Les discussions
Initiale affichée à la place du mot
Bonjour, sur la conception de mon site, je créé un tableau qui se complète avec les données des utilisateurs. Ca fonctionne. Le problème est q...
Je n'arrive pas à éxecuter mon programme
Bonjour, j'essaye d'apprendre le C++ est dès que j'essaye de faire quelques chose de moi même rien ne marche. Voici le code : #include #include...
Copier variable vba dans un champ de pied de page
RésoluCoucou, J'ai le problème suivant. Je souhaite copier le contenu d'une variable VBA dans un document Word, au niveau d'un champ qui est situé dans ...
Comment je crée un espace membre ? (lisez tout)
RésoluVoici ce que je veux faire : J'aimerais créer un espace membre, pur et simple, qu'avec du PHP et TXT si possible avec un seul ID de connexion, c'es...
Installation windev
Bonjour, j ai besoin d'aide , mon problème est qu'après l'installation de Windev 17,lorsque je lance windev 17 il apparait ceci: La protection éle...
Avoir des support pour configurer windev
Bonjour, j ai besoin qu'on m' aide des support des cours de Windev 17 et les différentes méthodes a manipuler Configuration: Windows / Chrome...
Connexion administrateur ne donne pas
bon aprem à vous. j'aurais un problème et j'aurais vrmt besoin d'aide svp. j'arrive pas à me connecter en mode administrateur 'admins' mais en mode u...
Notice et fatal error
Résolubjr à tous je débute un peu en PHP et actu je peux plus progresser à cause d'une erreur dans mon code, j'aurais vraiment besoin d'aide svp. le naviga...
Génération de solution vb.net
Bonjour à tous. J'ai eu à généré un setup.exe pour une petite application de gestion en VB.NET 2017 et après l'avoir généré, quand j'exécu...
Changer mes instructions mysql en mysqli
RésoluBonjour, je me suis rendu sur : https://www.commentcamarche.net/faq/44117-connexion-a-une-base-avec-pdo-mysqli pour pouvoir changer mes extensions ...
Afficher/masquer div [correction]
RésoluBonjour à tous, Après plusieurs heures de recherche sur le net afin de trouvé un script JS qui me permettrai d'afficher/cacher 2 DIV une superposée...
Warning: mysqli_select_db() expects parameter 1 to
RésoluBonjour je vous passe mon code PHP d'où je sais pas l'erreur : - importation echouee - - désole mais vous n'avez pas spécifié de chemin valide .....
Erreur '1004' : méthode 'range' objet '_global'
Bonjour, J'ai quelque soucis avec une méthode 'Range' qui fonctionnait parfaitement avant que je rajoute deux lignes de codes un peu en amont. V...
Import fichier csv to phpmyadmin
Résolubonjour je viens d'essayer plusieurs essaie sur l'importation de mon fichier "CSV" dans ma Base PHPMYADMIN mais rien ne s'affiche sur la Base je v...
Compiler et exécuter un programme fortran
Bonjour, Je suis un débutant en programmation fortran 95. J'écris bien mes programmes sur plato mais j'ignore ce qu'il faut faire pour compiler mes ...
Vba
Bonjour, Je suis novice en vba et j'aimerais qu'au fur et à mesure que je remplis des lignes, le tableau se fasse automatiquement. J'essaie d'util...
[vba] création de dossier dans un dossier existant
Bonjours tout le monde , j'aurai besoin de votre aide, je voudrais créer des sous-dossiers dans un dossier. Le problème c'est que mon code me l'enr...
Erreur lors de l'ouverture de ma page php
Bonjour, j'utilise Uwamp et lorsque je saisis l'adresse (http://localhost/my-app/formecole.php) de ma page dans la barre d'adresse de mon navigateu...
Macros caher les feuills à la fermetur du classeur
RésoluBonjour/bonsoir, Je voudrais avoir une macros permettant de masquer automatiquement toutes les d'un classeur au moment de sa fermeture. en fait il...
Apprendre le c++
Bonjour, J'aimerais apprendre le C++ gratuitement. Il n'y aurait pas des personnes qui pourrait me proposer des platforme ? Configuration: Ma...
Ouvrir un fichier php
RésoluBonjour, je tiens tout d'abord a m'excuser si il y a une repetition. j'ai pose un probleme sur le forum recemment dans lequel je n'arrivait pas a ...
Ouvrir page web
RésoluSalut tout le monde j'ai un petit problème comme marquer dans le titre ouvrir une page web en c# j'ai fais un truc comme ça Process p = new...
Connexion a ma base access protégé par mot de pass
RésoluBonjour, Depuis un userform dans un fichier excel j'utilise cette macro (Connecte_base_Access) pour la connexion a ma base access je souhait protég...
Lister les critères actifs
Bonjour à tous, Après avoir écumé, sans succès, les forums pour trouver une réponse, je me permets de poster ma requête. Pour préciser un peu le...
