entrer en IUT info dès septembre...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Judge_DT

Télécommande came atp 864

Bonjour, J ai racheté une nouvelle télécommande pour en avoir une troisième pour ma fille mais même en suivant les instructions je n' arrive pas à l...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Whismeril

Incrémentation vba excel avec condition

Bonjour, Je cherche a créer un code client sur excel qui se compose de: Num de ville et la prestation fournie et qui s’incrémente automatiquement j...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
yg_be

Antenne

salut les gar svp est ce que je peut avoir les codes pour la simulation d'un reseau d'antenne patch a 4 element sur matlap

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Whismeril

Datagridview

 Résolu

Bonjour, 1- Est-il possible de travailler avec DATAGRIDVIEW en VBA au lieu de listView 2- est-il possible de combiner VBA avec VB NET 3- Est-il po...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Whismeril

Inscrire les utilisateurs

Bonjour, j'ai crée une page insription.php mais je n'arrive pas à inscrire plus de 4 membres dans ma bdd avec le système d'avatar que j'ai intégré m...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
jordane45

Je vais faire un programme qbasic pour une serie de nombre

Bonjour, je besoin de votre aide pour écrire un programme en Qbasic qui recoit ub nombre n puis calcule la série de nombre entrée par l'utilisateur

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
qbasic45

Palette de couleur forecolor

 Résolu

Bonjour, Je cherche à reproduire la couleur "&H000C000& (marron) qui apparait dans la palette de couleurs du Forecolor d'un Texte dans un UserForm...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Thomas29

Plusieurs régressions avec des plages variables

Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99 Bonjour à tous, J'ai un code qui effectue plusieurs régressions linéaires avec des séries dont la l...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
yg_be

Serveurs apache et mysql

 Résolu

Bonjour, J'ai installé dans un dossier MyWamp dans lequel j'ai mis - apache - mysql Pour démarrer le serveur apache je fais la manipulation : ...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
jordane45

Html2pdf font-family

Bonjour , j'aimerais pouvoir utiliser la police Consolas sur mon fichier pdf. exemple $html2pdf->addFont('Consolas, monaco') Cela ne ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
jordane45

Notification

Bonjour, j'aimerais ajouter à mon site une page de notifications mais je ne sais pas comment commencer n'auriez vous pas un exemple de page qui perm...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
jordane45

Récupérer le résultat d'une page externe js en php

Bonjour a tous, Je suis en train de créer une interface web qui m'afficherai des données sur la temperature de mes serveurs, et afin d'avoir la tempe...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
ThEBiShOp

Problème sélection cellules

 Résolu

Bonjour à tous, voici la raison de ma présence: dans excel 2007 pour ma macro je tape Sub Reset() Sheets("renseignement client").Range("...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
yanndebretagn

Donner de la couleur à la valeur d'une variable

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre en couleur seulement l'astérisque dans la valeur de cette variable, si c'est possible. else { $er...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
xooit21

Dévloppement batch

Bonjour, Je m'amuse à faire des script en batch et j'aimerais de l'aide Ce que je souhaite: une ligne de commande qui permet à l'utilisateur d'é...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
barnabe0057

Quel langage pour un logiciel gérant bd et ia ?

Salut, J'ai une bonne maitrise du C, je fais un peu de Prolog et du Java mais très peu du C++. J'aimerais développer un logiciel de A-Z avec les...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
maxwell12

Commande pour démarrer/créer un réseau wifi ?

 Résolu

Bonjour à tous, Après de longues pérégrinations pour créer un réseau wifi avec une interface batch, j'ai décidé, pour une version ultérieure de mon...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
jojorealisateur

Export liste colonne excel vers word

 Résolu

Bonjour, Voilà mon petit souci. J'ai une macro (procedure) qui me permet d'exporter les données d'un fichier excel (une feuille) vers Word. Je raj...

59 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
criscrof

Modifier la deuxieme chaine d'un fichier

Salut ! Info : je suis novice en python et j'utilise la version 2.7.5 Voila mon probleme, j'aimerais modifier la deuxieme ligne de mon fichier....

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
yg_be

Vb faire un système de thème (sur une autre form)

Bonjour, sur mon logiciel, j'ai commencé à faire un système de thème, donc : choix d'image prédéfinis (sur les ressources) avec un bouton Et je ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Helpme

Insérer plusieurs parties d'un excel vers pwp

Bonjour, J'aimerais adapter ma macro qui actuellement génère un powerpoint et affiche un tableau issu de excel. L'idée est la suivante: - Le tabl...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
f894009

Qbasic: comment faire un programme qbasic

comment faire un programme qbasic qui permet de compter de 1 à 15.000?

