Les discussions

Application mobile - style uber taxi

Bonjour à tous, Je travaille dans une société de taxi depuis quelques années, afin d'optimisé notre travail nous aimerions créer une application mo...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
juliendc

Mit app inventor - écran qui défile

Bonjour, J'ai réalisé une application sur le logiciel Mit App Inventor. Pour tout voir, il faut toucher l'écran et le faire défiler vers le bas ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2019 par
BunoCS

Menu de langages en vb.net

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un logiciel, mais dans ce logiciel je voudrais mettre plusieurs langages. Voici une image de ce que je voudrais : https://i.go...

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Whismeril

Script pour windows --> linux

Bonjour, j'ai un probleme car je suis sur un oridnateur sous linux et quan j'assaye de lancer mon script fait sur un ordie windows 10 ca me fait des ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Kira9587

Traitement d’image java

Je vous envoi cette image . C’est pour un projet . Svp j’ai besoin de la correction. Merci bien

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Joseph_1267

Transformer formulaire html en javascript

Bonjour, je voudrais transformer un formulaire en html en javascript, sauf je ne sais comment m'y prendre, le c'est quand un utilisateur tombe sur ce...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
jordane45

Probleme avec localstorage, les données ne restent pas après rafraichissement

 Résolu

Bonjour, J'essaye de créer une page d'ajout de lien où l'on doit rentrer des données dans un formulaire (son prenom, un titre et un lien) pour qu'el...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Frank_N

Mettre une requête sql dans un href

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il était possible d'ajouter une requête SQL dans un lien href, afin que la requête s’exécute directement, sans passer...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
DevWeb1181

Enregistrer en pdf avec nom de la cellule et choix du répertoire

Bonjour, Je recherche désespérément une macro qui enregistre en pdf avec nom de ou les cellules avec le choix du répertoire En A1 j ai le numéro ...

16 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
cs_Le Pivert

Création d'un bouton reset tkinter

Bonjour je souhaite dans une fentre tkinter créer un bouton qui permettra de recharger les élements de la fenêtre :bouton,Label... Merci d'avance p...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Adrarion

(.bat) incrementation dans boucle for

Bonjour à tous et à toutes, Après maintes recherches, je tombe sur une situation que je ne comprend pas. Je souhaite renommer un lot de fichie...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
dubcek

Code de numérotation automatique

e suis un novice qui en autodidacte de 58 ans cherche à faire du vba .Pour des besoins professionnelle je me suis fait un formulaire BDD pour un équip...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Patrice33740

Sécurité ajax avec enregistrement dans la base de donnée

Bonjour, Je suis en train de construire un panier qui s'incrémente sans rechargement de page en AJAX. Le code fonctionne, mais j'ai un doute sur ...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
adamantyn

Collection de fichier excel dans un repertoire

Bonjour, le nombre de fichier excel dans repertoire, leurs noms sont egalement aléatoire. comment les manipuler via une collection selon des ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2019 par
cs_Le Pivert

Script ajout d'image lors d'un clic

Bonjour, je suis à la recherche d'un script me permettant d'insérer une image (dans l'idéal aléatoirement) à l'endroit plus ou moins exact ou je c...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2019 par
jordane45

Bloquer une feuille en lecture seul (vba_excel)

 Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un peut me montrer comment on peut bloquer une feuille en la laissant juste en lecteur seul et non en écriture svp? Merci...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
f894009

Galerie photos

Bonjour, je voudrais essayer de construire une galerie photos. Malheureusement j'ai quelques soucis. En fait j'autorise uniquement les extensions imag...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2019 par
LaChaux78

Gmao

Bonjour, j'aimerais créer un logiciel de gestion de la maintenance assisté par ordinateur (GMAO). le probleme est que je suis un débutant et j'ai be...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
tpez

Projet d'un shopping

Bonjour, Comment rédiger un projet dans le domaine du shopping

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2019 par
fermiparadoxx

Formulaire de facture

Bonsoir, Je suis actuellement en 2eme Annee de BTS SIO et je prends par au exam le 17 juin 2019. J'ai a faire un formulaire de facture et on viens d...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
aureb09

Langage pour un jeu web ?

Bonsoir, Ma question est plutôt simple : Quel est/sont, les langages adaptés à la conception de jeux web ? (En plus des basiques HTML, CSS, JS,...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
nightwatch

Réponsse

 Fermé

Bonjour, si tu veut que ton programe.vbs se lance a chaque démarrage alors, il te suffi de l’enregistré et d'allez dans le planificateur de tache et ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2019 par
bendrop

Probleme fermeture fenetre

Bonjour, j'ai un problème avec la fermeture d'une fenêtre actionner par un ActionListener pouvez vous m'aidez import javax.swing.ButtonGroup; impor...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2019 par
KX

Problème pour lire mon fichier ligne par ligne : boucle infinie

Bonjour, J'ai un problème assez urgent. Je veux lire mon fichier ligne par ligne pour appliquer à chaque ligne des fonctions. Mais quand je le lis, i...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2019 par
tpez

Pourquoi mon programme ne trouves pas la table dans la bdd ?