Page vierge lors de la validation d'un formulaire
J'apprends à développer avec codeigniter 3.1.8, pour cela je suis confronté à un problème:je suis redirigé vers une page blanche et mes erreurs ne s'a...
Sélectionner une colonne en fonction de son titre
Bonjour à tous, Voici deux lignes de mon code: ActiveSheet.Range("M2", ActiveSheet.Range("M65536").End(xlUp)).Select Selection.SpecialCells(x...
Choix de pages pour convert to pdf
Bonjour, je voulais savoir si il existait une ligne de code additionnel pour convert to pdf pour sélectionner plusieurs pages d'une feuille excel ...
Produit vectoriel de deux matrices
Bonjour, j'ai deux matrices 250*250, comment je peut les diviser en matrice 3*3 pour effectuer la commande "cross" pour calculer leur produit vect...
Problème pour la création d'un bot discord
Bonjour, Je suis en train de créer un bot Discord grâce a la librairie Discord.js, j'ai envie de lier plusieurs fichier .js entre eux (genre truc ...
Message d'erreur dans mon code php = undefined off
Bonjour , alors j'ai un petit soucis lors de l'importation d'un fichier CSV vers ma Base de donnés en utilisant PhpMyAdmin ! sauf que je rencontre à c...
Si colonne a vide entre ligne 1 et 62 alors
Bonjour, je voudrais que si la colonne A est vide entre la ligne 1 et la ligne 62, toutes les autres celullles sur ces lignes soient vides. Merc...
Envoie de mail avec pièce jointe
RésoluBonjour, Je rencontre un soucis avec l'envoie de mon mail avec pièces jointes... Je ne reçois aucun message d'erreur, au contraire le mail dit êt...
Probleme avec rowcount
Bonjour, je vien vers vous car j'ai un probleme avec rowcount il me sort cette erreur : Fatal error: Call to undefined method mysqli_stmt::rowCou...
Conserver une variable dans une session
RésoluBonjour, je suis en train de construire un site de jumelage!! Donc un site en 2 langues. Dans l'entête du site on clique sur un drapeau (en fait un ...
Ouvrir mon fichier php
Bonjour, J'ai cree une base de donnee avec une table dans phpmyadmin qui devrait m'aider a gerer les informations de mon formulaire. (J'utilise Uwam...
Retour page précédente
RésoluBonjour, Environnement : MacOS, Safari J'active une page( alteomain.html) qui contient la référence d'une autre page (alteocontact.html). Cet...
Notice: trying to get property of non-object in c:
RésoluBonjour, voila, j'ai un problème avec ma page de connexion (index.php) a mon espace membre. problème que je rencontre : dés que je rentre le BON...
Supprimer une ligne excel et remonter liges du bas
Bonjour/bonsoir, Avec le code ci-dessous, j'ai pu effacer le contenu d'une ligne dans ma feuille excel. L'ennui est que je me retrouve avec une ligne...
Mettre nom "aa" dans onglet "aa"
RésoluBonjour, Je souhaiterais faire une macro VBA avec un tri automatique de mes informations… Voici le lien de mon fichier : https://mon-partage.f...
Inno setup syntaxe de filepath
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème de syntaxe de FilePath dans une recherche de fichiers existants qui concernent les chemins particuliers suivants ...
Attente récupération de données vba excel
Bonjour à tous, N'étant pas très doué en VBA Excel, je me permet de vous demander de l'aide après avoir chercher mes réponses sur les forum, sans r...
Que ce qu'on peut faire avec python?
Mes très chers, bonjour a tous j'ai vien d'aprandre python est j'aime baucoup cet langage de programmation, mais :-/ que ce qu'on peut bien faire a...
Recherche du récent fichier
Bonjour, je suis entrain d'écrire un programme en C permettant d'identifier parmis 100 fichier le plus récent . le programme demandera d'entrer a...
Créer un mini logiciel pédagogique
Bonjour, Je suis enseignant en mécanique bateau et je souhaiterais faire un mini logiciel très visuel pour expliquer des choses simplement. Je ...
Licence arrivée à terme (alerter)
Bonjour J'aimerais développer une application qui me permettrait de me signaler 3 mois avant que la licence d'une application ( ou plusieurs ) arrive...
Je veux faire apparaître les donnees de la ligne
Salut a tous Je voudrais faire apparaître les données de la ligne selectionnée dans les textbox, svp aidez moi.
Code sous dos
Bonjour les amis, Sur ma base de données Access, sur un bouton "quitter", j'ai mis: "Call Shell("D:\Fichiers de travail\Access\roger\sauve tbl.b...
Programmer une requete sql sur les dates
bonjour les amis je veux créer une recherche a partir d'une date saisie dans un formulaire rechercher.php et et qui pointe vers un fichier reprequ...
Trier un fichier .txt
Bonjour, Pour les besoins d'un projet, j'ai besoin de trier un fichier texte (10000 lignes environ). Pour l'instant, je n'ai trouvé que la solut...