Les discussions
Simuler appuie / relâcher touche clavier
Bonjour, je cherche un programme qui simulerait une action du clavier qui se répéterait à l'infini. Par exemple je voudrais simuler l'appuie / relâch...
Récupérer des valeurs dans un tableau d'objets
RésoluBonjour, J'ai créé un tableau d'objet de type "MapItem". J'aimerai vérifier des conditions du style : SI (array[x][y]==monObjet){//Voila ce qu...
Projet
je veux apprendre la programmation, comment faire?
Macro excel 2010
RésoluBonjour à tous Débutant en macro sous excel, je cherche un code macro me permettant de me positionner sur la première ligne vide à partir de la lig...
Problème page blanche prestashop
Bonjour, Ma version de prestashop : 1.5.5.0 Hébergement : OVH Voici le message que j'ai lorsque j'essaye d'accéder à mon prestashop : Link to d...
Jquery next() val() est undefined
RésoluBonsoir à tous, Je cherche actuellement comment récupérer la valeur de deux input de class différentes en utilisant next() de jquery. La première v...
Saisir plusieurs chiffres dans un menu déroulant
Bonjour, J'ai un petit souci avec le clavier : quand je suis dans une liste déroulante avec des codes postaux à saisir, si je tape 57025, au lieu ...
Empecher la mise en cache d'une image
Bonjour, j'aimerais que mon application Windows 8 ne mette pas en cache une certaine image (afin de la changer chaque jour ) sauf que c'est ce qui...
.bat qui souvre et se ferme instantanément !
Salut a tous ! Donc voila j'ai fait un .bat avec le bloc note avec se code : javaw -Xmx4096m -Xms3072m -jar "C:\Users\Quentin\Desktop\Minecraft.exe"...
Récupérer url
ssalut Svp comment récupérer l'url d'un site distant dans un code source html et merci d'avance
Java.sql.sqlexception: nom de colonne non valide, why?
RésoluBonjour, J'utilise hibernate 3 avec Spring 2.5, en essayant de lancer une requette sur une vue matérialisé je recois l'exeption ci-dessous. Merc...
Famille developpeur
Bonjour, comment realise un menu contenant un menu principal horizontal .lorsque je clique sur un menu ,le sous menu contenu dans ce menu s'affiche ...
Module base de données
Bonjour, voilà j'ai comme système d'exploitation Window Vista Edition Familliale et j'ai télécharger Borland Delphi 7 en Anglais mais je ne traouve ...
Probleme activex vb6
Bonjour à tous, J'ai un programme vb6 créé sous xp que je voudrais faire fonctionner sur seven, mais quand je le lance s'affiche un message d'erre...
Conception diagramme de classes uml
RésoluBonjour, Je suis en train de réaliser la conception de mon application android ,j'ai une question à propos du diagramme de classes, je vais utilis...
Copier coller en fonction de la colonne a
RésoluBonjour, Sur la colonne A je met un 1 dans la cellule des options que je choisi J'aimerais que si je met le petit 1 que le texte de l'option en q...
Affichage dans des jtable
bonsoir mes cheres , svp..j'ai crée un ptit code programme qui fait la sélection et insertion dans une base de donnée..mais je veux que l'affichage s...
Executer une commande depuis java
Bonjour!! je veux savoir comment executer une commande que j'ai habitué à l'utiliser depuis la console en utilisant un programme java au lieu du cons...
Exécuter fichier texte comme commande (cmd)
Bonjour, Je ne sais pas si cette question a déjà été posée mais, n'ayant pas trouvé de réponse, je pose donc ma question ici. J'aimerais savo...
Mvc + exception
RésoluBonjour à tous et à toutes ! Je suis étudiants en deuxième informatique et j'apprécie vraiment le cours de java. Je voulais savoir si certains ...
Remplissage de tableau avec les composantes d'un autre tableaux
Salut!!!! j'étudie dans la section préparatoire il j'ai eu quelque problème dans un exercice d'algorithme , j'aimerais bien que vous m'aidez et mer...
Pas de retoure ligne
Bonjour, Eseque quelqu'un peut me dire comment faire pour que un coût dans une boucle ne reviennent pas a la ligne a chaque tour ? merci. ...
Insertion impossible en bdd
RésoluBonjour, Ayant eu satisfaction la dernière fois, je me permets de revenir vers vous pour un soucis quelque peu dérangeant. J'ai un système de me...
