Les discussions
Afficher les questions mais pas toutes à la fois
j 'ai réalisée un simple quiz et j'ai récupéré les donnes de base sql et j'ai les affichées sous forme d'un tableau en mon problème c'est que je trou...
Modification de page php pour mini projet
Bonjour, J'ai pour but de faire un mini projet en php mais j'avoue que je suis perdu. projet pour qu'un administrateur puisse voir la liste des ...
Numéroter un listbox
RésoluBonjour, J’ai un petit problème avec mon programme et je cherche de l’aide…. J’ai une listbox avec 6 colonnes et j’aime que la première colonne i...
Faire un saut de ligne après un 4 articles
RésoluBonjour, Sur le site que je code actuellement j'aimerais que tout les 4 articles il y ait un retour a la ligne puis 4 articles et ainsi de suite .....
Exécution du code
Quel éditeur de texte permet d'écrire du code JavaScript et Comment exécuter un script JavaScript ?
Ajouter tableaux pour insertion de données
RésoluBonjour toutes et tous :) Je ne sais pas si le titre est clair, mais je ne voyais pas comment l'intituler :/ J'ai un fichier de pointage (largemen...
Comment insérer une portion de page avec php?
Bonjour, Etant sur un projet de conception de site web,j'insère des portions de page comme le header,le footer,le menu avec : à chaque page de...
Utilisation du plugin datepicker
RésoluBonjour, Lorsque j'utilise le plugin datepicker dans une page html normale tout fonctionne bien. J'aimerais définir une page en trois parties p...
Menu déroulant date de naissance en html et php
Bonjour, Pourrais-je avoir un modèle de code source html & php pour la génération d'un menu déroulant, permettant à l'utilisateur d'entrer sa d...
Comment créer une librairie sur guzzle ?
RésoluBonjour, Je développe un plugin wordpress avec une API Rest. Pour cela je dois créer une librairie via Guzzle, mais je bloque sur le code PHP: c...
Checkbox inactives suite à macro value=false
RésoluBonjour, J'ai créé un formulaire avec 9 CheckBox. Je voudrais pouvoir réinitialiser le formulaire grâce à un macro. J'ai créé celle ci-dessous (...
Valeur case à cocher
RésoluBonjour, Je suis vraiment une novice sur le sujet Macro Excel, mais je vais essayer de parler votre langage et d'être le plus clair possible. J...
M'envoyer un email avec php - formulaire en html
Bonjour, J'ai fais un formulaire en HTML et CSS: J'aimerai que lorsequ'on clique sur "Envoyer mes réponses" ça m'envoie un email. Je ne co...
Anomalie de syntaxes sur conditions if ..then...
Bonjour, j'ai le code ci-dessous qui ne fonctionne pas If (Workbooks(classeur).Worksheets("new").Range("L" & i) = "UNMATCHED US") Then _ ...
Variable double
RésoluBoujour à tous, je m'initie au langage c et je but sur un petit probleme. Voila, j'ai une variable de type int et une de type double et j'aimerais qu...
Format personnalisé fonctionne pas
RésoluBonjour a tous, forum bonjour, Je suis sous Windows 10 et Excel 2007 J'ai actuellement 3 colonnes (C) et (E:F) l'affichage est formaté voir sv...
[xls-2016]macro suppress de lignes avec conditions
Bonjour à tous, J'ai un fichier ou j'ai deja réalisé pas mal de choses. mais je bute sur un élément. J'aimerai supprimer des lignes. Sur la ...
Code javascript qui marche qu'à moitié
RésoluBonjour, Je suis pas un gros fan fan de JavaScript mais parfois il peut faire des miracles. Cependant... J'ai actuellement un problème des plus étr...
Exécution js en c#
RésoluBonjour tout le monde voilà j'ai petit problème pour exécuter un script js en c# voici mon code string sc = "window.open('/catalogue/DashB...
Probleme de build sur mono develop
RésoluBonjour, lorsque j'essaye de build un script console en c# sur Mono Develop il me dit ceci : C:\Windows\Microsoft.NET\Framework\v4.0.30319\Microso...
Modulo
Bonjour, J'ai ceci : int indice = Math.abs(voiture.hashCode()%tableVoitures.length); tableVoitures[indice] = voiture; Mon problème : si un e...
Code ascii
RésoluBonjour, J'aimerai associer la premiere lettre d'un nom avec l'indice d'une table. Ex: a ----> 0 b ----> 1 ......... z----->...
Fermer un handle
Bonsoir tout le monde, je travaille en c sharp et j'aimerais fermer les handles d'un processus qui utilisent un fichiers. Pour ce faire je pensais l...
Supprime min
Bonjour, J'essaye de supprimer l'entier minimum dans un ABR mais je n'y arrive pas. Ce code me donne un NullPointerException.. private int sup...
Enregistrer une clé auto incrément en delphi
RésoluSlt les amis. Je travaille sur un petit projet personnel où j'ai lié mon application delphi à sql server 2008. Cependan, j'ai du mal à enregistrer des...
