Les discussions

Créer un bouton pour copier un texte de textbox

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau, ceci est mon premier post sur CCM. Mon problème : Je voudrais créer un bouton pour copier un contenue d'une TextBox....

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Creer un setup dans un programme vb.net

Bonjour, en fait créer un petit programme en visual basic, mais jusque la il ne reste que dans le logiciel visuel studio, je n'arrive pas a créer ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème connexion membre mysql

Résolu

Bonjour, Je doit faire un système de connexion de membres, j'ai réussi à gérer l'inscription mais je n'arrive pas à gérer la connexion (il n'arrive ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Mysqli

Bonjour, J'ai écrit un programme pour envoyer des données dans une base de données mais je cette erreur: Warning: mysqli_stmt_bind_result(): Num...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
jordane45

Création d'une simple calculatrice

Bonjour, Je suis en train de créer une calculatrice sur vb6, une calculatrice assez simple qui ne fait que des opérations arithmétiques. J'ai buté q...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2019 par
yg_be

Compression des images par les tables de huffman

bonjour, je suis entrain de concevoir un pgm de compression des images en suivant le schéma suivant: la question est comment introduire les t...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
yg_be

Rechercher une phrase fichier .txt

Bonjour, Pour mon projet tutoré je dois mettre en place un compte twitter qui tweet automatiquement des phrases préenregistré. Mon code ci-dess...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Salmon

Excel-macro envoie d'un mail incluant le contenu d'une feuille. (adresse provien

Résolu

Bonjour, Je débute en VBA et j'utilise la formulation ici-bas. Malheureusement lorsque je transmets le 2ième courriel j'obtiens une erreur d'exécuti...

15 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
yg_be

Implementation de programme ecrit en javascript

Résolu

Bonjour. S'il vous plait, je suis debutant en programmation et j'aimerai savoir comment utiliser son navigateur, firefox par exemple, pour implementer...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Gallus_6778

Comment un code informatique transforme une page blanche en un website

Bonjour à tous, Depuis peu je me suis mis à apprendre le codage informatique avec Python. Je trouve que l'apprentissage du codage informatique est ...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
abcdef855

Fonction empty

Résolu

Bonjour, Je vous explique, la fonction empty est censée vérifier si un champ est vide, si le champ contient un caractère visible. Si on tape un espa...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
lgslgs

Même soucis sans réponse

Bonjour, J'essaie de récupérer le contenu de mon input texte avec .value proposé ici, mais hélas ne fonctionne toujours pas.

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
tomaxe

En java, substitution comme & de foxpro

Résolu

Bonjour à tous. je suis nouveau sur le forum. Ancien informaticien de gestion à la retraite (76 ans) je démarre en JAVA (pour me dérouiller les neu...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Bernutin

La boucle for et les nodlist

Bonjour a tout Je suis débutant en JavaScript et aussi nouveau sur le forum J'aisse depuis un moment de d'associer un événement "click" a un ensem...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Aime2019

Explication bkp

Bonjour, j'aimerai expliquer un peu le fichier *.bkp c'est un fichier de base de donnée .alors il te faut le logiciel qui a cree cette base d .puis...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
jordane45

Afficher le nombre de id de ma table

bonjour, avec un system de vote sur une photo, j'aimerais afficher tout les id qui represente les votes pour chaque visiteurs, normalement cela devais...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
jee pee

Installation de matplotlib

Bonjour, Je suis actuellement en Terminale. Ayant pris la spécialité ISN, mon projet pour le Bac est sur le thème de la stéganographie (manipula...

31 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
tpez

Comment créé un traceur gps

Bonjour a tous, c'est la première fois que je poste sur ce site mais aujourd'hui je suis un peu perdu. Je souhaite créé un traceur GPS en live ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Envoie de mail par fmtp / gmail

Bonjour a toute et a tous je viens aujourd'hui vers vous car depuis quelques jour je me suis entrepri dans l'idée d'envoyer des mail en fmtp depuis mo...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
barnabe0057

Vba

Bonjour, je suis bloquée dans une question banale :3 quelle est la différence entre Target et Range ?

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Kalissi

Un problème d'appel de macro

Résolu

Bonjour, Je suis (de nouveau) perdu avec une macro. Voici mon problème je cherche à appeler une macro en fonction du contenu d'une cellule. Ce con...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Moldude

Recupération de données

Bonjour, je veux récupérer une donnée numérique dans un champ d'un formulaire html avec php

tpez

Comment utiliser le code show vbmodal sur vb6.0

Bonjour j'ai un problème J'ai essaie d'utiliser le code show vbmodal mais dès que je lance mon projet il y a une erreur qui apparaît

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
jucke_15

Comment incrémenter un champ automatiquement ?

j'ai besoin d'aide j'ai besoin de incrimanters ce champ automatique ce champ chaque jour (+1.8) c'est possible ou non et merci d'avance public $j...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
maherkefi

Files d'attente

Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis entrain d'apprendre les files et j'arrive pas trop à comprendre le concept J'aimerai comprendre exactement une cert...

marie12_2000

Modifier le code digicode portail électrique marque espagnol forsa

Fermé

Bonjour, je ne sais comment changer le code du digicode extérieur de mon portail éléctrique de marque FORSA Automatismos. Pouvez vous m'aider ? ...

