Les discussions

Fonction dans fonction?

 Résolu

Bonsoir, Je voulais tout simplement savoir si c'était possible (d'un point de vu compréhension du code etc..) de mettre une fonction dans une fonct...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
dsy73

Problem de mémoire

 Résolu

voila mon code et je ne c'est pas pourquoi ça marche pas .... //-------------------------------------------------------------------------------------...

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
sambia39

Protection de cellules sur une ligne

 Résolu

Bonjour, Bonsoir J'utilise les données suivantes pour sélectionné quelques cellules devant être rempli. Comme c'est sur un tableau, je veux verrou...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Philou73CH

Array + scanner, comment obtenir les valeurs?

Bonjour à tous! Je suis entrain de coder un mini programme et j'ai besoin des valeurs qui se trouvent dans une list Array que j'ai créé. Voici mon c...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
KX

Probleme instance avec windows form vb.net

Bonjour, J'ai un probleme de variable avec les windows form; je m'explique. j'ai une classe "maitre" qui instancie toutes les autres ( dans le ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Whismeril

Problème de variable coincé dans une boucle. :(

 Fermé

Bonjour! Je suis entrain de coder un petit programme mais j'ai quelques difficultés. Tout fonctionne dans le code ci-dessous à l'exception que je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Passer une connexion en cookie

 Résolu

Bonjour, Pour mon projet de site internet j'utilise une base de donnée. Pour envoyer des requête SQL sur cette base j'utilise mysqli_querry(); qu...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Nozban

Problème de connexion à une base de donnée mysql

Bonjour, Je suis entrain de connecter depuis visual studio 2010 vers une base de donnée Mysql j'ai utilisé Mysql connector mais toujours ça marche p...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Kalissi

Exemple de programme en visual basic .net

bonjour, je souhaiterais avoir un un petit programme écrit en vusal basic .net qui me permettra de m'exercer seul. vous pouvez aussi me donner les ré...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Kalissi

Problème script java

Bonjour, je suis entrain de faire une page HTML utilisant un script en java permettant de calculer les termes d'une suite. Voici le cahier des charges...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
iUser

Programmation dans le textbox

Bonjour, quel est l'instruction que je peux utiliser pour afficher sous forme des lignes les element saisis dans un textbox ? Aidez moi avec cette ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Whismeril

Afficher un message lors d'une insertion de ligne

Bonjour, Je souhaiterais afficher un message lorsque j'insère une ligne dans ma feuille excel, est-ce possible ? Merci !

22 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
cs_Le Pivert

[vb.net] comment créer un chromètre

Bonjour, Alors voilà, je voudrais créer un chronomètre et un temps restant (comme quand vous télécharger quelques chose sur votre navigateur). J'ut...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
BobyCode

La formule de calcul de la moyenne des notes en langage c

s'il vous plait,aider moi:ecrire un programme qui permet de calculer la moyenne des notes tout en controlant la saisie des note condition:la note es...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
seny_sacko

Valeur max et min

 Résolu

Bonjour, j'ai un vecteur qui contient des éléments par exemple vect={12,-45,18,-45,89} je voudrais trouver le maximum, le minimum, les permutés et ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
ed

Requete sql

Bonjour, bonjour j'ai la table inscription(numinscript, prenom, nom, adresse, tel, niveau, filiere) et paiement (numpaie, heurepaie, datepaie, monta...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
AsYr

Cherche une idée pour un projet fin d'étude

 Résolu

salut je cherche une idée pour développer une application (projet PFE) avec langage php ou J2EE et merci d'avance .

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
bigy123

Rechercher toutes les feuilles contenants une valeur

Bonjour, Je suis en galère avec un fichier. Je cherche une solution pour trouver toutes les feuilles d'un classeur qui contiennent une valeur dé...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
pijaku

Majuscule sur première lettre chaine php

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, le site sur lequel je travail il ya une chaine de caractère récupérée de la base de donnée qui se nomme "lieu" pour...

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Emsiko

[vb.net]faire un system de connection de l'utilisateur par mysql

[VB.NET][MySQL] Bonjour, Comme vous avec pus le voir dans le titre, je cherche comment créer un formulaire de connexion et inscription pour mon lo...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
SnipLegend

Affichage select dans un tableau

Bonjour, Je viens vers vous concernant un souci avec mon code, que je n'arrive pas à résoudre. J'ai crée une base de donnée dans laquelle j'ai cré...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
rivka95

Erreur 13

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis dans mon programme, ca fais un moment que j'ai un problème sur mon programme. Quand je clique sur mon bouton, j'ai l'er...

41 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
f894009

Web service en php

Bonjour à tous, En possédant quelques bases dans la programmation en php, j'ai un projet de faire un formulaire contenant quelques informations (nom,...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
mpmp93

Serveur web

bjr je voudrais creer un base de donnees dynamique et intelligente par ou je commence?

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
mpmp93

Les tableaux 2d (exercice)

Bonjour, J'ai un exercice à finir , mais je suis bloqué.... Voici l'exercice en question: Une entreprise commerciale décide de récompenser ses clie...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
pijaku

Java - récupérer une variable int à l'intérieur d'une boucle.

