Les discussions
Récupérer id et l'utiliser dans une variable php
Bonjour, Voilà mon problème : J'aimerai récupérer l'id envoyé par javascript (Jquery) et l'utiliser dans une variable PHP. id='nombre' Voic...
Erreur 1004
Bonjour, voici l'erreur...comment la corriger. merci à l'avance. Sub Archiver() ligne = Sheets("renseignements").Range("A8").End(xlDown).Row +...
Programmation python code if
RésoluBonjour à tous, liste1=["I have","you have","he-she has","we have","you have","they have"] print(liste1) #pour test b = liste1 print (b) # pour ...
Comment enregistrer son programme sur l'extension exe sur vb
Bonjour j'ai déjà écris un programme dont je veux exécuter et je veux savoir comment l'enregistrer sous l'extension exe.
Modifiet une macro pour ajouter une contrainte
RésoluBonjour, je débute dans les macro excel, j' ai une Macro qui fonctionne pour masqué la ligne si il y a une case vide en E ou F, mais je ne parvien...
Récupérer $_server depuis un shell
Bonjour, Dans le but de mettre en place un système de monitoring avec des sondes sur les serveurs clients, je dois executer chaque heure un fichier P...
Inversement des couleurs script.
RésoluBonjour ! Je voulais savoir si il existerait un script simple (en Visual Basic, en PowerShell, en Batch ou bien dans un autre langage) qui permettra...
Ouvrir une copie d'un workbook "read-only", modifier, imprimer et refe
Bonjour, Dans un fichier Excel, je voudrais une macro qui vient ouvrir un autre fichier Excel, le modifier et imprimer certaines pages. Le prob...
Erreur 91 sur un web query
Bonjour, Je cherche à récupérer les prix français d'une série d'articles en import, mais je chope une erreur 91 que je ne comprends pas... Ma f...
Erreur evenement
Bonjour, Dans mon application je souhaite supprimer tout ce qui se trouve dans le body lorsque l'utilisateur appuie sur un certain élément. J'ai d...
Problème de segmentation
Bonjour, Cela fait 3 semaine que je suis bloqué, j'ai besoin d'aide avant le jeudi 28 mars s'il vous plait. #include #include #include #...
Constante en python
J'aurais aimé savoir comment on déclare une constante en Python car j'ai cru comprendre que cela n'existait pas à proprement parler dans ce langage s'...
Function mafonction et $('body').on('click', function() {
RésoluBonjour, En fait j'ai deux fonctions qui ont chacun leur rôle mais j'aimerais les combiner car j'en ai besoin - La premier fonction permet de sél...
Formulaire pour uploader
RésoluBonjour, Je souhaiterai pouvoir uploader un fichier avec lequel je met la fonction Time() pour renommer les fichiers. Dans ma BDD l'INSERT se fait bi...
Wpf rafraîchissement d'une fenêtre binder
Bonjour à tous et bien sur à Whismeril qui connaît bien mon projet et dont le code suivant est inspiré de son exemple de carnet de contact J'affich...
Problème dans l'exécution de mon programme snake
Bonjour, Je programme actuellement snake en python et j'ai le problème suivant lorsque je lance le programme, que dois-je changer ? Merci de votre...
Recupere les chiffre dans input
RésoluBonjour, j'ai 1 fonction $(function() { var seltableau $('.select-choix').on('click', function() { s...
Problème dans l'exécution de mon programme snake
FerméBonjour, Je programme snake en python et lorsque j'exécute le programme le message d'erreur suivant s'affiche. Que dois-je changer ? Merci d'avance
Auto close php script (javascript)
RésoluBonjour, je souhaite qu'une page php se ferme automatuqiement apres execution de script php . j'utilise window.close , ça fonctionne quand je l'uti...
Mettre un mot de passe sur une feuille excel masqué
Bonjour la team, j'ai besoin de vous svp! j'ai un classeur excel dans lequel j'ai plusieurs feuilles sur lesquelles jai fait des filtres horizontaux ...
Amélioration de l'affichage
RésoluBonjour, j'ai un travail a rendre(trier des mots lus a partir d'un fichier puis les insérer dans un tableau de listes) et j'aimerai savoir si quel...
Insérer une formule dans une cellule vba
RésoluBonjour, Je suis relativement novice en VBA. Je tente d'inclure une formule dans une cellule mais j'ai l'erreur suivante: "Erreur d'execution 1...
Affichage incomplet des mots en fin et en debut de ligne
RésoluBonjour, les mots mots en fin et en début de ligne ne s'affichent pas correctement ,voici un exemple regardez le dernier mot de la première li...
Boucle pour regrouper des modalités
Bonjour, Je suis débutant avec Python et parfois je manque de connaissances basiques. Je voudrais regrouper ces modalités la : For column ...
Petit soucis en python
RésoluBonjour, Voila, j'essaie de coder un petit programme qui puisse me permettre de faire un conversion d'une base 10 vers base 16 et vice versa, J'...
