Les discussions

Modifier un fichier excel avec labview

Bonjour à tous, je suis actuellement en train de faire un programme sous labview qui sauvegarde des données sur un fichier excel mais je souhaiterai...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2018 par
yg_be

Toolbar excel avec lien hypertexte

Bonjour ; Je vous explique : J'ai un fichier qui compiles des liens hypertexte vers d'autres fichiers Excel présent sur le même serveur mais ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2018 par
yg_be

Projet application

Bonsoir je suis débitant en programation je commencé avec le logiciel code::blocks mais après avoir construit un project je suis incapable de l'exécut...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
[Dal]

Alimenter une combbox en fonction de la precedente

Bonjour à tous, Je n'ai jamais utilisé de Userforms, mais ajd je suis amené à en utiliser pour créer un format de saisie. mais je rencontre qlq di...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
Simoaasri

Test sur une date pour colorer une cellule

Bonjour a tous, forum bonjour, je suis sous Windows 10 et Excel 2007 J'ai commencer un programme et je souhaiterai svp effectuer un test en VBA ...

30 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
ccm81

Vba création automatique d'une nouvelle fiche

Bonjour, J'ai un projet à mon travail je procède à l'ouverture de projet et je souhaite automatiser le tout. Voici le portrait de mon projet. J'...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
Patrice33740

Probleme insertion

Bonjour, J'ai une ligne de commande que j’insère sur PowerShell Exchange a chaque fois que je veux crée un nouveau utilisateur. Sur cette commande...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
hamza.ab

Session

 Résolu

Salut, j'ai un problème de mon site web il est basé sur les sessions en Php ; il fonctionne très bien alors l'authentification d'un utilisateur mais l...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
jordane45

Warning: strpos() expects parameter 1 to be string

 Résolu

Bonjour, Je vous sollicite, j'ai un souci au niveau des paramètres, j'ai un fichier PHP avec des requêtes SQL/Zend, public function getByDemande...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
Jeremyb36

Boucle pour groupement de lignes

Bonjour Je récupère 6 tableaux identiques sur une feuille excel, ils sont espacés du même nombre de ligne. Le problème c'est que lorsque je réc...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2018 par
yg_be

Imprimer tous les onglets de couleur rouge

 Résolu

Bonjour a tous, J ai une demande qui je pense est simple mais je ne m'en sort pas.... Je souhaite faire une macro pour imprimer(.pdf]) tous les on...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
greg95greg

Faire une boucle sur une macro

 Résolu

Bonsoir Je viens de faire une macro qui me permet d'aller chercher dans un dossier un fichier .csv de le traiter dans Excell puis de l'extraire et ...

13 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
edlyg

Projet php que je n'arrive pas à ouvrir

 Résolu

Bonjour s'il vous plaît je suis débutant en PHP et lorsque je crée un nouveau projet dans le dossier www je rencontre une difficulté car une fois que ...

17 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
yg_be

Programme conversion monétaire

 Résolu

Bonjour, j'ai réellement besoin d'un programme qui permet la conversion monétaire; :) merci; Windows XP, Internet Explorer 6.0 Configura...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
[Dal]

Insertion de donnees d'un formulair dans une table

Bonjour, j'ai ecris un bout de code qui permet d'inserer les informations d'un formulaire d'incription dans une table (inscription) dans ma base de ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
leon237

Insertion de données variables dans une base mysql

 Résolu

Bonjour à tous! j'essaie d'insérer de nouvelles entrées dans ma base sql à partir de données variables récupérées à base d'un formulaire; et bien qu...

16 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
[Dal]

Valeur random de clef random du dictionnaire

 Résolu

Bonjour, import random dictionnaire = { 'clef':'valeur1' 'valeur2', 'clef1':'valeur1' 'val...

14 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
jeremyccm

Mail auto suite a un double clic de cellule

bonjour, je voudrais faire un fichier sous excel ou on pourrais faire un double clic sur une cellule et un mail serais envoyé automatiquement a une ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2018 par
michel_m

Et php, car les deux sont complices dans ce bug

 Résolu

Bonjour, un code remplace bien un discours, donc voici le code qui me pose problème : Tout va bien avant puis voici ... echo "$cpt champs dans ...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
jadu

Initiale affichée à la place du mot

Bonjour, sur la conception de mon site, je créé un tableau qui se complète avec les données des utilisateurs. Ca fonctionne. Le problème est q...

17 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
jordane45

Je n'arrive pas à éxecuter mon programme

Bonjour, j'essaye d'apprendre le C++ est dès que j'essaye de faire quelques chose de moi même rien ne marche. Voici le code : #include #include...

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
[Dal]

Copier variable vba dans un champ de pied de page

 Résolu

Coucou, J'ai le problème suivant. Je souhaite copier le contenu d'une variable VBA dans un document Word, au niveau d'un champ qui est situé dans ...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
JamieMacUloth

Comment je crée un espace membre ? (lisez tout)

 Résolu

Voici ce que je veux faire : J'aimerais créer un espace membre, pur et simple, qu'avec du PHP et TXT si possible avec un seul ID de connexion, c'es...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
ed.inc

Installation windev

Bonjour, j ai besoin d'aide , mon problème est qu'après l'installation de Windev 17,lorsque je lance windev 17 il apparait ceci: La protection éle...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
jordane45

Avoir des support pour configurer windev

Bonjour, j ai besoin qu'on m' aide des support des cours de Windev 17 et les différentes méthodes a manipuler Configuration: Windows / Chrome...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
bourhan

Connexion administrateur ne donne pas

bon aprem à vous. j'aurais un problème et j'aurais vrmt besoin d'aide svp. j'arrive pas à me connecter en mode administrateur 'admins' mais en mode u...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
jordane45

