Forum Programmation
- Algorithmes / Méthodes (709)
- Android (1 857)
- Assembleur (81)
- Autoit / batch (3 252)
- C (11 934)
- C# (2 804)
- C++ (8 419)
- Delphi (1 416)
- Framework .NET (3 167)
- Java (16 014)
- Javascript (11 752)
- Lisp (143)
- Matlab (4 261)
- Objective-C (128)
- Pascal (2 183)
- Perl (1 213)
- PHP (53 330)
- PowerShell (112)
- Python (5 665)
- Ruby (142)
- VB / VBA (27 310)
- Windev (994)
-
Activer nouvelle page [Fermé]
Bonjour, Dans une forme, je saisis le nom de l'utilisateur et je contrôle son existence dans la base de données. Le SELECT retourne notamment le r...
-
Recherche Mentor [Fermé]
Bonjour,Bonsoir... Je suis débutant en PHP et j'aimerai savoir si je peux trouver un mentor pour me guider dans un projet
-
formulaire de contact [Fermé]
bonjour tous le monde ça fait deux que je en train de comprendre ou est la faute dans mon code en faite je veux récupérer les données de l'utilisateu...
-
Script qui appuie sur deux boutons simultanément [Fermé]
Bonjour, Je viens de commencer à apprendre le Javascript, et je trouve ça super dur! Et il y a quelque chose que j'aimerais faire, mais que je n'a...
-
gestion personnel avec liste chainé [Fermé]
bonjour ou bonsoir. jai un mini projet gestion personel en c avec une liste chainé que je doit sauvegardé dans un fichier jai fini les fonction nécés...
-
erreur de tableau [Résolu/Fermé]
bonjour, $matrice[$donneeseffect][0] = $donneeseffect; if($donneestag==1){ $matrice[$donneeseffect][1] = $matrice [$donneeseffect] [1] +1; }...
-
Fonction DECODE EN PL/SQL [Résolu/Fermé]
Bonjour, je debute en PS/SQL et en programmation , je n'arrive pas à comprendre comment fonctionne la fonction decode Merci d'avance
-
append [Fermé]
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'ajouter un élément à une liste, non pas, comme usuel, à la fin de la liste, mais à un endroit choisi....
-
modbus/php [Fermé]
bonjour je voudrais savoir si il est possible d'integrer du modbus dans une page web en PHP je voudrais l'utilisez pour récupérées des données est ...
-
Captcha Google ne récupère pas le Json [Fermé]
Bonjour à vous, J'essaie désespérement de faire fonctionner le captcha V2 de google sur mon site web mais j'ai l'impression que mon code php n'arri...
-
Aide problème boucle while JAVA IntelliJ [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je suis entrain de faire un projet sur IntelliJ (débutant), où l'utilisateur doit rentrer A,B ou C (il faut le valider l'entrée et la let...
-
recherche d'une valeur dans une pile [Fermé]
salut toutle monde svp j'ai besoin juste de l'idée comment je peut chercher une valeur dans une pile sans faire changer la pile !! merciiiii
-
Clé USB vers clé USB automatiquement [Fermé]
Bonjour, J’aimerais créer une clé USB « A » permettant que dès qu’une autre clé (on l’appellera « B ») se connecte, elle copie l’entièreté de ses f...
-
ereur de conection a une basse de donner en php [Fermé]
Bonjour, je suis face a un problème : mon script php n'arrive pas a se connecter a une base de donner mysql : phpmyadmin. j'utilise MAMP sur mac ...
-
Faire action pendant n seconde [Fermé]
Bonjour, Lorsque j'appuie sur la barre espace, ca active ma fonction move. Or j'aimerais incrémenter dans ma fonction un time qui va de 0 à 2 second...
-
Problème PHP... [Fermé]
Bonsoir, Je suis actuellement en train de coder un site dans lequel j'utilise du HTML/CSS et du PHP. Dans un formulaire, je veux mettre quelques c...
-
besoin daide [Fermé]
Bonjour, jaimerai rassembler toutes les informations saisies et les afficher dans la case en jaune mais lorsque je clique sur "Add" ceci maffiche u...
-
L'Utilisation de SQLite dans projet javascript [Fermé]
Bonjour à tous, J'utilise une version de SQLite traduite en JavaScript du projet kripken. Fonctionne bien mais très lente. Existe-t-il une version...
-
comment faire apparaitre fenêtre projet dans vb6 [Résolu/Fermé]
Aidez moi, depuis hier je ne m'en sors pas. En faisant un programme avec vb6, J'ai remarqué à un moment donné que fenêtre projet ou explorateur proje...
-
Copier un tableau d'une feuille à une autre [Fermé]
Bonjour, Bien que j'ai déjà un petit peu codé en VBA, ca fait maintenant plusieurs année que je n'y ai pas touché, je suis donc en quelques sorte r...
-
Changer nom d'un dossier [Fermé]
Bonjour, J'ai crée ce bout de code pour essayer de faire changer le nom de mon dossier en fonction du mois (représenté par i), en gros ca devrait af...
-
Comparer 2 cellules de feuilles différentes [Résolu/Fermé]
Bonjour, Voila mon problème : j'ai deux tableau dans 2 feuilles différentes de mon Excel ( "Bilan global" et "RES filtré"). Tous les champs de la f...
-
Filtre avancés [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'essaye de réaliser une macro me permettant de réaliser un filtre avancé sur une base de données de 100 lignes et 100 colonnes d'une feui...
