Les discussions

Rajouter une ligne a un tableau dans wordpress

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai un formulaire qui est sensé rajouter une ligne dans la liste de mes sliders avec ajax, J'arrive bien a la créer dans ma BDD m...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
hypo

Multi insertion en ajax

 Résolu

Bonjours , je rencontre un probleme concernant une multi insertion en ajax jQuery ect Dans ma page j'ai plusieurs articles que je veut insérer en mêm...

38 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Youn_3451

Question debutant. comment modifier l'apparence d'un site web ?

Bonjour, Je me suis décidé à apprendre le JS. Il y a une chose que j'aime faire c'est modifier l'apparence des pages web comme wikipédia pour mon...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
jordane45

Rrécupérer une valeur d'un select en php dans la même page avant submit

Bonjour, j'ai créé un formulaire en php avec " select option" j'aimerais récupérer la valeur sélectionnée du formulaire et la placer dans la valeur na...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
jordane45

Test python fourmi.py

Bonjour à tous, import numpy as np import random import math import functools from ant_colony_commente import AntColony def construit_ville(n, x...

18 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
yg_be

Erreur introuvable et je suis débutant

Salut, je suis débutant en JavaScript et je n'arrive pas à faire un exercice que je dois faire dans 2 jours (ça fait 4 jours que je suis dessus pour a...

14 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
jordane45

Je ne trouve pas le script !

Bonjour , Je cherche depuis un petit moment déja un scrip permetant de publier ( En mode visiteur ) des image , texte , vidéo ETC .... Un peu comme...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
jordane45

Créer un bouton en javascript

 Résolu

Bonsoir, J'ai déjà pas mal cherché sur internet sans trouver de réponse bien claire, mais je cherche à créer deux boutons cliquables avec du texte de...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
TonyHerriam

Comment faire une formule si vba avec le cas suivant :

Bonjour, Je suis débutant en VBA, donc je ne sais pas très combien comment faire l'action suivante, dans les cellules F2 à F9 il est indiqué soit "ou...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
jordane45

Problème liste

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une liste de mon programme. Lorsqu'à la fin je demande de m'afficher la liste Vecteur(m,L) , la liste est juste mai...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
tomBerg

Batbox.exe

Bonjour ! Je voulais savoir quelles étaient les commandes existantes rajoutées par BatBox.exe au Batch. J'en connais quelques une de nom mais pas l...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
yg_be

Algorithme de colonies de fourmis

 Résolu

Bonjour à tous, Etant débutant en python, j'ai des incompréhensions au niveau d'un programme python sur l'algorithme de colonies de fourmis pour t...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
yg_be

Trouver le plus court chemin reliant tous les noeuds d'un graphe

Bonjour à tous, Je suis débutant en python et j'aimerai solliciter votre aide. Pouvez-vous s'il vous plaît m'aider à comprendre ce que fait ce code...

34 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
yg_be

Ultra débutant en js, je m'exerce avec des petits exercices

 Résolu

Bonjour, Je débute en JS, mais alors vraiment ! Hier je ne connaissais pas ce qu'était une variable. Donc pour m'amuser je tente des choses et lo...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
nicodak

Faire un choix entre deux feuilles selon le contenu d'une cellule

 Résolu

Bonjour, Je reviens encore une fois vers vous car ce forum est vraiment parfait pour moi, à chaque fois, j'y trouve les réponses à mes questions. ...

40 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Simkmil

Probleme avec form dans vb

Salut à tous, je viens vous exposer un probleme. Je travaille avec Microsoft Visual Basic 2010, je m'auto-forme en programmation. J'essaie de creer un...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Whismeril

Programmation c

Bonjour, je ne comprend pas la différence entre ++i et i++

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Whismeril

Créer un histogramme à partir des données d'un vector

Hi Everybody, J'aimerai crée un histogramme à partir des données d'un vector. Mon vecteur est composé de 256 indices. Chaque indices compte le n...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Dalfab

Problème avec la fonction f.write()

Bonjour à tous, J'ai le bout de code suivant: f = open('myFile.txt', 'a') f.write('\nUn contenu qui s ajoute à la fin du fichier') f.close() ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
PythonNoob24

Boucle copier valeurs ligne entière coller avec condition

Bonjour à tous ! Je débute le VBA et je bloque sur cette exercice... Mon problème est le suivant : Je gère une base de données de matériel électro...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
yg_be

Problème affichage tkinter

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon code python du jeu du pendue, à l'affichage Tkinter il ne m'affiche qu'une seul lettre au lieu de plusi...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Phil_1857

Tkinter mainl

 Résolu

Bonjour, j'aime programmer le python mais mes codes ne reconnaissent pas le programme Tkinter. j'ai pourtant écris les bon codes et le dossier Tkinte...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Phil_1857

Je n'arrive pas a faire des modif dans ma bdd

Bonjour, je suis débutant en la matière, je suis entrain de créer un site et j'aimerais pouvoir modifier des informations dans ma bdd grâce a c...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
jordane45

Transformation tant que en do while

 Résolu

Bonjour je dois transformer un algorithme avec une boucle tant que avec une autre boucle do while voila mon code avec TQ : int main() { int N,S, I, n...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Whismeril

Idée de création

Bonjour déjà j’espère être au bon endroit. Je poste ce message, car je suis une personne en situation d’handicap. Et pendant le premier confinement le...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
yg_be

