Répétition à chaque ouverture de mon appli android
Résolu
rapidegoyes
Messages postés
138
Membre
Dernière intervention
-
BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir à tous
J'ai repris mon projet pour android sur mobile.
J'ai un problème de répétition des données à chaque ouverture de l'appli.
Je pensais palier à cette répétition mais je n'y arrive pas!
Un grand merci pour votre aide
rapidegoyes
Voici mon code qui engendre cela:
J'ai repris mon projet pour android sur mobile.
J'ai un problème de répétition des données à chaque ouverture de l'appli.
Je pensais palier à cette répétition mais je n'y arrive pas!
Un grand merci pour votre aide
rapidegoyes
Voici mon code qui engendre cela:
package com.example.CongelBahut1; import android.app.Activity; import android.database.sqlite.SQLiteDatabase; import android.os.Bundle; import android.view.View; import android.widget.Button; import android.widget.ListView; import android.widget.SimpleCursorAdapter; import android.database.Cursor; import android.widget.Toast; public class Affichage1 extends Activity { MaBaseSQLite bdd; Button enregistrer; Button affiche_data; public Affichage1() { } @Override //constructeur rempli public String toString() { return "Affichage1{}"; } @Override protected void onCreate(Bundle savedInstanceState) { super.onCreate(savedInstanceState); setContentView(R.layout.affichage1); enregistrer = (Button) findViewById(R.id.enregistrer); affiche_data = (Button) findViewById(R.id.affiche_data); // Ajoutdata(); //Creation d'une instance de la classe GestionBDD(creer la Bdd) GestionBDD bddViandes = new GestionBDD( this); //On ouvre la base de donnees bddViandes.open(); //Creation d'une ligne pour une viande Viandes decoupe = new Viandes("boeuf, cote, 2, HM"); Viandes decoupe1 = new Viandes("veau, roulé, 2, BG"); Viandes decoupe2 = new Viandes("poirreaux, coupé, 8, MG"); // insertion d'une viande bddViandes.insertViandes(decoupe); bddViandes.insertViandes(decoupe1); bddViandes.insertViandes(decoupe2); bddViandes.removeViandesWithdID(decoupe.getId()); //*****************************Toast******************************************************************************* Viandes decoupePourBdd = bddViandes.getViandesWithTitre(decoupe.getType()); // pour affichage dans le toast if (decoupePourBdd != null) { Toast.makeText(this, decoupePourBdd.toString(), Toast.LENGTH_LONG).show(); } //*************************fin du Toast*************************************************************************** //recuperation du listview present dans mon IHM ListView lv = this.findViewById(R.id.Afficheliste); Cursor data = bddViandes.crerColonne(); // appel méthode pour créer l'alias _id SimpleCursorAdapter adapter = new SimpleCursorAdapter(this, android.R.layout.simple_list_item_single_choice, data, new String[] {"TYPE"}, new int[] {android.R.id.text1}); lv.setAdapter(adapter); } // fin oncreate }// fin classe Affichage1
A voir également:
- Répétition à chaque ouverture de mon appli android
- Android recovery - Guide
- À quoi sert google drive sur android - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Appli miroir - Guide
Tu as raison, le problème c'est que je veux conserver les données. J'aimerai simplement en rajouter pour garnir d'avantage ma BDD.
Quel serait le meilleur moyen pour y parvenir?
Merci cordialement rapidegoyes