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111 J'aimerais savoir comment récupérer une variable int à l'intérieur d'une boucle if...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
KX

Requête sql

bonjour j'ai la table inscription(numinscript, prenom, nom, adresse, tel, niveau, filiere) et paiement (numpaie, heurepaie, datepaie, montant, mois, n...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Delphine

Comment joindre 5 tables sql

Bonjour, Je suis débutant en php et je me retrouve face a un probleme de jointure entre 5 tables. Voici mes tables: post(id,msg,date,id_user...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
o_edo1

Connexion à my sql

Bonjour J'aimerais savoir comment se connecter à My SQL pour faire un module d'inscription.

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
MarcuSianna

Requête sql where

Bonjour, je voudrais effectuer une requête SQL, j'en ai fait des centaines, mais je ne sais pas trop pourquoi, je n'arrive pas à faire marcher celle l...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
MarcuSianna

Css dans liste déroulante

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.10) / Firefox 33.0 Je souhaite formater une liste déroulante. Je pensais qu'avec des class dans une balise s...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
o_edo1

[java]recupérer variable boucle while

 Résolu

Bonjour, J'essaye depuis quelques jours de me mettre au Java même si je n'ai jamais fait de développement hormis quelques scripts bash, ksh ou batc...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
mckaymental

Problème algo processing

Bonjour, je suis actuellement en train de faire un algo sur processing sur le nombre mystère. Il s'agit de faire deviner à l'ordi un nombre choisit...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
KX

Urgent pour faire un algorithme

Bonjour, pouvez vous me donner un algorithme pour un système expert. et merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.104

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir application codé en visual basic vc visualbasic 2010/2012

Bonjour, j'ai une application codé en visual basic et j'aimerais reprendre le code , est ce possible de l'ouvrir avec visual basic 2010 ou 2012 ? ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Yoda

Passer un paramètre entre jframe

Bonjour, Je suis entrain de développer une application java sous nerbeans dont je veux passer une varible c dans jframe1 vers jframe2.Pouvez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
KX

[vb.net] ouvrir un fichier txt avec mon propre logiciel

Bonjour, Je vient de créer un bloc-notes en vb.net (visual basic) je peut ouvrir les fichiers textes en cliquant sur un bouton "ouvrir", là une "Op...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
ant.r72

Test sur un tableau...

 Résolu

Bonjour, J'ecris un script depuis ce matin mais je bloque sur un point... J'ai beau tourner en rond je vois pas trop. En gros, je dois recupé...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Akre66

Problème d'installation d'easy php

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Easy PHP sur mon ordinateur, mais lorsque j'essaye de lancer le serveur Apache, un message s'affiche me disant que le progr...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
cinus

Changer de forme en cliquant dessus

Bonjour, Je possede une entête figé où se trouve des formes (qui ont une macro) lorsque j'appuie sur celle-ci. En faite chaque forme renvoie à ...

29 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
f894009

.bat : commande de lancement spéciale (32bits + 64bits)

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin qu'une commande .bat me lance un programme sur un disque amovible en fonction du processeur du PC. J'ai les deux...

17 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
micromega

Enregistreur minuteur à boutons

Bonjour, je cherche un appareil minuteur qui enregistre par trois boutons les actions d'un opérateur. Cordialement. Configuration: Windows XP...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
pijaku

Datagridvew et image

Bonjour, Je suis débutant en vb et je developpe une application en vb ou les informations sont stocquées dans une base de donnée access. dans ma bd ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
romses1

Besoin d'un petit conseil en java! :)

Bonjour, je suis entrain de créer un petit programme java et j'ai besoin d'un conseil. L'utilisateur doit entrer le nombre de fois qu'il a manger dan...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Creer un concours

Posez votre question Liste des messages Discussion Liste des forums Signaler Creer un concours spiderman971 - 28 oct. 2014 à 11:25 Suivre Bonjou...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
spiderman971

Bootstrap & sql

Bonjour à tous et toutes, je suis débutante en programmation avec bootstrap. Je suis chargée de réalisée une div collapse. Pour l'instant je s...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Delphine

Besoin de plus d'information

pourrais je avoir des cours bien détaillés sur la programmation en pascal

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
[Dal]

Comment jeter son premier pas en programmation?

comme le titre l'indique, je voudrais avoir des astuces pour bien commencer la programmation. j'attend vos conseils

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
regcal

[rewrite] réecriture d'url dynamique

Bonjour, Sur mon site en développement, j'utilise beaucoup les get et je voudrais faire la réecriture mais avec des slahes dans l'url (un peu comme...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Doy2

Comment faire un cadre html avec scrollbar dans une cellule

Bonjour tout le monde, je m'appelle clovis suis étudiant, je réalise actuellement un tableau html avec bien sur des cellules (dans le cadre de l'appli...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
o_edo1
Résultats 41301 - 41350 sur un total de plus de 50 000