Dernière réponse le 29 mars 2019 par
baladur13

Vba saut de page

Résolu

Bonjour, J'ai déjà un code qui effectue divers opération sur une de mes feuille. et j'aimerai que lorsque la ligne 25 de ma feuille est hidden =tru...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Patrice33740

Button active

Bonjour J'ai un problème qui a l'air tout con mais qui m'échappe totalement pour le moment. J'ai regardé la doc. de tkinter sur le Button et j'ai ...

Phidippides

Coller sous une condition

Bonjour, j'aimerais que le copier coller ne se fasse pas en face de "55367-50" c'est surtout les 2 derniers chiffres que je veux qu'il fasse par...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Leaig

Développement sous rpp

Résolu

Qu'est-ce que le développement sous Rpp ? Il semble que ce soit une sorte d'Agl Pacbase. Merci pour les infos. Crdlt

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
tco1

Impossible d'envoyer un mail

Bonsoir s'ils vous plais j'ai besoin d'aide, j'ai essayé d'envoi un mail avec mon script php mais ça ne marche du tous voici mon script d'envoi de mai...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
mobrobot

Quel langage pour un jeu de loto

Bonjour, Dans mon association nous faisons 3 ou 4 loto par an, nous avons tous le matériel physique, carton, boulier, jeton... et depuis peu j'ai f...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Ericklegran

Voir si programme utile pour élève

i = 0 p = 0 liste1=("I have,you have,he-she has,we have,you have,they have") b = liste1 a = input("conjuges le verbe avoir au présent ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2019 par
T3chN0g3n

Demander l'insertion d'un fichier pdf pou inserer des pieces jointe dans un mail

Bonjour, J'ai récement créé un fichier excel qui permet de renseigner des informations necessaires et ensuite de generer un mail en html via une m...

cs_Le Pivert

Les méthodes get et set en java

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne suis une super débutante en java, j'essaie d'apprendre les notions de base, et là je bloque sur un truc qui n'est pas expliqué ds les ...

Dernière réponse le 28 mars 2019 par
moujibkhiribich

Problème d'affichage du menu sur pygame

Bonjour je suis en isn et lorsque que j'essaye de lancer le programme du menu cela ne marche pas, ecran noir... comment faire ? ecran = pygame.dis...

bhof

Pdo - sélectionner période entre 2 dates et l'afficher

Bonjour, J'ai une BDD avec 3 champs : id, "debut" qui contient les dates de début de location, et "fin" qui contient les dates de fin de location....

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
YameFAZE

Variable dictionnaire ou tableau

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un fichier Excel très simple avec une seule colonne de près de 7000 lignes, contenant des codes produit. Les informations des...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
1Globule

Calcule de la largeur d'un élement sélectionné en javascript

Bonjour, Voilà, mon problème c'est de chercher un algorithme pour calculer la largeur de chaque élément sélectionné en utilisant window.getSelection(...

cyberMan_89

Extraire et synthétiser des données dans un userform

Bonjour, J'ai une base de donnée sur un fichier EXCEL et j'ai créé un userform avec des raccourcis dont un pour faire une synthèse de l'activité. J...

Frenchie83

Applet java et récupération

Bonjour, Je suis en stage dans une entreprise, en ce moment j'ai développé un site intranet qui récapitule les données des employés et celui-ci peu...

benji

Le dies(#) ne fonctionne pas

Bonjour, voilà j'ai un soucis quand je commence mon programme sur pycharm quand je veux taper dies (#) ça fonctionne pas alors que quand je tape autre...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
jee pee

Foncrion

Bonjour, Aidez moi svp. Écrire une fonction en C qui affiche le chiffre le plus à gauche d'un nbre entier positif pris en parametre et qui renvoi...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Récupérer id et l'utiliser dans une variable php

Bonjour, Voilà mon problème : J'aimerai récupérer l'id envoyé par javascript (Jquery) et l'utiliser dans une variable PHP. id='nombre' Voic...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
rescue

Erreur 1004

Bonjour, voici l'erreur...comment la corriger. merci à l'avance. Sub Archiver() ligne = Sheets("renseignements").Range("A8").End(xlDown).Row +...

Lepops

Programmation python code if

Résolu

Bonjour à tous, liste1=["I have","you have","he-she has","we have","you have","they have"] print(liste1) #pour test b = liste1 print (b) # pour ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
[Dal]

Comment enregistrer son programme sur l'extension exe sur vb

Bonjour j'ai déjà écris un programme dont je veux exécuter et je veux savoir comment l'enregistrer sous l'extension exe.

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2019 par
NHenry

Modifiet une macro pour ajouter une contrainte

Résolu

Bonjour, je débute dans les macro excel, j' ai une Macro qui fonctionne pour masqué la ligne si il y a une case vide en E ou F, mais je ne parvien...

AdelineM

Récupérer $_server depuis un shell

Bonjour, Dans le but de mettre en place un système de monitoring avec des sondes sur les serveurs clients, je dois executer chaque heure un fichier P...

Utilisateur anonyme

Inversement des couleurs script.

Résolu

Bonjour ! Je voulais savoir si il existerait un script simple (en Visual Basic, en PowerShell, en Batch ou bien dans un autre langage) qui permettra...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 14151 - 14200 sur un total de plus de 50 000