Vider le presse papier dans Excel
Résolu
Guiiggs
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
Guiiggs Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Guiiggs Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pour vider le presse papier dans Excel via les macros, j'utilise le code suivant :
La macro s'exécute correctement mais le presse papier d'Excel ne se vide pas.
Auriez-vous des idées sur pourquoi le presse papier ne se vide pas s'il vous plaît ?
Cordialement,
Guiiggs
Pour vider le presse papier dans Excel via les macros, j'utilise le code suivant :
Option Explicit #If VBA7 Then Private Declare PtrSafe Function OpenClipboard Lib "user32" (ByVal hWnd As LongPtr) As LongPtr Private Declare PtrSafe Function EmptyClipboard Lib "user32" () As LongPtr Private Declare PtrSafe Function CloseClipboard Lib "user32" () As LongPtr Private Declare PtrSafe Function CountClipboardFormats Lib "user32" () As LongPtr #Else Private Declare PtrSafe Function OpenClipboard Lib "user32" (ByVal hWnd As Long) As Long Private Declare PtrSafe Function EmptyClipboard Lib "user32" () As Long Private Declare PtrSafe Function CloseClipboard Lib "user32" () As Long Private Declare PtrSafe Function CountClipboardFormats Lib "user32" () As Long #End If Sub vide_presse_papier() Application.CutCopyMode = False OpenClipboard 0 EmptyClipboard CloseClipboard End Sub
La macro s'exécute correctement mais le presse papier d'Excel ne se vide pas.
Auriez-vous des idées sur pourquoi le presse papier ne se vide pas s'il vous plaît ?
Cordialement,
Guiiggs
A voir également:
- Vider le presse papier excel
- Presse papier - Guide
- Presse-papier - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Presse papier iphone ou le trouver ✓ - Forum Réseaux sociaux
Merci pour la réponse mais le presse papier ne se vide pas.
Je comprend pas la macro s'exécute sans erreur (test effectué pas à pas) et malgré cela le presse papier se vide pas.
Cordialement,
Guiiggs
@+