Les discussions

Anonyme209 Framework .NET

Vb.net: tester un mot de passe

Résolu

Bonjour, lors de la première ouverture du programme, l'utilisateur doit rentrer un mot de passe qui sera plus tard requis pour ré-ouvrir le program...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Anonyme209
brino789 C

Kernel boot usb

Résolu

Bonjour comme tous passionné je voulu crée un petit noyau pour un Os j'ai donc crée un bootloader et un noyau en Asm qui renvoi sur un noyau en C ...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
sambia39
LeBolide Java

Scrabble

Bonjour, je dois programmer le jeu intitulé Scrabble (que je ne connais pas) et j'aurais besoin d'aide pour certaines choses. pour commencer j...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
KX
savanovich C++

Pointeur this

Salut,j'apprends le language C++ et je suis un debutant,j'aimerais que quelqu'un m'explique clairement l'utilité du pointeur "this" et un exemple d'ut...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
jp Lisp

Exécuter un programme lisp dans un lisp

Bonjour, Voila mon problème, j'ai créer un programme LISP que j'ai nommé "RFTCAS1", j'ai créer un autre programme que j'ai nommé "RFT" ce que j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Yoda
geek-inside Autoit / batch

Créer un batch qui se ferme tout seul.

Résolu

Bonjour, j'ai créé un petit fichier batch qui affiche un texte et lance un série de programmes quand on l'utilise. J'aimerais "temporariser" ce fichie...

15 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
dubcek
ertok PHP

Récupérer date de x jours

Bonjour, j'essaie d'afficher seulement les éléments postés ces 5 derniers jours. Mais j'ai du mal à voir comment procéder, si quelqu'un peut me m...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
DelNC
doumbia.danse C

Le deuxieme parametre de printf

Bonsoir, Au fait j'arrive pas à bien comprendre la signification du deuxième paramètre la fonction printf, bien sûr je parle de ce symbole...,

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
doumbia.danse
Fardir Programmation

Calcul avec x + étapes

Bonjour, Je voulais savoir si il étais possible à l'aide d'une calculatrice fx-92 de résoudre un calcul avec les étapes tel que : 5(3x-1)+(-3)(2x+...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Fardir
hanachaabani Java

Probleme execution

svp j'ai ecrit un programme et une fois j'arrive à l'etape d'execution de l'ajout des nouveaux points le programme me genere un erreurs qui peux m'ai...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
hanachaabani
mylord6666 VB / VBA

Format ingenieur dans un textbox

Bonjour, je suis bloque par un textbox que je mettre en format ingénieur lorsque il change qui peut m'aider merci beaucoup j'ai essaye le ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
ccm81
hanachaabani Java

Type hashset<e> should be parameterized

Résolu

svp à chaque fois que je veux manipuler des objets avec la classe hashSet ca me genere ce warning : "Type safety The method add(Object) belongs to th...

hanachaabani
jujucesmois Programmation

Programmation assez simple

bonjours je voudrait créer un programme sous batch ou vbs script car voici mon histoire :-p je me télécharge des animer sur le site www.anime-ultime....

jee pee
Tordj C++

Moteur de jeu 3d en c++

Bonjour, Je viens de terminer le tuto c++ de l'ancien site du zéro. Je sais que ça ne me fournit pas un lvl suffisant pour programmer un jeu video ...

15 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Tordj
ephelya PHP

Image noire avec la librairie gd

Bonjour, J'utilise pour la première fois un script qui utilise la librairie GD. Le script a l'air de fonctionner en partie, ça m'enregistre bien u...

ephelya
Pritax C

Gtk+ - point d'entrée introuvable

Bonjour, J'apprends actuellement gtk+ sur code:blocks. seulement lorsque je compile, j'ai l'erreur suivante : Si quelqu'un pouvait m'...

Pritax
Thibaut93260 C

Logiciel de modélisation uml avec c/gtk 2

Bonjour à tous, je viens solliciter votre attention afin de pouvoir avancer dans mon projet, ce dernier consiste à creer un logiciel de modélisation U...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Thibaut93260
Momop72 Java

Ecrire dans un fichier texte à une ligne x

Bonjour, J'aimerais commencer à écrire dans un fichier texte à une ligne très précise (ligne 7 à 12). J'utilise la classe Writer mais je peux soit ...

KX
Linebarrels Javascript

Recuperer le contenue d'une réponse ajax

Bonjour, Je cherche a récupérer la réponse d'une requête AJAX directement côté client. Je m'explique: J'ai un site web complètement développé ...

