Pourquoi je vois ce message d'erreur pour mon chatbot
Résolu
Choubouna
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
Choubouna Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Choubouna Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous ! S'il vous plaît pourquoi cette message d'erreur affiche, j'ai essayé de vérifier plusieurs fois c'est toujours même résultat plus de trois jours.

C'est un chatbot qui est connecté sur ma base de données, alors voilà le code complet, si quelqu'un peut me le corrigé. Merci beaucoup.

C'est un chatbot qui est connecté sur ma base de données, alors voilà le code complet, si quelqu'un peut me le corrigé. Merci beaucoup.
<?php // Connection data (server_address, database, name, poassword) $hostdb = 'localhost'; $namedb = 'intell693_Basedonnees'; $userdb = 'intell693_databa'; $passdb = 'Ferrari20'; // Connect and create the PDO object $db = new PDO("mysql:host=$hostdb; dbname=$namedb", $userdb, $passdb); $messenger_id = $_GET['messenger_user_id']; $stmt = $db->prepare("select * from users where messenger_id = $messenger_id"); $stmt->execute(); $myarr=array(); while($data=$stmt->fetch()){ $myarr[]=$data; } // echo json_encode($myarr); $file = fopen('data.json' ,'w'); fwrite($file, json_encode($myarr, JSON_FORCE_OBJECT)); $url = 'data.json'; // path to your JSON file $data = file_get_contents($url); // put the contents of the file into a variable $characters = json_decode($data); // decode the JSON feed //echo $characters[0]->first_name; //echo $characters[0]->last_name; //echo $characters[0]->email_address; //echo json_encode($data); // Define and perform the SQL SELECT query //$messenger_id = $_GET['messenger_user_id']; //$sql = "SELECT * FROM `users` WHERE `messenger_id` = $messenger_id"; //$result = $conn->query($sql); ?>
EDIT : Ajout des balises de code (la coloration syntaxique).
Explications disponibles ici : ICI Merci d'y penser dans tes prochains messages. |
A voir également:
- Pourquoi je vois ce message d'erreur pour mon chatbot
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour, je suppose qu'il s'agit en fait de la ligne 11, avec $_GET['messenger_user_id'].
le message d'erreur t'indique que messenger_user_id ne fait pas partie du GET.
il est préférable de récupérer les arguments ainsi:
le message d'erreur t'indique que messenger_user_id ne fait pas partie du GET.
il est préférable de récupérer les arguments ainsi:
$messenger_id = !empty($_GET['messenger_user_id']) ? $_GET['messenger_user_id'] : NULL;
il devrait envoyé la réponse comme suit :
Numéro de compte : 2400075450017323
Prenom : Baba
Nom : Mohamadou
Adresse mail : email@domaine.com
Numéro de tél : 694XXXXXXX
Identité d'abonnement : Poste payé
Merci beaucoup une fois de plus. :-)
quelle était la réponse qu'il donnait avant, et quelle est la réponse maintenant?
Numéro de compte : 2400075450017323
Prenom : Baba
Nom : Mohamadou
Adresse mail : email@domaine.com
Numéro de tél : 694XXXXXXX
Identité d'abonnement : Poste payé
mais maintenant il répond seulement !
devrait envoyé la réponse comme suit :
2400075450017323
Baba
Mohamadou
email@domaine.com
694XXXXXXX
et il ne montre pas d'autre informations collectés.