Les discussions
Utilisation des macros compléments excel ?
Bonjour, Merci à ceux qui prendrons le temps de m'aider Alors cela fait un moment que je cherche sans résultat (peut être que je ne cherche pa...
Aide pour l'utilisation des sessions en php
Bonjour les amis. j'ai un petit problème avec mes sessions. j'ai créé un site d'informations ou certaines rubriques ne peuvent être lues que par les...
Macro pour impression conditionnée
Bonjour, J'ai créé un graphique pour des concours de pétanque, Je voudrai pouvoir lancer automatiquement un aperçu d'impression de plusieurs cellule...
Comparaison de courbe, quelle techno utiliser
Bonjour, j'ai une courbe (liste de point X,Y) je souhaite comparer cette courbe à un ensemble de courbes existantes et trouver parmi cet ensemble ...
Cours binaire
bonjour je suis en formation TAI informatique et j'ai besoin d'aide en comprehension du systeme binaire etc aide infos liens livres cours merci
Erreur: echec du chargement du document pdf (fpdf)
Bonjour, Je vous sollicite, afin de comprendre l'erreur qui m'est affiché " Echec du chargement du document PDF (FDPF). J'utilise pour la premi...
Récupérer la valeur contenu dans une cellule
Bonjour a tous , forum bonjour Pour infos je suis sous Windows 10 avec Excel 2007 VBA Le soucis que je rencontre voir svp plus bas dans le code en...
Comparaison cellule actualisée
Bonjour, J'ai deux feuilles de calcul. La première inclut le nom d'un indice boursier pour chaque produit et leur niveau initial. La seconde est l...
Taille pointeur
Bonjour, Comment faire pour augmenter la taille du pointeur de souris sur Android. Merci de votre aide.
Récuperer la valeur d'une requete sum
Salut à tous, Je voudrais récupérer le résultat d'un requte sum en SQL, mais j'y arrive pas, Quantité ve...
Empecher la copie ou le deplacm du fichier partage
RésoluBonjour/bonsoir, Nous avons un fichier .xlsm partage sur lequel nous travaillons en meme temps. Nous aimerions s'assurer que les utilisateurs...
Code afficher les notifications
Bonjour tout le monde Voici un code que j'ai écrit pour afficher les notifications friend_request_sent.php
Vbs creer un raccourcis
Bonjour, Je voulais faire un bat qui creer un raccourcis mais j'ai fais quelque recherche mais c'est impossible. Donc j'ai decidé de passé a vbs pour...
Bouton "j'ai compris" sans recharger la page
RésoluBonjour, Je travaille depuis des années avec PHP/MySQL, et je bidouille JavaScript relativement mal :-) Cependant il offre plein de possibilités...
Erreur 1004
Bonjour à tous, Je tente d'inscrire une formule dans une cellule en vba, mais cela j'obtiens une erreur 1004 et je ne sais pas d'ou cela peut venir.....
Macro permettant de mettre à jour et imprimer
RésoluBonjour à tous, Je travaille présentement sur un projet et j'ai vraiment besoin d'aide: j'ai une feuille de mon classeur qui se remplie en fonction ...
Afficher une matrice et un vecteur en c++
Bonjour, svp j'ai besoin d'un programme C++ qui : 1- affiche un vecteur au préalablement remplit de réels ou d'entiers. 2- affiche un vecteur au pré...
Erreur d'exécution '1004'
Bonsoir/Bonjour à tous! En exécutant un code VBA pour excel, j'ai eu le message d'erreur suivant. Erreur d'exécution '1004' La méthode 'Range' ...
Macro excel protection déprotection
Bonjour à tous, J'ai ressorti une ancien macro Excel qui ne fonctionne plus Objet manquant code erreur 424 Si quelqu'un peut m'aider .ça bogue l'i...
Comment gérer une map en 2d d'un jeu vidéo
Bonjour, Je suis entrain de créer un jeu multijoueur en réseau. Le jeu est composé d'une map avec des cases carré de 20px de coté. Chaque case e...
Remerciement
RésoluBonjour, je sais pas comment vous remercier, j'ai passé par tous les site vidéo, langage notamment ajax, json .. mais votre simple idée d'envoyer...
Clé d'activation
Bonjour, j ai besoin d'un aide, après avoir installé windev 22 express, on m'a demandé une clé d'activation, en remplissant un formulaire sur PC SOFT,...
Rcon : lecture de packets sur socket udp
Salut à tous, Voila, je galére un peu, jessaie de communiqué avec un serveur de jeu via RCON. J'ai quelque chose de plus ou moins fonctionnelle,...
Création d'une base de données sql
Bonjour, J'ai essayer ce code sur Microsoft support. Et je reçoie le message '" Le Serveur est introuvable ou n'est pas accessible " !!! Vo...
Affichage canvas ne fonctionne pas
Bonjour, Je cherche à afficher 5 images superposées, et je ne comprend pas, les images ne s'affichent pas, pourtant le chemin est bon, et l'id du c...
