Les discussions
Quel smartphone pour mieux programmer sur mobile
Salut salut . J'ai pris l'habitude de programmer sur mon portable ,un tecno K7. Malheureusement ,j'ai constaté que certaines applications sur le p...
Coloration syntaxe pour jquery
Bonjour, je souhaite inclure la coloration de syntaxe version geshi mi en javascrip afin de voir ceux que ca donne avant de posté j'ai un co...
Obtention du centre de la page à chaque scroll avec page séparé
RésoluBonjour, J'ai un petit souci et vous sollicite votre aide s'il vous plaît! En fait, voici mon problème, j'ai un page html qui permet de lire et d...
Problème de téléchargement des fichiers de plus de 2go
Bonjour les amis! je travail sur un projet qui permet de mettre en ligne les fichiers ( vidéo,mp3....) puis permettre aux utilisateurs à leurs to...
Problème de téléchargement de fichiers de plus de 2go
Bonjour les amis! je travail sur un projet qui permet de mettre en ligne les fichiers ( vidéo,mp3....) puis permettre aux utilisateurs à leurs to...
[vb.excel] incrémenter, copier et coller le résulta
RésoluBonjour à tous, j'ai un fichier , mon but est de parcourir tous les fichiers (.xlsx) de mon dossier qui se trouve quelque part sur mon PC. la m...
Panier en pph
RésoluSalut, j'ai un soucis avec mon code. Je cherchais un tutoriel pour de création de panier sur un site e-commerce, j'ai eu un tuto dont le code me pose...
Un problème de couleur...
RésoluBonjour, Je cherche à réaliser une macro de mise en forme conditionnelle pour changer la mise en forme de mes cellules en fonction de valeurs sur des...
Comment écrire une fonction qui initialise une liste vide en c
Bonjour, Comment écrire une fonction qui initialise une liste vide
Boucle de scanf et getchar pour récupérer des caractères
RésoluBonsoir, voici mon code, si j'enleve le getchar ca ne marche plus, quelqu'un pourrait me dire pourquoi svp et aussi ya la case indicée par f et g ...
Erreur d'exécution 9 - l'indice n'appartient pas a la selection
Bonjour, lorsque je lance ma macro j'ai cette erreur, qui correspond ( d'apres ce que j'ai compris) a un probleme d'indice. cependant je ne compre...
Execution fichier externe liée à un événement
Bonjour, Dans mon code js, j'execute une fonction qui supprime tout dans l'élément body lors d'un evenement "click" sur un element d'une liste. ...
Recherche et modification
Bonjour J'ai un petit problème dans Excel 2013 j'ai trouver sur votre forum un moyen d'inscrire dans un formulaire le nom d'utilisateur Windows dan...
Problème couleur de fond du datagridview suite à l'event scroll
Bonjour tout le monde, Je travaille sur la conception d'un chat dans le cadre d'un stage et j'ai un problème très bizarre. Lorsque j'affiche les...
Tracker les mouvements de la souris pour interagir avec des éléments html
RésoluBonjour à tous, Je cherche actuellement une solution pour pouvoir tracker les mouvements de la souris en continue sur une page web et pouvoir faire...
Envoyer un courriel à plusieurs destinataires
RésoluBonjour, Je tente d'envoyer un courriel à plusieurs adresses courriel en même temps. Lorsque je Concatene les différentes adresses dans une ce...
Barre de recherche
Salut, j’aimerai bien crée une barre de recherche qui ressemble à l'image si dessous. Mercie de me répondre.
Impossible de poster dans une bdd
RésoluBonjour, Bonjour, Avec wamp server je n'arrive plus a poster dans ma BDD ma config : php 7.2.4 MySQL 5.7.14 Apache 2.4.23 windows 10 Le ...
Fichier
Bonjour , y'a t'il une methode pour traiter un fichier autocad .dwg et le remettre en format csv .
Liste contigue
est ce que quelqu'un peut m'aider a comprendre la liste contigue me donner le lien d'un cours ou tutoriel le plutot que possible et merci d'avance
Extraire des données d'une variable range
RésoluBonjour, Je m'excuse par avance de la simplicité de ma demande. Je pense être fatigué car je bloque sur un problème qui me parait basique et en m...
Last 2 digits
Bonjour, SVP aider moi à trouver ecrire une solution en java à ce problème Déterminer les 2 derniers chiffres de la multiplication de 2 nombre...
È ê ' impossible d'envoyer par formulaire dans une base de donnée sql
Bonjour, je n'arrive pas a envoyé mes caractère spéciaux comme ' ê è etc.. J'ai pourtant ajouté $l’exécution de utf 8 ('SET CHARACTER SET UTF-8'); ...
Warning: illegal string offset 'name' in
RésoluBonjour, J'ai ce message qui apparait "Warning: Illegal string offset 'name' in" et je ne sais pas à quoi c'est dû. Pouvez-vous m'aider s'ils vous pla...