Regroupé plusieurs fichier csv en un xlsx avec leurs nom
RésoluBonjour, Voilà je cherche à regroupé plusieurs fichier .CSV en un fichier .XLSX sauf que j'aimerai aussi que sur chaque ligne apparaisse le nom du ...
Affichage jtable
Bonjour à toutes et à tous, J'ai créer un Jtable "jtable" dans lequel se trouvent des données d'une bdd MySQL. Cependant j'ai quelques problèmes :...
Gestion de retour a la ligne avec fgets
Résolubonjour, Bonjour, j'arrive pas a enlever les \n après utilisation de la fonction fgets je galère beaucoup avec les fichiers (je débute) voici un exemp...
Parcourir un tableau pour rechercher un element s'il existe.
Bonjour a vous tous! J'espere que vous allez-bien! Alors ce matin, une petite fonction javascript ma manquee du respect. En effet, j'aimerais parcouri...
Récupération info pc client
FerméBonjour, Je suis en stage dans une entreprise, en ce moment j'ai développé un site intranet qui récapitule les données des employés et celui-ci peu...
Récupérer les informations pc client
Bonjour, Je suis en stage dans une entreprise, en ce moment j'ai développé un site intranet qui récapitule les données des employés et celui-ci pe...
Incrémenter un grand nombre de textes dans des textbox ayant des noms variables
RésoluBonjour, Sur Excel en VBA, je souhaite incrémenter de nombreux textes dans de très nombreuses textbox ayant des noms variables Mon besoin est l...
Probleme augmentation variable self
Bonjour, je tente de créer un mini-jeu de combat , mais lors ce que j'essaye d'augmenter la variable attaque tout les trois tours cela ne fonctionn...
Probleme de valeurs python
bonjour, je suis en train de créé un programme pour modifier des images (projet de classe) et je ne comprend pas pourquoi mon filtre noir et blanc ...
Comment ouvrir un fichier d'extension sb ?
J'ai besoin d'ouvrir un code source de projet dont l'extension est .sb, je ne connait pas cette extension et personne n'a pu me renseigner.... Quelqu...
Passer un tableau de deux dimensions en paramètre de sortie
RésoluBonjour, je veux passer un tableaux de mots en paramètre de sortie quand je fais printf a l’intérieur de ma procédure je retrouve tous mes mots par ...
Fonction non void
Résolu#include #include using namespace std; const int NB = 3; int calcul (int a, int b); array produitTableau(array t, int a); int main() { /* déc...
Boucle raccourci le programme
bonjour voila jai mis un code pour faire un calcul et je cherche si y a un moyen de mettre une boucle pour reduir mon programme voici le progr...
Boucle pour reduire le programme
bonjour j'ai mis un code qui vas afficher un chiffre en fonction de couleurs, mais le programe est tres long je me suis dis peut etre je peux le f...
Exercice client serveur calculatrice
Bonjour a tous j'ai créé une calculatrice client serveur avec deux opérandes mais je n'arrive pas à connecter les deux machines.Quand le client envoie...
Cours et exercices corriges d'algorithmique
Résolu/FerméBonjour, s'il vous plait j'ai déjà essayer de voir les réponses aux questions dans les forums mais je ne m'en sort toujours pas. J'aimerais avoirs des...
Permutations
Bonjour, Je dois trouver comment écrire la fonction qui à partir d'une permutation renvoie toutes les permutations possibles (au nombre de n!, où ...
Suppression des fichiers suivi de session sess_xxx
Bonjour, J'ai découvert la présence de milliers de fichiers de type sess_xxx correspondant aux sessions exécutées depuis des mois. Ils ne sont jamais ...
Quel smartphone pour mieux programmer sur mobile
Salut salut . J'ai pris l'habitude de programmer sur mon portable ,un tecno K7. Malheureusement ,j'ai constaté que certaines applications sur le p...
Coloration syntaxe pour jquery
Bonjour, je souhaite inclure la coloration de syntaxe version geshi mi en javascrip afin de voir ceux que ca donne avant de posté j'ai un co...
Obtention du centre de la page à chaque scroll avec page séparé
RésoluBonjour, J'ai un petit souci et vous sollicite votre aide s'il vous plaît! En fait, voici mon problème, j'ai un page html qui permet de lire et d...
Problème de téléchargement des fichiers de plus de 2go
Bonjour les amis! je travail sur un projet qui permet de mettre en ligne les fichiers ( vidéo,mp3....) puis permettre aux utilisateurs à leurs to...
Problème de téléchargement de fichiers de plus de 2go
Bonjour les amis! je travail sur un projet qui permet de mettre en ligne les fichiers ( vidéo,mp3....) puis permettre aux utilisateurs à leurs to...
[vb.excel] incrémenter, copier et coller le résulta
RésoluBonjour à tous, j'ai un fichier , mon but est de parcourir tous les fichiers (.xlsx) de mon dossier qui se trouve quelque part sur mon PC. la m...
Panier en pph
RésoluSalut, j'ai un soucis avec mon code. Je cherchais un tutoriel pour de création de panier sur un site e-commerce, j'ai eu un tuto dont le code me pose...