Les discussions

Changer la taille du texte quand on imprime une textbox

Bonjour , je shouterai imprimer une textbox , la taille du text de la textbox est en 12 mais quand je imprime c'est tou petit comment faire ? voici mo...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Transferer conrtenue est lavbel d'une textbox lire le message pour mieux compren

Bonjour ,su vb .net j'ai des label avec du text ex : Nom : bref ensuis j'ai mis une textbox multiligne mais j'aimerais utiliser tabulation , il faudra...

Utilisateur anonyme

Bouton qui change l'etat d'une place

salut tout le mode j'ai utiliser ce code pour faire un bouton qui change l'etat d'une place qui est 'disponible' donc quand je cliquer sur le bouton ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
jordane45

Mini projet le dictionnaire

Bonjour, definir une fonction de hachege f et representer le dictionnaire par une table de hachage T declarer une table de hachage T ecrire une ...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Ik

Erreur de chargement d'un fichier dans un tableau

Résolu

Bonjour/soir, je débute en C, Je souhaite charger un fichier de variables structurées dans un tableau mais lorsque je procède à sa lecture(seulement ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
[Dal]

Liste des coups aux jeu d'échecs disparus.

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je n'ai plus d'affichage des coups joués sur mon site de jeu d'échecs dont voici en image ce qu'il en est plus exac...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
yg_be

Pascal lazarus, trier des mots alphabétiques

Bonjour, j'aimerais savoir comment trier plusieurs mots de même longueur par ordre alphabétique. Dois-je comparer toutes les lettres de chacun des mot...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
[Dal]

Créer un tableau et supprimer une case sans décalage

Salut, je suis étudiant en informatique L1 et débutant en langage de programmation C. Ayant une faible base en programmation (algorithme aussi) de...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
[Dal]

Quel est le language le plus utilisé pour la création de logiciel ?

Bonjour , j'aimerais savoir quel est le language le plus utilisé pour création de logiciel , un peu comme un language à tout faire. + Une deuxième q...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
[Dal]

Explication sur les cookies de session

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vous exposer mes questions concernant les sessions cookie. J'ai sur un de mes sites (un jeu en ligne) mis une checkbox ...

jordane45

Modifier valeur d'un array avant affichage

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour modifier une valeur dans un array avant l'affichage de ce dernier selon une condition. /* La var...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
jordane45

Dessiner les coutour d'une image

Résolu

Bonjour, comme dit dans le titre j'aimerais tracer les contours des object d'une image en noir et blanc. Après quelque recherche j'ai trouver la fonct...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
Hamster18

Récupérer la valeur du bouton radio

Résolu

Bonjour Dans cette page j'ai 3 boutons radio qui me servent à sélectionner dans la bdd l'affichage à faire. Cette partie fonctionne correctement. ...

15 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
jordane45

Problème d'inspection sur android studio

Bonjour, Je regarde les vidéos de Graven pour apprendre à développer des applications android sur Android Studio Je me heurte à problème : L'inspec...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
_Nilsia_

Complilation

Bonjour, Je un souci, j'aie écris un code mais lors de l'exécution l'ordinateur m'affiche -1.#j au lieu du résultat attendu. pouvez vous me dire ce ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
Modibbo100

Probleme de programmation en c

salut tous le monde, je n'arrive pas à executer ce programme. pou vez vous m'aider à retrouve l'erreur? merci d'avance. -- Le Pythagore

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
yg_be

Creer mon mac

Bonjour je suis smondy je veux créer mon propre Mark

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Récupérer le chemin d'un fichier

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire à partir du quel je upload des fichiers de types vidéos dans ma BDD. En fait c'est uniquement le chemin absolu que j'ins...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
LaChaux78

Boucles imbriquées while qui ne fonctionnent pas

Résolu

Bonjour, Je veux écrire un programme qui cherche les mots qui se trouvent en commun dans deux fichiers texte. Les deux fichiers ne possèdent qu'...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
artagon7

Problème de warning.

Résolu

Bonjour, Je rencontre ce message qui si il n'empêche pas le fonctionnement de mon site, n'en demeure pas moins intriguant: Warning: A non-numeri...

21 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
Max747

Boutton ajouter un contact

Bonjour , j'aimerais faire une sorte de page en gros quand on clique sur le boutton ajouter un contact que sa affiche prénom : puis le textbox est qua...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
cs_Le Pivert

Regroupement de données issu de polusieurs tableaux

Bonjour , J'ai besoin de créer un fichier de suivi hebdomadaire et aussi mensuel . la saisie des données se fait via une feuille excel . j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
f894009

Supprimer les lignes d'un texte

Bonjour, j'ai un document texte qui comporte plusieurs milliers de lignes de ce genre aaa=bbb | xxx ccc=ddd | yyy Je souhaiterai savoir...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
geo

Affichage dynamique de plusieurs donnée (par matière) dans un tableau

Résolu

Bonjour, je voudrai affiché plusieurs matières de classe avec chacune des matières plusieurs notes voici le code PHP de la partie requête: ?php...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
modemo2018

Dysfonctionnement d'un script php (avec codes)

Bonjour, Voici un petit script pour créer un fichier "sitemap index" et les différents fichiers "sitemap" associés, fabriqués à partir d'une table de...

