Insertion des données mysql php
bonjour tout le monde J'ai un problème d'insertion de données dans ma base de données :( bref voila les codes sources Page HTML : https://p...
bonjour tout le monde J'ai un problème d'insertion de données dans ma base de données :( bref voila les codes sources Page HTML : https://p...
Bonjour, je suis a la recherche de la formule de la factorielle pour mon programme vb pouvais vous m'aider? svp
Bonjour a tous, je viens de créer un formulaire pour recuperer plusieurs informations ainsi que la bdd affiliée. Lorsque je valide le formulair...
Bonjour, aidez-moi SVP j ai acheté une telecommande universelle "GUMBODY"smart de chez MELICONI .Il faut un code pour pouvoir l utilisé .Merci d avan...
Bonjour, Ma raquette SQL su Delphi 6 n'affiche rien comme résultat a cause des champ null elle doit être 0 pour que en puisse voir le resultat e...
Bonjour, J'ai une page php (test.php) qui lance une commande ls sur un serveur distant, si je lance cette page via firefox j'ai un message erreur(una...
Bonjour, Je suis en train de modifier un logiciel que j'avais fait en java il y a pas mal de temps, et j'ai un problème étrange... Mon logiciel ...
Bonjour, J'en vois déja qui vont écarquiller grand les yeux d'un air exaspéré :-S ... mais je tente: Est-il possible d'afficher des messages da...
Salut, est-ce quelqu'un ici a déjà utilisé l'application Java2C ? j'ai un programme java que je veux transformer en C alors on m'a conseillé d'utilis...
Bonjour , donc voila je maitrise en VB.net et C# , j ai eu une idée de logiciel pour windows phone8, mais je n'ai aucune idee de comment passe de l'id...
Bonjour, je essai d'imprimer une page sur une bouton je ne trouve pas l problème voici les erreurs. Exception in thread "AWT-EventQueue-0" java...
Bonjour, je souhaite ajouter un lien hypertexte ds la copy de mon filtre : Range("Root").AdvancedFilter Action:=xlFilterCopy, CriteriaRange:=R...
Bonjour, Pouvons-nous arrêter une fonction pour une durée ? J'aimerais savoir s'il était possible de mettre un programme inactif pendant un certai...
Bonjour, je suis en 1er année de fac. Je découvre la programmation, et je dois dire que ça m'intéresse beaucoup. Je lis des livres, mais j'ai des di...
Bonsoir, je suis coincé dans cette fonction récursive qui calcule la série de Fibonacci J'ai travaillé avec la pile mais je perds l'adresse de re...
Hello world, je suis pas un programmeur web et il est probable que j'ai des difficultés pour me faire comprendre. J'ai un blog (Blogger) et je vou...
Bonjour,a tous et j'espère que vous pourrez m'aider ! Alors voilà je suis en train de programmer un petit logiciel et j'aimerais que quand la perso...
bonjour, je souhaiterai copier des données d'un classeur vers un autre en prenant comme base de référence sur le classeur a copier la date, et certa...
Bonsoir, Je suis une formation web, j'ai presque fini le cours de base de données (structure, sql, ...) et je viens de commencer le php. J'ai di...
bonjour, je debute en vba , j'ai regarder mais pas trouver mon cas sur le forum aussi je pose cette question : j'ai une feuille1 avec un tri de d...
Bonjour, je veux séléctionner à partir d'un combobox la liste des clients de ma base de donnée , une fois j'ai séléctionné le nom du client , ses ...
Avec ce code qui compile bien, je sais bien qu'il s'agit d'un pb de mémoire La plus longue variable fera moins de 80 caractères. #include #include...
Bonjour, Je recherche le code pour lire un son sur VB avec les ressources... Merci d'av
Bonjour à tous, j'ai un peu de mal a comprendre l'intérêt de la lecture et l'ecriture dans un fichier en mode non formatté (binaire). Quel est l'avant...
Bonjour, J'ai un formulaire etudiant.jsp qui est lié au servlet NewEtudiant.java J'ai aussi tableau ListeEtudiant.jsp qui recupere les données du...
Bonjour, Je voudrais donner à certain de met membre une page web qui afficherais une "télé" youtube qui pourrais gérer eux même via un "formulaire"....
