Afficher les donnees d'une table en php
Résolu
Bonjour
Je m’appelle Charly, débutant en PHP et je tente de récupérer les données dans une table musiciens qui est déjà créer et qui reçoit les informations à partir d’un formulaire.
Je veux afficher sur une page (afficher_musiciens.php) l’id, le prénom, le nom et la photo.
Mais seule l’id, le prénom et le nom qui s’affiche pour la photo je reçois la notification
Quelqu’un peut il m’aider à récupérer les photos pour les afficher de tel sorte que l’id, le prénom et nom de chaque entrées soit affectés à la photo.
Voici ce que j’ai tenté comme code :
Je m’appelle Charly, débutant en PHP et je tente de récupérer les données dans une table musiciens qui est déjà créer et qui reçoit les informations à partir d’un formulaire.
Je veux afficher sur une page (afficher_musiciens.php) l’id, le prénom, le nom et la photo.
Mais seule l’id, le prénom et le nom qui s’affiche pour la photo je reçois la notification
(!) Notice: Array to string conversion in C:\wamp\www\clm ndoule\afficher_musiciens.php on line 62
Quelqu’un peut il m’aider à récupérer les photos pour les afficher de tel sorte que l’id, le prénom et nom de chaque entrées soit affectés à la photo.
Voici ce que j’ai tenté comme code :
<?php
try
{
$bdd = new PDO ('mysql:host=localhost;dbname=clm_studio_multimedias', 'root' , '');
}
catch(Exeption $e)
{
die('Erreur : ' .$e->getMessage());
}
$reponse = $bdd->query('SELECT id,photo, prenom, nom FROM musiciens ORDER by id DESC ');
while ($donnees = $reponse->fetch()){?>
<strong><?php echo $donnees['id'] . '.' ;?></strong>
<strong><?php echo $donnees['prenom'];?></strong>
<strong><?php echo $donnees['nom'];?></strong>
<?php echo $donnees=['photo'];?>
<?php
}
?>