[tpw] procedure pour remplir un tableau
Bonjour, comment je peux remplir un tableau T de type tab en creer une procedure c'est tres urgent svp j'att vos reponses merci
Acces a un game a partir du java
Bonsoir. j'ai écris mon code en java: c'est un examen que l'étudiant doit résoudre. mais j'ai une idée, que si l'étudiant resounds toutes les questi...
Fichiers séquentielles en language c
Bonjour, je voudrais savoir comment inclure une fonction ou un procédure à partir d'un fichier je vous remercie
Installation du logiciel scite
J'ai téléchargé le logicel Scite sous Windows pour faire de l'assembleur, mais il n'a pas d'executable pour pouvoir l'installer. Comment faire ?
Projet php quelle-que difficulté
Salut tout le monde. Voilà j'ai un site que je suis entrains de développer mais à un moment donné je suis perdu. Bref mon problème et que j'aimerai qu...
Chrono avec java script
Bonjour, aider moi a faire un chrono en javascript Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13
Ma macro ne fonctionne bien qu'en pas a pas...
RésoluJ'ai crée une macro Excel pour récupérer les données d'un multimètre et ensuite les traiter dans Excel. La macro fonctionne bien en pas a pas (récuper...
Problème avec un ipod de 4ème génération
RésoluBonjour, Alors voilà, il y a quelques semaines j'ai eu le malheur de faire tombé mon iPod sur le macadam. L'écran est bien cassé, mais cela ne me d...
Programmer une appli iphone
RésoluBonjour, Je souhaiterais apprendre à programmer une application iPhone je ne sais pas quel langage utiliser. J'ai des bases solides en java, et des...
Calcul automatique d'une moyenne en php
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 je dois arriver à écrire en PHP exactement ceci: Vandaag is het maandag ...
Warning: mysql_fetch_array() expects parameter 1
RésoluBonjour à tous, Je viens ici ccar je deviens fou à m'arrachher les cheveux; Je ne comprends pas absolument pas où est mon erreur php dans mon code ...
Mail() en localhost
RésoluBonsoir, voilà mon problème: Je fais un site web et au moment de l'inscription, un mail doit être envoyé à l'utilisateur pour qu'il puisse activer ...
Test d'un champs
RésoluBonjour, Je suis débutant en java swing et je veux savoir comment faire pour tster si un champ inserer est de type double ou non. Merci D'avance ...
Créer un programme .exe à partir d'un code c
RésoluBonjour, bon voilà j'ai un programme c que je compile à l'aide de Dev c++ , quand je l'exécute , tout vas bien , mais quand j'essaie d'exécuter le...
Precedent et suivant
Bonjour a vous Voila dans le but d un projet j aurai besoin de votre aide je doit afficher des messages sur un écran LCD en fonction des problèmes ...
Difference entre jdk 5 et jdk 7 ?
RésoluBonjour, côté implementation d'une application rmi ... quel est la diffence entre l'utilisation d'un jdk 7 ou 5? svp
Probleme avec la fonction "while"
RésoluSalut tout le monde voila mon problème : depuis quelques jours j'ai appris les bases du Vb net pour programmer un invite de commande en Vb. Je vai...
Recherche de commentaires sur une plage de cellule
RésoluBonjour, Voici mon problème: J'ai un fichier excel avec deux feuilles: feuille1 et feuille2: * dans ma feuille1, sur la plage de cellules A6...
Code changer diapositive
RésoluBonjour, Je viens de me mettre au VBA dans PowerPoint 2010, seulement voilà, j'ai beau chercher, je ne trouve pas le bout de code permetant, de passe...
Lire un fichier xml avec java
Bonjour, je dois programmer un truc en java, et j'ai besoin de lire un fichier xml qui contient une succession de lignes de numéros. Je dois stocker...
Bonjour, je souhaiterais démarrer skype avec un programme .bat du genre : start "C:\Program Files (x86)\Skype\Phone\Skype.exe" Mais le programme...
Modifier ma macro pour un tableau de commande
Bonjour, j'ai un tableau de commande avec une macro que je voudrais modifié. dans la cellulle H7 la quantité de marchandise livré, cellule I7 l...
Comment imprimer un form vb
Bonjour, j'ai besoin d'un code que permet d'imprimer un form vb6 merci d'avancer
Dev++
Comment l'utiliser pour écrire un programme en langage C et C++???
Débutant en programmation et java
Résolusalut a tous, je suis débutant en programmation et je souhaiterai apprendre le langage java. J'ai commencé a lire quelques cours et entre autre celui ...
Bouton modifier et supprimer
Bonjour, je suis un débutant sur VB.net j'ai crée une base de donnée qui contient la table Client j'ai crée aussi un DataGirdView pour afficher ...