Les discussions

Actualisation automatique score

Bonjour/bonsoir j'ai un projet dans le cadre scolaire qui est de créer une page html css sa j'y ai réussit c'est simple mais j'aimerai pousser ma page...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
nearraa

Typeerror: 'int' object is not iterable

 Résolu

Bonjour , J'ai l'erreur " TypeError: 'int' object is not iterable " quand je lance mon programme python qui est : import random k = random.rand...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Lulupoulet

Déclarer variable

 Résolu

Bonjour, Comment faut-il faire Svp En vous remerciant

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
jean300

Comment faire une requête sql dont where avec un tableau sous vb6 ?

Bonjour, je voudrais faire une requete sql sous VB6 dont la condition de ramener des données d'un table Tab (i) donc voici le contenue du progr...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
jordane45

Impossible de compiler mon programme

Bonjour j'ai recopier des ligne de programme d'un livre pour apprendre le java pour essayer de mieux comprendre bref quand j'essaye de compiler le pro...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
alexandreroff

Planning de gestion des absences

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je suis assistante RH et nous utilisons actuellement une version du logiciel Project obsolète pour indiquer les absences. Je...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
MBOUBEE

Ajouter un favoris de mon site sur un mobile

Bonjour j'ai un site web et je voudrais que les utilisateur de téléphone mobile puisse ajouter mon site sur leur téléphone mobile juste en cliquant...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
jordane45

Problème de colonne en vba

 Résolu

Dans la photo vous pouvez remarqué ma liste de code en Vba.mais je bloque sur mon projet ou ma macro ne prend pas en compte des cellules de la co...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
jordane45

Pb erreur chemin d’accès introuvable

 Résolu

Bonjour à tous, Mon PC sous W10 a grillé. J’ai donc changé de PC toujours avec W10. Je vient de remettre en marche un fichier sous Excel 2003 av...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
mijean94

Vba - tri sur plusieurs plages de cellules spécifiques

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis confronté à un petit problème sur VBA. Je réalise un programme permettant de trier des factures selon le numér...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Harry_Seldon

Cle inscription "visual express c++ 2010"

Bonjour, je viens de télécharger gratuitement "visual express c++ 2010". Pour obtenir une clé d'inscription je suis allée dans le "?" situé dans...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Deka_fr

Tarif de cinema

Bonjour, S'il vous plaît pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème: L'énoncé: Un cinéma propose les tarifs suivants: 2€pour les enfants âgé mo...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
baladur13

Retour au début du programme. (python)

 Résolu

Bonjour, j'aimerais bien que dans ce code, si on rate l'identifiant ou le mot de passe ça nous renvois au début, connaissez-vous la commande pour ça ?...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Frizti

Cherche solution incompatibilité de type excel vba

 Résolu

Bonjour, Je cherche à additionner des heures et minutes puis diviser le résultat par 60 et puis par 7.11 pour calculer le nombre de jour/agent. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
PYGOS69

Modifier et supprimer dans un fichers en php

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur les fichiers en ce moment et j'essaie qu'on puisse modifier mon fichier mais aussi pouvoir supprimer quelque chose a l'int...

14 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
jordane45

Fonctions séparer

Bonjour, alors mon problème est le suivant j'ai un script batch et j'aimerai pouvoir faire en sorte qu'il aille ouvrir un autre fichier batch ou texte...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Xena3

Peut on faire de la programmation avec son telephone portable ??

Bonjour, Peut on faire de la programmation avec son telephone portable ?

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Whismeril

Worksheet_change(byval target as range)

Bonjour à tous, je suis novice sur VBA, j'ai des difficultés à utiliser les macros evenementielles. En fait, je ne comprends pas pourquoi lorsque je ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
f894009

Excel - programmation vba

Bonjour pourriez vous m'aider à présent à réaliser un programme pratiquement similaire mais avec des contraintes: 1) Je veux donner une liste de no...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
GrigoriPerelman

Récupérer des données dans une base de données mysql en javascript

Bonjour à tous, Je suis en train de réaliser une application en php et mysql, et aujourd'hui je souhaite rajouter un graphique javascript avec Char...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
jordane45

Probleme de cin

Bonjour, J'ai essayé de résoudre un exercice qui demande de : Ecrire un programme qui saisit le poids, la taille, le sexe, et qui calcule l’IMC. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
[Dal]

(macro_excel) copier un tableau excel via la valeur d'une cellule

Bonjour/Bonsoir je suis alternant et j'aurai besoin de votre aide. J'ai vraiment peut de notion en codage... Je suis en apprentissage du python dans ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
jordane45

Mon programme python ne marche pas

 Résolu

bonsoir. J'ai un devoir a faire en python mais je comprend pas pourquoi j'ai beau tout faire il fonctionne pas. Je suis presque au bord des larmes. es...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Mano272520

Afficher / masquer div au clic

Bonjour, je souhaite pouvoir avoir sur mon site une liste de sujets : Lorsqu'on clique sur le sujet 1, le texte 1 apparaît. Si on clique de nouvea...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
jordane45

Dos

Bonjour, depuis ce matin j'ai un problème avec mon Système j'ai la fenêtre DOS qui s'affiche et disparaît instantanément ça m’empêche vraiment de tr...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Whismeril

Gestion des bits dans un mot

 Résolu

Bonjour, J'ai une variable toto sur 16 bits. et selon plusieurs condition les bits doivent passer à 1. Mais je ne sais pas comment faire.(progra...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
PerkyPlatipus

Probleme avec cet énoncé .

