Les discussions

Macro envoie de mail via excel

Bonjour, J'ai trouvé sur code dans le forum. Sub Envoidu_Mail_Outlook() Dim OutApp As Object Dim OutMail As Object Dim strbody As...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
f894009

Syntaxe requete certainement erronée

 Résolu

Bien le bonjour, Dans ma table "admin" destinée à identifier et connecter l'admin (formulaire login), j'ai un enregistrement: email = "nom@gmail.co...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Akimme

Extraction de donnée d'une feuille via vba

Bonjour, J'ai une base donnée dans lesquels des personnes sont appelés. J'aimerai dans un autre feuille du classeur extraire certaines colon...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
f894009

S'il vous plaît,aidez-moi ,j'ai un programme de vba mais il m’indique "l’er

Bonjour, Option Explicit Dim Ws As Worksheet 'Pour le formulaire Private Sub UserForm_Initialize() Dim J As Long Dim I As Integer Co...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
f894009

Problème date java

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci sur les date quand je doit insérer les données. int dateJ = uneVisite.getDate().getDay(); int dateM = uneVisite.getDate(...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
guewen56

Mon fichier index.php n'affiche pas "hello world"

 Résolu

Bonjour, J'apprend le langage symfony 3 . En ayant créé le fichier index.php j'y met l'instruction echo 'Hello World'; Il n'affiche rien. Merci...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
NICOLAS3377

Lien dynamique avec select connecté à la base de données

Bonjour, merci de bien vouloir m'aider . J'ai un SELECT connecté à la base données pour récupérer DESPRO et je veux que lorsque je valide mon formulai...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
jordane45

Php execution

 Résolu

Bonjour, J'ai installé la version 5.2 de MAMP. La version de PHP fournie avec MAMP est 7.2.10. Quand à partir d'une page HTML j'appelle une page ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
rmerme

Lien dynamique avec select (onchange) [php]

Bonjour à tous ! Je viens vers vous car j'ai besoin de votre aide ... en PHP avec du Javascript. Voila je dispose d'une liste dont la valeur es...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
jacquesbleo

Geolocalisation

Bonjour, mon nom est Nom supprimé Modération CCM , je suis étudiant en conception des système informatique en année terminale. j'ai concu une applic...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
jordane45

Algorithme de code barre + langage type c

Bonjour, dans le cadre de mon tpe je me retrouve à devoir faire de l'algorithmique sur des codes barres et je dois aussi le ré écrire en langage type ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
[Dal]

Type

Bonjour, j'ai besoin de définition un type pour stocker le damier en mémoire

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
[Dal]

Erreur de compilation.

Bonjour, Cher communauté CCM-Java, je viens très engagé poster ce message afin d'obtenir de l'aide dans mon apprentissage du langage Java. En eff...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
LiseanLeCyberElement

Mon if ne fonctionne pas sur le serveur

 Résolu

Bonjour, J'espère que vous allez bien. J'ai un problème ce jour, je veux pouvoir après un update faire un insert mais mon if ne fonctionne pas....

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
fedely

Un saut de ligne dans un dbgrid

Bonjour, je veux faire un saut de ligne dans un champs de mon DBGRID, comment faire? salutation...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
blablba

Addition de de code différents

bjr je débude dns la programtion Android sur Android studio et j'aimerai savoir si c'est possible additionner deux code différents si oui comment puis...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
BunoCS

Repeter un message dans discord

Bonjour, Je souhaiterai envoyer un message automatiquement dans un chanel a une heure fixe. avez-vous une idée comment faire ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
florire

Besoin d'aide sur kivy

 Résolu

Bonjour, Je débute en Python/Kivy et j'ai voulu créer un petit jeu pour enfant. Je récupéré un un jeu pris sur internet et j'essaie de l'adapter. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Gerard.isa

Problème de chemin d'accès

Bonjour j'ai créé un programme en .batch avec des lignes de commande. A un certain moment j'ai une ligne qui envoie sur un document (avec un chemin ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
barnabe0057

Problème "commande non reconnue"

Bonjour, J'ai un petit problème. Dans mon cmd, ou même, dans un fichier .bat, j'ai voulu faire la commande : RUN... SEND ... Et quand je...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
jordane45

Php requete token oauth2

Bonjour, Je voudrais que les utilisateurs de mon site se connecte via leur compte Discord. J'ai créer une application Documentation discord Oau...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
florire

Probleme d'affichage sur le dom

Bonjour, Je suis en train d'apprendre le javascript et je suis sur un exercice qui me pose probleme .. ma compréhension n'étant pas encore parfaite ...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
jordane45

Taux en php

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide car, je me pose une question qui est est-ce que c'est possible, avec php, de faire un taux. Je m'explique, par ...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
David987

Compter les n° affichées deux fois de suite

Bonjour, j'ai une table comportant des numéros de 1 à 20 rangés par ordre croissant, je souhaite obtenir tous les numéros qui sont affichés deux fois ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Hydr0s

Devoir python

J'espère que vous aller m'aider avec ce devoir parce que les choses que j'Ai essayer jusqu'à on m'A dit d'ajouter des info alors… Suis perdu en outre....