Linebarrels
hanachaabani Java

Execution

Résolu

alors j'ai volu essayé la fonction predefinie instanceof en java en ecrivant ce petit programme : package homework; public class Cour2 { publi...

hanachaabani
linconnu314000 Programmation

Excel tableau de bord

Bonjour, dans le cadre d'un outil de gestion, j'ai besoin de vos savoir sous excel. J'ai une feuille de travail ( tableau croisé dynamique) qui...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
linconnu314000
ImaneMona Java

Read from file

Bonjour tout le monde, comment transformer le contenu d'un fichier .txt a une matrice en java ?? Merci d'avance

ImaneMona
Xeis PHP

Encodage apostrophe

Résolu

Bonjour, J'ai fait un petit script qui crée des pdf automatiquement en récupérant des informations d'un fichier xml. Le seul petit soucis c'est...

papymichel2012
Philou73CH VB / VBA

Selectionner des cellules

Résolu

Bonjour, bonsoir, J'aimerai pouvoir sélectionner plusieurs séries de cellules, et ce comme je le fais à l'aide d'une boucle j'utilise des variables. ...

Philou73CH
tarek64 Java

Programmation reseaux

Bonjour mes amis .. j'ai besoin de votre aide ... je suis entrain de chercher un code calculatrice entre client et serveur (Programmation Reseaux)... ...

KX
SAMYMPANDA VB / VBA

Livre vb60

Résolu

JE BE SOIN D'UN LIVRE BV60

michel_m
redwire VB / VBA

Vb curseur dans un textbox

salut! 1- Dans mon projet VB, je souhaite que mon curseur soit placer au chargement dans un textbox particulier. J'utilise text_nombre.setfocus... m...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
G
JK PHP

Aucune erreur mais pas d'ajout à la bdd

Bonjour, SVP pour ce code j'ai pas d'erreur mais y'a pas d'ajout au niveau la base de donnée merci a vous .

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
JK
FredG Programmation

Buffer clavier

Bonjour, je voudrai savoir quelle dll windows permet de vider le buffer clavier ?. Merci. FredG.

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
testeur
MademoiselleT C

Codeblocks perdu mais toujours présent...?!?...

salut a tous! alors voila, jai télécharger code blocks parce que j'en ai besoin pour la programmation.mais je me suis trompé a un moment du télécharg...

fiddy
aminou92 Programmation

Comment utiliser math.h sur code blocks

Bonjour, je suis etudiant en 1ere année en info et je débute en c et de même avec code blocks. et donc j'aimerais savoir comment je doit faire po...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Sp3d0
abdou Matlab

Fmincon matlab

bonjour j'ai refais l'exemple qui se trouve dans le help matlab sur fmincon mais la fonction je pense ne marche pas volia le programme est ce que il y...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
paricilesthunes
kinaka Java

Connaitre les codes

bonjour je viens par cet email ; vous posez quelques questions concernant la programmation . souligne>comment puis je faire pour connaitre tous...

KX
milexarc Javascript

Couper une chaîne de caractères

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de couper une chaîne de caractères. Par exemple : l'utilisateur entre la valeur ABC dans un input ...

milexarc
Zeptron Java

Stopper un programme java pour un cas

Bonjour, enfin bonsoir :p Je viens de commencer Java donc le problème que j'ai doit surement être une blague pour vous :) Je veux fermer un prog...

KX
brayeser PHP

Transformer les titre du majuscule au minuscule

Bonjour, J'ai un probleme avec les titre de mon site je travaille sur wordpress eclipse comme theme j'ai tout les titres en majuscule y compris le...

jean448
Corbackout PHP

N'arrive pas à afficher mon test.html dans le localhost

Bonjour, Alors voilà, comme le titre l'indique, je n'arrive pas à afficher mon test.html dans la page localhost. Sachant que j'ai téléchargé le...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Corbackout
delavega470 C

Langage c

Résolu

Bonjour à tous j'ai fait un programme qui permet d'afficher 4 notes saisi ça marche mais je veux que le programme affiche le plus grand nombre seuleme...

BloodyAngel
mira ben Programmation

Un formulaire en html

Bonjour, j'ai besoin un idée pour la solution de : Une boutique de vente en ligne vous demande de réaliser un formulaire pour qu'un client pui...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
mira ben
Résultats 41301 - 41350 sur un total de plus de 50 000