Titre...à l'aide

Fermé
bienfaitmurhula Messages postés 13 Date d'inscription lundi 8 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2020 - 2 juil. 2018 à 12:53
bienfaitmurhula Messages postés 13 Date d'inscription lundi 8 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2020 - 15 avril 2019 à 16:11
Bonjour,
aidez-moi à faire un programme en language qui fait le renverse d'un nom [anagramme]. si l'utilisateur à saisi:
sombres il renvese ombres
poule il renvese loupe
etc.
aidez-moi svp

2 réponses

UnGnU Messages postés 1158 Date d'inscription lundi 2 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 22 décembre 2020 157
2 juil. 2018 à 13:35
0
bienfaitmurhula Messages postés 13 Date d'inscription lundi 8 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2020
Modifié le 15 avril 2019 à 16:30
Bonsoir la communauté

je voulais savoir comment ecrire un programme en langage C qui permet à l'utilisateur de saisir une chaine de caractères après le programme affiche le temps(minutes) que vous avez saisie, le nombre des fautes et nombre des mots.

ex:

#include<stdio.h>
#include<string.h>
#include<conio.h>
#include<time.h>
int main(){
char s[1000];
double minutes;
int mot;

printf("bonjour les informaticiens bientôt le delais de paiement est proche");

//l'utilisateur doit répeter la même phrase en bas

printf("repeter la même phrase");
scanf("%s",&s);

printf("vous avez saisis <mot> des mots dans <time> minutes", mot,minutes)

//alors s'il y a une erreur le programme affiche cette erreur, si non il affiche seulement le résultat


printf("vous avez saisis %d <mot> des mots dans %f <time> minutes et %d <faute>", mot,minutes;faute)

return 0;
}
votre suite me fera plaisir !!!
0