Bonjour; On a : pere a 3 fils T S T et chaque fils a un fils T(E) S(T) et T(P). Synchronisez entre les différents processus pour avoi...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
daryun

Java ee

Bonjour, Bon j'ai déjà des notions sur HTML et CSS mais je veux faire un peux plus avec mes site web, donc j’entende des gens parle de JAVA EE. J...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
KX

[reactjs] modifier le style d'une class avec onclick

 Résolu

Bonjour à tous. je cherche desesperement un moyen de modifier le style de la class "MainOptions" au moment du clic sur le bouton "Sign-in" ou "Sig...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Promise, await/async ou callback

Bonjour à tous, Depuis quelques années, je n'ai pas développé en JS et j'ai besoin de reprendre un script tout simple mais il ne exécute pas dans l...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

France ioi jeu de calcul mental

Bonjour, Je dois faire des exercices sur france ioi avec mon prof de techno et je suis bloqué à un problème, pouvez-vous m'aider? Au village, la pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
yg_be

Problème programme python

Bonjour, Pour un devoir je dois faire un programme Python pour convertir un nombre base quatre en base dix. Je me suis inspirée de cette vidéo https:...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
yg_be

Liste des chiffres extraits d'un nombre

Bonjour, je dois écrire un code permettant de donner la liste des chiffres d'un nombre dans son écriture en base 10: soit très simplement en prenant...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
adrien

Comment apprendre le html , css , javascript et d'autres

 Résolu

Bonjour. Ayant des bases très peu solides dans ces trois languages je cherches des formations(si possible gratuites) qui puissent m apprendre le. r...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
irongege

Appel via html de fonction javascript sans succès

 Résolu

Bonsoir, Je suis en train de créer mon propre site pour ma petite entreprise, et je suis malheureusement bloqué à un problème bien précis : l'appel...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
MaxiMuce99

Redéfinir un opérateur

 Résolu

Bonjour ! Le titre n'est pas très explicite, je vais donc davantage développer : J'ai une application de maths en lignes de commande où l'utilis...

18 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
MemeTech

Comment gére un boutton supprimer en php

Bonjour, ma page supprimer.php le boutton en html

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
jordane45

Execution de page en php

salut à tous , je cherche comment exécuter des fichiers (HTML,PHP) qui se trouvent dans des dossiers avec le fichier index.php

17 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
jordane45

Retour de valeur

 Résolu

Bonjour, Je débute le Python et tente de faire un programme qui calcule la multiplication de matrices de taille quelconque. Voici mon début de ...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
N

Déchiffrement par substitution à clef variable

 Résolu

Bonsoir, je suis en Terminale S et j'ai un problème de compréhension avec l'énoncé d'un de mes exercices en Isn , le sujet est le déchiffrement par s...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
ZeeSlick58

Mon code s'arrète tout seul

 Résolu

Bonjour, je suis en train de coder un petit jeu de vrai ou faux avec python 3.5.2 mais le problème est que a une question, après notre réponse le prog...

15 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
khrug

Créer une application rémunératrice sur android

Bonjour à tous ! Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais j'ai besoin d'aide et de conseils. Je voudrais créer une application sur Android mai...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment_faire

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probleme avec cette ligne Car elle m'affiche ".echo $message; ?> Au lieu mon texte. EDIT : Ajout des balises de c...

26 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Lulax

A l'aide, j'ai envi de coder, je veux changer la couleur de l'édiyeur notepad++

Bonjour, comment changer la couleur de la page de l'éditeur Notepad++ pour Windows 10

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
simongremaud

Probleme enregistrement pdf nom variable sous excel 2007 vba

 Résolu

Bonjour la communauté, je me tourne vers vous car je n'arrive pas a enregistrer en pdf 4 feuilles de mon classeur le problème c'est que les noms ...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
yanndebretagn

Importer un module dont le nom contient un chiffre

 Résolu

Bonjour, Je cherche à importer un module. Jusque là c'est pas très compliqué. Ce que je n'arrive pas à faire (je ne sais pas si c'est possible) c'est...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
vito02

Aider generer sequence aleaoire et calcul

Bonjour, j'ai un programme a faire qui consiste a generer des sequence aleatoirement, les substituer de maniere aleatoire aussi et calculer la distan...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
khrug

Aide exerce gestion stock python

Bonjour, je dois effectuer un exercice mais j'ai quelques soucis.Je dois faire un menu qui me permet de gerer le stock de differents materiels donnés....

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
khrug

Je n'arrive pas à faire un classement

 Résolu

Bonjour, j'aimerais faire un classement sur javascript, pour des notes rentrer par l'utilisateur mais je ne sais pas comment faire après avoir recherc...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
jordane45

Php+javascript: demande de confirmation

 Résolu

Bonjour! J'ai créé un formulaire pour supprimer des éléments de ma base de données (atb), il envoie le tout vers une seconde page (delproprio1.php)ma...

25 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Rayan
Résultats 11801 - 11850 sur un total de plus de 50 000