Aucun affichage graphique CodeBlocks

Fermé
ZblJr - 21 mars 2020 à 20:14
[Dal] Messages postés 6174 Date d'inscription mercredi 15 septembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2024 - 29 mars 2020 à 23:19
Bonjour,
Je suis un grand novice de la programmation en C et de l'usage d'IDE en général, CodeBlocks ici. Je travaille sur un projet scolaire en binôme, et je viens d'installer CodeBlocks ( + compilateur et debugger ). Si, lorsque mon binôme fait tourner notre programme, il obtient une fenêtre graphique et l'animation créée par notre code, il n'en est rien de mon côté alors que nos codes sont identiques ( aucun doute là dessus ), et que mon projet est placé dans un dossier identique qui contient les mêmes librairies, etc.
A la place, une fenêtre qui s'ouvre avec l'emplacement de mon projet dans les fichiers et une commande "Press any key to continue" qui la referme. Dans la console, un message "Process Terminated with status -1073741819" ( le main ne renvoie rien ).
J'ai épluché les forums et je n'ai rien trouvé, quelqu'un a-t-il déjà rencontré un problème similaire pour m'éclairer ? Faut-il que je précise certains détails qui m'ont paru sans importance ?
Merci d'avance.


Configuration: Windows / Chrome 80.0.3987.149
A voir également:

1 réponse

[Dal] Messages postés 6174 Date d'inscription mercredi 15 septembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2024 1 083
29 mars 2020 à 23:19
Salut ZblJr,

La fenêtre graphique est sensée être obtenue avec quelle bibliothèque ?

As-tu installé cette bibliothèque sur ta propre installation et vérifié qu'elle fonctionnait bien ?

Dal
0