Les discussions

DGVDR VB / VBA

Problème de listbox

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide pour un soucis de Listbox Vous trouverez ci-joint mon fichier de travail : https://www.cjoint.com/?0KtqWUNmyLl...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
DGVDR
simdup VB / VBA

Impression excel en pdf avec macro vba

Bonjour, Je cherche si quelqu'un aurait une solution à mon problème. J'ai crée un macro qui imprime mon fichier excel. J'aimerais si c'est possible ...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
simdup
Astronight Programmation

Exécuter une commande .bat

Salut , Je voudrais pouvoir lancer une commande dans le cmd comme par exemple une recherche comme on le fairai avec le cmd normal sauf que la on uti...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
dubcek
lifa5 PHP

Call a member function fetch()

Bonjour, je developpe une application et j'ai ce probleme.voici mon code

Liightman
BuddyLove_x52 PHP

Parse error: syntax error, unexpected 'else' (t_else)

Résolu

Salut tous le monde, j'ai une erreur de syntax je ne vois pas d'ou elle parviens, malgrés différente manipulation , je craque.. Sa fais que 2semaines ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Liightman
puma_daniel Programmation

Delphi 7

quelles sont les liens du code sources delphi 7

Célien
yairopro Programmation

Cherche un api online pour le pmu

Bonjour Je cherche un API (par requete http) qui donne les résultats du PMU. Je sais que ce genre d'API existe pour le football. Mais après mainte re...

Célien
skylil60 Programmation

Passage du php à symfony

Bonjour, je veux savoir si je peux refonder une application faite en php et lui donner une architecture de symfony. merci

Célien
jonas Programmation

Systeme d'information methode merise

salut est ce que quelqu'un peut me donner la solution de cet exercice Gestion de réservations pour des spectacles de théâtre * Dans la région,...

STARGATE43
Dreamwork57 Javascript

Logiciel simple javascript

Bonjour, Je cherche à créer un module en javascript pour afficher 3vidéos et un texte en dessous de chaque vidéo, pour que sur tout les écrans ces...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
annonce2rencontre.fr
mylord666 VB / VBA

Comment reperer laposition de la virgule

Résolu

Bonjour, je viens de rencontrer un soucis qui pourrait m'indiquer comment repérer la position dans un nombre décimal o,000 à 00000,000 ce no...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
mylord666
onss111 Java

Application web service en j2ee

Salut tout le monde, je dois faire une application en J2ee (JAVA EE) particulièrement une application web service, Par quoi svp je dois commencer ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
KX
weldfatouma Programmation

Tp2

public class Tp2{ public static String appliquerCoup(String combinaison, String coup){ String resultatDeSoustraction; ...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
weldfatouma
skflers61 Java

Polygone avec jpanel

Bonjour, je fais une application qui doit m'afficher un polygone. j'ai une classe qui me créer ce polygone et elle fonctionne bien. Le problème c'e...

KX
Narandil PHP

Développement php à l'aide de l'api mtxserv

Résolu

Bonjour à tous ! Je me tourne vers vous afin de comprendre un peu mieux le fonctionnement de l'API de MtxServ. J'ai reussi mon script de connexion ...

Narandil
chlowtzn Java

Répéter une question tant qu'elle est fausse.

Bonjour ! J'ai un devoir à rendre en ISN et j'ai fait le programme suivant : public static void main(String[] args) throws InterruptedException { ...

KX
Hurobaki PHP

Header

Bonjour à tous, J'ai eu y a quelque temps l'idée de me faire un site web histoire de m'améliorer un peu, je suis débutant en programme HTML,PHP et...

Utilisateur anonyme
vba VB / VBA

[vba] enregistrer copie mail en local

Résolu

Bonjour, j'ai une macro qui envoi un mail, je voudrai qu'une fois le mail envoyé, une copie s'enregistre dans un dossier ex : c:\mail. commen faire ?...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
benimiel
nanoo79 VB / VBA

Copier des onglets selon un range défini

Bonjour, Je suis entrain de faire une macro VBA qui doit copier différent onglet dans un nouveau classeur si le nom de l'onglet appartient à une ra...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
ThauTheme
Bob0876 VB / VBA

Proble pour remplir combo box

Résolu

Salut j'ai esseyer de plein de fasson et j'ai toujours une erreur d'incompatibilité de type for i=4 to 14 Me.combobox.additem sheets(Feuil2).Cells...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Bob0876
Mimi Javascript

Les dates avec java script

Bonjour, Voici ce code java script qui vérifie si la début >date_fin Je veux transformer se code pour qu'il vérifie la date de cette forme 201...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
intassoura intissar
houda Java

Slv , m'a aidé rapidement pour java

Bonjour, comment on fait cette exercice ! Échange des valeurs de deux variables x et y de type Entier. Si x =5 et y= 10 , on mets x= 10 et y =5. ...

Utilisateur anonyme
GianB Javascript

Inclure plusieurs *.js

Bonsoir, Je voudrais créer une page HTML pouvant calculer la vitesse de rotation d'un Outil de Toupie. Pour, j'ai (par exemple) deux fichier JavaS...