Bonjour, Je suis en train d'écrire un programme qui prend un code source d'une page Web (amazon.fr) et qui le réécrit dans un fichier texte. Mon p...
Bonjour, je cherche un tutorial FACILE pour apprendre l'actionscript 3. Je connais deja le 2 grâce au magnifique tutorial sur le site du zero mais ...
Bonjours, Je suis en train de modifier mon script de sauvegarde et bath, j'ai rencontré un problème au niveau de la rotation des dossiers. Je sou...
Bonjour, j'ai un problème avec les sessions PHP sous wamp. Mon code est le suivant: if($donnees[0]['pwd'] == $pwd && $donnees[0]['mail'] == $MAIL) ...
Bonjour, Je cherche à automatiser la création d'un tunnel ssh inversé, j'ai donc créée un script batch qui fonctionne très bien. Maintenant je ...
Bonjour, J'ai besoin de créer des graphes avec des paramètres, c'est à dire lorsque l'utilisateur saisie les données dans un formulaire, il cliqu...
Bonjour, j'ai un champ tmaskedit comment afficher selectionner directement une date sans saisir merci et bon courage j'attends une reponse. C...
Bonsoir, je souhaite stocker dans ma base de donnée le résultat d'un formulaire(un input qui contient le nom de la personne, un autre input qui va c...
salut j'ai configure media en mettant dans settings.py MEDIA_ROOT = "/Brou/Projects/home/media" MEDIA_URL = "/media/" mais je n'arrive pas a upl...
Bonjour à tous ! J'ai besoin d'un conseil svp. Ma structure de site est généralement comme ceci : http://www.aidewindows.net/images/dreamweaver/st...
Bonjour, j'ai actuellement une table contenant une liste de couleurs (chaque couleurs est répétées plusieurs fois) et je voudrais faire une requête ...
Bonjour, Je souhaite rapprocher rapprocher des infos collectées avec celles d'un référentiel par ex imaginons que j'ai collecté les infos sur un li...
Bonjour a tous, j'ai une petite question pour vous. Comment Créer une boite de dialogue avec des choix personnels, ex : Tu veux télécharg...
Bonjour, Je manipule quelques fichiers .csv dans des fichiers .xlsm. Je dois notamment importer des données de ces .csv et en exporter vers ces.csv...
Bonjour, Je ne connais pas le code et lors d'une action sur mon serveur j'ai une erreur : Warning: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to b...
Bonsoir, je viens de résoudre cet exercice. je n'ai pas sur de mon résultat . Pouvez-vous m'aider a trouver la bonne nouvelle. Ecrire un algorithm...
Bonjour, j'ai une case a cocher oui/non. Lorsque je passe a oui j'imprime. la procédure est sur click. Mais si je passe a non, l'impression se f...
Bonjour, Je voudrait renommer des fichier contenant "_" avec " " en java mais je ne trouve pas, car je dois télécharger des fichiers avec un script...
Bonjour, J'ai un gros soucis. Je dois trouver une solution et c'est assez urgent. J'ai voulu installer un calendrier dans mon USERFORM et depui...
bonjour je suis entrain de chercher comment remplir un hashmap dynamique avec (foreach) malheureusement j ai trouvé que avec la boucle fort je s'espèr...
Bonjour, Je cherche apres le code pour creer un logiciel de téléchargement d'image,... en zip,... voici : Imports System.Net Public Class Fo...
Bonsoir, je suis nouvel utilisateur et j'espère trouver une réponse à mon soucis. Voila je suis sur WINDEV dans une de mes fenêtre se trouve une ta...
Bonjour, je développe un petit programme qui va me permettre d'envoyer la date et l'heure au micrococontroleur par la liaision série. J'utilis...
Bonjour, Dans phpmailer, avec AddAddress($mail) tout marche bien s'il n'y a qu'une adresse dans $mail. Si $mail comporte plusieurs adresses sépa...
Trouvez des réponses à vos questions sur les langages, les frameworks et les astuces de codage. Échangez avec d'autres développeurs passionnés pour améliorer vos compétences en programmation et rester au fait des dernières tendances du secteur.