Bonjour, j'ai un petit bout de programme qui permet de détecter si une table existes dans la BDD. J'aimerais savoir pourquoi même quand une table exi...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
yg_be

La montre en qbasic

LA MONTRE EN QBASIC IL SAGI D'UNE MONTDRE QUI AFFICE H'EURES AVEC DES CHIFRES DIGITALE SPECIALE DONS LES CHIFRES 0,2,3,4,5,6,7,8,9 AVEC UN...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
madmyke

Api openload problème "this is not your folder"

Bonjour, J'utilise l'api d'Openload en PHP. Cependant, il y a un problème : Quel est l'id du dossier ? J'ai testé avec "0", mais ça me dit {"status...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
jordane45

Aide sur la programmation

 Résolu

Bonsoir à tous! Je suis débutant en programmation C. J'ai établi un algorithme qui me permet d'échanger les valeurs de deux variables et de les affi...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
Label_1813

Large matrice en latex

 Résolu

Bonjour, Je cherche à écrire une matrice avec 17 colonnes en LaTeX mais le compilateur insère automatiquement une nouvelle ligne après la 10ème co...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
ZinebBELHALLAJ

Un moyen de verifier lorsqu'on est connecter

bonjour, mon site on doit se connecter pour y acceder es ce qu'il y a moyen de vérifier son html lors qu'on est conecter car le w3c , appare...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
yg_be

Update dans array() qui ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'essaie de faire un update d'un array() mais c'est le même dernier enregistrement qui se répète sur toutes les lignes, vous pouvez m'aid...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
Sinistrus

Créer un dossier

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai créer un dossier suivant une date définie. Mon formulaire me permet de rentrer une date et je voudrais pouvoir créer un dos...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
LaChaux78

Ovrir fichier lecteur reseau

Bonjour, je voudrais savoir comment en php lister et ouvrir les fichiers d'un lecteur réseau. En sachant que pour connaitre le contenue d'un lecteu...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2019 par
jee pee

Faire l'équivalent d'un sendkeys dans un fichier .bat

Bonjour, J'ai crée un fichier .bat qui, entre autre chose, ouvre une application. Jusque là, pas de problème. Je souhaite ensuite accéder à une com...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
propedeutique

Sérialisation d'une classe

Bonjour, J'essaye de sérialiser les données d'un document ListEp dans BiblioEpisode ( une classe qui contient une liste d'épisode), une erreur du t...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Whismeril

Formulaire de contact

bonjour,j'ai une petite probleme dans mon ormulaire car il m'affiche Parse error: parse error, unexpected T_STRING in C:\wamp\www\test\traitement...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
AstaLaVista1908

Commandbutton /recherche automatique (vba_excel)

 Résolu

Bonjour tout le monde! Je viens de faire la conception d'un UserForm5: un TextBox1 (pour la saisie), CommandButton12 = Voir (pour afficher la feuil...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
fabien25000

Pendu en arabe

Bonjour, j'aimerais programmer pendu en arabe mais ça ne marche pas, pouvez vous m'aidez svp

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2019 par
[Dal]

Les propriétés d'un du radio bouton

 Résolu

Bonjour, J'aimeriez que vous m'aidiez si je peux avoir un lien ou je pourrai trouver les propriétés du contrôle bouton radio. Pour que j'en fasse d...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Olivier

La méthode copy de l'objet range a échoué

Bonjour, Je suis déjà venu ici il y a deux trois jours pour m'aider à coder mon compilateur, chose que j'ai finalement réussie à faire grâce à Patr...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Patrice33740

Générer une arborescence à partir d'un .bat

 Résolu

Bonjour, Je cherche à générer une arborescence rentrée via free plane, soit via Calc de LO, soit via un batch. Côté Calc, je cale sur les boucles ...

17 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
barnabe0057

Thread local

Bonjour, J'ai une question un peu générale sur le multi-thread. Quelle est la différence entre ThreadLocal et DataBaseConnexionPool 2 ? Aussi faut...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2019 par
KX

Boucle colonne

Bonjour, J'aimerai faire une boucle qui copie colle d'une feuille vers une autre feuille, les colonnes dont j'ai besoin. Voici par exemple commen...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
ThauTheme

Problème avec array_push

 Résolu

Bonjour, je tente de réaliser un panier en me basant sur http://jmolline.free.fr/tutos/tuto_panier.html mais en adaptant ce panier a mes besoins e...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Rune188

Comment trouver une chaîne de caractère que l'on ne connaît avec un fichier .bat

 Résolu

Bonjour, Cela fait depuis un long moment que je bloque sur la création d'un fichier batch qui va me permettre de trouver un nombre (de 10 caractèr...

17 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Unstagiaire

Matlab: générer une matrice de nb aléatoire

Bonjour, Débutant sur matlab, je cherche a créer une matrice de nb aléatoire (10 lignes 1 colonne) a partir d'une moyenne et d'un écart type. J'...

23 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Jay_2908

Tri dans le même ordre qu'une liste donnée

Bonjour, je voudrais trier des colonnes dans une feuille dans le même ordre que l'ordre présent dans une autre feuille. Je ne vois pas du tout com...

14 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
louloubru

Comment adapter les éléments du combox au fontsize de richtextbox vb.net

 Résolu

Salut, suis entrain de développer un éditeur de texte sur vb.net, j'ai inseré un control combobox et j'ai rempli les éléments du combo(entiers), j'a...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2019 par
cs_Le Pivert

Programmation d'un inventaire

BONSOIR, j'ai programmé un gestionnaire de stock dans l'EXCEL VBA , mais la feuille d'inventaire ne fonctionne pas comme il faut, elle ne me calcule ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
RAMOUNA_3683

Cacher le nom de serveur au formulaire contact

 Résolu

Bonjour j'aimerai savoir comment cacher le nom de serveur apres l'envoi au formulaire php voici le formulaire --------------------------- ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
DelNC
Résultats 12951 - 13000 sur un total de plus de 50 000