Erreur wampserver
je travaille sur dreamweaver et wampserver .tout est bon mais je reçoit ce message sur le serveur
Error occurred : class 'google_config' not found
Bonjour, comment ca va J'ai un problème avec mon site SVP aider moi Error occurred : Class 'Google_Config' not found on line 81 in /home/u4445...
Symfony 4 - affichage de l'heure
Bonjour, Je débute avec le framework "Symfony 4", comment puis-je afficher l'heure d'une façon simple dans un rendu de template Twig ? Je m'expli...
Sqlstate[hy000]: general error: 1364 field 'id'
RésoluBonjour, Je souhaiterais auto-incrément ma valeur "id" mais je n'y arrive pas (cela fait 2h que je cherche) erreur complète: SQLSTATE[HY000]: G...
Retour sur la cellule precedente
Bonjour, Comment apres cette commande comment revenir a la cellule précédente? D'avancemerci. RV Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440....
Gestion des différentes parties jeu en ligne
Bonjour, J'ai créé un jeu qui se joue en ligne contre d'autre personnes. Le jeu fonctionne très bien. Le seul soucis, c'est que je démarre le serv...
Index non défini
salut comment ca va J'ai un problème avec mon site SVP aider moi Une erreur s'est produite: index non défini: sv_loggin_username sur la ligne 46...
Problème communication base de donnée et php
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant, je m'inscris sur la page register.php qui envoie mon mail et mdp sur ma base de donnée appelée "dropshipping"...
Boutons pour modifier contenue d'une page
RésoluBonjour, j'ai crée une page de site simple, qui comprend une barre de menu avec 5 boutons ( balise ). comment je peut faire pour que chaque bout...
Lecture pin cts/dsr/dcd/ri port série.
RésoluBonjours à tous, Je but depuis quelque temps sur la lecture des signaux en entrée du port série sur un PC, et de visualiser l'état des pins dans un...
Rafraîchissement événement dans un jframe
Bonjour, j'ai un petit probleme , en fait je voulais qu'à chaque fois que je clique sur le bouton "start" la progression de la ligne se produit immédi...
Les algorithmes
J'ai besoin d'aide en algo je suis une debutante et je n'y comprends rien. Svp aidez moi
Macro pour construction de graphique et boucle for
Bonjour à tous, J'exécute une macro qui ne marche pas depuis ce matin et j'ai vraiment besoin d'aide.voici de facon simplifiée ce que je souhaite fai...
Faire déplacer un calque sur une page web
Bonjour, J'ai une ancienne page créée avec ancien Dreamweaver, j'avais animé un calque avec une image insérée pour qu'il se déplace sur une autre ...
Lier choix spinner et lyrics au mediaplayer
RésoluBonjour à tous et à toutes ! ="D Alors voilà, je développe une "App" test via Android Studio qui n'est rien d'autre qu'un lecteur Audio (avec Lyri...
Supprimer contenu cellule selon autre cellule
Bonjour, Sur Excel j'essaie de créer une macro qui permet d'analyser une valeur d'une cellule et qui en fonction de sa valeur, supprime le cont...
Afficher tile en sdl2
Bonjour, Je débute et j'essaie d'afficher des tile issue d'une feuille de tile comme dans le tuto suivant : https://openclassrooms.com/fr/course...
Somme total d'une boucle depuis $quantite_[$i]
RésoluBonjour, J'avais créé un post hier et j'ai supprimé le contenu en demandant sa suppression. Erreur de ma part et j'en suis désolé. Ma question ...
Tableau webdev ne s'affiche pas
Lorsque les valeurs d'un tableau webdev refuse de s'afficher (c'est à dire que les libellés sont visible mais ça fait comme si il n'y avait rien de vi...
Exportation into xls file bug code
Bonsoir les amis , merci Bien d'abord d'être ici et d'essayer de me donner un coup de pousse ! alors mon problème c'est dans l'exportation de ma req...
Problème de requête erreur de syntaxe
RésoluBonjour je rencontre un problème lors du requête voici le message d'erreur: Fatal error: Uncaught PDOException: SQLSTATE[42000]: Syntax error or...
Excel cesse de fonctionner
RésoluBonjour à tous, Je fais face à un souci qui dépasse mes compétences. J'ai repris une macro trouver sur le net me permettant de gérer les stocks. Ce...
Aide vba
Bonsoir, J'aurai une question sur les pro du VBA. j'ai crée un bouton pour faire un mailing a des destinataire avec texte mais comment faire po...
Système parrainage, calcul des filleuls
Bonjour, Je suis novice en PHP. Je travail sur un système de parrainage où les personnes doivent s'inscrire puis recommander d'autres personnes à le ...
Excel vba macro qui fait freeze excel
RésoluBonjour à tous/toutes, J'ai un fichier Excel avec plusieurs macro. J'utilise l'une d'entres elles pour copier des résultats depuis une page intern...