Afficher graphique à la fin d'un quizz
Bonjour, je suis actuellement en train de coder un questionnaire. En js ,html et css. Je cherche à intégrer un graphique radar qu'y s'adptera au scor...
Requete select avec un where d'une listedéoulrante
Bonjour les amis , j'ai un petit soucis . Enfaite j'ai une listé déroulante vers la quel je veux exécuter ma requete selon ce que l'utilisateur a cho...
Stocker un programme sur un esp8266
Bonjour, Alors voila je travaille sur un projet et pour cela j ai du 1 peux pas hasard utiliser un ESP8266 flasher avec nodemcu. Tout se passe bien...
Mouse.move ne marche pas
Bonjour, Quand je tape le code suivant pour déplacer la souris: " from pynput.mouse import Button, Controller mouse = Controller () mouse.move(10...
Masquer les caractr mot de passe ds un inputbox
RésoluBonjour/bonsoir, En considerant le code suivant: Dim acces As String acces = InputBox("Mot de passe", "Super Manager") If acces = "mmmm...
Script d'activation windows aprés déploiement
Bonjour, Suite à un déploiement de plusieurs machines à l'aide de FOG, je souhaiterai activer toutes les machines à l'aide d'un script batch qui r...
Gestion du temps
Bonjour, moi est entrain de réaliser une mémoire sur la gestion des emplois du temps scolaire et je veux que vous m'aider si c'est possible. surtout...
Modifier un fichier excel avec labview
Bonjour à tous, je suis actuellement en train de faire un programme sous labview qui sauvegarde des données sur un fichier excel mais je souhaiterai...
Toolbar excel avec lien hypertexte
Bonjour ; Je vous explique : J'ai un fichier qui compiles des liens hypertexte vers d'autres fichiers Excel présent sur le même serveur mais ...
Projet application
Bonsoir je suis débitant en programation je commencé avec le logiciel code::blocks mais après avoir construit un project je suis incapable de l'exécut...
Alimenter une combbox en fonction de la precedente
Bonjour à tous, Je n'ai jamais utilisé de Userforms, mais ajd je suis amené à en utiliser pour créer un format de saisie. mais je rencontre qlq di...
Test sur une date pour colorer une cellule
Bonjour a tous, forum bonjour, je suis sous Windows 10 et Excel 2007 J'ai commencer un programme et je souhaiterai svp effectuer un test en VBA ...
Vba création automatique d'une nouvelle fiche
Bonjour, J'ai un projet à mon travail je procède à l'ouverture de projet et je souhaite automatiser le tout. Voici le portrait de mon projet. J'...
Probleme insertion
Bonjour, J'ai une ligne de commande que j’insère sur PowerShell Exchange a chaque fois que je veux crée un nouveau utilisateur. Sur cette commande...
Session
RésoluSalut, j'ai un problème de mon site web il est basé sur les sessions en Php ; il fonctionne très bien alors l'authentification d'un utilisateur mais l...
Warning: strpos() expects parameter 1 to be string
RésoluBonjour, Je vous sollicite, j'ai un souci au niveau des paramètres, j'ai un fichier PHP avec des requêtes SQL/Zend, public function getByDemande...
Boucle pour groupement de lignes
Bonjour Je récupère 6 tableaux identiques sur une feuille excel, ils sont espacés du même nombre de ligne. Le problème c'est que lorsque je réc...
Imprimer tous les onglets de couleur rouge
RésoluBonjour a tous, J ai une demande qui je pense est simple mais je ne m'en sort pas.... Je souhaite faire une macro pour imprimer(.pdf]) tous les on...
Faire une boucle sur une macro
RésoluBonsoir Je viens de faire une macro qui me permet d'aller chercher dans un dossier un fichier .csv de le traiter dans Excell puis de l'extraire et ...
Projet php que je n'arrive pas à ouvrir
RésoluBonjour s'il vous plaît je suis débutant en PHP et lorsque je crée un nouveau projet dans le dossier www je rencontre une difficulté car une fois que ...
Programme conversion monétaire
RésoluBonjour, j'ai réellement besoin d'un programme qui permet la conversion monétaire; :) merci; Windows XP, Internet Explorer 6.0 Configura...
Insertion de donnees d'un formulair dans une table
Bonjour, j'ai ecris un bout de code qui permet d'inserer les informations d'un formulaire d'incription dans une table (inscription) dans ma base de ...
Insertion de données variables dans une base mysql
RésoluBonjour à tous! j'essaie d'insérer de nouvelles entrées dans ma base sql à partir de données variables récupérées à base d'un formulaire; et bien qu...
Valeur random de clef random du dictionnaire
RésoluBonjour, import random dictionnaire = { 'clef':'valeur1' 'valeur2', 'clef1':'valeur1' 'val...
Mail auto suite a un double clic de cellule
bonjour, je voudrais faire un fichier sous excel ou on pourrais faire un double clic sur une cellule et un mail serais envoyé automatiquement a une ...