Afficher les donnees d'une table en php
Résolu
charly_luyeye
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
charly_luyeye Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
charly_luyeye Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je m’appelle Charly, débutant en PHP et je tente de récupérer les données dans une table musiciens qui est déjà créer et qui reçoit les informations à partir d’un formulaire.
Je veux afficher sur une page (afficher_musiciens.php) l’id, le prénom, le nom et la photo.
Mais seule l’id, le prénom et le nom qui s’affiche pour la photo je reçois la notification
Quelqu’un peut il m’aider à récupérer les photos pour les afficher de tel sorte que l’id, le prénom et nom de chaque entrées soit affectés à la photo.
Voici ce que j’ai tenté comme code :
Je m’appelle Charly, débutant en PHP et je tente de récupérer les données dans une table musiciens qui est déjà créer et qui reçoit les informations à partir d’un formulaire.
Je veux afficher sur une page (afficher_musiciens.php) l’id, le prénom, le nom et la photo.
Mais seule l’id, le prénom et le nom qui s’affiche pour la photo je reçois la notification
(!) Notice: Array to string conversion in C:\wamp\www\clm ndoule\afficher_musiciens.php on line 62
Quelqu’un peut il m’aider à récupérer les photos pour les afficher de tel sorte que l’id, le prénom et nom de chaque entrées soit affectés à la photo.
Voici ce que j’ai tenté comme code :
<?php try { $bdd = new PDO ('mysql:host=localhost;dbname=clm_studio_multimedias', 'root' , ''); } catch(Exeption $e) { die('Erreur : ' .$e->getMessage()); } $reponse = $bdd->query('SELECT id,photo, prenom, nom FROM musiciens ORDER by id DESC '); while ($donnees = $reponse->fetch()){?> <strong><?php echo $donnees['id'] . '.' ;?></strong> <strong><?php echo $donnees['prenom'];?></strong> <strong><?php echo $donnees['nom'];?></strong> <?php echo $donnees=['photo'];?> <?php } ?>
A voir également:
- Afficher les donnees d'une table en php
- Fuite données maif - Guide
- Table ascii - Guide
- Table des matières word - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Trier des données excel - Guide
echo $donnees['photo'];