Userscript blacklist website

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 15 avril 2019 à 18:47
Whismeril Messages postés 19028 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 16 avril 2019 à 11:08
Bonjour,

je doit probablement développer une sorte de phobie ou de haine sans limite a tout ce qui peut me nuire sur internet a commencer par la pub ... (Dieu merci j'ai trouver et adopter ADguard qui m'en protège très bien) seulement voila je commence a plus supporter non plus les sites bourrer de Malware et de truc pas très nette dans le genre "softonic" ou "ask" bref ce genre d'aiment a merd...

c'est pourquoi aujourd'hui je fait appel a vous, étant un grand fan de l'extension "tampermonkey" je désire développer un script utilisateur pour black lister des URL pour qu'elle n'apparaisse plus dans mes recherche . sauf que moi et le js on est pas très amis ...

si l'un d'entre vous peut m'indiquer si cela existe déjà ou non. (rien trouvé de concluant)

un peu d'aide pourrais donc être la bienvenue
- comment faire le trie des url proposer lors d'une recherche ?
- comment agir avant que les résultats soit a l’écran ?

je pense m’orienter vers un scrapping html qui détectera les url ou des mots clef avant de delete ou non la div html qui contient le résultat de recherche douteuse

j’espère vous avoir suffisamment motivé a me répondre
A voir également:

2 réponses

pour le moment j'utilise une technique toute bête pour bloquer ces sites mais cela ne me suffis plus :
https://fr.wikihow.com/bloquer-un-site-web-sur-votre-ordinateur

si vous avez d'autres idées je reste a l’écoute

EDIT : je viens de découvrir que Chrome fait ça nativement quand on le paramètre correctement, je teste cela de mon coter et vous tiens au courant.
0
Whismeril Messages postés 19028 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 931
15 avril 2019 à 20:19
Dans les nuisances tu as oublié la collecte et l’utilisation de tes données personnelles, et de ce côté là chrome n’est pas franchement ton ami...
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2019 à 08:44
Content de te revoir Whismeril, effectivement c'est pas super niveau vie privée.
Mais j'utilise aussi pas mal Brave avec Qwant.
ADguard protège aussi pas mal contre les trackeur et la géolocalisation.

d'un point de vue pratique je suis pas contre proposer un script qui protége egalement la vieprivée mais la ca dépasse mes connaissance
0
Whismeril Messages postés 19028 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 931
16 avril 2019 à 11:08
Les miennes aussi...
0