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
qbasic45

Sdl

Bonjour, je suis actuellement sur la programmation en langage c, donc me direz-vous un débutant, mais par contre j'ai essayé de télécharger la bibliot...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
ElementW

Commande cd

Bonjour, J'ai un petit soucis et je n'arrive pas à trouver la solution tout seul, voila j'ai une arborescence qui se présente comme ceci: so...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
barnabe0057

Editer un profil

bonjour j'ai crée une page php appelé editionprofil.php dans laquelle je peut modifier ma photo de profil le problème qui me dérange est que l'utilis...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
jordane45

Developper et factoriser des expressions

 Résolu

Bonjour, Je cherche un algorithme pour dvelopper et un autre pour factoriser des expressions. Des fonctions du genre: develop("a(b+c)") Ça retour...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Dalfab

Association de fichier clickonce

Bonjour, j'ai crée un programme qui permet de gérer une Machine Virtuel à distance via TCP/IP. J'aimerai que les utilisateur puissent se connecter di...

20 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Whismeril

Une regex pour une énigme

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'une chasse au trésor, j'ai à résoudre une énigme qui me donne du fil à retordre. Il s'agit, grosso modo, de remettre dan...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Whismeril

Demande d'aide php

Bonjour, j'ai besoin d'aide, comment faire tourner une image sur php

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
jordane45

Garder une cellule selectionné

Bonjour, j'ai fais un programme de pointage il fonctionne parfaitement sur excel 2010 mais au boulot je travail avec excel 2007. le probleme su...

18 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
f894009

Problème simplexe

 Fermé

Bonjour je voudrais avoir les solutions de ce problème ci-dessous : Une compagnie d'assurance est soumise à des contraintes dans la gestion de son po...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Xileh

Chemin d'accès avec le nom d'utilisateur

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un logiciel en vb.net. Celui-ci doit faire à un moment Si ce fichier existe alors l'ouvrirSinon afficher un message. Voici mon c...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Whismeril

Multiple regression avec des séries non fixes

 Résolu

Bonjour, Je débute dans les macro vba et viens de passer un certain temps à essayer de debugger mon code. J'espère que quelqu'un sur le forum pourr...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
vbondoma

Boucle c++

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je fais un petit programme en c++ et je narrive pas a faire repeter la fonction int main infiniment malgres le while que j'ai mis ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Anatole

Phpmyadmin

bonjour j'ai installé phpmyadmin ensuite j'ai crée une base de donnée espace_membre et enfin j'ai crée une table membre et table avatar cad une table...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
jordane45

Lier select a un textarea

 Résolu

bonjour, j'ai un probleme . je veux selectionner une region et afficher tous ses departements dans le textarea aider moi.

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
madybagayoko

Simplifier une ligne de code

Bonjour, je souhaiterai simplifier ma comparaison suivante: if ((Texte1.matches(bonjour|salut)) | ((Texte2.matches(bonjour|salut)) | ((Texte3.matc...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
KX

Récupérer donnée post

Bonjour, j'ai une view créer en mvc dans celle-ci ce trouve un formulaire, une fois mon formulaire rempli (je click sur un bouton) j'insert en base...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Juduno

Interface

bonjour j'ai un souci j'aimerais réaliser une interface d'importation et d'intégration d'un planning dans un logiciel j'aimerais avoir un chemin à sui...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
jordane45

Site web test

Bonjour, comment pourrais je faire un site avec 3 fichier texte dont le code du site et dedans un en php l'autre en html et l'autre en txt merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
pmu92

[resolu] variable dans une macro sous word

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire appel à une variable dans un nom de fichier à enregistrer. j'ai une macro pour enregistrer un fichier sou...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
writer77

Tuto php

Bonjour, :) jaimerai savoir un script qui me permettrai d'envoyer des fichiers à un destinataire

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
jordane45

Classe active

 Résolu

Bonjour, J'ai un menu bootstrap 4 comme suit: Jeux de mots ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
jordane45

Gestionnaire de planning

bjr bjr s'il vous plait j'ai un souci j'aimerai mettre en place un systéme gestion de plannings de travail de ouvriers.mon souci est de savoir la déma...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Jithel

Archive jar

 Résolu

Bonjour, J'ai une archive .jar qui s'ouvrait parfaitement avec mon PC. Hier j'ai formaté mon PC et remis windows dessus. Depuis impossible d'ouvrir...

15 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Chaisedu59
Résultats 16151 - 16200 sur un total de plus de 50 000