Les discussions

Maintien de la lecture de videoview même en cas de

Bonjour, Cela fait un moment que je cherche une solution qui me permettrai de lire une vidéo sans que celle-ci ne s'arrête, même lorsque je change d...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
BunoCS

Can select

bnjour j'airmeais que vs maidez a faire des pages comme dans les images ce projet consiste a faire des selection dequipes nationnal et les croisés ent...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
jordane45

Failed to load https://localhost:<port>/api/try

Bonjour, Je fais une application et j'ai besoin d'appeler une API que j'ai créé également le souci est que lorsque j'appelle l'API j'ai cette erreu...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Soleynen

Algorithmes

Bonjour, je m'appele baretho, j'aimerai savoir comment faire pour savoir tout ces trucs, N, s, fin etc .. je commence l'université en informatiq...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Barretho1

Url rewritting simple mais posant problème ...

Bonjour, J'aimerais faire une URL de ce type : http://www.toto.com/test Cette adresse doit pointer vers http://www.toto.com/other/content...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
cs_PaTaTe

Utilisation de application.worksheetfunction

Bonjour à tous, Je pose cette question car je ne comprends pas tout à propos de l'utilisation de cette commande ... Je n'ai pas vraiment d'exemp...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Patrice33740

Solution iframe

Bonjour, J'ai actuellement un site réalisé en jsp/servlets, je souhaite afficher un fichier Excel qui est un fichier local, il y a quelques façons...

13 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
KX

Application de vente de matérielles informatiques

Bonjour je suis Future-Javiste je suis une formation en génie logiciel et mon professeur m'a donné un projet assez compliqué pour moi je dois créer un...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
astuces72

Afficher les amis des amis a partir de matrice adj

 Résolu

Bonjour, SVP aidez moi a recuperer les succeseurs directe et indircet d'un noeud dans un graphe avec java. j'ai pu récupérer dans un ArrayList ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
zey

Fonction vide en python

Bonjour, j'ai une application qui utilise l langage python pour la configuration des formules mathématique. mon problème est que je pars d'un f...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
Whismeril

Macro avec des api bloomberg

Bonjour à tous j'ai une préocupation, je souhaite écrire une macro intégrant des API qui me ramène les données de bloomberg ( plate forme comprenant...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
Laetitiayao

Upload de fichiers

j’essaie depuis un bon bout de temps d'uploader des vidéos sur mon ordi grâce a mais ça ne marche qu'avec les images,comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
jordane45

Faire apparaitre lignes en fonction valeur cellule

 Résolu

Bonjour, Dans un tableau excel, en fonction de la valeur mentionnée dans la cellule B14, je voudrais qu'il y ai autant de ligne qui apparaissent....

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
NcMo13

Faire communiquer client/serveur à distance

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire communiquer un client et un serveur qui ne sont pas sur le même réseau en utilisant les sockets en C. Mon problème est q...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
yg_be

Protection page par session

Bonjour, je sollicite votre aide , car vraiment je n'arrive pas à comprendre comment protéger la partie administrative de mon site avec les sessions...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
jordane45

Formulaire avec envoi automatique de mail

Bonjour a tous je suis entrain de créer un site web ou les membres doivent remplir un formulaire et ensuite doivent recevoir automatiquement un email ...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
yg_be

Java.lang.nullexception

Bsr, je suis débutant en programmation java et je viens de tomber sur cette fameuse erreur "Java.Lang.NullException. besoin vrmt d'aide svp je ne sai...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
KX

Comment récupérer le mot de passe dans ldap

Bonjour, Alors j'ai un petit problème, j'ai fais un constructeur de connexion à LDAP pour une application que je fais j'ai bien récupérer les emai...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Soleynen

Compiler une appli cordova pour ios par virtualbox

 Résolu

Bonjour tout le monde, Chaques tutos ou documentations sur le développement d'une applications mobile sur ios demande souvent au préalable que le d...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Whismeril

Bug sur codification tirage au sort

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé sur le net un fichier de tirage au sort excel toutes les feuilles fonctionnent bien a part la feuille 1 contre 1qui bug . Q...

23 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
f894009

Afficher une boucle php récuperer dans une div !

 Résolu

Bonjour, Je me permet de poser une question sur Jquery Ajax et Php. Voilà je recherche une solution qui va me permet d'afficher le code html via l...

17 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
jordane45

Comment insérer deux conditions dans une boucle

 Résolu

Bonjour, J'ai un %fichier% composé de plusieurs prénoms à la suite. Mon but est d'extraire les prénoms récurrents (David et fred) et produire un %f...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Ka-El

Utilisation d'une classe dans une autres classe

 Résolu

Bonjour, Voilà cela fait un petit moment que je cherche d'où vient mon problème et et n'ai pas trouvé de solution alors j'espère que quelqu'un pou...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
kate42

Liste chainée

 Résolu

Salut les amis. SVP aidez moi je dois rendre un devoir de langage c où on me demande de créer une structure (nom) de données contenant 2 éléments :un...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
ghost

Interface sous windows pour remplir feuille excel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de créer une interface sous Windows capable d'utiliser les données rentrées pour remplir un fichier...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
VG38

Formulaire inscription ne renvoi pas erreur

Bonjour, Je suis débutant en programmation sur android studio. Lorsque je fait une erreur je ne reçoit aucune erreur a part celle de "une erreur s...