16 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
clend

Vba excel: créer un "book" à partir d'une liste

Bonjour, Je travaille sur Excel 2013 et je dispose d'une feuille contenant une liste de sportifs avec pour chacun d'entre eux, la ligue de son spor...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
lapanne82

Include php

Salut ! Quelqu'un peut me dire pourquoi PHP ajoute une ligne vierge avant l'inclusion d'un fichier en UTF-8 ? Sans changer le code source de la page...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
jordane45

Je ne peux pas ouvrir mon dossier en .bat mais en .txt

Bonjour, Quand j'enregistre une commande sur le bloc note en .bat et que je l'ouvre il s'ouvre avec le blocnote alors que avec le .vbs cela marche tr...

14 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Rico

Souci de click sur mon image ...

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un petit souci, ... Alors voila j'ai une photo et j'aimerais que chaque éléments de la photo sois cliquable et que lorsq...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
PinkieArts

Plage qui se grise

Résolu

Bonjour, Avec ce code à chaque fois que je rempli une cellule tout la plage se grise et c'est très génant Avez vous une solution pour améliorer cela...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
ALS35

Récupérer les liens d'une page web "github"

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. :=) Depuis peu, je me suis lancé dans la programmation "powershell"... Pour info, je programme en amateur en AutoIt de...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
little boy62

Modifier valeur de cellule

Résolu

Bonjour, Dans ma cellule A1 si je tape 1 le1 doit être remplacer par LYON si je tape 2 le 2doit être remplacer par Lille j'ai trouvé un code que j...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
JCB40

Requête delete qui ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'essaie de supprimer un enregistrement de ma bdd. J'ai récupéré un code mais ça ne marche pas. Et je tourne depuis 2 h !! if (isset...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
philippef

Comment repondre a cette question en codant avec python !

Bonjour, Je vous contacte aujourd'hui car je suis un peu perdue, je n'arrive pas a coder sur python afin de trouver une réponse a ma question. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
bazfile

Msgbox fonction de 2 colonnes

Bonjour, Dans une des colonnes (L) l'utilisateur peut rentrer un score ou bien NA sur une liste de 200 indicateurs. S'il répond NA, l'autre colonne (...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
jordane45

Python :importer des données d'un fichiers .csv à une base postgres

Bonjour, J'aimerais importer de mon fichiers .csv des données à une base Postgres et je veux le faire chaque 15 minutes avec python . Comment le...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
trifou

Comment définir un range de façon dynamique sur vba pour excel?

Résolu

Bonjour à tous, EDIT - j'ai trouvé... c'était une erreur de syntaxe dans le "For i = etc." J'essaye de définir un range de façon dynamique. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
SophieCCM

Python

Bonjour, J'aurais besoin d'aide avec mon exercice python, pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? Voici l'énoncé : Écrire une fonction rise() qu...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Chris 94

Php mysql : problème sur des jointures de tables avec champs portant le même nom

Résolu

Bonjour, Je vous explique ma problématique. J'ai trois tables avec plusieurs champs dont 1 champs est présent sur les 3 tables. id_user Mes ...

Jules_2569

Accès fichier texte sur internet via python

Bonjour, J'utilise Windows 7 , Python 3.80 et Mozilla firefiox Je récupère un fichier .txt sur internet via Python. Le processus fonctionne ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
getudir78

Modification du formatage de caractères dans une cellule

Bonjour, J'ai créé une macro pour me simplifier la vie sur une action récurrente lors d'un traitement de données sur un fichier Excel: Je dois ...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
yg_be

Comment mettre une racine

Bonjour, comment mettre une racine sur un algorithme .j ai essayer le balise sqrt sa fonctionne pas je sais pas pourquoi .merci de votre compréhension...

peperonie06

Code php que je ne comprend pas

Bonjour, voilà j'ai eu un problème en php, ci dessous, je ne suis pas arrivé à le résoudre mais je ne comprend pas la correction. étant débutante si v...

jordane45

Parcour de tableau

Résolu

Bonjour, je suis debutante en python et je suis fasse à un problème, le voici : un un tableau contenant des diagramme (tabCancer), j'essaye ces diagra...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Hamster18

Problème d'insertion de donnees dans par le biais d'un formulaire html en django

Résolu

Salut à tous, Je suis Samgi, novice en python/django, j'ai un problème avec un formulaire d'enregistrement html. j'ai crée un projet connexion et d...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
samgione

Echo random

Bonjour, je voudrais faire une commande écho qui écrirait une une possibilité entre deux choix définit. merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Salac

Besoin de conseil pour une appli de facture en php mysql

Résolu

Bonjour a tous, Pour mes besoin personnel, j'ai eu a développer une application de facture. elle fonctionne très bien pour mon utilisation personne...

14 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Jules_2569

Rendre resultat de recherche cliquable

Bonjour, Je suis débutant en js/ajax/php et j'ai besoin de faire une liste déroulante avec des adresses mail stockée dans une bdd. J'ai créer un qui...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Chris 94

Où est l'erreur et comment la corriger?

Fermé

Bonjour, typedef struct { int num ; char sf [11]; } personne ; personne t[10]; . . . . . . .29 switch(c) 30 case 1: t[i].sf='céli...

Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Chris 94

Erreur d'exécution 1004

Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait un programme qui affiche un message à l'ouverture d'un ficher excel. Petit problème, lorsque j'ouvre le fichier, on m'af...

28 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
f894009
Résultats 11801 - 11850 sur un total de plus de 50 000