Avoir une page vide lors de l’exécution d'une servlet sur le serveur tomcat
Bonsoir tout le monde, j'ai déployé une servlet qui contient des requête xquery en mettant les .jar du saxon dans le lib du projet et j'ai réussis qu...
Java erreur pouvez vous m'aider
Bonjour, j'ai fait ce programme en java je ne trouve pas l'erreur public class Tableau2{ public static void main(String[] args){ double[] t=new d...
Recuperer le dernier indice dans un tableau
Bonjour, tout le monde; je veux creer un programme qui selon les choix des utilisateurs leurs faire correspondrent le prix de chaque article. ce progr...
Équivalent de in range en c++ ?
Bonjour, je travaille sur un projet de conception qui nécéssite que je code en C++ sur arduino. Or je n'ai appris en cours que le python et pas le...
Renvoyer automatiquement des lignes d'une feuille vers une autre avec condition
Bonsoir, Je suis à la recherche de conseils voire de la création d'une macro. J'ai un classeur Excel composé d'une feuille A qui regroupe tous...
Supprimer les données d'unce cellule copié
Bonjour, Je suis entrain de faire une macro ou j'ai besoin de copier une donnée d'une cellule la coller sur une autre cellule et supprimer par la ...
Raz des menus déroulants dans un td
Bonjour, Suivant le choix dans chaque menu deroulant d'entités à l'aide de coches et decoches, differentes infos en resultent sous forme de TD. ...
Htmlbody = replace(...)
RésoluBonjour, Mon problème est tout simple et je m'excuse pour cela mais je ne connais pas la manière la plus élégante pour m'en sortir. Dim CONTACT...
Fichiers
bonjour voici mon code ; en exécutant mon programme rien ne s'affiche a l’écran (je suis entrain d'apprendre a travailler avec les fichiers) #incl...
Changer largeur de la fenêtre modale
RésoluBonjour, grâce à jordan qui m'a aidé à faire une modale j'ai un buttons voilà le code $(function(){ $('.global-ouverture-modale...
Optimisation du code vba (automatiquement)
RésoluBonjour, J'ai un code qui me pose problème ce que j'aimerais c'est qu'il me fasse la somme de la colonne G mais le nombre de ligne change à chaq...
Demande de conseil pour un projet informatique
Bonjour, Alors voilà, je travaille actuellement à Marseille dans le domaine de l'environnement. Plus précisément, je m'occupe de la végétalisatio...
Cmb qui ne fonctionnent plus
RésoluBonjour, Après un crash de mon pc j'ai des problèmes avec un userform surtout avec les cmb,je n'arrive plus à aller chercher les noms qui se trouv...
Enregistrer sous avec nom du document vba
RésoluBonjour, actuellement j'ai fait un fichier excel qui se remplis automatiquement en fonction de valeur que l'on aura rentré et en suis j'ai un bouton ...
Machine a laver indesit ref 93608
FerméBonjour, pouvez-vous m'aider a trouver la notice machine à la ver ref 93608
Extraire une valeur d'exposant dans un fichier txt
Bonjour, Je me permets de vous solliciter car je n'arrive pas à résoudre un problème. J'ai en effet besoin de récupérer la valeur de l'exposant ass...
Affichage de la description du bouton clique
Bonjour, j'ai cree 3 boutons , lorsque je click sur un bouton je veux afficher ce message 'le bouton qui a ete clicke est le bouton1' avec un switch...
Javascript prendre les valeurs des éléments enfants à partir de l'attribut name
Bonsoir ! J'aimerais savoir comment prendre les valeurs enfants des éléments parents svp ???
Eviter de réactualiser lors du clik
Bonjour, j'ai fait un petit test d'un formulaire et quand je clique sur input il me réactualise la page , comment évit...
Une macro
Bonjour S'il vous plait. je prépare actuellement mon PFE et je travaille sur un projet qui me nécessite l'élaboration d'un Dashbord. Cependant, je...
Afficahge_console
bonjour tout le monde, mon problème est le suivant : en essayant d'afficher le résultat de mon programme qui est troooop long les premières lignes ne...
Débutant en vba a besoin d'aide pour un projet
Bonsoir, Pour réaliser un projet, j'aurais besoin d'une macro qui puisse appliquer une mise en forme conditionnelle en cas de valeurs doubles sur...
Récupération des conditions d'un if
RésoluBonjour à tous Le code ci-dessous m'affichera très logiquement une erreur pour les conditions non remplies: if(isset($A) || isset($B) || isset($C)...
Comment crypter décrypter en vigénere/binaire
Bonjour, je suis en 1ère année d'étude en ingénierie et j'ai un projet d'informatique à terminer avant lundi. J'aurais besoin d'aide. Alors, nous d...
Zone d'impression selon cellule variables + impression + envoi mail
RésoluBonjour, Je mets ici une copie de mon travail, pour mieux comprendre ce que je cherche à faire. https://www.cjoint.com/c/ICokeFovccD J'ai do...
Choisir une ligne vide pour coller
Bonjour, Je veux savoir comment mon programme au lieu de choisir une ligne précis '24', il doit choisir la dernier ligne vide pour coller le conte...