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
BunoCS

Nouveau fichier dans tshelllistview

Bonjour, Je voudrais pouvoir afficher un nouveau fichier créé dans l'objet TShellListView. J'ai créé un explorateur de fichiers et je voudrais voir...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Whismeril

Supprimer un mot d'une chaîne de caractère

 Résolu

Bonjour, Je pensais trouver la réponse facilement sur le net, mais après plusieurs recherches infructueuses j'ai décidé de poser une question. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
hymenoptera

Regroupement de plusieurs fichiers txt en un seul

Bonjour, J'ai vu la même demande sur le forum sans pour autant comprendre le langage VBA ne me parle pas du tout cependant je vois que ca pourrait...

21 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
f894009

Débutant

Bonjour, je suis un débutant qui essaie de se former en fortran 95 (plato )tout seul mais seulement je n'arrive pas à compiler et à exécuter mes progr...

13 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Cdric

Organiser ordre de saisie des champs dans un userf

Bonjour;comment on peut réorganiser l'ordre de saisie des champs dans un userform et faire en sorte que dès la validation de la saisie d'un champ le c...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Patrice33740

Fonctions match, index et indirect

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai les formules suivantes sous excel, que je cherche à écrire en VBA mais je n'y arrive pas je galère depuis ce matin. range("AC...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Laetitiayao

Quelle méthode d'encryptage est utilisée ?

Bonjour, Je dispose d'un message encrypté de 32 caractères : NWcxhSLeyg3LRjQ8ony5btIJU0mjmbBq Je sais qu'une fois décodé, ce code contient l'ID ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
jordane45

Empaqueter application + jre

Bonjour, Je vous écris car j'ai une question à vous poser, Lors de la rétro conception d'un logiciel imposée par Microsoft dans le cadre de mon...

14 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
JavaApplication

[mac/ python]: impossible de run mon pendu

Bonjour, Je suis etudiant en ingénierie informatique. J’ai des cours de computer science (debut d’apprentissage en langage python). J’ai un dev...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
nulenmathe

Bat qui vérifie la date

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un bat qui s'active chaque fois que j'ouvre l'ordinateur. Il analyse la date et quand la date correspond à la date que j'...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Whismeril

Problème de condition

Bonsoir a tous, Je n'arrive pas à comprendre pourquoi la commande de création de tableau ne fonctionne pas correctement. https://www.cjoint.com...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
kojko

Supprimer une valeur d'un combobox ?

Bonjour, je voudrais supprimer une valeur d'un combobox une fois je clique sur un bouton ,mais je sais pas comment faire. pourriez-vous m'aider? ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Patrice33740

Comparer des string en python

 Résolu

Bonjour, J'ai un programme python qui récupère les SMS envoyés sur une raspberry pi (avec gammu). Donc je souhaite effectuer un traitement différe...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
artemis0

Marketplus installation

 Résolu

salut comment allez-vous J'essaie d'installer marketplus il m'a dit Une erreur PHP a été détectée Gravité: Avis Message: Seules les référen...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
jordane45

Programmation step 7 pour debutant

Bonjour, je cherche des cours de programmation des circuits électriques avec simatic step 7 , je suis débutant en la matière de programmation des ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Whismeril

Exercice de js avec les algo

Les habitants de Zorglub paient l’impôt selon les règles suivantes : x les hommes de plus de 20 ans paient l’impôt x les femmes paient l’impôt si el...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Whismeril

Programmer cet algorithme en langage c

[B][I][U][/U][/I][/B] afin d'améliorer ses ventes , un opérateur téléphonique national vous propose des offres d'abonnements spéciales il vous propo...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
ElementW

Problème de variable, array et de facebook...

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais récupérer les valeurs de partage des différentes pages d'un site en parcourant une liste de pages... J'arrive bien à a...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
ChrisMar

Ajouter un contact a la bdd s'il n'existe pas

 Résolu

Bonjour, j'aimerai ajouter de nouveaux utilisateurs a ma base de données mais je ne trouve pas comment faire la condition d'ajout seulement si l'uti...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
lza

Boucle ( $key - $value )

bonjour, Depuis quelques jours je cherche la solution à cette exercice et malheureusement je ne trouve pas de solution j'ai toujours une erreur que...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
jordane45

Access 2016 ole

Bonjour à tous, je voudrais savoir qui a pu résoudre ce problème Je vous prie de m'aider svp Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.117

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Percydev2018

Déclaration d'un booléen en c

Bonjour, j'aimerais déclarer une variable de type booléen. Veuillez m'aider je ne fais que L1 MI.

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
NHenry

Comment ajouter script pop up dan mon application?

Salut aide mon s'il vous plait je viens de créer mon application Android mais je n'arrive toujours pas à ajouter des pupilles en pop up avec esprit da...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
BunoCS

[android]unhandled exception : java.io.ioexception

Bonjour, Pourquoi quand j'appelle ma fonction Pickline() une erreur apparait ? J'ai essayé de contourné avec des : throws IOException mais sans...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
BunoCS
Résultats 16001 - 16050 sur un total de plus de 50 000