-
Annuaire [Fermé]
Comment créer un programme d'annuaire qui associe le nom et un numéro de téléphone.
-
HTML Form [Résolu/Fermé]
Bonjour, Dans une page HTML, j'ai une form qui me permet de saisir le nom d'un utilisateur. Cette form contient aussi un champ texte Message. Je...
-
Sécurisation fichier java.policy [Fermé]
Bonjour, j'aimerais mettre des droits d'accès sur un fichier texte, le programme peut le lire et écrire dedans mais dès qu'il a fini il empeche la vis...
-
Transfert d'une cellule a l'autre conditionnel [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je souhaite que si la cellule "AI3" est vide alors la cellule "K3" prend la valeurs "xxxxx" jusque'la c'est ok mon souci et que je voudra...
-
Notice: crypt() [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un fichier .htpasswd qui donne accès à un site. Cela fonctionne bien mais j'ai une erreur. Si vous pouvez me dire pourquoi, je vous rem...
-
Service Windows tester les arguments [Fermé]
Bonjour, Je suis entrain de faire un service windows qui attend 5 arguments au maximun, j' aimerai tester le nombre et lesquelle arguments sont ent...
-
Les piles en C [Fermé]
Bonjour, Je vais savoir implementer la bibliothèque d'entète d'une pile en C. Merci
-
Afficher les données d'une base de donnée [Résolu/Fermé]
Bonjour j'apprends SQL et PHP et j'aimerai afficher les données de mes articles mais je n'y arrive pas Dans ma BDD home j'ai une table articles, da...
-
Demander nom du joueur [Fermé]
Bonjour, Je suis en train de faire un jeu sous python. J'ai un background d'affichage qui présente mon jeux qui s'affiche avant que le backgroun...
-
istext [Fermé]
Bonjour, il y a cette condition if not isnumeric(range("a1") then msgbox "veuillez introduire une valeur numerique " else 'il va exucuter ...
-
Identifier la position d'une valeur supprimée [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je cherche à savoir s'il existe une façon de pouvoir identifier la position d'une valeur supprimée ? Par exemple, en C1 = R; D1 = ""; E1 = ...
-
macro copie donnée sur un nb de ligne fonction de [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je souhaiterais créer une macro qui me permette de copier la première ligne de saisie des colonnes A à D (A2 : D2) sur un nombre de ligne...
-
jeu de mot [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'aimerai savoir comment poser différentes questions sur une même série de mot. pour une liste de mot crée aléatoirement, j'ai choisi pou...
-
Copier des données de plusieurs fichiers par vba [Fermé]
Bonjour, je voudrais faire ceci: J'ai des centaines de fichiers identiques pour la forme mais différents pour les nombres de lignes. Mon objectif c...
-
les protocoles de routages dans les RCSF [Fermé]
j'ai installé une machine virtuel pour le NS2 mon question comment je peux voir le nam dans cette machine
-
envoyer mail [Fermé]
Bonjour! j'utilise XAMPP comme serveur web local et j'essaye d'envoyer des emails de mon application web, je ne sais pas pourquoi ça marche pas Voi...
-
recuperre qu'une réponse d'une checkbox [Fermé]
Bonjour, apparemment je récupère qu'une réponse sur douze choix: j'ai douze lignes avec trois choix(input checkbox): quand je lance la correcti...
-
styliser mon input file avec javascript [Fermé]
bpnjour tous le monde j'utlise javascript dans mon formulaire pour styliser mon input type et enlever le texte qui vient avec la boutton "choisir un f...
-
réalisation d'un piano [Fermé]
Bonjour à tous, j'espère que vous allez m'aider car j'ai un problème qui m'empeche d'avancer dans mon projet, alors voila je dois réaliser un piano en...
-
Automat AC31 et AC500 [Fermé]
Bonjour, Nous sommes une société industrielle dernièrement nous avons installe une ligne de production avec système d'automatisation ABB (AC 500;A...
-
Création d’un système des vue [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, Cela fais une semaine que j’en cherche et j’essaie de faire un système de vue avec ma bdd. J’ai déjà fais quelques tables: -id (id d...
-
Macro fusion plusieurs fichiers excel [Fermé]
Bonjour, Je souhaite fusionner plusieurs fichiers excel en un seul. Mes fichiers à fusionner on tous le meme nom et s'appellent "STANDING BOO...
-
aide urgent JAVA [Résolu/Fermé]
Bonjour, Bonjour toute le monde, débutant en Java, j'ai téléchargé Eclipse et commencé à y coder un peu. Sauf que depuis hier, je ne sais pas comm...
-
(VB.NET) Fermer automatiquement une form [Fermé]
Bonjour, Je code en vb.net et j'aimerais que en cliquant une une checkbox la form se ferme et se réouvre plus. J'ai essayé beaucoup de techniques m...
-
[VBA] Variables globales [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je suis en train de programmer sous VBA pour excel. J'utilise plusieurs module. Je sais comment utiliser une varaible Public pour être...
-
ajouter colonne au tableau en windev [Fermé]
Bonjour, j'ai un tableau qui a été rempli par une requete et je veux ajouter ajouter dans cet tableau une colonne mais avec une autre requete ?? ...
-
ouvrir une form2 a partir d'un bouton en form1 [Fermé]
Bonjour tout le monde Problème avec un je ais delphi forme je ais Cris deux (form1 et form2) et je ais un Mais la première Dañs bouton (form1) et ...