Les discussions

Merise ou uml

Bonjour, Pour mon projet de fin d'étude, je vais travailler avec C# , java script et Sql server. Pour la modélisation , vous me conseillez de tr...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Célien

Abr

Bonjour, J'essaye d'ecrire une methode qui doit calculer le nombre d'entiers qu'il ya entre 2 entier dans un arbre binaire de recherche. Par ex...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
tarek_dotzero

Problèmes excel au niveau de vb6

Bonjour J'ai un problème j'ai déjà programmé une application sous vb6 au en cours de demande d impression je rencontré ce problème Erreur d'execu...

13 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Lkjnfg

Comment réaliser une macro

Bonjour, je travail dans la mécanique et je veux créer un code pour qu'une gamme de fabrication se fasse tout seul en fonction des différents choix...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Int(input())

Bonjour, svp est ce que vous pouvez m'expliquer la signification de nombre_des_fournisseurs = int(input("nombre de fournisseurs ? \t")) merci b...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
HalimaSemaa

Projet tutorè

Bonjour, Je suis en M1 finance et on nous ont demandé un projet tutorè . Est ce que vous avez des idées qui peuvent m’aide Choisir mon projet Me...

Utilisateur anonyme

Scrolling layout

Est ce qu' on peut manipuler un scrolling layout. La faire decendre jusqu'a une limite et remonter jusqu 'a une limite. ?

BunoCS

Envoyer des courriels

Résolu

J'ai un formulaire avec un bouton option afin de sélectionner un département. J'aimerais que le département sélectionné reçoit le courriel. Merc...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
yg_be

Afficher un string recupéré dans la bdd

Bonjour, j'ai un petit problème, lorsque je récupère une chaine de caractère dans ma base de donné qui contient un espace, je n'arrive pas à l'affi...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
yg_be

Activity android apparence

Bonjour. Si j'ai une activity qui affiche une page web et que j'ai fait des modifications sur cette activity,je voudrais savoir si c'est possible de m...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
BunoCS

Vba-excel: envoi d'1 sms par un code vb

Bonjour, Je voudrais savoir comment on programme l'envoi d'un sms sous vba vers un numero de telephone. Merci d'avance.

jordane45

Enregistrer feuilles en txt spéarateur tab

Résolu

Bonjour, Je sais que beaucoup de post parle de cela. Mais je n'arrive pas à terminer cette macro.... J'ai un classeur excel (.xls) sur lequel j'...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Ofely26

Publier mon app

Bonjour. Est ce qu' il y'a certaine condition qui devrai se trouver dans mon app pour quelle soit publiée ou je peux la publier comme elle est.

BunoCS

Tester si des formules existent dans 2 colonnes

Résolu

Bonjour a tous, Forum bonjour, je suis sous Windows 10 et excel 2007 Je souhaiterai effectuer un test sur deux colonnes, je m'explique : J'a...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
vieuxray

0-2-4-6 à 20

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je dois faire une fonction en js pour avoir mes numbres paires de 0 à 20 et j'ai du mal à trouver la bonne formule. Pouvez v...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
djey693

Filtre a à z puis compter le nombre de ligne

Résolu

Bonjour, je suis débutant en vba est j'aimerais savoir si il est possible de compter le Nombre de ligne de la colonne (A) après avoir filtré la feuill...

Ofely26

Problème avec le .net framework.

Bonsoir, Un logiciel codé manuellement en C# a besoin du framework 4.0 pour fonctionner. Le problème est qu'il se lance et se referme tout de tout ...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Inverser plages sur sélection cellules

Résolu

Bonsoir toutes et tous ! :) J'aimerais pouvoir inverser deux plages en sélectionnant deux cellules (permettant d'identifier les plages mais n'en fais...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Nai

$get action ne marche pas

Bonjour, Je veux avoir la possibilité de supprimer un admin/ modo avec le bouton exclure mais lorsque j'appuis sur exclure, il y a cet url: http://...

Yougo120

Comparer deux colonnes et copier la valeur a coté

Bonjour les amis, J'aurais besoin d'un programme que suite a une colonne dans un excel avec des numeros (ex 123456789) vient chercher les memes nu...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
ThauTheme

Intégration d'une image ou (signature)

Bonjour, je suis à la recherche d'un génie de la macro sur excel. Voilà mon problème. J'ai actuellement une macro qui fonctionne parfaitement bien ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
cs_Le Pivert

Code javascript

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider à modifier un code javascript ? actuellement j'ai cette fonction en mouseover : // Ouvrir une fenêtre ...

14 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
jm17f

Copier d'une feuille sur une autre sous vba

Bonjour, Je suis un débutant dans la programmation avec VBA, j'aimerai faire la copie de quelques lignes d'une de mes feuilles Excel sur les autres ...

f894009

Simplification macro

Résolu

Bonjour à tous, Je travail actuellement sur un fichier pour le travail afin de facilité une partie de mon travail ainsi que celui de mes collègues...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
CyrilD76

Création d'un fichier excel protégé mot d passe

Bonjour Messieurs, Sauriez vous quel code utiliser afin de creer un fichier excel protégé par un mot de passe, à partir d'une macro ? En gros, ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
cycytoulouse

Activity android

bonjour ,si j'ai une activity qui affiche un site web quelconque et je veux que si je clique sur un lien dans ce site ce lien s'ouvre dans une autr...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
BunoCS

Problème d'erreur sur un fichier php

Résolu

BONJOUR j'ai écrit sur la base du site du zero un programme en php que je vous envoie ci-dessous EDIT : Ajout des balises de code Je reçois...