Prendre un fichier en argument

Bonjour, est ce que vous pourriez m'aider à faire cet exercice ? Écrire un programme prenant un nom de fichier en argument de la ligne de comma...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
yg_be

Simplexml_load_file()

Bonjour, je souhaiterais realiser un tableau qui regroupe la liste de tous mes produits en php/xml jusq'ici j'ai pu réalisé ça seulement quand j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
jordane45

Problème avec bison

Bonjour à tous, je suis entrain d'essayer d'exécuter mon premier programme Flex/bison en travaillant avec Vmware (MV redhat), mais je n'arrive plus à...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
walid67

Compteur de vue qui bug

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de créer mon site web et j'aimerais notamment qu'il y est une fonctionnalités qui permettrais de compter et af...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
jordane45

Couleur c

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si il est possible de ne changer la couleur d'un seuls mot plustot que de tout le texte ,en c ou alors c++, merci. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
paul

Carte interactive

 Résolu

Bonjour, Suite à un voyage à disneyworld, je souhaiterais mettre un plan du parc pour pouvoir cliquer sur les attraction et avoir les vidéos ou phot...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
tommcol

Aide python class polynome

Bonjour, j'aurai besoin de votre aide mon professeur veut que je crée un classe polynôme. Sauf que j'ai un problème avec le def __add__(self,other):...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Abder

La notion des classes

Bonjour, Je suis capable de dessiner les interfaces pour une application mais les codes sources me freignent, alors par là je ne sais quoi faire.......

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
yg_be

Récupérer les données d'un oxymètre de pouls pour les traiter ?

Bonjour à toutes et tous, Je suis débutant python depuis un certain temps (débutant avancé on va dire), mais je manque un peu d'un objectif pour me...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
yg_be

Code pour lampe rgb

Bonjour, Je me permet de venir vers vous car je viens tout juste de débuter dans la programmation et j'aimerais créer une lampe qui lorsque l'on l'a...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
jordane45

Comment mettre les plugins youtube et codesnippet dans mon ckeditor <textare

 Résolu

Car j'ai créé un fichier php nommé envoimessage.php //srcipt js ckeditorMessage :CKEDITOR.replace( 'contenu' ); J'ai donc téléchargé les deux p...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
zack77

Comparer deux tableaux

 Résolu

Bonjour, le but est d'écrire une fonction qui attend en argument un tableau de char, dans lequel il y a un calcul, et vérifié si l'expression est ...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
lunafreiya

Appeler une methode de la classe appelante dans une methode d'une classe appelée

Bonjour, Je souhaite que la méthode $clMail->AjouteUsetListe puisse appeler la méthode InfosListesClub() défini dans la classe appelante Gmodel, e...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
roland_d_alsace

Code de chargement de fichier.txt sur un tableau dans c

Bonjour, j'ai entrain d'ecrire un programme qui necessite de sauvegarder des donnes dans un fichier.txt et capable de lire ces donnees et mettre dan...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
[Dal]

Jeu du plus ou moins

Bonjour, qui peut me dire pourquoi mon code ne fonctionne pas: Je débute dans ce langage mais je pense que vous l'aurez compris voici mon co...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
CAROLE

Inserer une photo dans une feuille excel en telechargent celle ci dans un dossie

Bonjour, je voudrai tous simplement faire une macro, mais ni connaissant pas grand chose, je rame. Télécharger une photo dans un dossier photo et la m...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
cs_Le Pivert

Problème vba

 Résolu

Bonjour, Je bloque sur mon code VBA qui ne réponds pas à ma demande ... Je cherche à actualiser mes données on ouvrant un fichier (si pas déjà ou...

32 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Akatsucki

Se lancer dans le developpement

Bonjour, Je souhaite développer des appli androïd, sur le thème lié à la formation et la culture générale. Ce sont mes domaines de compétences, ma...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Grosdebutant

Fin de programme bloqué !?

Bonjour, voici mon fichier html : ExerciceBDtech Log in ...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
jordane45

Converting an am into an al

Bonjour, j'ai un petit soucis, je dois convertir une matrice en graph pour pouvoir travailler dessus le prof nous a donné le code qui permet de tr...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
yg_be

Écriture et sauvegarde de donner prix pas automate

Bonjour, J'ai un projet c'est d écrire et sauvegarder sur un dossier exel ou autre les défauts et panne que peut avoir un système. En gros un peu...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Stagiere55

Faire une exportation de logiciel

 Résolu

Bonjour, Je dois faire 90 exportations excel chaque mois à partir d'un logiciel. Est-ce qu'il est possible d'automatiser la manipulation via un lo...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
[Dal]

Erreur 1004 : méthode 'range' de l'objet '_worksheet' a échoué

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous contacte car je bute sur ce problème depuis 1 journée. Lors de l'exécution de la macro, je tombe sur l'erreur citée dan...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Inconnu404

Comment récuper proprement une adresse url

 Résolu

Bonjour, je souhaite récupérer l'adresse des pages visitées afin de faire une petite statistique sauf qu'au lieu que le programme enregistre l'adre...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
jordane45

Remplir un carnet

 Résolu

Bonsoir, Je souhaite faire une méthode qui insère des contacts par ligne dans un carnet vide et trie les noms par ordre alphabétique et j'ai déjà fai...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Xavier_6800
Résultats 7851 - 7900 sur un total de plus de 50 000