AttributeError python
Fermé
Pamplemousse
-
8 avril 2019 à 16:06
quent217 Messages postés 421 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2024 - 17 avril 2019 à 17:44
quent217 Messages postés 421 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2024 - 17 avril 2019 à 17:44
A voir également:
- AttributeError python
- Citizen code python avis - Accueil - Outils
- Python est introuvable. exúcutez sans argument pour procúder ó l ✓ - Forum Python
- [PyCharm] Pas d'interpréteur python ✓ - Forum Python
- Geometry dash python ✓ - Forum Python
1 réponse
quent217
Messages postés
421
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2024
346
8 avril 2019 à 18:31
8 avril 2019 à 18:31
Bonjour,
le message d'erreur me semble assez claire.
Quel est donc ce module secret ? Est-ce un module que vous avez créer ou l'avez vous téléchargé ? Pouvez-vous nous montrer le code si vous l'avez créer ou nous donner le lien du projet si vous l'avez téléchargé ?
J'ai bien trouvé ce projet qui semble pouvoir être installé avec pip : https://github.com/futurice/secret
mais je n'y ai trouvé aucune référence à l'attribut alpha et il ne semble même pas être déstiné à être utilisé dans un code Python.
le message d'erreur me semble assez claire.
Quel est donc ce module secret ? Est-ce un module que vous avez créer ou l'avez vous téléchargé ? Pouvez-vous nous montrer le code si vous l'avez créer ou nous donner le lien du projet si vous l'avez téléchargé ?
J'ai bien trouvé ce projet qui semble pouvoir être installé avec pip : https://github.com/futurice/secret
mais je n'y ai trouvé aucune référence à l'attribut alpha et il ne semble même pas être déstiné à être utilisé dans un code Python.
9 avril 2019 à 13:57
J'ai téléchargé le module (qui vient de mon prof) dont voici le code :
A vrai dire, je ne comprend pas trop ce qui ce passe avec ces script "secret". Je sais juste qu'ils me permettent de tester mes programmes pour (dé)chiffrer un message. Je ne dois normalement pas trop faire attention à ce script, ca devrait marcher sans que j'y fasse gaffe mais...c'est pas le cas !
Les fichiers "secret_33" etc. ont pour extension ".pyc" qui m'est totalement inconnue.
Merci beaucoup pour ton investissement, ca fait plaisir :)
9 avril 2019 à 15:13
Je vais avoir du mal à t'aider si je ne peux pas regarder comment fonctionnent ces modules.
D'où est-ce que vient la ligne ? Est-ce dans un fichier d'exemple donné par ton prof ? As-tu une documentation pour utiliser ce module ?
Sinon le plus simple reste sans doute d'aller demandé directement à ton professeur comment l'utiliser.
15 avril 2019 à 13:52
Je ne sais pas du tout à quoi correspond la ligne ...
En plus de ne rien avoir pour utiliser le module, mon prof me dit de me débrouiller !
Je vais alors fouiner de mon côté :-) Merci en tout cas
16 avril 2019 à 22:18
17 avril 2019 à 17:05