Notice et fatal error

 Résolu

bjr à tous je débute un peu en PHP et actu je peux plus progresser à cause d'une erreur dans mon code, j'aurais vraiment besoin d'aide svp. le naviga...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
JeunLoup

Génération de solution vb.net

Bonjour à tous. J'ai eu à généré un setup.exe pour une petite application de gestion en VB.NET 2017 et après l'avoir généré, quand j'exécu...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
Pinzou76

Changer mes instructions mysql en mysqli

 Résolu

Bonjour, je me suis rendu sur : https://www.commentcamarche.net/faq/44117-connexion-a-une-base-avec-pdo-mysqli pour pouvoir changer mes extensions ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
jordane45

Afficher/masquer div [correction]

 Résolu

Bonjour à tous, Après plusieurs heures de recherche sur le net afin de trouvé un script JS qui me permettrai d'afficher/cacher 2 DIV une superposée...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
jordane45

Warning: mysqli_select_db() expects parameter 1 to

 Résolu

Bonjour je vous passe mon code PHP d'où je sais pas l'erreur : - importation echouee - - désole mais vous n'avez pas spécifié de chemin valide .....

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
jordane45

Erreur '1004' : méthode 'range' objet '_global'

Bonjour, J'ai quelque soucis avec une méthode 'Range' qui fonctionnait parfaitement avant que je rajoute deux lignes de codes un peu en amont. V...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
MxmBtll

Import fichier csv to phpmyadmin

 Résolu

bonjour je viens d'essayer plusieurs essaie sur l'importation de mon fichier "CSV" dans ma Base PHPMYADMIN mais rien ne s'affiche sur la Base je v...

23 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
jordane45

Compiler et exécuter un programme fortran

Bonjour, Je suis un débutant en programmation fortran 95. J'écris bien mes programmes sur plato mais j'ignore ce qu'il faut faire pour compiler mes ...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
jordane45

Vba

Bonjour, Je suis novice en vba et j'aimerais qu'au fur et à mesure que je remplis des lignes, le tableau se fasse automatiquement. J'essaie d'util...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
milawlolan

[vba] création de dossier dans un dossier existant

Bonjours tout le monde , j'aurai besoin de votre aide, je voudrais créer des sous-dossiers dans un dossier. Le problème c'est que mon code me l'enr...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
cs_Le Pivert

Erreur lors de l'ouverture de ma page php

Bonjour, j'utilise Uwamp et lorsque je saisis l'adresse (http://localhost/my-app/formecole.php) de ma page dans la barre d'adresse de mon navigateu...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
jordane45

Macros caher les feuills à la fermetur du classeur

 Résolu

Bonjour/bonsoir, Je voudrais avoir une macros permettant de masquer automatiquement toutes les d'un classeur au moment de sa fermeture. en fait il...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Aloubedi

Apprendre le c++

Bonjour, J'aimerais apprendre le C++ gratuitement. Il n'y aurait pas des personnes qui pourrait me proposer des platforme ? Configuration: Ma...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
cs_PaTaTe

Ouvrir un fichier php

 Résolu

Bonjour, je tiens tout d'abord a m'excuser si il y a une repetition. j'ai pose un probleme sur le forum recemment dans lequel je n'arrivait pas a ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
tyranausor

Ouvrir page web

 Résolu

Salut tout le monde j'ai un petit problème comme marquer dans le titre ouvrir une page web en c# j'ai fais un truc comme ça Process p = new...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
yg_be

Connexion a ma base access protégé par mot de pass

 Résolu

Bonjour, Depuis un userform dans un fichier excel j'utilise cette macro (Connecte_base_Access) pour la connexion a ma base access je souhait protég...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
pyrus2047

Lister les critères actifs

Bonjour à tous, Après avoir écumé, sans succès, les forums pour trouver une réponse, je me permets de poster ma requête. Pour préciser un peu le...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
Celio

Page vierge lors de la validation d'un formulaire

J'apprends à développer avec codeigniter 3.1.8, pour cela je suis confronté à un problème:je suis redirigé vers une page blanche et mes erreurs ne s'a...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
arsene2

Sélectionner une colonne en fonction de son titre

Bonjour à tous, Voici deux lignes de mon code: ActiveSheet.Range("M2", ActiveSheet.Range("M65536").End(xlUp)).Select Selection.SpecialCells(x...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
Celio

Choix de pages pour convert to pdf

Bonjour, je voulais savoir si il existait une ligne de code additionnel pour convert to pdf pour sélectionner plusieurs pages d'une feuille excel ...

13 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
kimbo13

Produit vectoriel de deux matrices

Bonjour, j'ai deux matrices 250*250, comment je peut les diviser en matrice 3*3 pour effectuer la commande "cross" pour calculer leur produit vect...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2018 par
Pierr10

Problème pour la création d'un bot discord

Bonjour, Je suis en train de créer un bot Discord grâce a la librairie Discord.js, j'ai envie de lier plusieurs fichier .js entre eux (genre truc ...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
CodeLX

Message d'erreur dans mon code php = undefined off

Bonjour , alors j'ai un petit soucis lors de l'importation d'un fichier CSV vers ma Base de donnés en utilisant PhpMyAdmin ! sauf que je rencontre à c...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
jordane45

Si colonne a vide entre ligne 1 et 62 alors

Bonjour, je voudrais que si la colonne A est vide entre la ligne 1 et la ligne 62, toutes les autres celullles sur ces lignes soient vides. Merc...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
Patrice33740
Résultats 15901 - 15950 sur un total de plus de 50 000