Pitet
bilco Python

Compter le nombre de caractères en python

Bonjour à tous, Je bloque sur un exercice de python que j'essai de faire! Il faut en gros compter le nombre de caractère d'un mot aléatoire. J'ai...

sambia39
pbs Programmation

Fonction itoa

je cherche une fonction qui me permettra de convertir un int en une chaine de caractére

11 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Signo
guns PHP

Module sans bdd

Bonjour, svp je suis à la recherche d'un module de recherche en php sans bdd, je suis débutant donc je cherche un petit module pour mon applicatio...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
sipherion
jericoallods Javascript

Fusion de code javascript

Bonjour, slt a tous est ce qu'on peut fusionné deux code javascript Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
jericoallods
zim75 C#

Retour de ligne (automatique) sur un label (wpf)

Bonjour à tous, Voici mon soucis : j'ai une longue phrase : string phrase = "Bonjour, je suis un garçon de 21 ans qui fait de la programmation ...

Dead5her
clem.isn C#

Bataille navale sur visual studio

Bonjour, Je dois créer une bataille navale, en C# Avec une photo en arrière plan Pouvez vous m'aider svp ? Merci

Dead5her
veve890 VB / VBA

Boucle pour checkbox

Résolu

bonjour voici mon probleme sur une userform j ais 8 checkbox et 2 bouton je voudrais quand ont choisi les 1 des 4 premiers checkbox le bouton deux...

pijaku
Mister SAM Programmation

Javadoc via eclipse

Résolu

Bonsoir, J'utilise actuellement eclipse 3.2 pour du code java. Je souhaiterais créer automatiquement de la doc java à partir des tags que j'ai dans...

11 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
T
Ibilolz PHP

Problème suppression bd

Résolu

Bonsoir, j'ai écris du code pour supprimé un article de ma table article via la sélection de son titre par un menu déroulant et rien ne se passe quand...

Ibilolz
leprogrammeur Java

Problème avec saisi char

Bonjour, me voici en core pour trouver une solution, Pourriez vous me faire savoir l'erreur dans ce code import java.util.Scanner; public class...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
leprogrammeur
Ibilolz PHP

Problème insertion bd

Résolu

J'ai écris le code suivant pour ajouter un article dans ma table qui est composé d'un id, d'un titre, d'un texte et d'une img_article. Cependant rien ...

18 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
GrifOli
xBlenn412 PHP

[php] problème envoi de mail avec variable html

Bonjour, je ne suis pas un grand professionnel du php ni du html mais je me débrouille. Cependant j'ai un problème concernant l'envoie de mail, j'ai c...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
xBlenn412
DelNC PHP

Problème formulaire bootstrap

Résolu

Bonjour à tous et toutes Depuis 2 jours j'essaye désespérément de faire un formulaire en bootstrap. J'y arrive avec une données mais pas moyen d'y...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
DelNC
sylvesterseni PHP

Connection base de donnees

Résolu

jai un probleme avec mon code c 'est ce qui apparait lorsqu' on clique sur le bouton envoyer " Erreur : SQLSTATE[HY093]: Invalid parameter number:...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
sylvesterseni
TheYoungGeek43 C++

Apprendre

Bonjour, Je voudrait savoir si il existe de très bon tutoriel pour apprendre le C++ de A - Z Merci pour vos réponse

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
unknown_programmer
TheYoungGeek43 Java

Os java ?!

Bonjour, Peut-crée un OS avec JAVA et Unix ? Si oui comment ? Merci de vaut réponse

jean448
lecadre C++

Connexion d'un programme c++ et sql server

Bonjour, je suis nouveau sur visual studio C++ j'aimerai une aide au niveau de la connexion entre mon programme et SQL Server. Merci d'avance p...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
lecadre
ley100 Programmation

Calculer l'exponentiel par récursivité

Résolu

Bonjour, S'il vous plaît, j'aimerais bien connaitre l'erreur(s) qui existe dans cette algorithme. A titre d'information: cet algorithme a pour but d...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
DemontePneus
Ibilolz PHP

Problème envoi mail

Bonsoir, j'essaye d'envoyer un mail via un formulaire de contact en utilisant PHPMailer mais apparemment il n'a pas l'air de fonctionner, je précise q...

Liightman
leanore5858 Programmation

Les maths

Bonjour, je voudrais comprendre comment on apprend le systeme decimale je ne suis pas nul en maths mais bon

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
Bob0876 VB / VBA

Perte de valeur d'une variable public

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de perte de valeur et je ne comprend vraiment pas pourquoi ma valeur retourne à 0 lorsque un de mes userform ouvre. J'ai...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Bob0876
t671 PHP

Trouver dernière occurence dans chaine caractère

Résolu

Bonjour, J'ai une chaîne de caractères 123456.789256.124.55 Je voudrais repérer le dernier point (.) de la chaîne, et ce qu'il y a après, soit "....

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
t671
Résultats 41301 - 41350 sur un total de plus de 50 000