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Apodes

Boîte d'accès à une page web

Bonjour. J'ai un site web avec deux pages. La page principale nommé index.html et la seconde page nommé 123456.html. J'aimerais placé une boite de tex...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
bobsam

Thread

Bonjour, J'ai plusieurs thread en java qui run en même temps et jaimerai retenir le thread qui à fini le premier. Je pourrai le mettre dans un att...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
KX

Bug sur ma fenêtre mandal jquery

 Résolu

Bonjour, j'ai re fait ma fenetre mondal mais la fenetre ne s'affiche pas quand je clique le boutton voilà ,mon css: #fade { /*--Masque opaque n...

18 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
jordane45

Bloquer le retour arriere apres la deconnexion

j'ai un grand probleme..quant je clic sur le boutton deconexion dans mon site web ,et que apres je clic sur page precedent(ou le fleche a gauche), je ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
guewen56

Chercher un mot spécifique sur une feuille qui contient des tableau et copier le

 Résolu

Bonjour, Prière s'il vous plait de m'aider , j'arrive pas a sectionner la cellule qui fait partir du tableau que je veux copier ci dessous mon code ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
ABHiCHAM

Code source

Bonjour, Avec le code source d’une aplica qui a été retirée du téléchargement peu on la re crée ?

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Whismeril

Calcul de la somme d'une colonne

Bonjour à tous.Je désire calculer la somme des factures de la journée.Ce que j'ai écris n'est pas correcte.Comment je fais le type de retour ? La requ...

31 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
KX

Classement

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci, j'aimerais faire un podium et donc les personnes sont classé normalement et ça se passe bien. La ou j'ai un problème...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
jordane45

Introduction en javascript

j'ai eu une folle envie quand j'ai enttendu parlé de la programmation javascript alors mes devenciers que me proposerez-vous.merci a tous

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
fuodewor

Suivre des personnes selon e numéro de téléphone

 Résolu

Boujour vous pouvez m'aider a connetre la position d'une personne

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
jeanbern

Api google maps

 Résolu

bonsoir a tous voici donc mon souci, il y quelques temps j'ai trouver ce fichier sur net pour calculer des itinéraires en temps et kilomètres, qui f...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
serco19

Installation pygame

J' essaie de télécharger pygame mais je n'y arrive pas. je suis aller sur le site et il faut l'installer avec pip mais qunad je le fait il me met une...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Paul_pvc

Afficher une variable dans un widget python

Bonjour, Je viens de créer un petit prog en python Tk pour afficher sous linux le contenu de la commande atq. Mais je n'arrive pas a afficher le c...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
mamiemando

Vba excel: erreur 424, objet requis

Bonjour, Je cherche à changer la valeur d'un de mes filtres TCD sur EXCEL avec des données sur une autre feuille. L'erreur me dit: Erreur 424,...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Chris 94

Trie

Bonjour, veillez m'aider à écrire un programme en langage c qui trie les éléments d'un tableau par ordre croissant. Merci d'avance!

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
amidouattara51

Fonction qui retourne l'adresse

Bonjour, on nous demande de créer une fonction qui retourne l'adresse de la dernière occurence de la chaine p dans la chaine s, NULL si p n'appara...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
[Dal]

Api de facebook

Bonjour à tous, Je voudrais envoyer des messages à des comptes Facebook à partir de mon application. Le problème est que je ne sais pas comment util...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
jordane45

Tester si formule dans une colonne

Bonjour a vous tous, forum bonjour, Windows 10/ Internet Explorer 11.0 Je souhaiterai tester en réel la présence de formule dans la colonne E a ...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
pijaku

Faire un menu

Écrire un algorithme qui peut trouver la somme,le produit, la moyenne ,le maximun et le minimum de trois nombres saisi.l'utilisateur fera son choix à ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Major

Multipage

 Résolu

bonjours, pour la première fois je vais devoir utiliser un multipge dans mon userform, pour alimenter mes bases de données dans classeur excel donc,...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
abdellah_tadjine

Je cherche des cours de programmation en c++

je vous remercie de m'aider avec des cours et application afin que j'apprenne le c++ merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Célien

Fonctions javascript

Bonjour, Je suis en plein apprentissage du Javascript, et je bloque sur un exercice dont voici l'énoncé : Complétez le programme pour que les fonc...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Vb/excel/sql

 Résolu

Bonjour voilà je cherche a créer à créer un logiciel en VB qui va me permettre a partir d'un fichier excel créer une base de donnée afin de sélecti...

26 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
NeOXi-_Alpha

Fonction qui insert un mot dans un autre

 Résolu

Bonjour, On nous demande d'écrire une fonction strinsert(char * M, char * T, int i) qui insert un mot T dans M à la position i en utilisant un tab...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
mamiemando

Protéger easyphp phpmyadmin avec mot de passe

Bonjour, Actuellement n'importe qui peut accéder à Phpmyadmim depuis mon réseau local. Je souhaiterai protéger son 1- accès a la base de donné...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
totdmm
Résultats 14951 - 15000 sur un total de plus de 50 000