20 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
jordane45

Ouverture état grace à une liste déroulante

Bonjour, Je suis nouveau ici et j'ai besoin de votre aide svp j'ai une table : consultation, un formulaire : consultform, un état : afficheconsult....

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
castours

Vba excel-combiner fonction vlookup et if

Bonjour, Je souhaiterais rechercher une valeur déterminée( Etape : Tour) dans ma première colonne "A" et à partir de cette valeur, copier une vale...

anana49

Utilisation des isset

Résolu

Bonjour, Pour utiliser des ISSET on m'a proposé le code ci-joint: //avec ISSET //Si la variable $_POST['truc'] existe, alors $truc = $...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
jordane45

Count occurrence in a text/number file

Résolu

Hello everybody! I'm a beginner in MatLab, and I am blocking right now. I have several files named like that: OutputFile_1, OutputFile_2, ... Ou...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
yg_be

Lien pour télécharger python!

bonsoir, je cherche python pour Windows 8 (64 bits), qui peut me donner un lien? merci à l'avance

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Oluwatic

Condition comparé deux celulle

Bonjour, j'ai un petit programme qui doit comparé deux cellule dans deux feuille différente ex : Feuille 1 = A2 , Feuille 2 = A2, le but est de savoir...

13 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
yg_be

Erreur d'exécution '1004'

bonjour! au fait j'ai rédigé un code qui permet de remplir un bon sur une feuille de mon classeur. ça fonctionne mais ça prend un peu de temps alors q...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
nana.belk

Interface oscilloscope

Bonjour, Ayant un projet à faire (des le debut de la rentrée...), il s'agit de Simuler une interface d’oscilloscope, avec aussi des signaux fict...

Fal0rks

Comment récupéré les images inséré avec ckeditor

Bonjour les amis ; Je développe un site web avec php MySQL , pour l'ajout des articles où tutoriel je mis en place l'éditeur ckditor mais le pro...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
jordane45

Gestion de paiement de frais scolaire en banque

Bonjour, je suis cedrick étudiant informaticien, j'ai un problème au niveau du MCD pour résoudre ce problème de gestion de paiement de frais scolair...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
jordane45

Regex avec quantifieur sans séquence

Bonjour, je cherche la syntaxe pour une regex qui doit me chercher la présence de 3 fois le caractere - dans une chaine. Je connais {3}, mais ça ne...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Reivax962

Simplifier l'affichage du nom d'un répertoire

Bonjour, l'instruction suivante : print('{} et {}'.format(aleatoire,lignes)) renvoie >>/Users/Mac/Desktop/programme/texte1.txt et val...

avion-f16

Masquer des colonnes si une valeur d'une ligne.

Résolu

Bonjour à tous. Je souhaite masquer certaines colonnes si une valeur d'une ligne est égale à une valeur du gestionnaire de nom ou d'une celulle. J...

Looping38

Vba sauvegarde en format pdf

Bonjour à tous, Je voudrais un codage VBA pour le sauvergarde de mon fichier Excel en format PDF. Pour cela, j'ai procédé avec le codage suivant....

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
cs_Le Pivert

Formulaire de recherche dans un formulaire access

Bonjour à tous. Je travaille avec une base ACCESS et je souhaite faire une recherche dynamique des noms dans un formulaire comme dans le répertoire t...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
yg_be

Comment sauvegarder une séquence de nombres?

salam a tous , je suis débutante en matlab je cherche comment sauvegarder une séquence de nombres pseudo aléatoires pour que je puisse ensuite le tri...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
yg_be

Extraire une partie d'un libellé

Bonjour, je sollicite votre aide pour extraire une partie des données d'une cellule en VBA Le contenu de la cellule est le suivant : REMISE CB XXXXX...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
ThauTheme

Comment écrire un algorithme qui confectionne une

Bonjour, S'il vous plait aider moi à écrire un algorithme qui confectionne une calculatrice Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
balaki

Création d' un fichier txt sous excel

Résolu

Bonjour, J' ai déjà une macro qui créer mon fichier txt, mais elle le transfert sur le bureau. Seulement je voudrais que le fichier txt soit dépo...

69 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Flobox49

Statut validé / annulation / remboursement

Bonsoir, j'espère que vous allez bien. J'ai une préoccupation que voici : Je développe actuellement une application de gestion de caisse, et voici...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
jordane45

Probleme stripslashes

Résolu

Bonjour Je suis débutant en php Je voudrais placer ce paramètre dans mon code mais que des erreurs Ci-dessous le code $h = "From: " . $TO; ...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
denwag67112

Condition si un compteur s'arrête ...

Bonsoir je suis nouveau en VBA S'il vous plait,je voudrais une macro qui traduit la condition suivante: Si le chrono de la cellule A2 est arrêté a...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
gnedea

Test si formule existe dans deux colonnes

Résolu

Bonjour a tous, Forum bonjour, Configuration: Windows10 et Excel 2007/ Internet Explorer 11.0 Je souhaiterai tester deux colonnes, je m'explique...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
yg_be
Résultats 16001 - 16050 sur un total de plus de 50 000